-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 16:32

« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Tumblr_lpwkn9UQuO1qa7jkho1_500FEAT. GEMMA ARTERTON
Amandine Highfield-Evans

21 ans → Née à Washington DC le 27/12/1989
→ Études de médecine à Columbia.
célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Contrairement à certaines personnes, je suis loin d'être différente. A vrai dire, je ressemble à telle ou telle personne, sans pour autant chercher à être comme madame tout le monde. Je ne possède aucuns piercings, tatouages, n'ayant jamais eu l'envie irrésistible d'en avoir. Sinon, je possède de jolis yeux marrons, qu'il faut l'avouer s'harmonisent merveilleusement bien avec ma couleur de cheveux brune. Peut-être est-ce anodin, pourtant je suis assez contente d'avoir bénéficié de la couleur de cheveux de ma mère. N'étant pas quelqu'un qui aime vraiment se maquiller, il serait très très rare que quelqu'un me voit avec plein de maquillage sur la figure ; du rouge à lèvre et du mascara me suffisent amplement. De plus, contrairement à mon frère jumeau Thomas, je ne suis pas quelqu'un qui sourit presque tout le temps, montrant mes canines. Loin de faire « la tête » à chaque fois, je souris quelquefois quand la chose en vaut la peine – bien entendu. Pour finir dans le « je suis presque comme tout le monde », il faut savoir que côté vêtement je fais assez attention à ce que je peux porter. Les habits sont quelque chose qui reflète ce que l'on est à l'intérieur de soi et c'est donc pour cette raison que j'essaye de m'habiller en fonction de mes humeurs ou voir en fonction du temps. Et puis c'est toujours agréable de voir que quelqu'un vous observe dans la rue, n'est-ce pas ?

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Hm. C'est toujours difficile de parler du caractère de quelqu'un, ne sachant pas s'il faut mettre ses qualités ou ses défauts en avant, ou alors les mettent égales de chaque côté. Plus sérieusement, il est très difficile de cerner Amandine, qui a été éduquée un peu comme une princesse à cause de sa mère. Cela est donc tout à fait normal, si quelquefois il lui arrive encore d'être quelqu'un de colérique et d'assez capricieuse. Néanmoins, l'adolescence et la perte de sa mère a fait qu'elle a réussit à devenir quelqu'un de parfaitement mature pour son âge. Mais, il ne faut pas croire ; Amandine est aussi quelqu'un de parfaitement enthousiaste. A présent, les traits de caractère qu'elle a pu avoir petite, non pas totalement disparus ; mais le fait de grandir a fait que c'est à présent une jeune femme entièrement ambitieuse dans tout ce qu'elle entreprend. Ce n'est pas quelqu'un qui va se plaindre pour telle ou telle tâche à faire, elle est toujours prête à montrer ce qu'elle sait faire. Au fond, comme chaque personne elle ne connaît pas entièrement ses propres facettes, elle apprend juste à les découvrir au fil du temps.




my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age
→ Mely, depuis seize années de vie. (dans quelques mois, mais, c'est presque pareil à vrai dire)
★Comment es-tu arrivé(e) ici ?
→ Par partenariat.
★Ce personnage est-il un double compte ?
→ Pas du tout.
★Présence sur le forum
→ Au moins 5/7 jours, peut-être moins pendant les vacances.
★Personnage inventé ou scénario ?
→ Scénario !

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Amandine Highfield-Evans le Dim 9 Oct - 17:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 16:32

« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Tumblr_lsrh3ao7Wr1qdfs7xo1_500
Well... It's my story...
    2011 -
    Le souvenir est à peine un nénuphar montrant, parmi les eaux, son visage de noyé. [Jorge Carrera Andrade]

    Amandine regarda le ciel dehors, le front contre la vitre de son appartement. La ville de New York était en train de se réveiller, les autres appartements s'éclairaient les uns après les autres. Le soleil se levait lui aussi, tout doucement, ses rayons éclairant d'une merveilleuse beauté la ville. La jeune femme pouvait assister à un paysage tout simplement superbe ; seulement ses pensées vagabondaient ailleurs. Des souvenirs envahissaient son esprit, sans raison apparente. Peut-être était-ce parce qu'elle était déjà réveillé depuis une demi-heure, oui peut-être. Elle ne cessait de penser à son enfance, sa vie d'adolescente, et son frère jumeau. Tout cela s'entrechoquait dans son esprit. Les souvenirs remontaient à la surface, les rayons du soleil s'élevant quand à eux, peu à peu dans le ciel.
    La jeune femme repensait à sa naissance, le jour où elle était née. Le jour où ses parents avaient décidés de séparer les jumeaux .


    Flash-back :
    Ça s'était passé en 1989, Berenice Evans venait de mettre au monde deux adorables bébés – un gars et une fille. Endzo, le père était présent, il réfléchissait dans un coin de la pièce, n'osant pas regarder Berenice en face. Quelques instants plus tard, il se décida quand même à parler. Une longue discussion eu lieu entre les deux jeunes gens. Le ton ne montait pas, pourtant chacun savait que la décision qu'ils s'apprêtaient à prendre n'était pas vraiment facile. Oui, car les deux étudiant n'étaient pas mariés, ils avaient justes étaient inconscients pendant un moment de tendresse, ce qui avait donné un « accident » comme chaque jeune pourrait le dire. La décision qu'ils devaient à présent prendre était de savoir qui allait prendre quel bébé. En effet, étant donné que Berenice et Endzo n'étaient pas mariés, ni en couple, ils avaient eu la sage décision de garder chacun un jumeau, même s'ils devaient les séparer. C'était peut-être cruel, mais ils en avaient décidé ainsi après de longues discussions. Chacun savait que leurs proches allaient désapprouver cela, mais ils s'en moquaient un peu ; c'était leur choix après tout, au moins chacun allait avoir un enfant à élever.

    Après s'être chacun dit qu'il fallait qu'ils s'envoient des photos de l'autre jumeau, Endzo décida de quitter l’hôpital après avoir regarder une dernière fois les jumeaux – qui dormaient profondément.

    ___________________


    « Amandine vient voir ! »


    La petite fille lâcha la poupée qu'elle tenait dans ses mains pour descendre l'escalier et rejoindre sa mère. Celle-ci venait de lui acheter un autre jouer. Une très belle poupée qui ne devait sûrement plus se faire beaucoup. Elle avait dû couter une fortune, comme d'habitude d'ailleurs. En effet, Bérenice avait pour habitude de toujours acheter des jouets hors de prix à sa fille ainsi que des habits d'excellentes qualités et très beaux. Monsieur et Madame Evans aidaient très souvent leur fille, côté économique, ce qui expliquait ces quelques « folies ». « Oh, merci Maman. Elle est très jolie ! » finit par dire la petite fille de sa voix enjouée et perçante. Elle lui mit un baiser sur la joue avant de remonter dans sa chambre pour se préparer à aller à l'école. Bérenice eut un petit sourire, avant de monter à son tour à l'étage, pour aider sa petite fille à se préparer. Une heure après, Amandine était déjà à la maternelle. Elle exhibait tout fièrement la nouvelle poupée que sa mère venait de lui acheter. Tout enfant qui osait toucher à la poupée, se faisait immédiatement crier dessus par la petite fille. D'ailleurs, la poupée qui avait été prénommée Lynn par Amandine, avait sa place dans la classe. La fillette avait trépigné des pieds et fait un caprice pour que la maîtresse accepte qu'une poupée ai sa place sur une chaise de cours. Cela n'étonnait pas la professeure qui avait l'habitude des caprices ou des petites crises de colères de la fillette ; elle savait d'avance que personne ne pourrait arrêter Amandine, c'était évident.

    ___________________


    Une soirée pluvieuse, un drame, une vie, des pleurs. A l'âge de six ans, une petite fille venait d'apprendre une nouvelle abominable, qu'aucune fillette ne voudrait entendre. Berenice Evans était morte ; elle avait été retrouvée morte, renversée par une voiture. Amandine pleura des jours et des jours, ne se faisant pas à l'idée qu'elle n'allait plus voir ou entendre, ou même avoir de baisers de la part de sa maman. Ses grands-parents avaient certes, essayé de la réconforter, mais que pouvaient-ils faire face à la peine d'une gamine de six ans ? Rien, juste la prendre dans leurs bras et lui dire que sa maman était à présent parmi les anges.

    Les jours avaient passés, sans pour autant enlever le chagrin que pouvait ressentir Amandine. La veille, elle avait le droit de rencontrer son père et son frère, chez le notaire. Cela avait été une rencontre assez étrange, elle avait eu une impression assez négatif sur les deux hommes. Bien entendu elle savait qu'elle ne les connaissait pas vraiment, même si sa mère lui avait déjà parlé de son père et de Thomas ; mais qu'importe. Sauf qu'à présent tout avait changé, cela avait changé au moment où Endzo Highfield avait dit : « On va habiter tous les trois maintenant, vous en faites pas, tout va bien aller. On va être une famille. » Amandine avait certes protester, mais cela n'avait servit à rien. Ses grands-parents avaient protestés eux aussi, mais c'était trop tard. La fillette se devait à présent de vivre avec deux hommes qu'elle ne connaissait pas, dans une ville où elle ne connaissait rien. Une nouvelle vie lui ouvrait ses portes, New-York s'offrait à présent à elle, sauf qu'Amandine n'en voulait pas du tout.

    ___________________

    « Mais c'est pas vrai, Tom tu le fais vraiment exprès. »
    « T'as deviner ça toute seule, blondasse ? »


    Comme la plupart du temps, les jumeaux se disputaient. Les temps avaient bien changés. En effet, Amandine avait réussi à faire le deuil de sa mère, et avait apprit à nouer des liens avec sa seconde famille. Elle avait finalement dû s'avouer que son père était très attentionné et que son frère jumeau pouvait être drôle, même s'il l'agaçait très fréquemment. Certes, certaines choses avaient changées, la vie n'était plus aussi luxueuse qu'auparavant, mais la jeune fille s'y était faite. Elle était même parfaitement heureuse dans cette ville où elle vivait la vie avec simplicité. De plus, elle et Thomas voyaient toujours leurs grands-parents maternelles ; ils passaient les vacances scolaires dans leur grande maison de campagne en Californie. C'était un réel bonheur pour la petite fille de revoir ses grands-parents ainsi que de retrouver l'endroit où elle pouvait y percevoir quelques parcelles de souvenirs de son enfance ou même de sa mère décédée.

    ___________________

    Côté étude, Amandine se débrouillait pas mal. A New-York, elle avait réussi à trouver la voie rêvée. Celle d'entrer dans une fac de médecine à Colombia. Elle avait stressé pendant des nuits et des nuits, persuadé qu'elle serait refusé.Mais, comme quoi le destin en décide autrement.Loin de se plaindre, la jeune fille avait travaillé comme une folle pendant ses années d'études. Elle finit, finalement, par boucler les trois années de médecine, avec un réel acharnement du travail, en travaillant des heures entières ou encore en faisant des nuits blanches.
    Fin du flash-back

    Après, avoir repensé à toute son enfance, Amandine poussa un soupir. Il y avait une dernière chose à laquelle elle n'avait pas pensé, en effet, son père Endzo s'était marié durant l'été 2011. Lui et sa femme avaient décidé de partir en Floride, avant de vivre une retraite paisible loin de tout soucis ou responsabilités. La jeune femme décida – au premier abord – de les suivre, mais les discussions qu'elle avait pu avoir avec son frère jumeau, firent qu'elle décida de vivre sa propre vie elle aussi.

    A présent, la jeune femme âgée de vingt et un an se retrouvait dans un appartement, regardant la ville de New-York à travers les vitres. Sans un mot, elle décida de dormir quelques heures, après avoir eu un bâillement.

    La ville de New-York était quant à elle déjà levée, des milliers de personnes marchaient déjà sur les trottoirs de la ville. Le soleil était au zénith, ses rayons frappant déjà quelques personnes...


Dernière édition par Amandine Highfield-Evans le Dim 16 Oct - 0:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 16:33

Bienvenue ici « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 57717
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 16:34

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 16:34

La sœur du roux. Excellent choix de scénar. « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 4027145007

Bienvenue miss, en espérant que tu te plaises parmi nous & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 16:35

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 16:41

bienvenue sur nycl. « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 16:55

    bienvenue « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 773350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 17:52

Merci à tous « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 17:56

Gemma « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 4027145007 I love you

Bienvenue parmi nous « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 17:59

Ah parce que le roux a une jumelle « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 100585 *débarque*
En tous cas très bon choix ! « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 3014

Bienvenue « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 18:49

Giovanni Miller a écrit:
Ah parce que le roux a une jumelle « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 100585 *débarque*
tssss, Agathe l'inculte. « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 2768141712 « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 432958

Bienvenue parmi nous plus officiellement. « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 57717 I love you
Merci encore d'avoir pris mon scéna. « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 19:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 20:00

Thanks « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 281887
Et de rien Tom *.*
(en même temps, comment résister à la jumelle de Rupert Grint ? C'est impossible !)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 21:32

« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 4027145007 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 21:58

Bienvenus :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 23:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 9 Oct - 23:52

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 16 Oct - 0:02

Thanks you ! « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 16 Oct - 0:34

Puisqu'il faut que je donne mon avis, j'ai rien à redire sur la fiche donc c'est tout bon pour moi. « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans EmptyDim 16 Oct - 14:14


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty
MessageSujet: Re: « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans « A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? » {Amandine la jumelle Highfield-Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-