Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 11:26

FEAT. CARIDEE ENGLISH
Lisa Deborah Berry

23 ans → Né(e) à Chicago le 25/04/1988 → Strip-Teaseuse
célibataire → bisexuel(le) → membre des Beauty Queens.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Physiquement, Lisa n'a jamais eu a envié quoi que ce soit a personne. Elle a toujours était belle, charmante, séduisante, et a toujours eu qui elle voulait a ses pieds. Elle est très féminine, elle adore prendre soin d'elle et ne sors jamais sans être parfaite d'un point de vue esthétique. Elle se maquille tout les jours, mais très peu pour donner un côté "naturel". Elle s'habille très "fashion" et aime resté a la pointe de la mode. Lisa a un tatouage sur l'épaule droite, c'est un papillon. Elle a fait ce tatouage étant très jeune et aimerait le faire enlevé depuis qu'elle a 19 ans, mais elle juge que ce n'est pas urgent, alors cela fait maintenant 7 ans qu'elle l'a et elle a fini par s'y habitué.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Lisa est une fille très compliquée. Elle adore les hommes, même si elle a eu des relations très compliquées avec eux étant jeune. Elle adore séduire et mettre quelqu'un dans son lit (que ce soit un homme ou une femme !). A 23 ans, Lisa reste une grande enfant et elle adore déconné, faire la fête, mais des fois elle préfère se retrouvé seule pour relâcher un peu la pression. Elle ne saurait pas vraiment dire si elle a déjà était amoureuse ou pas, sûrement parce qu'elle a peur de s'attacher a quelqu'un. Elle a toujours assumé sa bisexualité et ça n'a jamais posé de problème pour sa famille. Lisa est une fille assez mystérieuse qui ne se confie pas beaucoup aux autres, ses amis savent très peu de choses d'elle et elle ne voit pas en quoi c'est utile de parlé de sa vie, qu'elle juge sans intérêt. Lisa n'est pas aussi forte que ce que les autres pourraient croire, elle pleure souvent, mais elle s'est forgé une carapace. Lisa n'a pas de bonnes relation avec les filles en général, la plupart d'entre elles la traite de "pétasse" a cause de ses nombreuses conquêtes. Les garçons, eux, ne veulent qu'une chose la plupart du temps : finir dans son lit. Lisa aimerait trouvé des personnes qui l'aimeront pour ce qu'elle est, et non pas pour sa "réputation". Lisa est aussi très naïve, c'est aussi pour ça qu'elle a peur de s'attacher a quelqu'un, elle ne voudrait pas être prise pour une conne.


Well... It's my story...


Son histoire ... sa vie ... Lisa n'aime pas vraiment en parlé. Elle a vécu des coups dur, ce qui fait qu'elle est comme ça aujourd'hui. Elle est née a Chicago, et y a pratiquement toujours vécu, elle a quitté la ville pour habiter a New-York a 18 ans. Elle n'a jamais connu son père, celui ci ayant quitté sa mère lorsque celle ci était enceinte. Annie, la mère de Lisa, a toujours était présente pour Lisa et ses frères. Lorsqu'elle eu 16 ans, sa mère tomba gravement malade et c'est pour cela qu'elle décida de se faire tatouer, Lisa jugé que le papillon était symbole d'espoir, et elle espérait tellement voir sa mère comme avant : joyeuse, souriante, belle ... La maladie l'avait affaiblie, si bien que Lisa ne la reconnaissais plus. Sa mère finie par mourir quelques mois plus tard et Lisa et ses frères partirent vivre à New-York chez leur tante. Lisa adorait sa tante, mais sa mère lui manquait beaucoup et elle commença a se renfermer sur elle même, elle ne sortait plus, ne parlait presque plus. De plus, sa tante ramenait souvent des hommes a la maison ce qui n'était pas du tout du goût de Lisa. Lisa n'a jamais vraiment aimé l'école, alors en sortant du lycée elle ne chercha pas a faire de longues études. Juliette enchaîna les petits boulots, comme serveuse par exemple. Aujourd'hui Lisa est strip-teaseuse et contrairement a ce que pourrait pensé les gens, Lisa adore ce métier parce qu'elle fait ce qu'elle aime le plus : Danser. Depuis toute petite Lisa suis des cours de danses, elle a arrêter d'en prendre en emménageant a New-York. Sa tante a eu du mal a accepté son travail au début, mais quand elle a vu que Lisa s'épanouissait et ne dépassé pas les limites du raisonnable (ce qui est dur quand on fait ce métier) elle décida de la soutenir. Lisa a déjà eu des relations amoureuses par ci par là mais jamais rien de vraiment sérieux, mais à seulement 23 ans Lisa veut encore s'amuser et ne cherche pas de relation sérieuse pour le moment. Mais Lisa sait bien que son métier la freineras dans ses relations et qu'il sera difficile pour elle de trouvé quelqu'un qui acceptera son métier. Lorsqu'elle eu 21 ans, Lisa déménagea mais resta a New-York, elle s'installa dans un petit appartement dans lequel elle vit seule. Lisa est heureuse d'avoir enfin son indépendance. Aujourd'hui, elle aimerait bien trouvé un boulot plus "respectable" aux yeux de sa famille, car même si ils acceptent ce métier, Lisa sait pertinemment que sa tante et ses frère aimeraient qu'elle trouve autre chose. Alors Lisa s'entraîne, elle a repris les cours de danse et elle espère un jour -pourquoi pas ?- travailler dans ce métier, en attendant elle s'épanouie comme elle peut dans ce métier, même si travailler dans ce milieu là n'est pas facile tout les jours.
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → MissCandy, 14 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via Pub rpg design
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 4/7 ou plus
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Lisa D. Berry le Dim 23 Oct - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 11:28

Bienvenue ici I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 14619

Par contre Lady Gaga est déjà prise désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 11:35

C'est pas grave, j'ai changé d'avatar Wink et merci LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 11:38

Bienvenue LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 11:39

bienvenue parmi nous. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 11:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 11:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 11:55

Thank you LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 13:03

Bienvenue, c'est une qui a gagné top model usa non? Cool LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 281155270 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 13:30

Oui x) La saison 7. Et merci LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 886471
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 14:08

LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 57717 CHICAGO ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 14:19

Merci Wink LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 1640180530 LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 15:07

La prochaine top modèle américaine!!! I love you


Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 15:39

Bienvenue bounce
Par contre je vais te demander de changer de prénom, vu que c'est celui d'un double compte d'un membre du staff, désolée. J'edit ton code qui est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 15:45

Shayleen - Et ouaiiiis, merci LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 716439
Dylan - Ok pas de soucis Wink Lisa ça irait ou c'est déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 15:54

Lisa c'est bon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 16:16

Bienvenue sur nycl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 16:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 16:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 17:00

Merci beaucoup LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. 716439 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 17:26

Bienvenueeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 17:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. EmptyDim 23 Oct - 17:48


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty
MessageSujet: Re: LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LISA | Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son sous le soleil de mes cheveux blonds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-