Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 17:20

FEAT. NATALIA VODIANOVA
Antigone FRAMBERRY

19 ans → Né(e) à Arcachon, France le 28/02/1992 → Étudie la biologie, chimie, physique et SVT Agro-véto.
célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Well... It's my story...


• « Antigone n'a pas connu son père, et à vrai dire moi non plus. Tout ce que je sais, c'est qu'il était le numéro 01289 à la banque de sperme de Boston. A l'époque je devais avoir...vingt ans je crois bien. Moi et ma petite amie vivions là-bas, tout ce que nous voulions, c'était être une famille, une vraie. On souhaitait vraiment avoir une petite fille blonde comme le blé, et on l'a eu ! Bien sur, ça n'a pas été facile, ne serait-ce que pour avoir le droit d'élever une enfant en étant considérées comme mères lesbiennes, mais nous y sommes arrivées ! Au début, nous nous en sortions bien Alexandra et moi, on était sur un nuage mais on est vite redescendue à l'arrivée de Antigone. Là, elle m'a quitté, j'aime les hommes qu'elle m'a dit ! Franchement, vous y croyez vous ? C'était son idée en plus, d'avoir un enfant. Mais je ne regrette rien. Elle nous a laissé Antigone et moi, seule. Mais je n'ai jamais voulu abandonner mon enfant, ni baisser les bras. Et aujourd'hui je suis une mère célibataire comblée, ma fille me rend fière d'elle, que demander de plus ? » Ma mère, sur ma naissance.

• « Antigone a un énorme potentiel. Je suis sure qu'elle réussira sa vie en tant qu'artiste, il suffit juste qu'elle ai plus confiance en elle. C'est une élève formidable, elle met du baume au coeur et travailler avec elle est un vrai plaisir. J'espère qu'elle se rendra compte de son talent assez tôt pour percer dans le milieu. » Mon professeur d'art, sur mon coup de crayon.

• « Antigone c'est un fille bien, on peut pas le nier. Mais qu'est-ce qu'elle est chiante ! "Je veux pas que tu te drogue, je veux pas que tu boives trop, fais pas ci, fais pas ça, c'est pas bon pour toi tu sais..." et blah blah blah, c'est mignon au départ qu'elle s'inquiète un peu, mais à force t'as juste envie de la larguer, ce que j'ai fais. Bon, j'avoue, j'ai pas été sympa de l'avoir trompé avec cette fille là, c'était sa cousine non ? Ah oui, sa meilleure amie. Enfin bref, voilà. Elle est sympa mais elle l'est trop.» Mon ex-petit ami, sur notre rupture.

• « La petite blonde là, qui habitait au treizième ? Oh oui, je la connais bien. Je l'ai suivis pendant trois semaines. Quel dommage qu'elle ait réussit à appeler les flics.» Mon agresseur, sur mon agression.

Flash Back

Il faisait froid, il faisait nuit et terriblement noir. Antigone, emmitouflée dans son manteau et son écharpe bleue, remettait son bonnet qui ne cessait de remonter. « Il serait peut-être temps que je m'achète un nouveau bonnet. Ou que je passe le permis. D'abord le permis. » pensait-elle. Elle était seule dans la rue, les lampadaires clignotaient sur son passage et seul le bruit de ses pas se faisait entendre. Autrement dit, l'atmosphère était plutôt tendue. Ses yeux se posaient sur chaque ombre, aussi innocente soit-elle et son coeur menaçait de s'arrêter à chaque bruit suspect qu'elle pouvait entendre, ou qu'elle imaginait. « C'est la dernière fois que tu passes par là Antigone la dernière fois. Et si je mourrais ? Et si je me faisais agresser ? » tous les prétextes étaient bon pour penser qu'elle allait mourir cette nuit, sauvagement attaqué par un chat errant. New York City était une toute autre ville lorsque la nuit tombait et c'était cette façade là que la jeune Framberry détestait plus que tout.

Une porte claque. Des bruits de pas se rapprochent.

Elle accéléra le pas, resserrant son sac à main contre elle. Un petit couple la doubla, leurs rires éclatèrent dans le silence pesant de la rue. « Calme toi. T'es complètement folle ma pauvre. » Antigone soupira et tourna à droite, quelques mètres plus tard, elle tapa le code de son immeuble, un petit bip et elle ouvra la porte. Une fois à l'intérieur, elle prit l’ascenseur pour le troisième étage. La jeune fille soupira se soulagement et sourit à son reflet dans le miroir de l'ascenseur, bah voilà, mission réussie, elle était en un seul morceau. Elle déboutonna son manteau et sortit les clefs de son appartement. « Vivement que je me fasse couler un bain. Vite. » Antigone inséra la clef dans la serrure, mais surprise, celle-ci était déjà déverrouillée. Son rythme cardiaque s'accéléra. Elle se revoyait, quelques heures plus tôt vérifier si elle avait bien fermé la porte et repartir tout sourire. Quelqu'un avait ouvert sa porte, quelqu'un. Mais qui ça ? La concierge, elle en était sûre, les voisins s'étaient plaints la semaine dernière pour la même chose. Furieuse, elle se retourna et partit en direction de la cage d'ascenseur.

Bruit de verre brisé.

Alors comme ça, on était encore dans l'appartement ? La main dans le sac elle allait l'avoir. Un sourire au coin des lèvres, c'est avec assurance que Antigone entra dans l'appartement. Sur son passage, elle alluma la lumière de l'entrée. Elle s’apprêta à crier qu'elle était là, elle adorait les effets de surprise, comme dans les films. Mais elle n'eût pas se plaisir là. A peine était-elle entré, qu'une main ganté scella sa bouche. Que se passait-il ? Ses yeux s'ouvrirent comme jamais, la peur l'envahissait, elle la sentait venir, cette peur qui vous paralyse. D'un coup de pied agile, l'homme ferma la porte, car c'était bien une main d'homme, une poigne d'homme qu'elle sentait dans son dos lorsqu'il lui avait noué les mains. Elle aurait voulu crier,, s’époumoner, hurler même, mais tout ce qu'elle réussissait à faire, c'était lui obéir et pleurer. Elle se voyait encore, il y a quelques minutes devant le miroir de l'ascenseur, se féliciter d'être rentrée chez elle sans accident. Ses épaules se soulevaient, pleines de spasmes. En un temps record, elle se retrouvait assise, à une table soigneusement préparé. Un dîner. Un putain de dîner. C'était pour un putain de dîner qu'on lui faisait subir ça ? Avant de lui retirer sa main de ses lèvres, l'homme lui chuchota quelques mots. Elle sentait son haleine de névrosé lorsqu'il osait s'adresser à elle, elle sentait son souffle chaud dans son coup quand il jouait avec ses cheveux. Parcourue de frissons de dégout, elle l'écouta avec toute l'attention qu'il méritait. « Tu veux que j'enlève ma main, n'est-ce pas ? » Une voix rauque, grave, une voix qu'elle connaissait déjà que trop bien. Oh non. Elle fit signe de la tête que oui , elle voulait qu'il cesse de se coller à elle. « Je le ferais à une seule condition. Ecoute moi bien Antigone Framberry, je ne voudrais vraiment pas en arriver là tu sais, je t'aime moi, mais si jamais ça ne se passait pas comme prévu, il se pourrait bien qu'il t'arrive un accident, un très, très facheux accident. Tu comprends ? » disait-il ,en tordant des mèches de cheveux autour de ses doigts. Elle hocha la tête. « Dans ce cas, je te fais confiance ma belle. »

Il décolla ses immondes doigts de sa bouche et elle prit la plus grande bouffée d'air qu'elle n'eut jamais pris. Elle sentait ses larmes couler le long de ses joues et finir leur funeste chute dans le creux de son cou. « S'il vous plait... » réussit-elle à articuler. L'homme s'assit en face d'elle et se servit un verre de vin, la bouteille était déjà presque vide. Depuis combien de temps était-il là, tapit dans l'ombre à l'attendre patiemment ? Il l'ignora. « Je sais que tu es allergique aux fraises, alors j'ai acheté ce gâteau au chocolat pour notre premier moinniversaire. » Mais de quoi parlait-il ? « Quoi ? » murmura-t-elle, la voix brisé par la peur qui lui tordait les cordes vocales. Il parut agréablement surpris. « Mais voyons chérie, aujourd'hui cela fait un mois que nous sommes ensemble ! Bon, j'avoue avoir trouvé ce mot sur internet en cherchant des photos de toi, que j'ai finis pas prendre moi même d'ailleurs, un mois que je t'aime ma puce. » Il lui servit un verre de vin, il était totalement satisfait. « Mais je ne suis pas votre...votre petite amie. Je ne vous connais pas. » dit-elle dans un dernier espoir. Il posa la bouteille sur la table. Antigone n'osait pas bouger. Elle aurait pu partir en courant, mais pour aller où ? Ses mains étaient pourtant libre depuis qu'elle était à table, mais elle ne sentait plus rien sauf son coeur qui sortirait bientôt de sa cage thoracique. Il la regarda dans les yeux. Elle ne voyait que des formes flous, trop de larmes coulaient à présent pour qu'elle discerne plus qu'une silhouette. «Bien sur que si.» dit-il fermement. «Non» fit-elle de la tête. «Ne joue pas à ce jeux avec moi Antigone.» lâcha-t-il d'un ton qui se voulait sec et ferme mais qui n'était qu'emplit de doute et de terreur. «Non» articula-t-elle. «Non» lui dit-elle en levant son regard vers lui. Il se leva et frappa sur la table. Puis il se tourna et fit quelques pas, les mains plaqués sur son visage, respirant bruyamment. C'était sa chance. Elle attrapa la bouteille de vin sur la table. Se leva sans bruit, leva la bouteille au dessus de sa tête et donna un coup, la brisa contre celle de son agresseur. Il tomba, raide sur le sol. Elle en profita pour attraper son sac et partit en courant. L'adrénaline était présente, elle la sentait faire revivre tous ses muscles, tous ses membres, lui redonner gout de vivre. Puis elle entendit ses pas derrière elle. Il était saoul, fou de rage et blessé. Elle descendit par l'escalier. Antigone courait comme jamais elle n'avait encore courut, sans dire un mot elle descendait. Puis elle l'entendit, ce bruit qu'on ne connait que trop peu, le bruit d'un corps qui tombe. Il était tombé dans l'escalier. Elle accéléra le pas et une fois dehors, elle partit dehors. L'endroit qu'auparavant elle cherchait le plus a fuir et tout en courant, moins vite certes, elle attrapa son téléphone et s'empressa d'appeler la police. Elle entra dans un bar, les yeux rouges, la respiration haletante et la voix encore craintive. « On vient de m'agresser. » lâcha-t-elle dans un dernier souffle.



my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Margot, 16 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PRD je crois.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Absente la semaine, présente le W-E et pendant les vacances.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Antigone Framberry le Mar 25 Oct - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 17:24

• Double Post • Bonjour ! Je tiens à préciser que je ne pense pas garder Natalia comme avatar, à vrai dire je l'ai prise car je ne savais pas qui prendre, pas du tout même. Du coup, si vous avez des idées pour des actrices (j'aimerais bien avoir des gifs sur tumblr c'est pour cela qu'une actrice serait le mieux) qui font entre 18 et 21 ans, ça serait sympa' • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 57717 merci d'avance ♥ jesuisnulleniveaucéléb'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 17:26

Bienvenue ici • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 57717
Alors au niveau des célébrités tu pourrais nous faire une liste d'avatars que tu aimes ? On pourrait t'aider ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 17:31

Merci ! ♥
En fait, toutes les célébrités que j'aime - et donc que je connais - sont prises...
J'aime un peu tous les genres, sauf celles qui sont hyper maigres (parce qu'elles me font peur) un peu comme Frida Gustavson. Après rousse, blonde ou brune je n'ai aucune préférence Smile Je manque juste de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 17:36

Arf chuis pas très douée pour trouver des avatar :/
Bon courage pour trouvé ! • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 3014

et Bienvenue surtout • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 17:59

Tu peux quand même donner des noms vu qu'on est en plein recensement il se pourrait que certaines se libèrent ^^. Du côté des scénario personne ne t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 18:06

Bienvenue bounce
Comme l'a dit June avec le recensement en cours, c'est peut-être ton jour de chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 18:47

J'ai regardé les scénarios mais personne ne m'intéresse vraiment... Sinon j'aime beaucoup Karen Gillan, Britt Robertson, Leighton Meester....

Et puis merci ♥ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 19:10

La personne qui a Karren Gillian nous quitte, avec le recensement donc si tu veux, on peut te libérer l'avatar. Britt Robertson est un scénario dont quelqu'un tente déjà pour avoir l'avatar & Leighton est un DC d'un membre du staff, donc elle n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 20:06

Le prénom. • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 57717 Excellent choix. I love you
bienvenue parmi nous ! • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 20:35

Je pense que je vais garder Natalia finalement, je suis désolée No Merci pour tout • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 281887


Merci Tom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptySam 22 Oct - 21:53

Natalia est tellement jolie I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptyDim 23 Oct - 0:17

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptyDim 23 Oct - 11:58

Leighton pas négociable • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 370479 • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 958229
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Est-ce que tu pourrais le nom de la célébrité choisie en dessous du titre? Merci • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptyDim 23 Oct - 13:04

Bienvenue NATALIA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptyDim 23 Oct - 13:30

    Natalia est parfaite !
    Ton pseudo a un rapport avec la pièce de théâtre ? (:
    Bienvenue en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptyLun 24 Oct - 21:34

Bienvenue bounce
Très bon choix d'avatar :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • EmptyMer 26 Oct - 20:13

Natalia est juste SUBLIMISSIME • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 716439 Antigone • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 370479
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche I love you • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty
MessageSujet: Re: • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • • Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry • Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Why stop dreaming when you wake up ? • Antigone Framberry •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-