Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dylanou
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 0:40


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Tumblr_le1kle7Waq1qauafro1_500

sushi ouh ah ah !



    Puisqu'on ma largement engueulé de ne pas avoir fait de discours pour mes 10 000 messages & bien je me rattrape aux 12 000 I love you
    J'vais pas en écrire des tonnes, je l'ai fait pour mes un an ici (& que limite si j'ai fais un bide) & en deux mois tout n'a pas changé. Donc ça sera court, bref, mais intense ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494

    ϟ ma Jilly, heureusement que t'es là, tu le sais, je m'étendrais pas, mais merci. Merci de supporter mes MP avec des titres bidon, de rester avec moi sur la cb quand on tuez tout le monde & de m'écouter me plaindre. Pas besoin d'en dire plus long, je crois que tu sais déjà ce que je pense de toi I love you  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 773350  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338

    ϟ Burberry ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494 que plus j'apprends à connaître & plus j’apprécie I love you Burberry & Dylan dans le même appart ça va rockser, elles vont se faire des soirées de malade ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ϟ d'ailleurs si Andrea veut passer ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 Parce que bon c'pas comme si ils se connaissaient pas ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494 Ouais ce choix d'avatar était une bonne idée, ça me fait me sentir moins seule à supporter Eric ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007

    ϟ Marie qui n'aura pas la première place aux défis, jamais ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 430299 Même si au final on se connaît pas tellement & ben ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 123174
    ϟ Maisy/LJ ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 741689 avec qui j'adore rp, parce qu'on fait que de rp de fou. J'suis sur la coloc avec Rain ça va être que du bon ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494 ϟ Raphael qui va être un super coloc j'suis sur, d'ailleurs on a encore jamais rp ensemble & franchement c'est nul ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 1411687594 ϟ WENOU ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 716439 qui est revenue. ma première rencontre ici, j'm'en souviendrais toujours de cet été de fou sur la cb :ella: ϟ Emilie même si ici ça donne pas la même chose, t'es une super amie, une super rencontre RPG avec laquelle je veux rester en contact pendant loooooooooooooongtemps. On partage de belles choses & puis on des survivors quoi ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 13716 (même si là il en manques une) I love you ϟ Lex & Jade I love you qui me trouve sur deux forums, vous avez du courage ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 958229
    ϟ Marine avec laquelle j'ai l'impression que les choses changent ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 402817 en tout cas ce concert était super ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ϟ K. avec qui il est prévue de squatter l'hôtel de Paul si c'est possible histoire de ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 ϟ No' qui ma bien fait rire la dernière fois qu'on c'est vue. Non je ne suis pas russe ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 958229 même si en ce moment on se parle plus vraiment ϟ & tout les autres qui faites vivres le forum. J'peux pas faire cas par cas j'suis désolée, mais merci d'être sur le forum & de le faire vivre.
    & willou sans toi la cb ne sera plus la même ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 1581588910

    & pour mon kiffe perso  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4082080935  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 612655311  :savy:  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 119140864  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007  :jeff:  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 123174  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 912252  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 509257  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 395834  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 430299  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 773350  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 818636  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 14619  :pauvreJeff:  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 162624  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 13716  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 61499  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 93598  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 933881  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 356278  ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 598829 :burb: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 1640180530  :brigitte:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 0:45

J'espère juste qu'il emmènera pas Torrey avec lui sinon ça va être la Guerre ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 0:50

    Dylan L. Cooper a écrit:
    ϟ ma Jilly, heureusement que t'es là, tu le sais, je m'étendrais pas, mais merci. Merci de supporter mes MP avec des titres bidon, de rester avec moi sur la cb quand on tuez tout le monde & de m'écouter me plaindre. Pas besoin d'en dire plus long, je crois que tu sais déjà ce que je pense de toi I love you ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 773350 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338
    Je t'aime. I love you ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 500091611
    Nos mp, nos titres bidons, nos conversations alone sur la cb... Aon qu'est-ce que t'es devenue indispensable pour moi ma Margaux. ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 61499 Je vais pas m'attarder des heures parce que bon j'ai déjà eu l'occasion de te dire que tu es adorablement géniale, mais les roux ftw (quand même, uhuh, ils vont dominer le monde), et merci à toi de m'écouter me plaindre aussi. I love you
    ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 856291 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 0:51

June D. Hathaway a écrit:
J'espère juste qu'il emmènera pas Torrey avec lui sinon ça va être la Guerre ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 Arrow

PAUL ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 Et on m'invite pas? JE VOUS HAIS! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 370479

Maé ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 657275 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 716439 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 & pour le reste MP, mais pas ce soir, mode zombie on, so Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 1:00

Savannah L. Walsh a écrit:
June D. Hathaway a écrit:
J'espère juste qu'il emmènera pas Torrey avec lui sinon ça va être la Guerre ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 Arrow

PAUL ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 Et on m'invite pas? JE VOUS HAIS! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 370479

✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 2849190443 vends moi du rêve & on se dit toutes devant l'hôtel où sera Paul le 26/27mai ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 370479 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 1:07

La plus belle. ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 716439 T'as tout dit, j'aurais pas dit mieux. ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494

Era of Queens ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007, avec Andrea en chevalier, ça laisse plein de possibilités. ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494

Vous faites des photos de votre groupie party hein les filles? ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 1:08

June D.E Hathaway a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
June D. Hathaway a écrit:
J'espère juste qu'il emmènera pas Torrey avec lui sinon ça va être la Guerre ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 Arrow

PAUL ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 Et on m'invite pas? JE VOUS HAIS! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 370479

✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 2849190443 vends moi du rêve & on se dit toutes devant l'hôtel où sera Paul le 26/27mai ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 370479 Arrow

Faudra qu'on parle de ça ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 Dit moi Trevino & Accola, je réserve mon train demain ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007
bref on verra par Mp je ne pollue pas le discours de Dydy ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 1:44

bah évidement que je suis un super coloc ! demande à Stevens Arrow ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 3014
✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 2:18


vive tes 12 000 posts Cool ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 552129 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 13:37

✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4082080935 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 9 Oct - 15:38

June D.E Hathaway a écrit:
J'espère juste qu'il emmènera pas Torrey avec lui sinon ça va être la Guerre ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 Arrow
Je le sens mal pour elle effectivement si elle vient, bien qu'elle est l'air tout à fait gentille ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958

Tom Highfield-Evans a écrit:
    Dylan L. Cooper a écrit:
    ϟ ma Jilly, heureusement que t'es là, tu le sais, je m'étendrais pas, mais merci. Merci de supporter mes MP avec des titres bidon, de rester avec moi sur la cb quand on tuez tout le monde & de m'écouter me plaindre. Pas besoin d'en dire plus long, je crois que tu sais déjà ce que je pense de toi I love you ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 773350 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338
    Je t'aime. I love you ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 500091611
    Nos mp, nos titres bidons, nos conversations alone sur la cb... Aon qu'est-ce que t'es devenue indispensable pour moi ma Margaux. ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 61499 Je vais pas m'attarder des heures parce que bon j'ai déjà eu l'occasion de te dire que tu es adorablement géniale, mais les roux ftw (quand même, uhuh, ils vont dominer le monde), et merci à toi de m'écouter me plaindre aussi. I love you
    ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 856291 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338
✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 716439 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 I love you ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 773350



Burberry V. Da Vindicci a écrit:
La plus belle. ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 716439 T'as tout dit, j'aurais pas dit mieux. ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494

Era of Queens ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007, avec Andrea en chevalier, ça laisse plein de possibilités. ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494

Vous faites des photos de votre groupie party hein les filles? ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717
✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 pleins, pleins de possibilités ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958

Savannah L. Walsh a écrit:
June D.E Hathaway a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
June D. Hathaway a écrit:
J'espère juste qu'il emmènera pas Torrey avec lui sinon ça va être la Guerre ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 Arrow

PAUL ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 Et on m'invite pas? JE VOUS HAIS! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 370479

✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 2849190443 vends moi du rêve & on se dit toutes devant l'hôtel où sera Paul le 26/27mai ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 370479 Arrow

Faudra qu'on parle de ça ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958 Dit moi Trevino & Accola, je réserve mon train demain ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007
bref on verra par Mp je ne pollue pas le discours de Dydy ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 716439
non, mais j'aime le flood I love you
Journée attente devant l'hôtel ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 370479 Au moins on cramera pas au moins de mai ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4170629200
& « Je mets du blues & un peu d'âme » ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 657275 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717

Raphael T. Desroches a écrit:
bah évidement que je suis un super coloc ! demande à Stevens Arrow ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 3014
✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884
J'attends de juger ça par moi-même ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338

Marissa L. Allen a écrit:

vive tes 12 000 posts Cool ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 552129 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717
Merci ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 61499

William B. McArthur a écrit:
✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4082080935 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 716439
✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Th_llama
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyLun 10 Oct - 0:00

oh yeaaaaah ! Tu rockse dydychou <3
J'avoue cet été c'était cool ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 & on retournera au Starbucks harceler le serveur pour avoir le p'tit gobelet de thé gratuit, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyLun 10 Oct - 23:49

C'est bon, je retiens, j'ai mon invitation pour venir ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 depuis le temps que j'en rêvais ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494
Eric ? gosh mais il est juste over-supportable ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 356278

bref, stop les conneries maintenant, et félicitations pour tes 12 000 messages ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyMar 18 Oct - 18:42

& de 1 000 avec Rain ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 162624 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 281887 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 912252 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 595275 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 552129 :jeff: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 119140864 :savy: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4082080935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyMar 18 Oct - 18:43

ROUSSE. ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyMar 18 Oct - 19:22

C'est la feêêêêêêteeeee ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 370479 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 912252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyJeu 27 Oct - 22:02

Dylan L. Cooper a écrit:

ϟ Maisy/LJ ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 741689 avec qui j'adore rp, parce qu'on fait que de rp de fou. J'suis sur la coloc avec Rain ça va être que du bon ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494

on fait que des RPs de fou c'est fou ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 avec des liens de fous aussi ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958
✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 682346 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 741689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 27 Nov - 20:48

&& j'ai envie de dire 15 000 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 162624 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 912252

✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4280249731 Twisted Evil bounce I love you ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 1656269883 Cool :10: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 924603 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 579849 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 93598 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 61499 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 13716 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 162624 :pauvreJeff: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 14619 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 818636 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 813673 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 773350 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 184340 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 281887 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 430299 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175734 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 657275 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 932210 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 568107 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 552129 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 509257 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 123174 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 912252 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 542103 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 80543 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 119140864 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 :savy: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 324581347 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4082080935 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 612655311 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 500091611
edit ; ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 741689

prenez c'que vous voulez comme smiley ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958


& of course HAPPY HOUR !!!!!!!!!!


Dernière édition par Dylan L. Cooper le Dim 27 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 27 Nov - 20:51

gniooooooon mais allez moi j'te prends le ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 direct! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494
félicitations pour tes quinze mille ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyDim 27 Nov - 21:43

même pas tu mets un caillou ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 402817
j'prends le ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 alors ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958

félicitations ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyLun 28 Nov - 0:01

punaise c'était pour moi le ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 Arrow du coup je prends la ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 123174 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007

et félicitations ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyLun 28 Nov - 0:34

:savy: bounce ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 162624 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyLun 28 Nov - 0:49

I love you ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyLun 28 Nov - 15:04

Miabella G. Delioncourt a écrit:
gniooooooon mais allez moi j'te prends le ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 direct! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494
félicitations pour tes quinze mille ma belle I love you
direct le ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 ça m'étonne même pas ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494

Maisy C. Williams a écrit:
même pas tu mets un caillou ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 402817
j'prends le ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 alors ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958

félicitations ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338
j'avais oubliée ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 2849190443 mais je l'ai rajoutés, juste pour toi I love you

Andrea S. Proskynov a écrit:
punaise c'était pour moi le ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 Arrow du coup je prends la ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 123174 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007

et félicitations ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717
tient ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338

Maya L. Fabregas a écrit:
:savy: bounce ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 162624 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717
fou comme les smileys remplace les mots hein ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 162624 :savy:

Mackenzie J. Howard a écrit:
I love you ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884
✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! EmptyLun 28 Nov - 16:26

Dylan L. Cooper a écrit:
&& j'ai envie de dire 15 000 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 162624 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 912252

✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4280249731 Twisted Evil bounce I love you ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 1656269883 Cool :10: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 924603 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 928884 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 57717 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 579849 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 93598 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 61499 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 13716 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 162624 :pauvreJeff: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 14619 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 818636 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 813673 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 773350 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 184340 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 281887 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 430299 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175734 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 657275 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 932210 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 568107 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 552129 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 509257 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 294494 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 123174 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 175338 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 912252 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 542103 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 80543 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 119140864 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007 :savy: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 324581347 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4082080935 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 612655311 ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 500091611
edit ; ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 741689

prenez c'que vous voulez comme smiley ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 432958


& of course HAPPY HOUR !!!!!!!!!!

je prends le mien ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 818636
I love you

Félicitations dydy et on attend le discours des 20 000 maintenant ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty
MessageSujet: Re: ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! ✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

✎ toi le demi-poney tu me dit pas ce que j'ai à faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-