Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 18:40

FEAT. Cory Monteith
Nickola Ezra Owens

25 ans → Né à Rome le 19/09/1986 → Viens d'ouvrir une boite de nuit à Manhattan → célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Nickola n'a pas vraiment de signe particulier qui pourrait le différencier des autres. Pas de tatouage ou piercing. Néanmoins, il parle couramment italien ayant vécu les cinq premières années de sa vie à Rome. Un gros atout séduction selon lui, il n'y a rien de mieux que de murmurer quelques mots en italien à une fille pour la faire craquer. Une théorie qui s'avère plutôt vraie à en juger par le nombre de filles qu'il a réussi à attirer dans ses filets. Le jeune homme est aussi plutôt grand, ce qui semble être un certain avantage pour lui. Niveau vestimentaire, il fait toujours très attention à ce qu'il met. Même s'il vient d'une famille moderne, il ne sortira pas avec n'importe quoi sur le dos. Selon lui, ce n'est pas parce que l'on n'est pas riche que l'on ne peut pas s'habiller correctement. Il essaye donc toujours d'être à la mode, faisant très attention à son apparence. Vous ne le verrez cependant pas avec des vêtements de créateur sur le dos. Sinon, à par cela il n'y a pas grand-chose à dire sur lui. Quoi que, petit détail qui pourrait éviter bien des désastres, il est allergique aux fruits de mer. Mesdames, si vous voulez lui faire à manger, vous savez donc ce qu'il faut éviter. A moins de vouloir l'éliminer. Il adore les plats italiens et sait parfaitement cuisiner ce genre de choses. Il n'est pas un très grand fan de fast food et n'y va donc que très rarement.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Nickola a un caractère plutôt complexe. C'est une forte tête, il sait ce qu'il veut et fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir quoi que ce soit. Il ne renonce jamais et est quelque 'un de très déterminé. Il est d'ailleurs très difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a une idée en tête. C'est aussi un jeune homme très impulsif, qui agit souvent sans prendre le temps de réfléchir. Il est plutôt spontané dans ses choix et ne pèse généralement pas le pour et le contre avant de prendre une quelconque décision. Il a aussi tendance à s'emporter plutôt facilement lorsque quelqu'un le cherche. Nickola est un coureur de jupons, il collectionne les conquêtes et change de partenaire comme de chemise. C'est un très gros dragueur, il a toujours des mots flatteurs à la bouche. Néanmoins, lorsque l'on apprend à le connaître mieux et qu'il laisse tomber le masque, on se rend compte que c'est aussi une personne sensible. Il est doux comme un agneau est très gentil. Toujours prêt à donner de sa personne si besoin est. Il a aussi à e^tre jaloux est possessif lorsqu'il s'agit des personnes à qui il tient vraiment.


Well... It's my story...


Je suis né le 19 septembre 1986 à Rome lorsque mes parents étaient en vacances en Italie. J'ai d'ailleurs passé les cinq premières années de ma vie là-bas. Mon père étant un américain de pure souche, j'ai appris très jeune à parler anglais. Ce qui fut un avantage conséquent. Bon bien sur, à cet âge là, je ne m'en rendais pas bien compte. Je comprenais juste aussi bien l'anglais que l'italien, mais pour moi, ça ne signifiait rien de plus. J'irai même jusqu'à dire que je trouvais cela tout à fait normal. Ayant était élevé de cette façon, je pensais que tout le monde se trouvait dans mon cas. Je suis arrivé à New York lorsque j'avais cinq ans. J'avoue ne pas avoir beaucoup de souvenirs de mes années passées en Italie. J'étais bien trop jeune. Néanmoins, ce qui m'a frappé une fois à New York, c'était le paysage, les grattes ciel surtout. C'était un environnement totalement différent. Je me souviens m'être senti tout petit. Presque effrayé par la grandeur de la ville où je venais à peine de débarquer. Je n'ai pas vraiment eut de mal à m'y faire cela dit. Mes parents avaient acheté un appartement à Brooklyn. Cela faisait à peine deux jours que j'étais arrivé à New York que mes parents m'envoyaient déjà à l'école. C'était la rentrée et ils ne voulaient pas que je la manque. Venant de débarquer, ils estimaient que c'était mieux pour moi de ne pas rater le premier jour d'école, afin de pouvoir m'intégrer facilement. Bien sur, il faut avouer que je ne comprenais pas vraiment tout leur charabia et j'avais juste acquiescé. Je fus plutôt surpris cependant lorsque, avant de me laisser devant la porte de la classe, ma mère me dit qu'il ne fallait pas que je parle italien avec les autres enfants. Elle avait rajouté qu'il que je leur parle en anglais sinon ils n'allaient pas comprendre, je dois bien dire que pour le coup c'est moi qui ne comprenais pas mais, je n'ai pas vraiment cherché plus loin, j'étais un bon petit gars et je faisais ce que l'on me disait sans poser de question. Je l'avais donc regardé, sourcils froncés avec un regard interrogateur, puis j'avais haussé les épaules et avais murmuré un petit « okay » avant de lui faire un bisou sur la joue et rentrer dans la classe. Je me rappelle avoir passé la journée à demander à tous les autres enfants s'ils parlaient italien. Même si je trouvais cela vraiment bizarre qu'aucun d'entre eux ne parle italien, je me suis plutôt vite intégré dans la classe et le fait que je venais à peine d'arriver n'était pas un frein. Il m'avais fallu à peine une heure pour me mettre tout le monde dans la poche. Ma nouvelle vie s'annonçait donc très bien et ce n'était que le commencement.

New York marquait aussi ma plus belle rencontre, ou la pire, sincèrement je n'ai jamais su dire si c'était la meilleure de toutes ou celle que j'aurais préféré éviter. C'est ici que j'ai rencontré une fille, LA fille. J'ai nommé Micah Athena Wildworth. J'avais six ans la première fois que je l'ai rencontrée et pour être honnête, ça n'a jamais été l'amour fou entre nous. Nous n'arrêtions pas de nous chamailler à chaque fois que l'on se voyait. Je me rappelle encore de sa grand-mère qui menaçait de nous mettre au coin chacun dans une pièce si on ne se calmait pas. C'était sans doute la plus grosse emmerdeuse de toute l'histoire mais, pourtant je ne la détestais pas. J'étais même content de la voir tous les ans à Noël lorsque sa grand-mère invitait mes parents. Au moins, j'avais quelqu'un avec qui me chamailler. Les années passèrent et mes relations avec elle, ne s'amélioraient pas du tout. Pourtant, j'attendais toujours avec impatience le moment de Noël, car je savais que nous allions être amené à nous voir. On avait beau se disputer sans arrêt, elle me manquais toujours énormément. Je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire, jusqu'à ce jour.

C'était le 24 décembre, comme d'habitude, mes parents étaient invités chez la grand-mère de Micah. J'avais une petite amie, depuis deux mois, je n'était pas amoureux d'elle, mais je l'aimais bien et puis elle adorable. Le genre de fille avec qui tout le monde rêve de sortir sincèrement. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu Micah ce soir-là, j'ai eu le besoin de lui dire que j'avais une copine. Elle l'a très mal pris malheureusement et elle ne m'a pas adressé la parole de la soirée et lorsqu'elle sorti sur le balcon, je savais que c'était le moment parfait pour avoir des explications, car après tout, pourquoi avait elle réagit de la sorte? Je n'eus pas d'explication néanmoins. Mais je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir-là, j'entends encore les mots sortir de ma bouche. « Je t'aime » voilà ce que j'ai dit à Micah avant de l'embrasser.

Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir-là. Vraiment. J'étais sincère, mais cela n'a fait que rendre notre relation encore plus compliquer. D'ailleurs j'essaie toujours de me convaincre que ce n'était rien, que c'était juste une réaction stupide et sans importance. Pourtant, je n'arrive pas à m'enlever son image de la tête. J'ai beau me trouver une nouvelle fille toutes les semaines, rien n'y fait.

Bien sur, n'allez pas croire que la vie à New York s'arrête pour autant. Je viens d'ouvrir récemment une boite de nuit à Manhattan. Pour l'instant, cela semble plutôt bien parti pour marcher, mais je croise quand même les doigts. Et puis, ce n'est pas non plus comme si je me lançais dans l'inconnu puisque l'an dernier j'ai obtenu mon diplôme de commerce à NYU.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Emilie, 17 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario Smile

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Nickola E. Owens le Dim 23 Oct - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 18:41

Bienvenue sur le fow, bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite pas Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 18:45

Un italien Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 294494 + CORY Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 294494

Bienvenue ici Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 18:46

Bienvenue, bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 18:49

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 18:50

Merci vous quatre Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 19:45

mooon amoureux que j'aime pas. Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 57717 Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 356278 Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 175338 Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 4027145007 I love you

merci beaucoup d'avoir pris le scénario Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 682346

bienvenue sur le forum et si t'as des questions n'hésites pas. :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 20:25

bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
bon choix d'avatar au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 21:53

Bienvenue (:


Dernière édition par Lilou E. Mary le Sam 15 Oct - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptySam 15 Oct - 23:16

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyDim 16 Oct - 0:30

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyDim 16 Oct - 0:41

Bienvenue parmi nouuus. Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyDim 16 Oct - 10:23

MONTEITH Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 4027145007

Bienvenue Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyDim 16 Oct - 12:18

Merci à tous de l'accueil, ça fait plaisir Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 61499

Micah Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 175338 Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 14619 Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 61499
Merci et attends toi à me voir débarquer dans ta boite mp d'ici peu Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyDim 16 Oct - 13:21

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyDim 16 Oct - 15:05

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyDim 16 Oct - 21:23

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyLun 17 Oct - 17:46

Bienvenue Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 57717
Depuis le temps que Micah attendait son Nickolas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyLun 17 Oct - 23:07

Merci Very Happy Vous êtes adorables Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 524608 Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyMar 18 Oct - 7:18

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyMar 18 Oct - 22:40

Merci Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyDim 23 Oct - 17:45

Il y a juste le code du règlement qui est faux, je t'invite donc à le relire && comme tout le reste convient envoie moi un MP quand le code sera changé pour aller plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] EmptyDim 23 Oct - 17:50


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nickola ~~ Like a dungeon dragon [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-