Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

FPC • Find me an answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 0:40

FEAT. KEIRA KNIGHTLEY
Faith Peyton COHEN

25 ans → Née en Floride le 13/04/1986 → Assistante d'un grand rédacteur en chef
célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Mes caractéristiques ? C'est dure de dire. Je n'en ai pas vraiment. Enfin, si ce n'est un tatouage en bas du dos que j'ai été obligée de faire suite à un Paris que j'avais perdu. Si en fait j'en ai une de caractéristique. C'est bizarre, et peu commun, mais je suis allergique à l'ananas. C'est bête parce que j'adore ça, mais quand j'étais petite, j'ai fait une réaction allergique. Mon visage a gonflé comme pour quelqu'un qui est allergique aux fruits de mer, et est resté comme ça pendant trois jours. Depuis, j'évite les pizzas type hawaïennes, et les morceaux d'ananas avec de la chantilly, bien que ça me manque énormément !
Physiquement, je n'ai rien de spéciale. Je ne suis pas très grande, c'est vrai, mais on me dit que c'est de famille. Entre nous, je pense que c'est juste un moyen pour éviter que je complexe au sujet de ma taille. Je suis très mince, mais pas musclée. Pourtant je m'entretiens ! Et aussi, je porte des lunettes. Je déteste ça, et j'essaye de les mettre le moins possible, mais dans mon métier, c'est dure de les éviter !

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Ah mon caractère ! La chose la plus complexe de ma personnalité ! Non, j'ai un caractère simple, mais c'est vrai que pour certaines personnes. Enfin bref. Le premier point de ma personnalité est que je suis une jeune femme excentrique. Je ne tiens pas en place, j'ai toujours besoin de bouger, et de faire les quatre cents coups. En fait, je suis une grande gamine. Et peut être que c'est ce côté "prête à tout" qui me permet en partie de conquérir de nombreux hommes, je n'en sais rien. Mais malgré ce côté un peu pile énergétique, je reste une jeune femme travailleuse. Avec le poste haut placé que j'ai il le faut bien ! Mais disons que je profite amplement des heures durant lesquelles je ne travaille pas ! Avant je n'étais pas comme ça. J'ai souvent été une jeune fille timide, effacée. Être le plus jeune d'une famille, ce n'est pas toujours facile. Mais je pense que ça m'a aidé à forger le caractère que je développe encore aujourd'hui.


Well... It's my story...


FPC • Find me an answer Tumblr_ltbrn2y38g1qlgovso1_500
On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. C'est bien dommage, car si c'était possible, ma vie aurait été bien différente. Je suis l'avant dernière enfant d'une grande famille, celle des Cohen. En fait, puisque j'étais une petite fille simple, je n'étais qu'une sorte d'option. J'étais là que quand on en avait envie, enfin, on ne me voyait que quand on n'en avait envie. Bien sûr, quand je dis "on", je parle évidement de mes parents. Ils n'avaient d'yeux que pour mon frère, Devon, et son intelligence, pour ma sœur, Sophie, et sa beauté inégalable, et aussi pour mon autre sœur, Aurore, et son âme soit disant torturée. Du coup, moi, en enfant n'ayant rien de particulier, je ne méritais apparemment aucune attention particulière. En réalité, je me contentais de ma simplicité, et quand je voyais les problèmes qu'avaient mes différents frères et sœurs, je n'en étais pas moins heureuse, de cette simplicité.

Enfin, assez parlé de ma famille. Ce n'est pas quelque chose dont je me vente. On me dit souvent « Mais tu es une Cohen ! Ta vie doit être fabuleuse ! » Arf ! Si ils savaient. Donc, comme je le disais, j'ai eu une enfance des plus banales. Se lever, prendre un petit déjeuner, aller à l'école, manger, retourner à l'école, faire ses devoirs, manger, dormir. Et ceci se répétait chaque jour de ma misérable vie d'enfant. Mais en réalité, c'est en parti grâce à cette simplicité que j'ai finalement réussi à m'affirmer dans cette famille peu banale. En effet, ma sœur Aurore, avait des soucis de santé. Mes parents s'en occupaient, évidemment, mais mes aînés craignaient plusieurs choses, alors je fus la seule à être à ses côtés. J'étais encore jeune à cette époque, et le fait que je m'affirme en prenant soin d'elle comme je le pouvais, je pense que ça a fait quelque chose à mes parents, qu'ils ont remarqué que je n'étais pas celle qu'ils pensaient. Tout comme Sarah et Devon d'ailleurs. Alors, petit à petit, j'ai su m'affirmer au sein de cette énorme famille.

Mais malheureusement, quelques années plus tard, vint le jour où l'ont m'apprit le décès de Aurore. Wow. "Et ils ne furent plus que trois" comme le disait Agatha Christie. Je n'en revenais pas. C'était il y a environ neuf mois, mais je pensais que tout le réconfort que j'avais pu lui apporter l'aurait rendu en quelques sortes immortelle. Elle était en Afrique, et je ne l'avais pas vu depuis si longtemps, que je ne me souvenais même pas de ce que furent ses derniers mots envers moi. Bien sûr, je partis avec mes parents, tout d'abord pour identifier le corps, et étant donné que c'était elle, pour la voir, une dernière fois. Mais également pour soutenir mes parents, car Sarah et Devon n'arrivaient pas à croire ce qui venait de se produire, et je me devais d'être là pour eux. J'assistais au fur et à mesure à la descente aux enfers de la famille Cohen.

Tout le monde comptait sur moi, et pensait que quoi qu'il arrive, je serai là. En réalité, à cause de cette bonté envers les membres de ma famille, je n'ai jamais eu de vie privée. Pas de petit ami, ni vraiment de meilleure amie, mais ça, personne n'en tenait compte. Et c'est à l'âge de seize ans que, après d'autres évènements, mon frère et ma sœur, qui sont pourtant mes aînés, ont en quelques sortes reposé sur moi leurs espoirs de regagner leur popularité mutuelle. Ils tenaient une chronique à la télévision, mais tout s'était effondré du jour au lendemain, et d'après eux, j'étais la seule à pouvoir relancer cette machine. Alors, bien que je ne pouvais pas les laisser dans la merde dans laquelle ils s'étaient mis, contrairement à mes autres "sauvetages" je ne passais pas mes journées à leurs pieds. Non, j'étais majeure, et j'avais également décidé de profiter de ma jeunesse. J'avais réussi à rencontrer enfin des gens, et passais mes soirées entre boîte de nui et bar. Évidemment, j'enchaînais les conquêtes d'un soir, mais apparemment, ça aussi c'était de famille.

Enfin... Deux ans plus tard, après avoir enfin réussi à relancer la popularité de Devon et de Sarah, je pris enfin la décision de me consacrer du temps à moi. J'avais passé mes deux dernières années cloitrée à la maison, ne voulant pas me lancer dans des études qui, je le savais d'avance, ne me servirait à rien. Alors, curieuse de tout et sur une sorte de coup de tête, je plaquais parents, frère et sœur, pour partir faire un voyage à pieds dans l'ensemble des États-Unis. Un peu à la Into The Wild en fait. C'était d'ailleurs en voyant ce film que l'idée m'avait pris la tête. J'étais aller presque en ligne droite jusqu'à Vegas, et était revenue en Floride. Pendant ce long et périlleux voyage, j'avais eu la chance de tomber sur des gens adorables, accueillants, enfin, comme des gens qui se souciaient vraiment de votre personne, et qui seraient vraiment près à vous venir en aide. Ces personnes-là étaient vraiment l'opposé de mes parents à moi, et je pense que c'est ce que cette expérience m'a apporté, en plus de voir des centaines de paysages différents.

Et me revoilà en Floride ! Nous sommes en deux-mille-dix, et j'ai enfin retrouver mon petit chez moi, après deux ans de voyage. Et le cours de la vie a été très dur à reprendre. Je naviguais, de petit boulot en petit boulot, et la tentative de reconnexion avec Devon et Sarah, en réalité, je ne l'avais pas vraiment tenté. Juste envoyer un mail "Hey ! Je suis de retour !" et c'était tout. Heureusement, j'ai su trouvé des personnes qui m'ont épaulé, et depuis, je suis assistante d'un chef de rédaction d'un des plus grands magazines de mode de tous les Etats-Unis. Une nouvelle vie s'offre à moi, et je n'ai pas l'intention de la laisser passer...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → > Noémie ; 16 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Le bouche à oreille Wink
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 6/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Faith P. Cohen le Jeu 27 Oct - 10:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 0:46

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 0:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FPC • Find me an answer Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 0:52

Bienvenue parmi nous! cheers FPC • Find me an answer 716439 FPC • Find me an answer 716439
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 2:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 3:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 4:31

Welcomeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 10:04

KEIRA FPC • Find me an answer 57717
Bienvenue ici I love you
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche FPC • Find me an answer 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 11:04

Le prénom. FPC • Find me an answer 57717 I love you bienvenue parmi nous & excellent choix de scéna. FPC • Find me an answer 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 11:08

Bienvenue sur nycl. FPC • Find me an answer 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 11:13

Quel accueil ! FPC • Find me an answer 57717 Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 12:31

COHEN² bounce
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 14:07

x) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 14:47

KEIRA FPC • Find me an answer 57717
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 15:34


    Keira Knightley FPC • Find me an answer 917579
    Très bon choix d'avatar !
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FPC • Find me an answer Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 21:55

Bienvenue ! Bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptySam 22 Oct - 23:39

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptyDim 23 Oct - 13:05

Bienvenue, Excellent choix d'avatar I love you FPC • Find me an answer 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptyDim 23 Oct - 13:38

Merci Alys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptyLun 24 Oct - 15:25

Bienvenue à toi !
Excellent choix de scénario/avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptyLun 24 Oct - 15:58

Faith je trouve ça trop beau FPC • Find me an answer 57717 FPC • Find me an answer 716439 Bienvenue parmi nous :brigitte: FPC • Find me an answer 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptyLun 24 Oct - 18:14

Merci vous deux FPC • Find me an answer 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptyLun 24 Oct - 21:33

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptyLun 24 Oct - 21:34

bienvenue sur nycl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer EmptyLun 24 Oct - 21:39

Merci vous deux FPC • Find me an answer 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FPC • Find me an answer Empty
MessageSujet: Re: FPC • Find me an answer FPC • Find me an answer Empty

Revenir en haut Aller en bas

FPC • Find me an answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-