Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 21:00

FEAT. MISHA COLLINS
Bambi Colby Kessler

37 ans → Né(e) à Colby le 09/09/1975 → Caissier dans un hypermarché, en réinsertion sociale.
célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Ce garçon là n'est vraiment pas comme les autres, c'est le cas de le signaler. Il rentre un jour dans votre vie, vous le retiendrez pour toujours. Il possède un physique plutôt agréable, et il se sert souvent de ce que lui a donné la nature. Il sait très bien jouer la comédie et mentir, mais il ne le fait qu'en cas d'extrême force majeure, préférant ne pas crier au loup en toutes occasions. Ce que vous retiendrez tout d'abord, c'est son petit sourire charmeur, un peu en coin, mi-séducteur mi-réservé, mais parfois aux airs légèrement pervers. Ensuite, si vous avez la chance de le connaître un peu mieux, c'est son prénom qui vous collera à la peau: Bambi. Il faut avouer que ce n'est pas très répandu, mais qu'on s'y attache très facilement.
Bambi Colby ne s'habille pas d'une manière remarquable, en vérité, on ne peut en aucun cas dire que c'est sa façon de se vêtir qui le caractérise puisqu'il en change selon ses humeurs et le contenu de son porte-monnaie. Il a déjà de la chance d'avoir un emploi après sa sortie de prison, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, il préfère donc laisser les quelques sous qu'ils gagnent et qu'il parvient à économiser pour de grandes occasions.
Dernière chose qui le caractérise, c'est son don pour le piano et son oreille musicale. Le bougre est capable de reproduire note pour note ce qu'il vient d'entendre à l'instant, même si c'est extrêmement compliqué. Bien évidemment, personne n'est vraiment au courant car il n'a jamais désiré jouer devant ses connaissances et qu'il ne le pratique plus vraiment depuis des années. Mais il ne peut parfois résister de céder à la tentation et d'en jouer, surtout que dans la maison d 'arrêt où il se trouvait, il y avait un piano. Un simple petit piano, situé dans la salle de lecture... Salle où il n'avait accès que peu de fois par semaine.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→Bambi, c'est la nuit et le jour, c'est le calme et la tempête, c'est la fleur et l'épée, la pluie et le Soleil, la terre et le ciel. Lorsqu'on ne le connait pas, il se présente comme quelqu'un de rebel, d'anticonformiste, jemenfoutiste, mais il est bien loin de l'être en vérité. Au fond, c'est quelqu'un de bien, de tendre, d'attentionné, de respectueux. Il vous aidera, mais sans vous le montrer. C'est un peu le loup qui tente de préserver les apparences pour ne pas laisser filtrer sa fragilité intérieure, une tortue dans sa carapace. Il a vraiment besoin de se racheter, pour ne pas finir encore une fois en maison d'arrêt, alors, ces temps-ci, il essaye de ne pas trop traîner partout. C'est un miracle s'il n'a encore jamais touché à la drogue, ou plutôt est-ce dû à la face maligne de son esprit. Il sait se montrer réfléchi, au fond, bien qu'il n'ait pas voulu faire de grandes études, c'est quelqu'un d'intelligent. Mais c'est un fêtard, comme on en fait plus. A 36 ans, il doit bien sortir en moyenne trois fois plus qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années. S'il ne touche pas à la drogue, qu'elle soit dure ou douce, il ne lésine pas sur l'alcool et s'enfile les verres comme du petit lait lors des soirées bien arrosées où il lui arrive de mettre les pieds. En temps normal, ce n'est pas vraiment un dragueur, mais il n'hésite pas à flirter dès qu'une occasion "intime" se présente... Bambi n'est pas du genre à vouloir se marier et fonder une famille, il a bien vu ce qu'avait donné la sienne et ne désire aucunement faire vivre la même chose à une plausible progéniture... Alors, il profite juste des petits plaisirs faciles et de toutes les occasions qui lui permettent d'assouvir les pulsions dues à la montée du testostérone. Et pourtant...Si seulement il laissait ne serait-ce qu'un petit peu passer le fond de ses sentiments, s'il se posait réellement la question, il découvrirait qu'il est fleur bleue.


Well... It's my story...


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Tumblr_lsh590pDTf1qcxyiw
"Vous êtes libre, Monsieur Kessler." s'enthousiasma son avocat. On l'avait laissé sortir et pourtant, Bambi n'y croyait toujours pas, la justice américaine étant si sévère que c'en était presque un miracle. Son défenseur était un brave homme et avait, depuis le bébut, crut en son innocence, même si celle-ci n'était pas totale, en ce qui concernait le vol à main armée ayant eu lieu il y avait de cela près de six ans. C'était un événement que Bambi regrettait à présent, mais un événement qui avait malheureusement eu lieu. Il avait braqué un restaurant, avec l'aide de quelques complices, ou plutôt il avait malheureusement accepté d'apporter son aide à ce vol. Et cela, il ne l'avait jamais nié, mais alors absolument jamais, bien au contraire, il avait accepté d'en porter toutes les responsabilités. Par contre, ce qu'il ne parvenait pas à avaler, ce qui laissait une boule de feu dans le fond de sa gorge crépitante, c'était l'accusation qu'avait osé porter la fille du gérant du bar à cette époque. Elle l'avait accusé tout bonnement d'avoir abusé d'elle, de lui avoir pris sa virginité et son âme. Or, il ne l'avait même pas touchée. Elle avait le corps empli d'hématomes, mais il n'en était nullement l'origine. D'ailleurs, aucun des braqueurs ne l'était. Bambi n'a jamais compris pourquoi elle avait agi ainsi, mais il fut bien soulagé de l'entendre revenir sur ses dires. Un peu tard, certes, mais elle l'avait fait, un an après avoir pleuré devant les jurés en le montrant du doigt. Le jeune homme ayant tout de même été condamné à 65 ans de prison, avait dû attendre un certain temps avant qu'on ne reprenne en main son dossier et qu'on ne revienne sur la décision. Là, il avait eu la chance d'avoir un excellent avocat. Ce dernier avait jadis été son tuteur, après qu'il ne soit sorti de maison de correction. En effet, notre jeune homme au nom de foan n'avait jamais eu la vie facile, il n'était pas vraiment quelqu'un de bien, du moins en apaprence, si on ne le connaissait pas. Il avait toujours porté cette carapace qui le rendait antipathique aux yeux de nombreuses personnes.

Bambi est né il y a de cela à présent 36 ans, lors d'une magnifique journée ensoleillée, dans la ville de Colby, au Kansas. Il ne détestera jamais assez ses parents de lui avoir donné le nom de cette ville en deuxième prénom...Et encore moins de l'avoir prénommé Bambi. Mais quelle idée? Un prénom dérivé de Disney suivi d'un prénom géographique!Toute son enfance, ce nom de baptême original, mais niais, lui a valu moquerie sur moquerie, même si les filles l'adoraient. Son père biologique, notre trentenaire ne l'a pas connu, et grand bien lui en fasse, il paraitrait que ce ne soit qu'une ordure ayant croisé le chemin de sa génitrice. Sa mère a toujours dit qu'il avait quitté le domicile familial lorsque Bambi n'était encore qu'un bébé sachant à peine faire quelques pas et prononcer quelques mots désordonnés, avec un étrange accent. Sa mère avait été tout son monde, et l'avait plongé dans un bonheur mérité par chaque enfant de la terre. A 8 ans, elle lui découvrit un don pour le piano, mais alors un véritable talent. C'était comme si les notes étaient inscrites dans sa tête et qu'elles sortaient de son corps de façon vibrante par ses doigts. Elle courut l'inscrire à des cours de musique, où les professeurs furent totalement bouche-bée devant cet être étrange, qui maniait le clavier comme aucun enfant n'ayant franchi ces lieux auparavant. Mais cette vie qui semblait si paisible, cet amour inconditionnel pour le piano n'eut plus lieu d'être. Bambi était heureux, vraiment un enfant joyeux, du moins jusqu'à ce que sa mère ne prenne la mauvaise décision...

FLASHBACK:
**Le jour où j'ai tué ma mère, c'était un mercredi**

« Tu vas m'écouter, sale pute, oui ?! »
L'homme se tenait devant la jeuen femme, la main levé, la ferme intention de lui faire du mal en tête, se straits tirés par l'agressivité. Ce n'était pas le premier coup qu'il lui portait et encore moins le dernier. Bambi s'était caché dans la chambre voisine et entendait la dispute de sa génitrice avec son nouveau petit-ami. C'était un homme très antipathique, doué d'une violence inimaginable, mais il avait de l'argent. C'était sans doute la raison pour laquelle sa mère avait accepté de se fiancer avec lui, souhaitant la sécurité financière pour son fils, souhaitant reprendre sa vie en main. Elle ne voulait pas que son enfant se prive de tout, et son emploi de serveuse ne lui suffisait pas à combler les fins de mois, elle voulait qu'il ait droit à tous les jeux et autres babioles que les autres enfants pouvaient se permettre. Mais c'était là sa plus grande erreur. Elle pensait donner à son fils une meilleure chance dans la vie, mais elle avait, en vérité, signé sans le savoir la fin du bonheur, la fin de l'équilibre si durement gagné. Des hématomes parfois aussi larges que des pamplemousses recouvraient certaines parties du corps de la demoiselle et elle tentait tant bien que mal de se défendre face à son agresseur. Entendant des verres se fracasser et des voix cinglantes envahir les lieux, le pauvre Bambi ne put qu'imaginer la violence de la scène ayant lieu dans la cuisine. Il ne pouvait plus le supporter. Le pire, c'était les cris de celle qui l'avait élevé jusqu'à présent. Il était l'homme de la famille, du haut de ses douze ans, il devait défendre sa mère. C'était son plus grand et noble devoir, son seul devoir et son seul droit. Ce fut donc sans hésitation qu'il sortit de sa cachette et se faufila vers les deux personnes en train de véritablement se battre près de la table. « Lâchez-là ! » s'exclama-t-il en direction de cet homme qu'il n'avait jamais apprécié. Il s'était saisi d'un couteau , dans le porte ustensiles, et tremblait comme une feuille, observant avec frayeur le corps de sa mère que l'homme tenait fermement contre lui. « Oh que c'est mignon... »lui rétorqua-t-on simplement. « T'as vu ça, ton fils se prend pour un preux chevalier... Écoute gamin, dégage, c'est des histoires entre adultes ici ! »
Bambi ne savait pas quoi faire, alors il restait immobile, pointant le couteau en avant, lisant la peur dans les yeux de sa génitrice. Elle semblait tellement effondrée, telle qu'il ne l'avait jamais vue... Les mains tremblantes, le pouls battant, il s'exclama encore une fois en direction de l'agresseur de la lâcher, sans conviction...
« Ah, tu veux ta mère, c'est ça ?Et bah attrape donc ! »répondit alors son interlocuteur avec force, poussant sa mère contre lui avec violence. Le pauvre n'eut le temps de rien faire que sa mère venait de s'embrocher sur la lame qu'il pointait depuis quelques minutes vers son fiancé...
A ce moment, un tas d'images envahit l'esprit du jeune garçon qui ne bougea pas d'un poil, voyant ses vêtements et ses mains rougir sous le sang de sa mère, alors que l'ex-fiancé riait à s'en rompre la gorge.
Lorsque la police entra dans l'appartement, ce fut plus de deux jours plus tard. Ils trouvèrent un enfant de douze ans recroquevillé dans la cuisine, les habits emplis du sang de sa génitrice. Il était immobile et ne parlait pas, restant muet comme une tombe. D'ailleurs, après cette mésaventure, ce drame à cause duquel sa vie entière bascula, Bambi ne dit pas un mot pendant presque une année entière. On le fit suivre par un pédopsychiatre, mais l'affaire semblait peine perdue.

FIN DU FLASHBACK

Bambi avait passé le reste de son enfance en famille d’accueil, une famille aimante, bien qu'il ne soit pas l'enfant dont tout le monde rêverait. Il bougeait beaucoup, beaucoup trop. Fort heureusement, il recommença à parler normalement quelques mois après l'événement le plus tragique ayant brisé sa famille. Il n'était pas vraiment un bon élève, si bien qu'arrivé à l'adolescence, il décida de sécher les cours, sans même en souffler un mot à ses parents. Le piano?! Il n'y pensait même plus, laissant son don aux oubliettes, bien que celui-ci ne continue de l'habiter, de lui voler l'âme. Il est certain que s'il recommençait à jouer, tout l'auditoire aurait encore cette impression que le son est enregistré quelque part dans son esprit et qu'il ne fait que l'évacuer par l'intermédiaire de son corps.
A quinze ans, il rencontra les mauvaises personnes, au mauvais moment, car son casier judiciaire se remplit bien vite. Son "père adoptif" ne peut même plus compter le nombre de fois où il avait dû quitter le travail pour aller chercher son fils au commissariat. Ce n'était que de petites outrages, aucun crime véritable, mais on décida de le placer en centre de redressement pour jeunes délinquants avant qu'il ne dérape totalement. Les lois qu'il dût y suivre et la façon militaire dont on fit preuve pour le ramener sur le droit chemin sembla porter ses fruits car à l'âge de 17 ans, on le laissa reprendre le cours de sa vie, mais sous le tutorat de Maître Rainsley, un avocat, à l'époque spécialisé en ce qui concernait les mineurs. Ce même avocat qui venait de le faire sortir de prison à présent.

Bambi s'inscrivit à une formation de plomberie, afin de reprendre la route qu'il n'aurait jamais dû quitter, mais le destin se mêla encore de ce qui ne le regardait pas. A cette époque, il se trouva de nouvelles fréquentations désastreuses et il reprit quelques trafic en douce, surtout celui de vol de voitures. Le jeune homme devînt rapidement le meilleur à ce jeu-là. Jusqu'à ce qu'on finisse par le retrouver meurtri au coin d'une ruelle, ayant été abandonné par son propre gang. La plomberie, il l'avait délaissée et n'obtînt pas son diplôme de formation... Aucune étude, rien. Arrivée à 25 ans, la situation empira. Bambi s'installa dans le Bronx, à New York, après que son ancien tuteur, à présent ami, Me Rainsley, avait réussi à lui dénicher un petit boulot en tant que serveur. Les années s'écoulèrent sans qu'aucun incident ne se présentât sur son chemin... Mais, alors qu'il avait atteint la maturité de la trentaine, il ne sut quelle folie le poussa à dévier de nouveau dans la délinquance. Et le voilà, là, à présent, sortant après cinq longues années enfermé en maison d'arrêt. Il y avait appris des choses, et ces choses-là il ne les avait pas appréciées. La faiblesse est un défaut que l'on paye cher, il faut savoir se défendre et attaquer lorsque le besoin s'en présente.
Ce jour-là, son protecteur, bientôt à la retraite, venait de lui donner sa dernière chance.
"Tu as la chance de sortir du trou à présent, alors que tu devais y passer encore de très nombreuses années. Je t'en prie, ne gâche pas cette chance, Bambi. Nous n'avons tous qu'une vie. Présente-toi au travail que je t'ai encore déniché, dans cet hypermarché, et participe donc à ce programme de réinsertion. N'oublie pas que tu dois rendre des comptes chaque mois." fit Maître Rainsley en lui serrant la main. C'était la première fois qu'il le tutoyait... Et bambi se demanda s'il méritait tant de confiance, lui qui avait déçu tant de monde.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Julia, Mamouth, 19ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Jadis il y a bien longtemps. J'y suis, j'y reste xD
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop nop, un changement (a)
★Présence sur le forum → Fréquente.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Bambi C. Kessler le Sam 26 Jan - 1:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 21:04

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 21:07

bon courage pour ta nouvelle fiche, petit Bambi Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 682346
& franchement avatar bien choisit Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 294494
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 21:08

Merci Dylanette Smile Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 716439
et merci Felicity Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 21:10


    rebienvenue Ici & surtout bon courage pour faire cette nouvelle fiche I love you
    Bambi c'est cute, je me serais pas du tout attendu a un homme (ce qui est débile puisque justement bambi est un mâle a la base) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 21:16

Bienvenue, Bambi pas mal trouvé Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 3014
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 21:18

Merci les choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 22:20

Bon courage pour cette nouvelle fiche Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 22:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 22:30

rebienvenue Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 932210
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 23:29

Merci Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyJeu 13 Oct - 23:55

    Dément l'histoire de ton perso ! :O
    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 0:00

Bienvenue Smile assez cute comme prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 1:40

Re-bienvenue parmi nous!


Et j'avoue que tu as fait un excellent choix d'avatar!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 10:56

Merci tout le monde Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 716439

Eliah Heaven a écrit:
    Dément l'histoire de ton perso ! :O
    Bienvenue ! (:

T'as vu ça? D'un côté, vaut peut-être mieux garder ses distances avec le petit Bambi (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 11:56

XDDD tu aimes les marginaux !

Rebienvenue jeune modératrice Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 370479
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 13:22

Je t'aime mon pacifique Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 15:54

Bambi C. Kessler a écrit:
Merci tout le monde Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 716439

Eliah Heaven a écrit:
    Dément l'histoire de ton perso ! :O
    Bienvenue ! (:

T'as vu ça? D'un côté, vaut peut-être mieux garder ses distances avec le petit Bambi (aaa)

Ou pas ! Tu vas créer des supers liens avec ce perso ! Réserve moi en hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 16:54

Owen Stewart a écrit:

    rebienvenue Ici & surtout bon courage pour faire cette nouvelle fiche I love you
    Bambi c'est cute, je me serais pas du tout attendu a un homme (ce qui est débile puisque justement bambi est un mâle a la base) Arrow

+1

Re-bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 17:11

Mackenzie J. Howard a écrit:
Je t'aime mon pacifique Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 57717

Je t'aime mon Atlantique Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 716439

et merci à tout le monde Smile
Oki pour le lien Eliah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 17:20

Yeah, je t'ai reconnu à ton rang. Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 958229

Welcome back, bon courage pour la fin de ta fiche & amuse-toi bien avec nouveau perso. Very Happy

Et bon choix d'avatar. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler EmptyVen 14 Oct - 18:24

Juste pour le kiffe Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler 432958


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty
MessageSujet: Re: Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bambi le petit faon perdu... ~Bambi C. Kessler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-