-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 12:30

FEAT. ALEX PETTYFER
Antoine Raphaël DESVIGNES

20 ans → Né(e) à Paris le 19/06/1991 → Etudiant en 3ème année de Sciences Po et Artiste.
célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Le dernier jean Hugo Boss, la dernière chemise Gucci, tout ça, très peu pour moi. Je ne vois aucun intérêt à dépenser autant de thunes pour des fringues. On peut clairement avoir des trucs aussi bien, voire même mieux, à beaucoup moins cher. La seule différence, c'est l'image de marque, tout ce putain de business qui empoisonne l'esprit de beaucoup de personne, dans notre belle société de surconsommation. Je critique mais je ne vaux pas mieux que le commun des mortels. Même si je suis plutôt du genre jean, t-shirt, simple, ça ne m'empêche pas de prendre soin de mon look, d'acheter encore et encore. Preuve en sont, les tatouages que j'ai sur mon corps. Ça ne sert pas à grand chose au final, mais cela n'empêche que j'aime bien ça, et que je dépense de la thune dedans. Un sur l'épaule, un sur la poitrine et un sur l'omoplate. Je pense que c'est suffisant, et que je n'en ferai pas d'autre. Mais qui sait, une subite envie de nouveauté, et je pourrai ajouter un nouveau tatouage à ma collection. Voici la société dans laquelle nous vivons, une société ou l'on cède bien souvent aux tentations, et putain que c'est bon !

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ La franchise, mon principal trait de caractère. Je ne parle pas de qualité car dans bien des cas, il s'agit plutôt d'un défaut. Parce que je suis tellement franc que je dis toujours ce que je pense, dans toutes les situations. Ce qui me vaut bien souvent des appellations bien sympathiques du genre "connard, fils de pute, enculé". La franchise, ça plait, ou ça ne plait pas. Beaucoup de personne pense qu'il s'agit d'une qualité, mais change rapidement d'avis quand je leur dit ce que je pense réellement d'eux. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, ils font l'éloge de certains comportements, pour les blâmer dans les secondes qui suivent. On parle de génération internet, de génération maudite, moi je parlerai plutôt de génération lunatique, on ne sait jamais ce qu'on veut car beaucoup d'entre nous obtiennent bien trop souvent ce qu'ils veulent, pourris gâtés, quand tu nous tiens. Ah, vous l'aurez peut être remarqué, je suis quelqu'un qui adore analyser le monde dans lequel je vis. J'aurai aussi pu dire quelqu'un qui aime critiquer, mais, ça, c'est plutôt la conséquence de l'analyse. Je critique beaucoup car je vois bien que le monde dans lequel je vis comporte énormément de chose qui m'exaspère. Mais je ne me voile pas la face, un monde parfait, ça n'existe pas. C'est bien pour ça que je profite quand même à fond de ce monde, vivant à 200%. Je suis venu aux Etats-Unis pour étudier. Enfin ça, c'est ce que j'ai dit à mes parents. Car oui, je vais étudier, mais ça, j'aurai très bien pu le faire en France, non les études je n'en ai strictement rien à faire. Moi je vis pour la musique, et si je suis venu ici c'est pour vivre mon American Dream et percer dans le milieu du rap, être le premier rappeur français à être reconnu outre atlantique. Mais je ne parle pas de ces rappeurs, faux MC, hyper commercial, avec des lyrics, non je parle de mon rap, du seul dans lequel je trouve un intérêt, celui qui est profond, un brin noir et cynique, j'en ai strictement rien à battre des rappeurs qui font les mecs avec des grosses voitures et des putes, ils n'ont simplement rien compris à la vie. Bref, ça, c'était un petit aperçu, pour le reste, disons que je vais entretenir le suspens.


Well... It's my story...


Mon histoire ? Rien de très extravaguant. Je suis né par une soirée de Juin 91, dans le 9ème, à Paris. Une famille plutôt aisée, mais pas non plus blindée, je n’ai jamais manqué de rien. Mon enfance se déroula sans trop d’accrocs, elle se résumait entre les parties de foot avec les copains (attention, le vrai foot, pas ce faux rugby que vous pratiquez outre atlantique), mon vélo, mon skate, mes billes et mes cartes Pokémons. A y repenser, c’était plutôt cool, je dirai même que c’était le bon temps, on se prenait pas la tête pour de la merde, pas comme aujourd’hui. On s’éclatait à l’école, c’était même un plaisir d’y aller, le soir on arrivait, on faisait ses devoirs en 20 minutes, puis on jouait toute la soirée. Franchement, il y a pas à dire, la vie d’un enfant, se rapproche pas mal de la vie idéale selon moi. Antoine Desvignes, vingt ans, frappé par le syndrome de Peter Pan.
Les choses se sont un peu compliquées à mes 12 ans, mon père qui perd son emploi, ma mère qui demande le divorce. Elle n’en voulait apparemment qu’à son fric, mais c’était ma mère, je ne pouvais vraiment pas la voir comme une salope, on ne touche pas aux mères. Alors j’ai commencé à être trimballé d’une semaine sur l’autre, de chez ma mère, à chez mon père. Elle était restée dans un beau quartier, étant une rentière, elle avait pas mal d’argent de côté, il était parti vivre en banlieue défavorisée Parisienne. Choc des cultures, une semaine je côtoyais les fils à papa pétés de thune, l’autre semaine j’étais dans un quartier considéré comme sensible. C’est là que tout a plus ou moins basculé, que mon innocence s’est envolée, que mon cynisme l’a remplacé. C’était à cause de mes mauvaises fréquentations selon ma mère, c’était parce que je trainais avec des voyous, pas avec des gens de bonnes familles. Je vous épargne tous les propos racistes qu’elle a pu tenir. Je ne disais rien, je n’avais pas envie de rentrer en conflit avec elle, autant la laisser parler et l’ignorer. Mais un jour, j’en eus plus qu’assez. Salope, conasse, trainée, furent les termes que j’employai. Je ne voulais plus vivre avec elle, j’en avais plus qu’assez, alors je demandai au juge qui avait traité leur divorce, de me placer uniquement sous la garde de mon père. Ce ne fût pas chose aisée, mais après plusieurs mois, le jugement fût positif. Entre temps, mon père avait retrouvé un boulot plutôt bien payé et nous nous étions installés dans une banlieue un peu plus tranquille avant de revenir dans le 9ème. Seulement je ne perdis pas de vue mes racines, je développais cette culture « street » qui était désormais ancrée au plus profond de moi-même. Il y a quatre ans, je décidai de commencer le rap, bien loin de ces mecs qui se la jouent, qui pensent avoir réussi parce qu’ils ont fait un tube (pourri soit disant passant). Non, ces mecs là, je ne pouvais pas les voir, ils jouaient les mecs durs alors qu’ils ne savaient se battre qu’en bande, ils se prenaient pour des rappeurs alors que leurs lyrics avaient autant de profondeur d’esprit qu’un poisson rouge. Au bout de deux ans de pratique, je commençais à être connu en région parisienne, j’avais 18 ans, je participais à quelques concours de rap. Mais je n’étais pas vraiment apprécié dans le milieu, car je ne cachais pas mon antipathie pour ceux qui se prenaient pour des MC. A vrai dire, ce comportement engendra quelques coups, ces écervelés n’appréciaient pas, alors ils tapaient. Ils avaient la force de frappe, j’avais la force de parole, ils avaient besoin de se battre alors qu’en quelques mots je les humiliais.
Aujourd’hui, lassé par ce rap business français de merde, là où les plus mauvais percent, j’ai décidé de partir étudier à New York. Mes parents sont fiers de moi, mais ils ignorent que je fais ça pour vivre mon American Dream, pour vivre de ma passion, pour vivre du rap, pour percer outre atlantique et pour prouver à tous ces loosers français que le rap ce n’est pas une grosse voiture, deux trois salopes et du bling bling, mais plutôt une profondeur dans des paroles censées, peace out suckers.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → A; 20 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariats, bouche à oreille, etc.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 4 à 5 jours par semaine.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Antoine R. Desvignes le Dim 16 Oct - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 12:41

Bienvenue plus officiellement donc I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 14619
J'édite ton code qui est bon !

& raphaël comme second prénom ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 356278 & Pettyfer ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 500091611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 12:53

Merci toi ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 57717 I love you
dobrev ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 356278

et comme je t'ai dis, pas de promesse, mais disons plutôt un engagement ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 12:57

ton titre + ton pseudo complètement français + ton avatar + a.pettyfer = tues-moi quoi. ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 1656269883 ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 57717
bienvenue sur nycl en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 13:06

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 13:19

Ton avatar ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 57717
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 13:32

Aleksandra I. Petrova a écrit:
ton titre + ton pseudo complètement français + ton avatar + a.pettyfer = tues-moi quoi. ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 1656269883 ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 57717
bienvenue sur nycl en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. I love you

❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 1730602544
voilà ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 432958 pardons pour la blague de merde ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 958229 Arrow
merci I love you

Xenya R. Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche =)

Merci Smile

Maya L. Fabregas a écrit:
Ton avatar ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 57717
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you

Je te retourne le compliment ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 57717
et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 13:40

Bienvenue parmi nous ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 13:45

Bienvenue bounce
Je vais te demander de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, s'il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 13:46

pettyfer pettyfer pettyfer ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 356278

bienvenue parmi nous. ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 13:54

Merci à toutes I love you

Dylan, je croyais l'avoir mis désolé, maintenant c'est fait ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine 3014
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 13:55

Ton avatar est sublime ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 14:00

Bienvenue réserve moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 14:17

Merci !
Pas de problèmes pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine EmptyDim 16 Oct - 14:29


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ ✩ antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-