-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

keep calm and eat a cupcake (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adriano
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 17:29

2000 messages ! keep calm and eat a cupcake (a).  13716
-invasiondeminiadrianoON-  
keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252  keep calm and eat a cupcake (a).  912252
-invasiondeminiadrianoOFF-  



C'est l'heure de mon discours keep calm and eat a cupcake (a).  57717 âme sensible au smiley s'abstenir keep calm and eat a cupcake (a).  455905
Bon deja un an ou presque - j'ai pas regarder en faite - sur le forum, ça se faite  I love you enfin ça se discute quoi, bon je commence deja a m'embrouiller ça craint moi qui voulais faire un mega discours qui déchire tout Arrow go go go - - -

alors tout d'abords je voudrais dire que NYCL est vraiment le meilleur forum que j'ai jamais connu keep calm and eat a cupcake (a).  57717 d'ailleurs ma présence le prouve (a). J'me rappel encore mon arrivé ici, avec mon CR que certaine kiffé et d'autre non keep calm and eat a cupcake (a).  432958 genre la célébrité qui agace et qu'on voit jamais, j'suis sure vous avez pensé que j'étais le genre de membre fantôme qui va se casser au bout d'un mois et tout keep calm and eat a cupcake (a).  432958 mais non keep calm and eat a cupcake (a).  455905 j'ai trop assuré et maintenant j'suis membre des bcbg les plus top de nycl Cool - merci savy pour cette inspiration (a) - bref, et un an aprés je suis toujours la, avec un dc même tellement je kiffe être ici keep calm and eat a cupcake (a).  57717 Bon maintenant commençons les choses sérieuses keep calm and eat a cupcake (a).  294494

Cassy-matortued'amour-beibeyybri'-briannalaplusbelle keep calm and eat a cupcake (a).  57717 keep calm and eat a cupcake (a).  716439 c'est toi qui m'a ramener ici si j'me rappel bien keep calm and eat a cupcake (a).  294494 alors que dire sur toi que tu ne sais pas, hmm'... que je t'aimerais toujours plus que toi  keep calm and eat a cupcake (a).  93598 cette fois tu peux pas test car c'est mon discours héhé keep calm and eat a cupcake (a).  716439 bon j'vais aussi dire que t'es la plus merveilleuse des filles et que je suis trop heureuse de te compter dans mes amies, t'es comme ma petite soeur en faite trop chou tu vois t'es toujours entrain de me remonter le moral quand ça va pas, puis t'a la mongolatitude comme moi keep calm and eat a cupcake (a).  57717 keep calm and eat a cupcake (a).  958229 si si tu l'as avoue le un peu, j'tai contaminer tu peux pas nier (a). Et puis nos rp de foufou, de la bombe quoi keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 trop rapide le truc tellement on s'inspire nous même, Adrianna c'est trop compliqué et je sais même pas ce que c'est mais ça avance xD bref, voilouu je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime trop fort I love you I love you I love you

Flyou-moncochonou-rapheechou keep calm and eat a cupcake (a).  57717 I love you ma petite chérie keep calm and eat a cupcake (a).  716439 on se suit presque partout toutes les deux, enfin ça fait longtemps qu'on se connait maintenant et puis inoubliable en même temps keep calm and eat a cupcake (a).  57717 quand je repense a C&C keep calm and eat a cupcake (a).  370479 tu m'as vendu du rêve keep calm and eat a cupcake (a).  57717 t'es trop la meilleure, t'es trop gentille, trop négative (a), et encore pleins de truc et je t'aime trop trop trop mega trop keep calm and eat a cupcake (a).  716439 trop de bons rp avec toi, et j'suis sure que y'en aura pleins d'autre, je vais te mettre le Rarissa ON tu va voir toi keep calm and eat a cupcake (a).  294494 keep calm and eat a cupcake (a).  93598 et puis j'adore ta petite voix trop choupinou la, et puis j'peux dire que j'connais une fille qui habite dans le nord xD keep calm and eat a cupcake (a).  958229 - genre le nord c'est un autre monde xD - faut que j'te rappel au faite j'ai complètement zappé keep calm and eat a cupcake (a).  432958 --- bref, iloveyou ma flyou d'amour keep calm and eat a cupcake (a).  716439

Cassou-macassonààde-alekssesion-aleksandralabomde keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 I love you alors toi, deja j'voulais t'dire que t'assure trop trop mega trop, de un car t'as prit mon scénario et de deux car t'es encore la aprés tout ce temps keep calm and eat a cupcake (a).  57717 tu gère trop ma cassou d'amour, t'es trop au top, et tu le sais hein héhé Cool puis nos rp aussi a nous deux la trop de bon souvenirs, mais genre t'es trop forte quoi, et puis tu me fais trop rire (a). Bref, je t'aime fort toi aussi car ça vaut le coup hein' (a), jet'aime keep calm and eat a cupcake (a).  716439

Sarah-elenamachérieamoiamoietrienqu'amoi keep calm and eat a cupcake (a).  716439 keep calm and eat a cupcake (a).  716439 alors que dire sur toi a part que je t'adore keep calm and eat a cupcake (a).  57717 je suis trop contente de t'avoir rencontré ici, t'es trop super comme fille, et puis nos rps et tout trop magique le truc I love you Alena va duré longtemmmps (a), deja bientôt un an keep calm and eat a cupcake (a).  57717. J'adore nos mps de masse et bien heureuse de te revoir enfin sur le forum ! I love you  tu sais ce que j'en pense de toute manière keep calm and eat a cupcake (a).  716439 keep calm and eat a cupcake (a).  716439 keep calm and eat a cupcake (a).  716439

Victoria/Yaël-mapetiteprincesse keep calm and eat a cupcake (a).  57717 héhé et oui c'est ton tour keep calm and eat a cupcake (a).  57717 bon bin toi je t'adore trowww, j'suis super contente de te connaitre et puis ma boite a mp t'aime beaucoup aussi keep calm and eat a cupcake (a).  432958 keep calm and eat a cupcake (a).  958229 nos rp & nos liens toujours au top, tu gère trop toi aussi Cool bref,  floodeuse a toutes les heures du jour et de la nuit (a). keep calm and eat a cupcake (a).  716439

Serena/June/Juliett-serenalacanon keep calm and eat a cupcake (a).  928884 keep calm and eat a cupcake (a).  61499 I love you malgré qu'on se connaisse peu, j'adore flooder avec toi et maintenant rp aussi keep calm and eat a cupcake (a).  57717 t'as l'air d'être une fille super et puis je devrais te servir toute ta vie juste parce que t'es une admin de nycl (a). j'suis sure qu'on va bien rigoler avec notre lien et notre rp keep calm and eat a cupcake (a).  294494 & plus si affinitée keep calm and eat a cupcake (a).  928884

Dylan-dylanchou-superadmin keep calm and eat a cupcake (a).  57717 t'es toujours la quand on a un souci avec le fo' tu gère trop, tu vole sur nycl comme un superhéros keep calm and eat a cupcake (a).  13716 I love you petit passage pour toi I love you keep calm and eat a cupcake (a).  716439

&& puis tous les autres membres du staff, Savannahlapluschou, Arialamerveilleuse, BBerry, Jefflebeaugoss Cool keep calm and eat a cupcake (a).  716439 I love you keep calm and eat a cupcake (a).  57717

&& tous ceux avec qui j'ai des rps, Alex le plus beau keep calm and eat a cupcake (a).  716439 Maisy ma petite cousine chérie I love you Kenny/Tanya  Very Happy && tous ceux que j'oublie vraiment désolé Arrow ><.

Et oui c'est la end (a). mais ne vous inquiétez pas je reviendrais pour un prochain discours avec encore plus de cités keep calm and eat a cupcake (a).  93598 pleins de bisou a tout le monde keep calm and eat a cupcake (a).  716439


Dernière édition par Adriano C. Lissandro le Mar 11 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 17:33

keep calm and eat a cupcake (a).  716439 keep calm and eat a cupcake (a).  93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 17:36

Adriano C. Lissandro a écrit:

Dylan-dylanchou-superadmin keep calm and eat a cupcake (a).  57717 t'es toujours la quand on a un souci avec le fo' tu gère trop, tu vole sur nycl comme un superhéros keep calm and eat a cupcake (a).  13716 I love you petit passage pour toi I love you keep calm and eat a cupcake (a).  716439
Oh keep calm and eat a cupcake (a).  57717 alors ça c'est trop choux, merci keep calm and eat a cupcake (a).  61499 I love you
& 2 000 ça gère Cool keep calm and eat a cupcake (a).  175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 17:49

Congrats pour tes 2 000 !

C'est chelou j'te croise tout le temps sur le flood ou dans des sujets du fow mais on s'est jamais parlé !! keep calm and eat a cupcake (a).  370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 17:58

Adriano C. Lissandro a écrit:
Cassou-macassonààde-alekssesion-aleksandralabomde keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 I love you alors toi, deja j'voulais t'dire que t'assure trop trop mega trop, de un car t'as prit mon scénario et de deux car t'es encore la aprés tout ce temps keep calm and eat a cupcake (a).  57717 tu gère trop ma cassou d'amour, t'es trop au top, et tu le sais hein héhé Cool puis nos rp aussi a nous deux la trop de bon souvenirs, mais genre t'es trop forte quoi, et puis tu me fais trop rire (a). Bref, je t'aime fort toi aussi car ça vaut le coup hein' (a), jet'aime keep calm and eat a cupcake (a).  716439

DIDIOU, DIDIOU, DIDIOU, T'ASSURES keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 en plus je suis dans le top three, héhé (a)
haaaaaaaan, mais merci ma mélichou purée comment ça me fait plaisiiiiiiiir, j'ai juste trop envie de te serrer dans mes bras en vérité. keep calm and eat a cupcake (a).  57717 et oui, je le sais que je suis au top Cool et tu peux parler, c'est unpeubeaucoup grâce à toi que je suis là, sinon y'aurais pas de cassou, je pense keep calm and eat a cupcake (a).  958229 et ce rôle-là, tu pourras toujours attendre pour que j'le quitte hein, ALEKSIANO DANS LA PLACE I love you keep calm and eat a cupcake (a).  432958. t'est vraiment une fille ex-cep-tio-nelle, on rigole trop dans nos rps de fifous, et ce depuis le tout début I love you enfin bref, t'est ma mélichou à moi, et stoooooooop faudra qu'on s'appelle un jour là, déjà que j'ai ton numéro c'est pas pour rien en plus (a) tu est une trés trés belle rencontre tu sais, je t'aime. I love you I love you I love you
et félicitations pour tes 2000 messages, tu déchires, tu casses, tu tues, tu gères tout quoi :savy: keep calm and eat a cupcake (a).  162624 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 18:57

Adriano C. Lissandro a écrit:


Cassy-matortued'amour-beibeyybri'-briannalaplusbelle keep calm and eat a cupcake (a).  57717 keep calm and eat a cupcake (a).  716439 c'est toi qui m'a ramener ici si j'me rappel bien keep calm and eat a cupcake (a).  294494 alors que dire sur toi que tu ne sais pas, hmm'... que je t'aimerais toujours plus que toi keep calm and eat a cupcake (a).  93598 cette fois tu peux pas test car c'est mon discours héhé keep calm and eat a cupcake (a).  716439 bon j'vais aussi dire que t'es la plus merveilleuse des filles et que je suis trop heureuse de te compter dans mes amies, t'es comme ma petite soeur en faite trop chou tu vois t'es toujours entrain de me remonter le moral quand ça va pas, puis t'a la mongolatitude comme moi keep calm and eat a cupcake (a).  57717 keep calm and eat a cupcake (a).  958229 si si tu l'as avoue le un peu, j'tai contaminer tu peux pas nier (a). Et puis nos rp de foufou, de la bombe quoi keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 trop rapide le truc tellement on s'inspire nous même, Adrianna c'est trop compliqué et je sais même pas ce que c'est mais ça avance xD bref, voilouu je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime trop fort I love you I love you I love you


loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou


I'm the ONLY ONE je sais je sais keep calm and eat a cupcake (a).  57717 Non mais genre tu m'avais mise en dernière là ... Limite tu me vexe t'aurais pu faire un poste rien que pour moi tsais ... keep calm and eat a cupcake (a).  432958 Non mais PARFAIT comme toujours, ELLE EST TROP MIGNONNE MA MELISSA D'AMOUR A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE. Grave je mord en vrai keep calm and eat a cupcake (a).  281155270 - bon je voulais mettre un smiley qui mord quelque chose mais y'en a pas ... alors on fait avec. Le panda sa mord non ? , sauf que je perd toute crédibilité en vrai pas vrai ? Non ne répondez pas .... - Alors alors ouai c'est grâce à moi que t'es là keep calm and eat a cupcake (a).  93598 Tout le monde devrais me vénérer en vrai parce que sans ADRIANORGASMIQUE quand même la vie serait moins belle keep calm and eat a cupcake (a).  57717 J'aime bien quand tu pars dans les déclarations d'amour la polala je me rappellerais toujours celle de l'année dernière pour mon anniversaire CON la meilleure de toute keep calm and eat a cupcake (a).  716439 Genre en vrai personne peut TEST quoi keep calm and eat a cupcake (a).  813673 Oui bon .... c'est bien parce que c'est ton discours que je commenterais pas hein - mais tu le sais que je t'aime toujours un de plus que toi - donc je te laisse l'avantage pour cette fois-ci je me rattraperait dans mon discours à moi tient , ouai parce que moi aussi j'arrive bientôt à 2 000 keep calm and eat a cupcake (a).  57717 Si on a pas la classe à se suivre comme ça I love you Non mais c'est la même chose pour toi , t'es THE GIRL quoi, une de mes plus belles rencontres keep calm and eat a cupcake (a).  716439 MELISSA ESTA RABIOSA TODO EL TIEMPO ! Ouai la mongolattitude non mais je ne la renie pas tsais ... keep calm and eat a cupcake (a).  432958


:boulets:


Ouai tu m'inspire - GRRRRRR - xD Non mais oui ADRIANNA keep calm and eat a cupcake (a).  928884 je sais pas non plus ou on va avec ça mais on y va et GAIEMENT.

Félicitation pour tes 2 000 messages surtout que se ne sont pas les derniers keep calm and eat a cupcake (a).  57717

loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 19:05

Adriano C. Lissandro a écrit:

&& puis tous les autres membres du staff, Savannahlapluschou, Arialamerveilleuse, BBerry, Jefflebeaugoss Cool keep calm and eat a cupcake (a).  716439 I love you keep calm and eat a cupcake (a).  57717
La merveilleuse... Carrément. keep calm and eat a cupcake (a).  432958
Aooon en tout cas ça me fait plaisir d'être citée. keep calm and eat a cupcake (a).  57717 I love you Félicitation en tout cas. keep calm and eat a cupcake (a).  932210
A quand les 10000 ? keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007
keep calm and eat a cupcake (a).  489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 19:35

Adriano C. Lissandro a écrit:
Victoria/Yaël-mapetiteprincesse keep calm and eat a cupcake (a).  57717 héhé et oui c'est ton tour keep calm and eat a cupcake (a).  57717 bon bin toi je t'adore trowww, j'suis super contente de te connaitre et puis ma boite a mp t'aime beaucoup aussi keep calm and eat a cupcake (a).  432958 keep calm and eat a cupcake (a).  958229 nos rp & nos liens toujours au top, tu gère trop toi aussi Cool bref, floodeuse a toutes les heures du jour et de la nuit (a). keep calm and eat a cupcake (a).  716439

Aonnnn que c'est mignonnnnnnnnnn keep calm and eat a cupcake (a).  57717 merciii pour cette belle dédicace monprince keep calm and eat a cupcake (a).  57717 et comme tu le sais je t'adoreee trowwww aussiiii vive nous et le super abonnement au mps keep calm and eat a cupcake (a).  93598 toujours au top je confirmeee on gèretroplafougere en même temps et ça ne fait que commencer très cher keep calm and eat a cupcake (a).  61499 floodeuse ? Yesss I'ts meeee Cool and iloveyou keep calm and eat a cupcake (a).  716439

VIVE TES 2000 MESSAGES TU GEREEE GRAVEE BEAUPRINCE :brigitte: keep calm and eat a cupcake (a).  716439 keep calm and eat a cupcake (a).  928884 keep calm and eat a cupcake (a).  57717 keep calm and eat a cupcake (a).  61499 keep calm and eat a cupcake (a).  162624 keep calm and eat a cupcake (a).  324581347 keep calm and eat a cupcake (a).  500091611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 19:38

keep calm and eat a cupcake (a).  57717 I love you

C'est trop adorable I love you c'est clair qu'on se connaît pas beaucoup mais à chaque fois qu'on se mpotte ou quoi bah ça me fait plaisir I love you parce que déjà si j'ai du mal à trouver un truc sur CR je sais que YOU'RE IN THE PLACE keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 & que t'es vraiment sympathique. I love you
Cela fait vraiment mais vraiment plaisir de voir ton attachement pour le forum & les gens que tu y a amenés parce que vous faites partie des éléments forts du forum, & on a besoin de personnes comme vous pour continuer à le faire tourner I love you keep calm and eat a cupcake (a).  500091611.

POUR LE RP il va rockser parce que SERENA & ADRIANO SONT AWESOME keep calm and eat a cupcake (a).  294494 keep calm and eat a cupcake (a).  432958

Congrats pour les 2000, on passe aux 5000 normal maintenant keep calm and eat a cupcake (a).  432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 21:30

Kenny C. De Santos a écrit:
keep calm and eat a cupcake (a).  716439 keep calm and eat a cupcake (a).  93598
I love you

Dylan L. Cooper a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:

Dylan-dylanchou-superadmin keep calm and eat a cupcake (a).  57717 t'es toujours la quand on a un souci avec le fo' tu gère trop, tu vole sur nycl comme un superhéros keep calm and eat a cupcake (a).  13716 I love you petit passage pour toi I love you keep calm and eat a cupcake (a).  716439
Oh keep calm and eat a cupcake (a).  57717 alors ça c'est trop choux, merci keep calm and eat a cupcake (a).  61499 I love you
& 2 000 ça gère Cool keep calm and eat a cupcake (a).  175338

j'dis juste la vérité keep calm and eat a cupcake (a).  432958 I love you

Giovanni Miller a écrit:
Congrats pour tes 2 000 !

C'est chelou j'te croise tout le temps sur le flood ou dans des sujets du fow mais on s'est jamais parlé !! keep calm and eat a cupcake (a).  370479

hmm'... j'avoue Rolling Eyes va falloir remédié a ça ! un lien s'impose keep calm and eat a cupcake (a).  294494 je viendrais te voir avec mon dc, une blondasse assez bonne keep calm and eat a cupcake (a).  294494

Aleksandra I. Petrova a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:
Cassou-macassonààde-alekssesion-aleksandralabomde keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 I love you alors toi, deja j'voulais t'dire que t'assure trop trop mega trop, de un car t'as prit mon scénario et de deux car t'es encore la aprés tout ce temps keep calm and eat a cupcake (a).  57717 tu gère trop ma cassou d'amour, t'es trop au top, et tu le sais hein héhé Cool puis nos rp aussi a nous deux la trop de bon souvenirs, mais genre t'es trop forte quoi, et puis tu me fais trop rire (a). Bref, je t'aime fort toi aussi car ça vaut le coup hein' (a), jet'aime keep calm and eat a cupcake (a).  716439

DIDIOU, DIDIOU, DIDIOU, T'ASSURES keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 en plus je suis dans le top three, héhé (a)
haaaaaaaan, mais merci ma mélichou purée comment ça me fait plaisiiiiiiiir, j'ai juste trop envie de te serrer dans mes bras en vérité. keep calm and eat a cupcake (a).  57717 et oui, je le sais que je suis au top Cool et tu peux parler, c'est unpeubeaucoup grâce à toi que je suis là, sinon y'aurais pas de cassou, je pense keep calm and eat a cupcake (a).  958229 et ce rôle-là, tu pourras toujours attendre pour que j'le quitte hein, ALEKSIANO DANS LA PLACE I love you keep calm and eat a cupcake (a).  432958. t'est vraiment une fille ex-cep-tio-nelle, on rigole trop dans nos rps de fifous, et ce depuis le tout début I love you enfin bref, t'est ma mélichou à moi, et stoooooooop faudra qu'on s'appelle un jour là, déjà que j'ai ton numéro c'est pas pour rien en plus (a) tu est une trés trés belle rencontre tu sais, je t'aime. I love you I love you I love you
et félicitations pour tes 2000 messages, tu déchires, tu casses, tu tues, tu gères tout quoi :savy: keep calm and eat a cupcake (a).  162624 I love you
héhé j'crois qu'on s'est tout dit hein', on a bien déliré tout a l'heure avec DADYDAY keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 avoue j'suis sure que tu le trouvais beaugoss keep calm and eat a cupcake (a).  432958 (a). En tout cas oubli pas notre soiré de minibitch avec la troupe des beaugoss keep calm and eat a cupcake (a).  294494 keep calm and eat a cupcake (a).  958229 keep calm and eat a cupcake (a).  500091611 xDD
i love you ma petite cassou d'amour keep calm and eat a cupcake (a).  716439

Brianna F. Campbell a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:


Cassy-matortued'amour-beibeyybri'-briannalaplusbelle keep calm and eat a cupcake (a).  57717 keep calm and eat a cupcake (a).  716439 c'est toi qui m'a ramener ici si j'me rappel bien keep calm and eat a cupcake (a).  294494 alors que dire sur toi que tu ne sais pas, hmm'... que je t'aimerais toujours plus que toi keep calm and eat a cupcake (a).  93598 cette fois tu peux pas test car c'est mon discours héhé keep calm and eat a cupcake (a).  716439 bon j'vais aussi dire que t'es la plus merveilleuse des filles et que je suis trop heureuse de te compter dans mes amies, t'es comme ma petite soeur en faite trop chou tu vois t'es toujours entrain de me remonter le moral quand ça va pas, puis t'a la mongolatitude comme moi keep calm and eat a cupcake (a).  57717 keep calm and eat a cupcake (a).  958229 si si tu l'as avoue le un peu, j'tai contaminer tu peux pas nier (a). Et puis nos rp de foufou, de la bombe quoi keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 trop rapide le truc tellement on s'inspire nous même, Adrianna c'est trop compliqué et je sais même pas ce que c'est mais ça avance xD bref, voilouu je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime trop fort I love you I love you I love you


loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou


I'm the ONLY ONE je sais je sais keep calm and eat a cupcake (a).  57717 Non mais genre tu m'avais mise en dernière là ... Limite tu me vexe t'aurais pu faire un poste rien que pour moi tsais ... keep calm and eat a cupcake (a).  432958 Non mais PARFAIT comme toujours, ELLE EST TROP MIGNONNE MA MELISSA D'AMOUR A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE. Grave je mord en vrai keep calm and eat a cupcake (a).  281155270 - bon je voulais mettre un smiley qui mord quelque chose mais y'en a pas ... alors on fait avec. Le panda sa mord non ? , sauf que je perd toute crédibilité en vrai pas vrai ? Non ne répondez pas .... - Alors alors ouai c'est grâce à moi que t'es là keep calm and eat a cupcake (a).  93598 Tout le monde devrais me vénérer en vrai parce que sans ADRIANORGASMIQUE quand même la vie serait moins belle keep calm and eat a cupcake (a).  57717 J'aime bien quand tu pars dans les déclarations d'amour la polala je me rappellerais toujours celle de l'année dernière pour mon anniversaire CON la meilleure de toute keep calm and eat a cupcake (a).  716439 Genre en vrai personne peut TEST quoi keep calm and eat a cupcake (a).  813673 Oui bon .... c'est bien parce que c'est ton discours que je commenterais pas hein - mais tu le sais que je t'aime toujours un de plus que toi - donc je te laisse l'avantage pour cette fois-ci je me rattraperait dans mon discours à moi tient , ouai parce que moi aussi j'arrive bientôt à 2 000 keep calm and eat a cupcake (a).  57717 Si on a pas la classe à se suivre comme ça I love you Non mais c'est la même chose pour toi , t'es THE GIRL quoi, une de mes plus belles rencontres keep calm and eat a cupcake (a).  716439 MELISSA ESTA RABIOSA TODO EL TIEMPO ! Ouai la mongolattitude non mais je ne la renie pas tsais ... keep calm and eat a cupcake (a).  432958


:boulets:


Ouai tu m'inspire - GRRRRRR - xD Non mais oui ADRIANNA keep calm and eat a cupcake (a).  928884 je sais pas non plus ou on va avec ça mais on y va et GAIEMENT.

Félicitation pour tes 2 000 messages surtout que se ne sont pas les derniers keep calm and eat a cupcake (a).  57717

loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou . loveyou

non mais t'a vu le roman que t'as écrit la --' ta tout gacher ma page pfff (a). Heureusement que c'est toi quoi keep calm and eat a cupcake (a).  944240433 haha je lol Arrow
merci ma petite tortue damour keep calm and eat a cupcake (a).  716439 j'ai hate de voir ton discours, sera tu faire aussi bien que le maitre Cool on verra si la force sera avec toi keep calm and eat a cupcake (a).  13716
Spoiler:

Aria C. Hathaway a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:

&& puis tous les autres membres du staff, Savannahlapluschou, Arialamerveilleuse, BBerry, Jefflebeaugoss Cool keep calm and eat a cupcake (a).  716439 I love you keep calm and eat a cupcake (a).  57717
La merveilleuse... Carrément. keep calm and eat a cupcake (a).  432958
Aooon en tout cas ça me fait plaisir d'être citée. keep calm and eat a cupcake (a).  57717 I love you Félicitation en tout cas. keep calm and eat a cupcake (a).  932210
A quand les 10000 ? keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007
keep calm and eat a cupcake (a).  489135

haha les 10000 hmm'... pas encore hein', j'ai de la marge encore keep calm and eat a cupcake (a).  432958 merci I love you

Yaël-Alexane J. Lovehart a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:
Victoria/Yaël-mapetiteprincesse keep calm and eat a cupcake (a).  57717 héhé et oui c'est ton tour keep calm and eat a cupcake (a).  57717 bon bin toi je t'adore trowww, j'suis super contente de te connaitre et puis ma boite a mp t'aime beaucoup aussi keep calm and eat a cupcake (a).  432958 keep calm and eat a cupcake (a).  958229 nos rp & nos liens toujours au top, tu gère trop toi aussi Cool bref, floodeuse a toutes les heures du jour et de la nuit (a). keep calm and eat a cupcake (a).  716439

Aonnnn que c'est mignonnnnnnnnnn keep calm and eat a cupcake (a).  57717 merciii pour cette belle dédicace monprince keep calm and eat a cupcake (a).  57717 et comme tu le sais je t'adoreee trowwww aussiiii vive nous et le super abonnement au mps keep calm and eat a cupcake (a).  93598 toujours au top je confirmeee on gèretroplafougere en même temps et ça ne fait que commencer très cher keep calm and eat a cupcake (a).  61499 floodeuse ? Yesss I'ts meeee Cool and iloveyou keep calm and eat a cupcake (a).  716439

VIVE TES 2000 MESSAGES TU GEREEE GRAVEE BEAUPRINCE :brigitte: keep calm and eat a cupcake (a).  716439 keep calm and eat a cupcake (a).  928884 keep calm and eat a cupcake (a).  57717 keep calm and eat a cupcake (a).  61499 keep calm and eat a cupcake (a).  162624 keep calm and eat a cupcake (a).  324581347 keep calm and eat a cupcake (a).  500091611
héhé thk miss flood I love you iloveyoutoo keep calm and eat a cupcake (a).  716439

Serena L. Douglas a écrit:
keep calm and eat a cupcake (a).  57717 I love you

C'est trop adorable I love you c'est clair qu'on se connaît pas beaucoup mais à chaque fois qu'on se mpotte ou quoi bah ça me fait plaisir I love you parce que déjà si j'ai du mal à trouver un truc sur CR je sais que YOU'RE IN THE PLACE keep calm and eat a cupcake (a).  4027145007 & que t'es vraiment sympathique. I love you
Cela fait vraiment mais vraiment plaisir de voir ton attachement pour le forum & les gens que tu y a amenés parce que vous faites partie des éléments forts du forum, & on a besoin de personnes comme vous pour continuer à le faire tourner I love you keep calm and eat a cupcake (a).  500091611.

POUR LE RP il va rockser parce que SERENA & ADRIANO SONT AWESOME keep calm and eat a cupcake (a).  294494 keep calm and eat a cupcake (a).  432958

Congrats pour les 2000, on passe aux 5000 normal maintenant keep calm and eat a cupcake (a).  432958


SERENA&ADRIANO ON keep calm and eat a cupcake (a).  928884 héhé faudra qu'on se rattrape j'connais même pas ton vrai nom keep calm and eat a cupcake (a).  432958 j'suis sure de l'avoir deja vu mais aucun souvenir Arrow et puis moi j'veux en savoir plus sur toi, ouais ouais mode pervers on keep calm and eat a cupcake (a).  294494 naan mais bon un petit peu car t'as l'air top & puis serenalacanon j'peux pas ne pas te connaitre (a). keep calm and eat a cupcake (a).  716439


merci bande de bg que vous êtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 21:44

Adriano C. Lissandro a écrit:
Giovanni Miller a écrit:
Congrats pour tes 2 000 !

C'est chelou j'te croise tout le temps sur le flood ou dans des sujets du fow mais on s'est jamais parlé !! keep calm and eat a cupcake (a).  370479

hmm'... j'avoue Rolling Eyes va falloir remédié a ça ! un lien s'impose keep calm and eat a cupcake (a).  294494 je viendrais te voir avec mon dc, une blondasse assez bonne keep calm and eat a cupcake (a).  294494

Oh ben oui ça me biche bien ça tiens ! keep calm and eat a cupcake (a).  294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 22:11

Adriano C. Lissandro a écrit:


Flyou-moncochonou-rapheechou keep calm and eat a cupcake (a).  57717 I love you ma petite chérie keep calm and eat a cupcake (a).  716439 on se suit presque partout toutes les deux, enfin ça fait longtemps qu'on se connait maintenant et puis inoubliable en même temps keep calm and eat a cupcake (a).  57717 quand je repense a C&C keep calm and eat a cupcake (a).  370479 tu m'as vendu du rêve keep calm and eat a cupcake (a).  57717 t'es trop la meilleure, t'es trop gentille, trop négative (a), et encore pleins de truc et je t'aime trop trop trop mega trop keep calm and eat a cupcake (a).  716439 trop de bons rp avec toi, et j'suis sure que y'en aura pleins d'autre, je vais te mettre le Rarissa ON tu va voir toi keep calm and eat a cupcake (a).  294494 keep calm and eat a cupcake (a).  93598 et puis j'adore ta petite voix trop choupinou la, et puis j'peux dire que j'connais une fille qui habite dans le nord xD keep calm and eat a cupcake (a).  958229 - genre le nord c'est un autre monde xD - faut que j'te rappel au faite j'ai complètement zappé keep calm and eat a cupcake (a).  432958 --- bref, iloveyou ma flyou d'amour keep calm and eat a cupcake (a).  716439


OOOOOWWWWWN MA BICHETTE keep calm and eat a cupcake (a).  57717 c'est vrai qu'on a toujours formé des couples de tarés quand même keep calm and eat a cupcake (a).  257270 des barres en y repensant. CLAIRE ET CORIN la meilleure chose qui soit arriver sur ce fo' quand même keep calm and eat a cupcake (a).  294494 je m'égare, je m'égare keep calm and eat a cupcake (a).  370479 Non je suis pas négative, même si j'aime quand tu me cries dessus pour ça keep calm and eat a cupcake (a).  57717 ILY keep calm and eat a cupcake (a).  716439 Faut que tu préviennes quand tu montes sur Paris toiiiiiiiiiiiii keep calm and eat a cupcake (a).  370479 keep calm and eat a cupcake (a).  716439 keep calm and eat a cupcake (a).  61499 keep calm and eat a cupcake (a).  14619 keep calm and eat a cupcake (a).  822325 keep calm and eat a cupcake (a).  682346 keep calm and eat a cupcake (a).  281887 keep calm and eat a cupcake (a).  932210 keep calm and eat a cupcake (a).  595275 keep calm and eat a cupcake (a).  296272 keep calm and eat a cupcake (a).  741689 keep calm and eat a cupcake (a).  856291 keep calm and eat a cupcake (a).  716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 23:46

Han, je suis citée. keep calm and eat a cupcake (a).  57717

Beaugosse va keep calm and eat a cupcake (a).  93598 Et félicitations. keep calm and eat a cupcake (a).  928884
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : keep calm and eat a cupcake (a).  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  EmptyDim 9 Oct - 23:57

Félicitation keep calm and eat a cupcake (a).  57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


keep calm and eat a cupcake (a).  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat a cupcake (a). keep calm and eat a cupcake (a).  Empty

Revenir en haut Aller en bas

keep calm and eat a cupcake (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-