Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 20:53

Feat. Chord Overstreet
Darren Jonathan Baker

24 ans → Né à Los Angeles le 25/12/1987 → Etudes Sportives
Célibataire → Hétérosexuel → Membre des ALL STARS


And who I am ?

★Quels sont tes caractéristiques ?
→ Darren est une jeune homme blond de taille normale pour un homme de son âge et plutôt pas désagréable à regarder à ce qu'il y paraît. Derrière ses vêtements tout ce qu'il y a de plus banal, Darren cache des abdos forgeaint grace au football, et pourtant le jeune homme ne laisse pas particulièrement ressortir son corps et aime s'habiller au plus simple, un jean et un T-shirt suffisent. Bien qu'en réalité la tenue dans laquelle il se sent le mieux soit celle de football, il s'y sent plus confiant et puis, il faut le dire, le sport reste pour lui une passion avec tout les avantages qu'il en convient.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Darren est quelqu'un d'amicale et blaggeur. Il a toujours était une personne d'assez populaire et ce, en parti grâce au football, bien qu'en réalité, il s'en moque un peu. De nature plutôt fidèle, ses derniers temps il enchaîne les relations à courtes durées, n'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied. Le jeune homme est également extraverti et fétard et aime boire à flot. On a qu'une seule vie alors autant en profiter. Pourtant en ce qui concerne ses relations amoureuses, il est plutôt timide et aura du mal à avouer ses sentiments. Darren est également très protecteur et ce particulièrement envers sa soeur et ceux qu'il aime.

Dans ses mauvais côtés, Darren est quelqu'un d'assez naïf et les gens s'en amuse souvent. Bien sûre, naïvité ne veux pas dire ce laisser marcher sur les pieds, cela va de soit. Il est également jaloux et quelque peu possessif.


Well, it's my story...


Je naquit un 25 décembre 1987, dans un hôpital du centre de Los Angeles. Ce jour là, je ne fus pas le seule à pointer le bout de mon nez, quelques minutes après moi naquit ma soeur jumelle Esme, de son vrai nom Esmeralda. Un manteau blanc avait recouvert le parking et à travers les couloirs résonnait les cris heureux des enfants déballant leurs cadeaux. Cette phrase c'est ma soeur qui me l'a rapportait après avoir achevait la lecture du journal de ma mère...

Car nos vrais parents, nous ne les avons jamais connus, notre mère a fait un arrêt cardiaque quelques jours après notre naissance, elle aurait attrapé certain microbe pendant l'accouchement ce qui lui aurait couté la vie. Notre père, quand à lui, s'est donné la mort suite à cette nouvelle. Sans famille à ce jour connu, nous nous retrouvâmes à a peine un moins au sein d'un orphelinat de la région. Nous restâmes de longues années dans cette orphelinat à voir les autres enfants partir tendis que nous, nous restions là. Les dames de l'orphelinat disait que c'était la faute à notre nombre, car nous ne voulions pas être séparés et nous l'avions bien fait comprendre. Hors peu de personnes avait le courage d'adopter deux enfants de bas âges. C'est à l'âge de 8 ans, que passèrent pour la première fois la porte de l'orphelinat ceux que nous ne savions pas encore comme être nos futurs parents. Ils étaient deux, deux hommes, à la recherche d'un peu d'amour à offrir. Je me suis toujours demandé pourquoi ils nous avaient choisi nous. D'après eux c'était comme un mini-coup de foudres. A partir de là, nous prîmes la route direction New York ou vivaient nos nouveaux "pères" Esme et moi, pûmes enfin reprendre une vit qu'on pourrait appeller normal. Mon papa n°1 était un coiffeur et mon papa n°2 un fleuriste. Nous n'étions pas vraiment riche, mais pas vraiment pauvre nous plus, juste dans la moyenne. Hors nos pères passaient leurs temps à nous convrir de cadeaux et à nous inscrire à diverse activités. Ils étaient vraiment gentils, sûrement les meilleurs parents adoptifs dont nous aurions put rêver.

A 15 ans mes pères eurent l'idée de m'inscrire à un club football américain, au début cela ne m'insipirait pas trop et puis finalement, c'est vite devenu une passion. A tel point que je passais une bonne parti de mon temps sur le terrain.

Plus tard, nous atteignîmes nos 18 ans et il fût temps de nous trouver une université digne de se nom. Nos parents avaient réussi à économisé pendant plusieurs années afin de pouvoir nous envoyer Esmeralda et moi à une grande université de New York non loin du domicile familial où j'attenmai des études dans le domaine sportif et integra l'équipe universitaire de football avec pour but de devenir footballeur professionel.
My little secret...

★Ton prénom ou ton pseudo et ton age → Matt, 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par le TOP Obssession
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope
★Présence sur le forum → 7/7 sauf exeption bounce
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:
Code:
[quote]


Dernière édition par Darren J. Baker le Sam 15 Oct - 12:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 21:03

Bienvenue bounce
Par contre Chord n'est pas un scénario et je préférais que tu change le prénom, vu que c'est le nom de son personnage dans Glee.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 21:13

Bienvenue parmi nous ! Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 716439 Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 21:18

Bienvenue Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 21:22

Bienvenue Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 21:27

Nous avons déjà un Owen et nous essayons d'éviter au maximux les doublons, donc il va falloir rechanger s'il te plaît. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 21:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 22:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 23:01

Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche, j'ai validé ton code qui était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyVen 14 Oct - 23:15

    bienvenue Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 773350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 0:34

Bienvenue sur le forum Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 57717 & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 0:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 1:48

D'accord, Rain, je me met à la recherche d'un super prénom en espérant qu'il ne sera pas prit ^_^ Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 612655311

Merci à vous tous Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 856291


Dernière édition par Owen J. Baker le Sam 15 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 10:56

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 12:17

Merci Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 80543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 12:22

Bienvenue beau blond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 12:24

Marloes Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 356278 *se noit dans sa bave*
Merci !


Dernière édition par Darren J. Baker le Sam 15 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 15:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 17:39

Leighton Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 57717 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 18:29

Bienvenue ici Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptySam 15 Oct - 20:25

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] EmptyDim 16 Oct - 14:14


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darren J. Baker ★ En recherche d'une phrase qui gère la fougère [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-