Sujet: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 14:16
FEAT. MISS MOSH
Eileen Heather Galvin
24 ans → Né(e) à South Ashfields le 21/01/1985 → Strip-Teaseuse. célibataire → bisexuelle → membre des Outsiders.
And who i am ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Un ange. Voilà souvent ce qu'inspire le physique doux et paisible d'Eileen, cette jeune femme aux yeux aussi bleu que de la glace. Il est inutile d'imaginer dans son dos d'immenses ailes de plume blanche, elle est humaine du bout de ses longs ongles soignés jusqu'à ses longs cils d'un noir intense. La grâce et l'élégance qui se dégagent de la demoiselle ne sont sans doute pas anodins à son charme presque dérangeant, tant il est peu commun de croiser une jeune femme avec un tel physique apaisant.
La première chose qui frappe lorsque l'on regarde Eileen est sans doute sa silhouette. Souvent vêtue de tenues très moulantes, on distingue immédiatement sa sveltesse; ses formes bien dessinées, pourtant loin d'être très marquées. Dès le premier regard, l'on voit que cette jeune femme accorde une importance capitale a son physique et ne se permettra jamais de se négliger. Sa peau, d'une pâleur extrême telle un bijou de porcelaine, ne demeure visiblement que très peu au soleil, alors qu'autour d'elle, tout le monde ne jure que par les UV où le bronzage made in California. Il est possible d'affirmer avec certitude qu'elle n'a jamais vraiment eu l'habitude de faire des travaux manuels en examinant ses mains: encore aussi douces que celle d'une enfant, elles sont toujours soignées d'une manière presque maladive; tels que ses ongles. Quel dommage que ces certitudes innocentes s'avèrent fausses. La nature a offert à cette femme un cadeau d'une valeur inestimable; la jeune fille l'a très bien compris, et se tient redevable de ce fait en y prenant un soin exacerbé. Pourtant, de ce portrait délicieux, la Strip-teaseuse n'est sans doute pas une femme qui fait rêver les hommes, au premier abord.
Le visage d'Eileen est tout à l'image de son corps: soigné, doux, et pourtant intouchable. Outre son teint de porcelaine et sa peau lisse, elle possède d'immenses yeux bleu-azur d'une clarté troublante, qui traduisent malgré ses larges sourires, une froideur sans pareil. Ses longs cils couleur ébène ne font qu'accentuer ce paradoxe entre sa douceur et ses yeux dépourvus d'émotions. La jeune fille ne possède jamais de cernes, malgré qu'il lui arrive de plus en plus souvent de ne pas réussir à s'endormir. Ses joues suivent aussi la même règle d'or: jamais elle ne rougit. La légende du fait qu'elle aie perdu ses couleurs reste entière, car en vingt-neuf ans d'existence, jamais les joues de cette femme ne s'étaient teintes de rouge ou même de rose. Son nez est de petite taille, tout comme ses lèvres dont la forme est très accentuée. Dans une vue générale, le visage de cette demoiselle troublante est très fin, raffiné, et pourtant glacial, trop tiré vers la perfection pour sembler réel. Dégageant un certain malaise, il est également très trompeur; car sous ses airs juvéniles, qui tendraient a lui octroyer a peine une vingtaine d'années, Eileen s'avère être âgée de vingt-quatre ans. La jeune femme accorde également une très grande attention à ses longs cheveux blancs, très fins et soyeux, qu'elle coiffe toujours avec une patience méticuleuse, ne supportant pas les laisser voler sauvagement autour d'elle. Peut-être que le fait qu'elle soit albinos expliquerait ces caractéristiques physiques peu communes?
D'un point de vue strictement matériel, Eileen se distingue encore et toujours par son élégance en toute circonstance. Refoulant totalement sa masculinité, elle porte en permanence des tenues aguicheuses, proches du corps qui soulignent avec distinction ses courbes bien dessinées. Jamais elle ne se montre avec une autre tenue, tout d'abord parce qu'elle n'a pu en récupérer d'autres, mais qu'elle est très liée de manière affective a celles-ci. A ses pieds, il est rare de trouver autre chose que ses bottes fetish, qu'elle conserve toujours précieusement, sinon ses pieds nus aux ongles toujours impeccablement vernis lorsqu'elle est chez elle. Même dans sa démarche, ses mimiques, impossible pour elle d'inspirer autre chose que de la grâce, et surtout, beaucoup de troubles. L'un des signes distinctifs d'Eileen est sûrement cet aura de froideur qu'elle dégage malgré son apparente sympathie et sa douceur naturelle. Il faut aussi noter qu'elle possède un anneau au smiley, partie de peau sous la lèvre supérieure, visible seulement lorsqu'elle décide de le montrer. Ce bijou semble avoir pour elle une très grande valeur sentimentale.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Si l'on devait souligner un trait de caractère principal chez cette femme, ce serait principalement sa distance avec les autres. Sans pour autant être méprisante ou méchante, Eileen n'aime pas se lier avec les autres. Peur de souffrir, rejet de l'autre? Impossible d'en connaître la raison, mais les faits sont présents: les proches de la Strip-Teaseuse se comptaient sur les doigts des deux mains; et depuis son arrivée à New-York City, les doigts d'une seul main suffisent amplement. Pourtant, ce fait de ne souhaiter être trop liée aux autres ne l'empêche pas d'être extrêmement douce et aimable avec les autres êtres humains. Un autre de ses trait de caractère très significatif est sa légère paranoïa. Elle se sent très vulnérable dès lors qu'elle est seule, et reste souvent en compagnie des autres pour se rassurer elle-même, bien qu'elle ne l'ai jamais avoué à personne. En effet, c'est une femme à l'orgueil impressionnant, défendant fièrement ses valeurs et son éducation. Et pourtant, ces valeurs et cette politesse qu'on lui a inculqués soulignent un peu plus encore son besoin d'être distante avec les autres.
Inutile de raconter un énorme mensonge à Eileen: la naïveté ne fait pas partie de son caractère, sous aucune mesure. Elle se contentera simplement de vous sourire, mais ses pensées à votre égards ne feront que vous descendre avec méthode et nulle pitié. Dotée d'un esprit extrêmement critique, il n'est pas facile de berner la jeune femme, et sous ses sourires charmants et ses formules polies, se cache un cerveau de manipulatrice. Elle calcule, analyse, et n'agit jamais sans raison valable. Voilà sans doute la véritable raison du fait que cette adorable demoiselle en sucre garde cette distance; considérant tant et tant de gens comme de vulgaires objets dont elle pourrait se servir pour parvenir à ses fins, elle veut garder l'avantage. Peut-on qualifier Eileen de fille mauvaise? Dans une certaine mesure, non. Je suppose que c'est de ses qualités, défauts, en général, sur lesquels vous voudriez que je me base pour l'analyser et en conséquent donner mon verdict. Sur un plan simplement moral, il est clair que cette demoiselle n'est absolument pas armée de mauvaises intentions. Mais ses actes traduisent eux-même une angoisse que l'on pourrait apparenter à de la lâcheté. Si le courage est une vertu de ces gens «bien», alors non, Eileen n'est pas une femme «bien». La peur dirige entièrement sa vie, influence chacun de ses actes, l'obligeant parfois à agir de manière peu conventionnelle. Voici donc pourquoi il serait bien plus facile pour vous qui d'elle ne voyez que les actes de la classer dans la catégorie des gens à l'esprit un peu dérangé, peu fréquentables. Pourtant, au fond de son âme, demeure une femme d'une sagesse et intelligence incroyable, et qui, si sa vie avait été dictée par elle-même, aurait sans doute pu profiter aux autres.
Eileen, de ses espoirs d'une vie tranquille et paisible, n'aura jamais désiré sincèrement toute l'agitation autour de sa propre personne. Les plus doux moments de sa vie étaient enfouis encore dans la neige, les flocons, dans chaque centimètre de South Ashfield lorsqu'elle y vivait encore avec sa famille. Paradoxale volonté alors qu'elle était elle-même responsable d'actes qui l'empêchaient à tout jamais d'y retourner, de crainte d'en subir les conséquences. Ces instants qu'elle avait tant appréciés, quelques années auparavant, étaient restés les mêmes; mais désormais, Eileen ne pouvait plus espérer rentrer parmi les siens. Oui, je pourrais ainsi traduire l'aspiration la plus flagrante de cette jeune femme: Oublier tout ce qui a pu se passer là-bas, tirer un trait sur son passé et pouvoir refaire sa vie afin de vivre comme tout le monde. L'idylle d'Eileen est elle aussi plutôt simpliste. Elle ne souhaite pas refaire le monde entier, la mentalité des Hommes; elle ne recherche ni le pouvoir ni la vengeance; ni l'argent ou simplement l'orgueil: Elle veut pouvoir vivre en paix. Sans être constamment angoissée.
Well... It's my story...
South Ashfields. Une ville en pleine expansion, au Nord-Est des U.S.A, paisible et pleine de promesses. Nombre de jeunes couples venaient s'y installer, appréciant le dynamisme et la jeunesse du coin. C'est en tout cas ce qui avait poussé Mary et James Galvin a venir emménager ici, en 1976. Des gens réellement charmants, très aimables et polis, aux valeurs bourgeoises solidement marquées. Les Galvin n'avaient pas d'enfants, a cette époque. Mais le temps passa. Ils vieillissaient, et le désir d'avoir une filiation se montrait plus présent chaque nouveau jour. Quelques années après leur emménagement, ce désir se concrétisa, par la naissance de Dalhia, l'ainée des Galvin. Deux ans après, naissait Eileen, Heather, comme sa grand-mère. Mais vite, désillusion fut présente pour les orgueilleux Galvin: leur seconde fille était née albinos, une maladie génétique assez rare qui avait immédiatement exclu leur fille des standards. Ils n'osaient pas même sortir dans la rue en face de leur pavillon de banlieue avec elle, craignant les regards moqueurs de leurs voisins sur cette enfant malade. Les années passèrent, James et Mary offrirent une excellente éducation a leur seconde fille. Avec ses cheveux blancs, ses yeux froids et son teint de porcelaine, elle ressemblait a ces aristocrates du XVIIIème siècle, en France. Sans doute même un peu trop, car les Galvin se donnèrent bien du mal a l'éduquer selon ces valeurs, à défaut de lui permettre de sortir. Piano, violon, littérature, peinture, la petite fille n'avait pas même une dizaine d'années qu'elle était déjà bien plus cultivée que nombre d'adolescents. Ses parents lui interdisaient toutes sorties, toute activité manuelle: elle n'allait même pas à l'école, ayant pour seule enseignante sa propre mère qui ne lui racontait que ce qu'elle voulait. En permanence, Eileen devait être belle. Il lui était interdit de quitter sa chambre sans être soigneusement coiffée et habillée. Une telle enfance pouvait peut-être s'avérer supportable il y a quelques siècles de cela; mais la petite Eileen vivait dans une autre société aux valeurs totalement différentes. Elle regardait souvent à la fenêtre avec jalousie sa sœur aînée, qui elle pouvait sortir et s'amuser. Elle la voyait, dans la rue, qui s'amusait et riait avec d'autres enfants. Le temps passait. Et Eileen était toujours là, regardant par la fenêtre de sa chambre sa sœur. Elle avait vu toute sa jeunesse défiler sous ses yeux, derrière le verre froid de la fenêtre de sa chambre. Ses premières chutes en vélo, ses premières amies, ses premières fêtes , ses premiers flirts. C'était comme si Eileen vivait au travers de Dalhia, rongée par l'amertume d'être privée d'une vie normale à cause de l'orgueil de ses parents.
Alors que Dalhia avait vingt et un ans, Eileen venait de fêter ses dix neuf ans en famille en silence, le long de l'immense table a manger. Une ambiance presque lugubre. Les adultes discutaient entre eux: économie, sport, politique. Eileen ne comprenait pas ce dont ils parlaient. Cela l'agaçait; Elle se tenait a part, et voir sa sœur participer avec aisance à leur conversation la remplissait d'une rage pas totalement déplacée. Les conséquences ne tardèrent peu. Un soir, alors que Dalhia rentrait d'une soirée, fort alcoolisée, sa charmante sœur l'attendit dans le jardin, masquée par l'obscurité. Dans sa main, elle tenait fermement un tuyau d'acier rouillé, guettant avidement sa délicieuse victime. Ce fut le cri déchirant de la jeune femme qui réveilla James Galvin. Ce dernier se précipita a l'extérieur pour voir ce qu'il se passait. Splendide portrait de sa fille cadette, qui, haletante, était à genoux dans l'herbe impeccablement tondue et étalait le sang frais de sa sœur le long de sa petite robe blanche, le tuyau couvert de ce même sang non loin.
Dalhia avait sombré dans le coma pendant quelques jours suite au violent coup que sa sœur lui avait asséné. Eileen, elle, avait été mise a la porte. Mary était terrifiée par celle qu'elle avait mis au monde. «Et si elle revenait se venger?». James rassurait sa femme, que cela ne se reproduirait jamais, que ce monstre était loin maintenant, que tout cela n'était que la faute de sa maladie génétique. En effet, la jeune femme dépitée et frigorifiée tranait dans les rues de South Ashfield, complètement perdue. A quoi lui servaient ces beaux principes si elle se retrouvait ici, dans la misère du peuple? Pourtant, les romances qu'elle avait pu tant lire lui prêtèrent espoir, alors qu'assise à coté d'un charmant jeune homme, ce dernier l'emmenait chez lui, lui ayant proposé un abri provisoire. Dans les livres, les jeunes femmes ne subissaient jamais les horreurs de l'humanité actuelle. L'homme n'avait même pas pris la peine de donner à sa nouvelle jolie conquête son prénom. Eileen resta quelques jours chez lui, profitant de pouvoir manger et dormir confortablement. Enfin, dormir était un grand mot; car l'on n'a rien sans rien. L'homme la mit à la porte deux jours plus tard, voyant bien qu'elle ne partirait pas d'elle même. Mais Eileen avait bien compris quelque chose: elle pouvait facilement obtenir ce qu'elle désirait. Peu de temps après, elle logeait déjà chez un autre. Celui çi avait bien remarqué sa détresse, mais également son potentiel exploitable. Il lui proposa un travail dans l'entreprise d'un de ses amis, à New-York, qui avait besoin de «personnes comme elle» et qui lui permettrait de vivre dans des conditions plus décentes. La jeune albinos n'hésite pas, trop plongée dans la misère pour refuser un emploi. "Heaven's Night" était le nom du bar de Strip-Tease ou elle travaillait. La jeune femme appris très vite, et se lia avec les autres demoiselles. Elle logea chez son employeur durant quelques temps, mais se prit rapidement en main et finit par obtenir un logement minuscule, et continua de travailler au Heaven's Night, ne pouvant pas aller ailleurs par son manque de diplômes officiels: n'ayant jamais été à l'école, Eileen Heather Galvin n'a pas vraiment d'espoirs concernant son avenir et ses maigres ressources. Mais au fond d'elle même, elle avait des ambitions nées de son arrivée à New-York, et semblait plus que déterminée à les réaliser.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sundae, Pandora pour les intime. 16 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top-Site Obsession ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Variable, en général 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Quelle belle nuit. Une léger vent balayait l'île, un vent froid, une caresse nocturne. La lune, décroissante, éclairait de sa douce lumière les malheureux rescapés de cet accident qui, depuis trois ans maintenant, resté gravé dans les mémoires. Et ces victimes voulaient l'oublier, cet accident. Il n'y avait qu'a les regarder, en contrebas; tout le mal qu'ils s'étaient donnés a réaliser cette soirée en l'honneur d'une fête, alors que leurs priorités étaient toutes autres que les loisirs. Et ça riait, et ça dansait, et ça s'embrassait; J'avais l'impression d'être une gamine un peu dérangée, observant avec un calme morbide une fourmilière, décidant qui sera victime de mon envie de jouer. Mais au fond, n'était-ce pas ce que j'étais? Ces humains, a vouloir renier qu'ils ne partiraient pas vivants d'ici, avaient des façons de faire plutôt déstabilisantes. Ces derniers temps, mes collègues, d'autres personnes hostiles a la présence de rescapés sur l'Île, se montraient plus virulents dans leur chasse a l'Homme. Et ma présence non loin de cette fête grotesque ne laissait rien présager de bon pour mes charmants petits jouets humains, en somme. Pensaient-ils sincèrement qu'organiser un bal masqué était une bonne idée, alors que nous étions a chaque instant en train de les guetter pour les décimer peu a peu? Un bal masqué, en somme. Quoi de plus élégant, quoi de plus terrifiant pour octroyer un salut a une âme un peu trop naïve?
J'avais décidé de me joindre a eux. Oh, non, pas pour m'amuser; en vérité, savoir tout ces gens répugnants près de moi, ça me donnait plutôt envie de les décimer a grand coup de Grenade au gaz. Mais le fait était là, je ne disposait pas d'une artillerie particulièrement jouissive a utiliser pour réduire la population de cette ile a une dizaine de personne. Les seules armes que je possédait étaient mon intelligence, mon sang-froid, et mon don particulièrement poussé pour mentir et manipuler les gens. Quelle belle soirée pour un meurtre, en somme. Une demoiselle en pleine peine d'amour, comme l'idée me semblait savoureuse. Frémissant d'impatience a l'idée de pouvoir approcher un peu plus de mon utopie, je mis dans un coin de ma tête cette phobie de l'humain qui me hantait. Il était temps de se joindre a la fête, et pourquoi pas, de passer a table.
Cette fête me remémorait mon enfance. En vérité, plutôt un passage, quand j'avais a peu près treize ou quatorze ans. Dalhia, ma sœur jumelle, s'était habillée en sorcière, avec un grand chapeau violet sombre mité artificiellement et une robe dans le même genre. Elle s'était tellement mis de noir autour des yeux qu'on aurait pu croire qu'elle eut fait une mauvaise rencontre violente, et avait mis également du noir sur ses lèvres. La fête s'était passée dans la partie avant du pavillon de notre voisin, alors j'avais pu tout voir depuis ma fenêtre. Ils buvaient, ils riaient, la musique résonnait fort, les couples sortaient parfois de la maison, se cachant maladroitement derrière un buisson ou un muret et s'embrassant langoureusement. Je me souviens que cette nuit là, je les avais tout particulièrement jalouse de Dalhia. Si j'y avais été, ça aurait été moi, la Reine de la soirée. C'aurait été moi que les garçons auraient courtisée, et non pas ces gamines fades et banales. Je secoua nerveusement la tête. Peut etre voulais-je réparer les erreurs du passé, au final. J'ai respiré doucement, profitant un dernier instant des plaisirs de la solitude, avant de descendre les hauteurs pour rejoindre les festivités.
J'avais pris le soin de me trouver un masque élégant. Un masque nacré aussi blanc que ma peau; orné de perles, auquel j'avais ajouté quelques plumes noires que j'avais trouvé dans la forêt dominant l'Île. Il m'était impossible d'envisager venir sans être aussi noble que je me devais de l'etre, et la noblesse incluait le fait de voler les affaires d'autrui. De toute manière, la jeune femme a qui il devait appartenir ne le méritait pas. J'avais décidé de porter la robe nacrée et corsetée, mettant particulièrement bien en valeur mes atouts féminins; le long drapé de la robe masauti mes chaussures habituelles, ces très hauts escarpins a talons comme ceux des ballerines. Au milieu de toutes ces sorcières de noir vêtu et ces fantômes aux costumes fades, je me sentais un peu comme ireelle. Divinement irréelle. Et puis je suis arrivée. Toute cette vie qui grouillait autour de moi, ça m'angoissait. Véritablement. Je me serai probablement sentie mal si je n'avais pas eu ce masque, cachant mon visage des regards insistants de certains et certaines; tels que celui de cet homme a la carrure impressionnante. Probablement un sportif. Je n'aimerai pas qu'il me foute une claque, celui là. Et pourtant, ce regard, ça m'amusait. Un sentiment d'être désirée, cela faisait des années que je n'avais pas connu cela. Cela devait faire un certain temps qu'il me cherchai du regard, car je remarquais qu'il essayait de me rejoindre de manière précipitée, nerveuse presque. Un gosse qui voudrait son Doudou?Un gosse d'1m93 taillé uniquement dans le muscle qui voudrait retrouver sa peluche d'1m60 toute frêle? Il y avait là une erreur, visiblement. Je me glissais entre les autres, testant la volontée de cet homme au physique contrastant avec celui de tout les autres gringalets de l'Île. Dommage qu'il abandonna si vite. Alors que je le cherchai du regard pour mieux l'esquiver, une main un peu trop baladeuse se permit de se poser sur mes courbes, un peu trop sous mon échine a mon goût. La réplique fut simple, rapide et silencieuse. L'homme poussa un gemissement, alors qu'un craquement sourd se laissa étouffer par le bruit des festivités. Celui la aurait du mal a utiliser sa main pendant un bon moment, sans doute, a en juger par son expression de douleur. Disparaissant dans la foule, je repris ma chasse a l'Homme. Je n'avais pas de temps pour casser d'autres poignets.
Mon regard finit par le retrouver, alors qu'il partait vers l'entrée du bâtiment. Il n'allait pas me chercher dehors alors que je n'y étais pas, il allait perdre son temps. Amusée, je pris sa direction; mais a peine fut-je sortie que je le vis sur le côté, dans l'embrasure de la porte. D'une grace féline, tirée de l'enseignement que nous avions reçu au Heaven's Night, je me plaça face a lui, alors qu'il faisait craquer ses cervicales de manière plutôt inquiétante. C'était le genre d'homme a ne pas affronter face-a-face; les jeunes filles en larmes ne seraient pas pour cette douce nuit.
- Je vous aurai cru plus persévérant. .
Le code règlement:
→ ok by Dylan
Dernière édition par Eileen H. Galvin le Dim 9 Oct - 14:22, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 14:18
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 14:23
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 14:30
Un personnage original, dis donc. ^^
Bienvenue miss.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 15:30
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 16:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 16:48
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 17:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 19:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 21:13
Merci
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 21:32
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 21:57
Bienvenus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Dim 9 Oct - 23:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. » Lun 10 Oct - 14:57
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Eileen H. Galvin - Dirty little princess. »
Eileen H. Galvin - Dirty little princess. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum