-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Jackson Is Here [ terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 3:41

FEAT. Kellan Lutz
Jackson Fernandez MOORE

24 ans → Né(e) à Dickinson, Dakota Du Nord le 15/03/1987 → Métiers : Policier
marié avec Sarahlee → hétérosexuel → membre des ordinaries.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Je suis de nature blond, mais j'aime bien me teindre en foncé. Je mesure environ 6 pi 1. Je dois dire j'ai une musculation incroyable normal je m'entraîne beaucoup. J'ai les yeux bleus et un sourire parfait sans trop me vanter. Je ne porte pas de tatouage malheureusement je suis contre les tatouages. Je suis allergique à la Pénicilline. Lorsque je suis malade je ne dois pas prendre des médicaments ou antibiotiques qui contiennent de la pénicilline. Je dois dire que j'ai souvent le rhume des foins que ce soit pollen poussière j'ai beaucoup de difficultés. J'ai un tic je suis du genre à me chèquer la jambe je tiens ça de mon père. Je fais beaucoup de sport je ne peux pas vivre sans sport je deviendrais fou. Mes habitudes et bien j'ai une alimentation saine et équilibrer parce que ma mère est nutritionniste. Je fais vraiment attention à ce que je mange en fait c'est pas mal ça

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ J'ai un caractère unique, à mon genre. Je suis un gars très protecteur surtout avec mes amis et ceux qui m'entoure. Je suis gentil et franc, mais attention pas avec tout le monde. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, je ne me gêne jamais pour dire ce que j'ai à dire. Je suis direct et perséverent, si je veux quelque chose je vais tout faire pour l'obtenir. J'ai peur de rien du moins c'est ce que je laisse paraitre. Je suis un gars macho, et je suis persuadé que les filles servent seulement à faire le ménage et la cuisine. J'emploie souvent les termes qui manquent de respect envers les femmes, cela ne me gêne pas du tout de les appeler femmes comme si, elle serait une chose. Je suis manipulateur, menteur et hypocrite. Je suis très orgueilleux et jamais je me laisse marcher sur les pieds. Draguer, je laisse croire cela, mais dans le font je ne souhaite pas toujours apportéles filles dans mon lit. J'exagère peut -être un petit peu trop dans ce que je dis. Malgré tout cela je suis marié avec Sarahlee, depuis 1 ans et je tiens à elle malgré mon petit côté macho.


Well... It's my story...


Je suis né à Dickinson en Dakota du Nord. J'ai 24 ans et j'ai un frère de 28 ans. Mon père était policier, mais maintenant il ne l'était plus. Mon père est mort à l'âge de 46 ans d'un cancer du pancréas. Ma mère était nutritionniste et elle habitait près de chez moi. Un soir, je suis allé souper avec elle à la maison elle avait eu de la difficulté avec la mort de mon père. J'étais plus proche de ma mère que de mon père malgré le fait que je sois policier. C'était l'anniversaire de ma mère et mon frère ne pouvait pas se libérer il était occupé avec son travail. J'étais très heureux de souper chez ma mère pour son anniversaire et comme cadeau d'anniversaire je lui avais offert un petit chien. Ma mère adorait les chiens je lui avais acheté un pinscher adulte c'est comme un chihuahua, mais en plus beau.

Elle l'avait appelé Jack parce que c'était le prénom de son père. Malgré le fait que son père n'était plus de ce monde elle se sentait moins seul parce que lui j'étais là et mon frère aussi. Elle pouvait compter sur moi et sur lui parce qu'elle savait que moi et mon frère n'allions pas l'abandonner et c'était tout ce qui comptait. Le soir, même je venais de partir de chez ma mère parce que je travaillais le lendemain. J'arrivais à la maison lorsque sur ma radio je venais d'entendre une alerte à l'adresse de ma mère que quelque chose de grave venait d'arriver. Je décidais de revenir sur mes pas, lorsque je venais de voir que la porte de la maison était grande ouverte. Je me dépêchais à rentrer avec mon arme de service, je cherchais Jack et je ne savais pas où il était.

J'arrivais dans la cuisine et je venais de voir du sang au sol je voulais vraiment savoir où elle était. Sérieusement si quelqu'un avait fait du mal à ma mère il allait avoir à faire à moi. Je cherchais toujours ma mère lorsque Jack était assis près d'un corps inconscient je me dépêchais à me diriger vers cette silhouette Jack me regardait et il venait de sauter dans mes bras parce que j'étais accroupi au sol je le serrais dans mes bras. Je venais de lui dire de s'asseoir à côté de moi. Je prenais ma mère dans mes bras et je venais de prendre mon portable pour demander de l'aide. Cela n'avait pas pris de temps que l'ambulance était déjà arrivée et je lui expliquais d'amener ma mère a l'urgence. J'expliquais la situation à mes collègues de travail.

Je ne comprenais pas pourquoi ma mère était comme ça. Je commençais mon rapport de policer et je gardais Jack avec moi. Lorsque ma mère est arrivée à l'urgence ils m'ont appelé en me disant que c'était plus compliqué, ils ont transféré ma mère à Hollywood, parce que les médecins là-bas savaient quoi faire. Donc je déménageais à Hollywood avec ma mère je m'étais loué une maison là-bas qui était près de l'hôpital je voulais être le plus proche possible de ma mère et surtout être présent à son réveil. Je m'étais installé à Hollywood le temps que ma mère récupère un peu.

À chaque jour, je finissais le travail et je venais rendre visite à ma mère.... Je rencontrais toujours une jeune fille super jolie qui était là à la même heure que moi. Elle était noire avec les yeux bleus elle était vraiment magnifique. Je me demandais pourquoi elle était toujours ici peut-être qu'elle avait de la famille elle aussi, qui logeait dans cet hôpital. Je n'osais pas trop m'approcher d'elle pour faire connaissance. Une journée, j'étais à la cafétéria de l'hôpital et cette fille était venue à la même cafétéria que moi.

Nous avons commencé à parler et faire connaissance. Je savais son prénom elle se nommait Sarahlee et elle est née ici. Au moins je me sentirais moins seul elle allait pouvoir me faire visiter Hollywood. Nous avons commencé à ce côtoyé à l'extérieur de ces quatre murs. Des sentiments se sont développés envers elle. Le temps avançait plus j'aimais passer du temps avec elle je ne pouvais pas demander mieux qu'être avec elle. Nous sommes sortis ensemble et avec le temps nous nous sommes mariés c'était merveilleux. J'étais le gars le plus heureux du monde.

Les mois passaient et je voyais que ma mère commençait à en perdre beaucoup. Je ne voulais pas qu'elle lâche je voulais qu'elle survive jusqu'au soir, ou le médecin m'appelle pour me dire que ma mère n'était plus de ce monde. Ce qui m'a beaucoup chagriné vraiment donc, j'ai commencé à changer de plus en plus. Je voulais venger ma mère pour ce que son agresseur lui avait fait. Le chérif me téléphona après l'enterrement de ma mère pour me dire que l'agresseur de ma mère était toujours en liberté qu'il n'avait pas eu la chance de l'arrêter. Ce qui m'avait mis encore plus en colère que je l'étais parce que maintenant je ne me retrouvais plus de parents seulement mon frère et c'est tout. Le chérif m'a dit que l'agresseur était à New-York. Et surtout qu'il avait fait d'autre victime. Donc je décidais de partir de Hollywood avec Sarahlee normal elle était ma femme maintenant et je me dirigeais vers New-York pour venger ma mère en capturant son agresseur et surtout l'envoyer en taule pour le restant de sa vie.
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Annabelle et j'ai 21 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Sarahlee me l'a proposé
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → Le Week-End
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Jackson F. Moore le Dim 23 Oct - 18:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 3:46

Bienvenue mon chéri =)
Encore merci d'avoir accepté ma proposition Jackson Is Here [ terminer] 356278

Merdouille pour la fiche, si jamais tu veux discuter de certain point, msn est notre ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 3:48

Merci mon ange =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 4:30

Bienvenueeeeeee Jackson Is Here [ terminer] 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 4:33

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 10:03

Bienvenue Jackson Is Here [ terminer] 57717
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 11:05

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 11:11

Bienvenue sur nycl. I love you Jackson Is Here [ terminer] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 12:31

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 14:49

LUTZ Jackson Is Here [ terminer] 4027145007
Et MOORE Jackson Is Here [ terminer] 4027145007

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 15:33


    Bienvenue à toi sur NYCL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 16:10

Bienvenue bounce
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 17:00

Merci beaucoup tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 17:19

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 21:00

Merci =)

Voila c'est terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jackson Is Here [ terminer] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptySam 22 Oct - 21:54

Bienvenue Jackson Is Here [ terminer] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptyDim 23 Oct - 3:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptyDim 23 Oct - 3:51

Salut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptyDim 23 Oct - 13:06

Bienvenue, Jackson Is Here [ terminer] 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptyDim 23 Oct - 17:42

Je vais te demander de relire ton histoire parce que tes verbes sont bizarrement conjugués ce qui rend la lecture très difficile, il y aussi des fautes d'orthographes qu'ils faudrait corriger & aussi le fait que la première partie soit au « il » pour ensuite passer au « je » c'est un peu bizarre.
Merci de reposter dans le topic lorsque les changements seront fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptyDim 23 Oct - 18:49

Voila changement fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] EmptyLun 24 Oct - 14:21


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Jackson Is Here [ terminer] Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Jackson Is Here [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Is Here [ terminer] Jackson Is Here [ terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Is Here [ terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-