Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Laetitia est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 17:28

FEAT. Eva Longoria
Laetitia Marquez

30 ans → Né(e) à Paris le 06/11/1980 → Mannequin célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Laetitia est un très belle femme. Elle fait très attention à son physique et ne sort jamais sans maquillage ou mal habillée. Ses cheveux, longs et bruns, sont souvent détachés. Ils sont plutôt lisses, ce qui donne une certaine élégance à la jeune femme. Elle s'habille toujours bien mais porte souvent des talons car elle est petite. Elle porte des vêtements sexy et de marque. Elle n'a pas de percing ni de tatouages car elle n'aime pas spécialement cela.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Laetitia est une femme de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais à un bon fond. D'un naturel plutôt calme, il ne faut quand même pas trop la chercher au risque de déclancher la tempête ! Elle n'est pas d'un naturel très timide et ose aller vers les gens. Elle est plutôt sociable et se fait rapidement des ami(e)s. C'est une fille intelligente et cultivée, bien que parfois un peu naïve. Elle est assez séductrice et aime passer du bon temps avec les hommes. Cela ne l'empeche pas d'être une femme sérieuse et responsable quand il le faut. Elle aime s'amuser et faire la fête. Mais elle peut se montrer parfois un peu bourgeoise, fière et hautaine... Elle n'est pas hypocrite et prefère dire ce qu'elle pense !
Faîtes donc attention si vous cotoyez la jeune femme, mieux vaut faire parti de ses ami(e)s !


Well... It's my story...



Née le 6 Novembre 1980 à Paris, Laetitia est l'aînée d'une famille de trois enfants. Elle a 2 soeurs avec qui elle s'est toujours plutôt bien entendue... L'enfance de Laetitia fût plutôt bonne, ses parents travaillaient mais ne gagnaient pas des milliards, ce qui a fait qu'elle n'a pas eu une vie d'enfant gatée mais sans être malheureuse... C'était une petite fille adorable mais un peu colérique. Dès l'âge de 5 ans, elle se voyait comme mannequin plus tard, ce qui faisait sourire sa famille. Elle ne pouvait s'enpêcher d'essayer les robes de sa mamain ainsi que d'utiliser tout son maquillage. Les années passaient et ce rêve persistait mais ses parents voulaient qu'elle fasse des études. Quand elle entra au collège, ses notes commencèrent à chuter... Les cours ne lui plaisaient pas et pourtant, elle se repris et fût une eleve plutôt douée. Elle passait une grande partie de son temps libre à s'interesser à la mode et faire les magasins. Elle fit en parralèle des cours de la danse classique... Elle a alors fait des spectacles de danse et prenait goût à la scène, ce qui renforça son idée de se lancer dans le mannequinat. Au bout de quelques années, une mauvaise chute la fit arreter. Quand elle entra au lycée, elle fut rapidement populaire et avait quelques garçons à ses pieds. Elle devint amie avec les "pestes" du lycée puis s'en lassa. C'est à ce moment là qu'elle eut son premier petit ami. Contrairement à sa famille, il la soutenait. Mais il avait une mauvaise influence sur elle et l'entraîna dans des betises telles que la drogue, les fugues, etc... Elle s'éloigna alors de ses parents... Ses soeurs la prenant pour modèle, leurs relations avec les parents se dégradèrent aussi. Puis, une de ses soeurs commença à se rapprocher de son petit ami et ce dernier laissa Laetitia pour sa soeur. Elle avait 17 ans à l'époque et se facha avec sa soeur. Elle ne lui pardonna jamais et eu beaucoup de mal à s'en remettre. A 18 ans, son BAC en poche, la belle brune se consacra enfin à sa passion et fit quelques petits défilés. Ses parents, bien que fiers, pensaient qu'elle était en train de gacher sa vie et qu'elle ferait mieux de continuer ses études. Mais elle se fit rapidement remarquer et embaucher pour de plus grandes occasions. Elle commenca alors les défilés pour les marques, des shootings photos pour les catalogues et même quelques figurations télé. Elle gagna alors beaucoup plus d'argent ce qui la rendit un peu bourgeoise et hautaine.
Elle travailla des années en tant que mannequin, accumulant les histoires d'amour sans avenir et finit par quitter Paris, lassée de sa famille et ne supportant pas de croiser régulièrement sa soeur. Mais pour aller où ? Et bien, à New York ! Le rêve américain, ca vous parle ? C'est bien pour cela qu'elle est partie; sa vie a Paris ne lui convenait plus, elle avait envie de renouveau et de réaliser ce rêve américain... Elle esperait devenir encore plus connue aux USA, trouver enfin le prince charmant et mener une vie de rêve... Mais cela est-il vraiment possible ?
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laura, 16 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un annuaire de forums RPG
★Ce personnage est-il un double compte ?
→ non
★Présence sur le forum → Plusieurs fois par semaine. Plus souvent les week end et mercredis.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Laetitia Marquez le Lun 24 Oct - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 17:31


bienvenue Laetitia est là !  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 17:32

Bienvenue bounce
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 17:48

Merci ! Smile
C'est bon, j'ai ajouté le nom de la célébrité dans la case Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 17:58

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 17:59

Il va falloir étoffer la partie sur le caractère, nous demandons quinze lignes complètes. Ensuite il va falloir relire ton histoire, car au niveau de la syntaxe il y a des soucis, après un point il y a un espace et il n'y a jamais deux points l'un à la suite de l'autre, ainsi qu'on ne met pas de virgules devant « et ». Je vais donc te demander de corriger ça & il faudrait aussi étoffer ton exemple de RP, comme pour le caractère nous demandons quinze lignes complètes.

Bon courage pour les changements & n'oublie pas de reposter ici lorsque tout sera corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 18:28

Bienvenue et bon courage ! Laetitia est là !  3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 18:29

Pour mon exemple de RP, chez moi, que ce soit avec IE ou Mozilla, il fait bien plus de 15 lignes d'où mon étonnement... Pour le caractère, désolée, je n'avais pas vu qu'il fallait plus de 15 lignes.

Mais je suis désolée, je ne pense pas rester parmis vous. Ne le prenez pas mal, ce forum à l'air vraiment bien, il est très beau mais ayant également d'autres comptes sur des forums de RPG, je ne pense pas avoir le temps d'être très présente ici et de faire autant attention à la syntaxe.
Je cromprends que tu sois pointilleuse mais pour moi, le RP est une source de distraction et je n'ai pas envie de passer mon temps à me relire, chercher si je n'ai pas placé un point, un espace ou une virgule au mauvais endroit. Je fais généralement plutôt attention et je pense m'exprimer correctement mais visiblement, pas autant qu'il le faut pour ce forum.
Donc désolée mais entre ça et le manque de temps, je ne reste pas.
Merci quand même pour l'accueil et bonne continuation !

PS : Dylan, ne prend pas mal ce que je te dis, je comprends que tu fasses attention au language mais à mon goût, c'est un peu trop. Je t'ai donc donné mon avis et mes motivations de départ mais cela est purement personnel et je ne cherche pas à critiquer ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 21:44

    Je poste ici parce que voir un membre partir juste à cause de l'étape présentation me désole toujours :$.
    Alors Laetitia je comprends tout à fait ta réaction, mais comme tu l'as bien souligné Dylan n'a fait que son boulot, peut être maladroitement ou non (là n'est pas là le débat).
    Si ça peut te consoler niveau virgules heureusement que j'utilise works sinon j'ai tendance à les caser partout avec des espaces Laetitia est là !  958229. Je ne cherche pas à n'avoir que l'élite sur le forum mais juste des "amoureux" de la langue française qui trouvent comme toi que le RP est une source de distraction et pas d'ennui.

    Personnellement j'ai lu ce message où tu demandais ta suppression et y a pas à dire c'est nickel niveau syntaxe, accord etc. Donc vraiment j'aimerais que tu ne t'arrêtes pas sur ce détail & que tu reconsidères ta décision I love you.
    Je n'ai pas envie que NYCL te laisse un mauvais souvenir donc Laetitia est là !  57717.

    Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter sous June ou sous Serena je me ferai une joie de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 23:05

Reste I love you

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 23:31

Bienvenue I love you

Serena a tout dit, ton message est sans la moindre faute et je suis la première à faire des fautes de frappe, parce que je n'ai pas le temps de me relire. Prends le temps de revoir ta décision Laetitia est là !  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyDim 23 Oct - 23:37

Si tu restes, tu gagnes un lien avec Tyron ou Alex I love you
la balle est dans ton camp ma belle Laetitia est là !  886471

Bienvenue quand même et essaie de prendre la bonne décision.
NYCL rocks* Laetitia est là !  1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 0:45

Bienvenue et je t'en prie reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 0:45

Oh oui! reste I love you

Je te dit quand même Bienvenue Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 5:04

Bonjour,

tu ne devrais pas t'arrêter qu'à ce détail, le forum vaut la peine et les membres sont super !!!

Et on le sait, la fiche est toujours l'étape la plus ''chiante'' sur un forum. Ensuite, les admins ne te cassent pas trop les oreilles =)
*si cela peut encourager de le dire de la sorte*

Sérieusement, même si tu mets quelques jours de plus pour faire ta fiche en corrigeant... cela en vaut la peine !!!

reste ! Laetitia est là !  762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 10:30

Merci à tous, vous êtes vraiment super accueillants et... très convaincants !
Donc à la demande générale, je reste ! Je pense finir ma fiche dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 10:36

HELLYEAH bounce Cool
bon courage pour ta fiche donc Laetitia est là !  14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 10:44

yay. I love you
Bienvenue parmi nous & bon courage pour les corrections. Laetitia est là !  932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 10:45

Bienvenue parmi nous. Laetitia est là !  14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 14:19

Laetitia est là !  57717

N'oublie pas de re-poster dans le sujet " fiche terminée " une fois les modifications faites, pour être sure qu'on ne t'oublies pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 14:35

J'ai effectué les corrections sur la syntaxe et ajouté quelques éléments pour le caractère par contre, Dylan m'a dit de rajouter des lignes pour mon RP. Chez moi il fait bien plus de 15 lignes mais chez toi, combien (pour que je sache environ combien de lignes je dois rajouter) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 14:44

Bienvenue, et franchement reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 16:24

J'en ai une douzaine =) Faudrait surtout éviter de sauter des lignes à chaque fin de phrase, à la fin de chaque paragraphe c'est suffisant, on a beaucoup plus facile à compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 17:15

Maya L. Fabregas a écrit:
J'en ai une douzaine =) Faudrait surtout éviter de sauter des lignes à chaque fin de phrase, à la fin de chaque paragraphe c'est suffisant, on a beaucoup plus facile à compter Laetitia est là !  503108

Ok, je rajouterai quelques lignes par contre, l'affichage doit modifier certaines choses car dans le texte original, je ne saute pas de ligne à chaque phrase et de chez mo (avec IE ou Firefox), il n'y a pas non plus de saut de lignes à chaque fin de phrase ... Bizarre !

Je fais les modifs dans l'après midi et je reposte dans le sujet des fiches terminées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  EmptyLun 24 Oct - 21:36

Bienvenue bounce
Magnifique avatar Laetitia est là !  928884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Laetitia est là !  Empty
MessageSujet: Re: Laetitia est là ! Laetitia est là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-