Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 17:54

FEAT. BEN BARNES
Desmond James Svensson

25 ans → Né(e) à Stockholm, Suède le 08/02/1986 → Trader
célibataire → hétérosexuel → membre des Popular(s).


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
En ma qualité d'homme d'affaire - enfin on nous voit comme ça - je suis systématiquement habillé d'un Jean Levi's 506, d'une chemise blanche ou noire et d'une paire de All Star Stonewashed Canvas, ouai c'est comme ça que je bosse pour une banque et alors ? ça fait partis de mon contrat chez Bank Of New York actuellement, sinon je n'aurais pas signé et le portable de fonction aussi, un blackberry Pearl 3G la plupart du temps. Bon maintenant que vous avez la liste de mon équipement de boulot, que puis-je dire de bien intéressant ? Ah ... Je n'aime pas les chats, j'ai une sainte horreur de ces bêtes, allergie oblige et j'ai une sale manie connue sous le nom de « JeneprendsjamaisletaxyàNYC », je marche, le métro ou la voiture, mais j'ai peur des taxi-mans, on ne sait jamais ce qui pourrais arriver, hein ... Je cours le soir vers 22 heures sur Central Park, pourquoi la nuit ? Je ne sais pas, je ne peux pas le faire sinon, j'adore le poisson j'en fais au moins trois fois par semaine - oui parce que je suis un homme qui cuisine - Et je n'utilise aucun autre moyen de communication que mon téléphone, on me dit vieux, archaïque même, mais tous ces machins sociaux non merci pour moi, si tu veux voir quelqu'un tu lui donnes rendez-vous, la chair et l'os y a que ça de vrai !

★Quel est le caractère de ton personnage?
Qui suis-je, suis-je vraiment le mieux placé pour répondre ? Je me considère comme quelqu'un ayant une soif insatiable, je suis avide, je veux toujours plus, une déformation professionnelle certainement, je ne sais pas trop quoi dire mis à part ça, je passe pour un gars normal, qui aime bien faire des blague, le sarcasme et toutes ces choses dans le genre agaçantes, de ce fait socialement on ne peut pas dire que je sois appréciable, qu'importe, la solitude, c'est une tranquillité assurée et ça n'a pas de valeur le calme, c'est peut-être la chose la plus importante, être tranquille et sans prise de tête ce qui contraste avec mon côté battant et avide au boulot, vous voyez double-face - ouai le gars dans Batman - bah j'suis lui en plus beau et pas défiguré, vous en voulez plus, je ne sais pas trop, si on résume je suis insociable, enfin peu sociable, pas que je ne le veuille pas, mais les gens et l'ironie ça ne marche jamais, j'suis bipolaire - un peu comme les ours - autant j'aime bien être tranquille autant au boulot j'suis une sorte de requin -vous remarquerez je cite souvent des animaux - bah euh sinon je me pense réfléchis, disons que j'ai un coup d'avance quand je fais un truc ce n'est pas une manipulation en soit c'est juste que j'assure mes arrières, parlons de ce qui vous intéresse le plus, mon comportement face à la gentes féminine, disons que ... ça passe ou ça casse, je ne veux surtout pas être un serviteur, j'suis pour l'égalité des sexes, mais ça marche dans les deux sens aussi, donc n'attendez pas un homme-objet n'en déplaise à mes lectrices. Quant au reste, on le verra ensemble.


Well... It's my story...


Tout commence il y a vingt-cinq à ma naissance, bon bah du coup je né, je marche, je vais à l’école et à mes quatorze ans, non pas d’évènement tragique ni quoi que ce soit d’autre dans le genre, je découvre un objet qu’on nomme un skateboard, puis de là en découleras ma carrière jusqu’à la Fac d’abord sponsorisé par une marque Suédoise puis après par une marque Canadienne, j’abandonne tout à cause du jolis jeu de jambes de mon enseignante en économie, j’avais alors pris une filière dans la banque, apparemment j’étais doué pour tout ce qui était calcul mais, pour le reste … vous voyez le genre.

Puis vint le jour où j’ai reçu mon master ou une connerie en Économie et gestion des flux bancaires, c’était il y a trois ans, je me fais embaucher par une banque émergente – merci la crise – qui me donne un poste de gérant en bourse, en gros je faisais ce que je fais maintenant pour Bank Of New York, j’investi vos milliards, et gagne d’autres milliards grâce à ça, on ne va pas rentrer dans les détails ça risque de devenir barbant. Puis vînt la crise en Suède, en l’espace d’un peu plus d’une année chez eux, je leur avais fait un nom, il se placé dans les banques « en forme », jusqu’à ce qu’un mauvais placement – de ma part évidemment sinon ça aurait aucun intérêt pour le présent écrit – leur face perdent quelques pourcents … bon d’accord vingt-et-un pourcents …

Et puisque vous vous en doutez, j’ai débarqué à New York, pour un foutu procès – je savais pas que j’avais fait joujou avec des sous du contribuable américain à l’époque – qui duras trois long mois avant qu’un avocat plutôt compétant réussissent a prouvé que je ne faisais que suivre les ordres, du coup j’ai pu demander quelque trucs en guise de réparation, un visa de travail aux États-Unis d’Amérique du Nord, un appartement sur Uptown, et un poste équivalent chez Bank Of NYC, en plus de ça le côté surmédiatisé m'a fait un nom, et une stagiaire-avocate plutôt bien foutue à bien voulu prendre un café avec ma personne, Alys L. Tyler, je crois. Vous vous retrouvez donc avec un Desmond tout neuf, sans passé et avec un gros futur devant vous.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age
Marvelary; Julien; 18 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ?
Via le lien qui trainait dans mes favoris.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
★Présence sur le forum → Selon mes envies.
★Personnage inventé ou scénario ?
Ceci est le fruit de mon imagination.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Desmond J. Svensson le Mer 19 Oct - 0:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 17:58

Bonjour et bienvenue beau brun.

Have fun et bonne chance avec ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 18:01

Bienvenue ici I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 14619
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 18:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 18:17


Bienvenue beau Desmond Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 18:22

Ton avatar... Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 356278. Bienvenue sur nycl. Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 18:29

Bienvenue Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 18:39

Bienvenue parmi nous montreur de chemin vers les toilettes Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 57717 Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 958229
&& bonne chance pour ta fiche I love you
au passage j'exigerais un lien Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 19:27

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 542103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 19:42

excellent choix de célébrité, ben barnes est de plus en plus rare sur les forums je trouve. pourtant il est tellement beau. I love you Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 1656269883
bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas. Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 19:43

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 19:49

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 20:06

Bienvenue :brigitte:
C'EST BEN bounce
Bonne chance pour ta fiche , réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 22:22

Bienvenue, l'avatar est Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 356278 Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyLun 17 Oct - 22:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyMar 18 Oct - 7:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 14619

Puis Ben Barnes quoi Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyMar 18 Oct - 19:08

Bienvenue sur le forum, j'ai validé ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyMar 18 Oct - 19:42

Jeff A. Steevens a écrit:
Bienvenue sur le forum, j'ai validé ton code Wink
Cool Merci toi, enfin quelqu'un d'utile à la société (pas comme Serena Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 294494 Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 178029134)

Quant aux autres normalement je trouve un truc personnalisé pour tout le monde mais là vous êtes trop nombreux donc j'vais clôturer sur un Merci, les gentils gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée EmptyMer 19 Oct - 20:59


Validé !
Celle qui est pas utile t'as validé donc Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 432958 Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée 159698
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty
MessageSujet: Re: Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Desmond# On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre. #Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-