Sujet: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 0:43
FEAT. Ben McKenzie
Conor O'Dwyer
25 ans → Né à Dunmore (Irlande) le 14/12/1987 → Cadet du NYPD célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics.
And who i am ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... L'apparence physique n'est pas vraiment la préoccupation première de Conor. Il prefère mille fois un bon jean et une chemise en coton bien confortable plutôt que des tonnes d'accessoire mariés aux gilets branchés et aux chapeaux hypes avec les vestes de créateurs. Néanmoins il est souvent en uniforme, et c'est dans celui-ci qu'il à le plus confiance en lui. Ses cheveux bruns et courts sont la preuve de son manque de temps à consacrer à se coiffer, et la caractéristique de son job. Toujours rasé de près, il ne supporte pas la barbe, çà gratte. Il ne porte pas de montre, il n'aime pas çà. La seule chose qui le caractérise un peu n'est pas visible au premier coup d’œil, c'est la présence de multiples traces de brulures sur son dos ne dépassant pas les 2 cm. Sinon, ben il n'est pas très grand est châtain aux yeux bleus. On peut remarquer aussi son accent Irlandais qu'il n'arrive pas à dissimuler. Il a la très mauvaise habitude de se ronger les ongles. Il ne cligne jamais des yeux et entend moins bien de l'oreille droite. Ah, et il peut parler pendant des heures de la façon dont la crise de 29 a influencé la mise en scène des films d'hollywood dans les années 40,50,60 et 70. Il voue un culte à Clint Eastwood comme réalisateur.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Conor est quelqu’un de simple, il essaie de ne pas trop se prendre la tête. Plutôt sociable, il évite pourtant le plus possible les soirées et les grandes fêtes. Plutôt sérieux et économe en paroles inutiles, on peut lui reprocher parfois un manque d'expressivité. Mais tout çà, comme le reste il s'en fiche comme de sa première cuite. Conor est un acharné du travail, il aime ce qu'il fait, et se donne à fond, fait des heures supplémentaires et ne se plaint jamais. Il se lève aux aurores, et mène une hygiène de vie plutôt saine la semaine. Le jeune homme aime le sport et se passionne pour le cinéma. Il écoute beaucoup de musique celtique et de soul ou de jazz, mais ne crache pas sur les tubes du moment. Il pratique de nombreux sports et surtout passe des heures dans les salles obscures. Il est très fier de ses origines, et il est parfois assez impulsif, contenant mal sa colère. Un peu idéaliste, il est trop pressé selon ses supérieurs. Un peu tout feu tout flamme donc. Conor n'a jamais vraiment eu de grande histoire d'amour, et ne veut pas vraiment s'engager dans une histoire de famille ou pire e mariage, il est trop jeune pour çà. Curieux et cultivé malgré son parcours, il essaie d'apprendre toujours plus, pour grimper les échelons de la police. Le travail toujours. Et prend des cours du soir pour çà. Passionné par la mer, il aime se ressourcer sur les plages, et profite de chaque occasion pour prendre le large. Les défauts de Conor sont peu nombreux mais on peut dire qu'il est plutôt dépensier, qu'il ne reflechit pas toujours avant de parler, ou plus souvent de frapper, car il peut se montrer violent. Il est de moins en moins compatissant et tolérant, la police le rend comme çà. Il aime les femmes mais les respecte beaucoup, beaucoup, ce qui le rend très très jaloux. Il se méfie de presque tout le monde, ce qui le fait paraitre un peu froid. Il ne se confie jamais et donc ne compte que très peu de relations. Il rale souvent, ou laisse tomber souvent toutes sortes de choses. Il a un problème avec l'alcool, et a quelques préjugés.
Well... It's my story...
Conor est né le jour de la Saint-Valentin dans une pension catholique pour enfants abandonnés à Dunmore en Irlande. Ses parents probablement de jeunes adolescents pas mariés, il ne les connait pas et ne les a jamais vu. Il n'a pas vraiment cherché à les retrouver jusqu'à maintenant. Élève doué dans l'école de l'institution, il passe sa jeunesse à étudier, jouer au rugby et faire de la voile. Il a fugué une fois et est resté avec un ami pendant trois jours entiers dans les vallées d'Irlande, cherchant à rejoindre Cork à pied. Après avoir passé son bac avec brio, Conor voulant changer d'air et prendre son indépendance. Il est alors allé trouver un petit boulot à Dublin pour payer son année d'Université en Droit. Malheureusement manquant de temps et de moyens il a du trouver de l'argent ailleurs, la fac étant trop chère pour son petit salaire, alors qu'il loupait déjà des cours pour travailler. Il a ainsi commencé à fréquenter des personnes plus ou moins recommandables, certaines carrément dangereuses. C'est là qu'il a commencé à boire beaucoup. Beaucoup trop. Le jour de ses 22 ans, se rendant compte qu'il n'arriverait à rien en continuant sur cette voie, il prit la décision de quitter l'Irlande, endetté et escroquant ses « amis », et très vite il partit chez sa correspondante, d'origine Irlandaise, qui vivait à New York. Que sa famille accueillit très bien. Lui offrant un toit et le repas. Reconnaissant plus que de raison, et se prenant d'affection pour cette famille qu'il aurait aimé avoir, il aida du mieux qu'il pu les Fitgerald's, et lorsque le père, Gary mourut renversé par un chauffard,il décida de devenir pompier ou policier. Ainsi il pourrait faire quelque chose de sa vie, devenir utile aux autres.
Ayant échoué au concours d'entrée chez les pompiers, Conor tenta celui du New York Police Department, qu'il réussit avec brio. Après six mois d'instruction et agé de 24 ans il finit son instruction par un stage sur le terrain. Il commence à bien connaître New York, s'y sent bien, et envoie chaque mois un tiers de sa solde a sa famille « d'accueil » qui le considère désormais comme membre à part entière. Il a appris à fêter Noël en famille et à devenir responsable. Il est devenu petit à petit plus sociable. Et il a entamé des recherches sur sa famille, et compte bien sur son travail pour lui faciliter la tache. Côté coeur, Conor n' a jamais connu l'amour et n'a jamais eu de relation stable. Et çà ne s'est pas arrangé en entrant dans la police, car il a décidé de se concentrer sur sa carrière. Est ce qu'il va s'y tenir? Toujours est il que s'étant déjà battu pour des relations d'un soir par jalousie, qu'en serait il avec une petite-amie?!
Aujourd'hui, Ann sa « tante » de substitution est morte elle aussi de maladie. Et Ciara son ancienne correspondante, devenue comme une cousine, une soeur il ne sait plus où elle est, il de nouveau seul, à part ses nouveaux collègues, il se sent parfois un peu perdu dans cette mégalopole de la côte est. Et il y fait ses premières armes en tant que policier, et il côtoie chaque jour ce qu'il y a de plus pathétique comme de plus beau dans la société New Yorkaise. Et puis, à Dublin on a retrouvé sa trace, et on compte bien lui réclamer l'argent qu'il a « emprunté », avec les interêts... .
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Shamrock, 20 ans, bientôt 21 ^^. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PRD. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout. ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Il est des fois où le processus de l'habitude s'interrompt, où consciemment ou non l'on cesse d'agir comme on se l'était fixé. C'est exactement ce que je pensais qu'il allait se passer d'ici peu. L'ambiance du pub m'enivrait déjà avant que je n'ai bu la moindre goute d'alcool. Ma vision bien que toujours excellente me trompait, j'avais l'impression d'être à la fois dans un cocon douiller et en même temps dans un endroit mal famé et sale. Pour en revenir à la fin de habitudes, voilà ce qui allait la provoquer.
Mon attente, bien que brève avait été passée à ressasser cette conversation téléphonique. Et à me demander ce que j'allais bien pouvoir devenir. Comment j'allais faire dans les prochains jours, les prochaines semaines. Où j'allais bien pouvoir aller, car après tout je n'allais pas pouvoir rester pour toujours en Irlande. Cette pensée me noua la gorge, la vérité c'était que j'aimais bien être ici.
Mais revenons en au pub. La serveuse tant attendue s'était approchée et du coin de l'oeil, sans tourner la tête, et de sa démarche lascive et débordant de sensualité surjouée, un charme lancinant se dégageant d'elle et enveloppant l'atmosphère, je remarquais justement qu'étrangement j'étais seul dans ce coin du bar, comme si personne ne voulait s'approcher de moi. Ressemblais-je tant que çà à une bête sauvage prête à mordre tout ce qui m'approche, non, j'étais plutôt mou du genoux pour le coup. Enfin j'entendis sa voix, toujours sans tourner la tête, pour la première fois je faisais assez attention pour connaître le son de sa voix et surtout la reconnaître plus tard. Encore une allumeuse payée au verre servis et qui pense trouver en moi l'alcoolique abonné et bon pigeon. Sans ciller je répondais « un Irish Flag en double, merci », pour ma défense, je n'ai pas réagi à sa gestuelle presque vulgaire, de façon en partie involontaire. En d'autres circonstances, je ne peux pas affirmer que je serais aussi de marbre.
Attendant de nouveau , je laissais mon esprit vagabonder dans l'ambiance traditionnelle du lieux, et la convivialité qui régnait de l'autre côté de la salle, les joueurs de flechettes à fond dans la partie, les fetards se relaxant après leur journée de travail. C'était parfait, j'allais rester tranquille et anonyme, sans devoir faire semblant d'être heureux, sans hypocrisie sur mon visage. J'allais pouvoir profiter de l'alcool et de la musique, et oublier mes ennuis. D'ailleurs l'alcool arrivait, il venait à moi, comme un ami prêt à aider dès qu'on l'appelle, jamais avare et toujours réconfortant, ou tout du moins toujours utile. L'alcool arrivait, deux verres vert et orange rayés de blanc, deux promesses adoucissantes. Debout sur le plateau de la serveuse, certainement brune, et toujours en plein jeu de séduction inutile. Déposant sensiblement mes commandes sur la table en bois, ostensiblement penchée en avant, comme pour m'obliger à plonger mon regard sur son décolleté offrant à la vue ces généreux atouts. Ce que je ne vis que bien plus tard, quand elle revint à la charge, sur le moment je ne quittais pas du regard les deux verres sur la table, et je marmonnais un « merci » à peine audible, totalement impassible et imperméable à ce qu'l se passait de plus autour de moi.
Visiblement mécontente de ne pas provoquer plus d'effet que çà, la serveuse me répondit par un soupir exagéré et en se retournant prestement. Je n'y fit presque pas attention. Mais comme je l'ai dit, elle est revenue, la serveuse du pub. Et dans un geste s'est assise en face de moi, comme un geste soudain , pas du tout prémédité, plein d'orgueil. Et s'était accoudée sur sa main, comme dans une pose de cinéma classique, ne me quittant pas du regard. D'ailleurs le mien devait en dire long, j'étais plus que surpris par son attitude nouvelle. Je ne la connaissais pas, je ne lui avais jamais parlé, à part pour des commandes une ou deux fois. Que pouvait-elle bien me vouloir? J'avais reçu ma commande et maintenant quoi? Mais avant que je n'ai pu montrer d'avantage ma surprise, elle me lançait qu'elle était en pause, espérant sans doute que j'allais lui répondre quelque chose. Ce qu'au début, je ne prévoyais pas du tout de faire, en me saisissant d'un verre et m'enfilant une gorgée les yeux fermés. Puis soupirant à mon tour je changeais d'avis. Un peu troublé par son regard insistant. Je rouvrais les yeux; « Vous en profiterez certainement mieux ailleurs qu'à cette table... sinon..? » Après tout elle voulait quelque chose non? Alors quoi? Elle comptait s'installer là longtemps?
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Conor O'Dwyer le Dim 19 Fév - 17:51, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 0:51
Bienvenue Ton code du règlement est faux par contre, je t'invites à le relire (:
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Sam 8 Oct - 0:53, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 0:52
Ben!!!
Je ne pensais jamais le voir sur un rpg! Bientôt, il y aura toute la clique de The O.C.!!! On aime! On aime!
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 1:15
Merci!
Je dois confesser mon erreur, le code est modifié.
Ah d'autres de newport dans le coin? ^^ Ca fait plaisir en tous cas. Content de moi, je voulais être original, c'est vrail qu'il se fait discret en RPG ce bon vieux Ben. Ma fiche sera terminée demain je pense mon lit m'apelle là ^^.
edit: shame on me j'avais pas remarqué Aria en plus de June.....u_u
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 7:35
BEN le voir sur un rpg CALIFORNIA HERE WE COME
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 11:14
Ben.
Conor O'Dwyer a écrit:
Ah d'autres de newport dans le coin? ^^
Bah ouais attends.
Conor O'Dwyer a écrit:
edit: shame on me j'avais pas remarqué Aria en plus de June.....u_u
J'suis censée le prendre comment ?
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 11:57
Aria C. Hathaway a écrit:
Conor O'Dwyer a écrit:
edit: shame on me j'avais pas remarqué Aria en plus de June.....u_u
J'suis censée le prendre comment ?
J'avais même pas fais gaffe à ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 12:10
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Ben Il manque Adam
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 12:11
bienvenue parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 15:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 15:25
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 15:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 15:59
La vache mais y a que des filles ici! ^^
Merci à toutes et à tous!
Citation :
J'suis censée le prendre comment ?
Oh non ne le prends pas mal!! Je voulais pas que ce soit compris comme çà, juste que j'avais été nul sur ce coup.
Misha....
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 20:05
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 20:16
Haaa il s'était effacé! ^^ c'est pas vrai je me fait avoir comme un bleu aujourd'hui!
C'est fait en tous cas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 20:19
Il s'enlève quand on édit, t'es pas le seul à te faire avoir
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 20:48
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 20:51
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish... Sam 8 Oct - 23:10
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Conor:Kiss me I'm Irish...
Conor:Kiss me I'm Irish...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum