-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 18:32

FEAT. MIRANDA KERR
Linaya Anabela Coentrão

22 ans → Née à Lisbonne le 13/10/1989 → Danseuse
célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Linaya est une passionnée de danse depuis qu’elle sait marcher. Elle a fait des études d’arts et pratique donc la danse. Elle rêve de faire de son métier une danseuse étoile et compte bien y parvenir en venant s’installer dans la grosse pomme des Etats-Unis. Linaya est comme toutes les autres filles, rien la différencie si ce n’est qu’elle a quand même sa propre personnalité. Elle a un tatouage sur son pied droit qui remonte un peu plus au dessus de la cheville. Représentant une rose avec les initiales de ses deux parents respectifs. Elle est amoureuse de ses parents, c’est toute sa vie naturellement. Elle ne peut pas vivre sans eux. Linaya vit au Portugal depuis toute petite et n’a jamais quitté son pays. Elle ne connait donc pas la France ou encore même les Etats-Unis. C’est une première.
Linaya est allergique au pollen.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Linaya est de loin de n’être qu’une simple fille ordinaire. C’est une grande fonceuse, elle fait en sorte de tout obtenir, elle fonce tête haute et ne baisse jamais les bras. C’est une battante et elle déteste se laisser influencer pour très peu de chose. La jeune portugaise déborde d’énergie, parfois au réveille c’est une vraie pille électrique. Ceci dit, si quelque chose vient d’un seul coup son énergie peut très vite basculer et la jeune femme deviendra … comment dire, une vraie feignante.
Linaya est toujours polie avec tout le monde, toujours souriante. Même si dans sa vie tout va mal, elle gardera toujours le sourire. Elle montrera a ses proches qu’elle va bien malgré tout. Même si parfois elle aimerait bien qu’on lui demande qu’Est-ce qui lui arrive. En tout cas, la demoiselle est très généreuse. Loin d’être une radine, elle sait donner. En revanche, elle a horreur que rien ne soit rendu en retour. Voici donc c’est principal qualités. Linaya sait se faire désiré, se faire attendre par la gente masculine. Elle a beaucoup d’atout et elle c’est s’en servir. Ceci dit c’est loin d’être une fille facile malgré ces nombreuses relations amoureuse qui ont finis dans le fossé si ont peut dire ça ainsi.
Côté défauts, mademoiselle est jalouse. Lorsqu’elle sort avec un garçon il y a plutôt pas intérêt qu’une greluche viennent s’interposer dans son couple. La c’est la totale. Elle n’aime pas la violence, mais si on la cherche on la trouve et sa peut devenir dangereux. Resté loin de son couple, juste un petit conseille. Elle est têtue, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l’avoir et en général elle l’obtient. Elle est très naïve, elle se rend pas compte tout de suite de la chose en question.


Well... It's my story...


Née dans l’année 1989, dans la capitale du Portugal, Linaya aperçoit la réalité du monde. Un monde sauvage en fin de compte, car la vie pour elle n’a jamais vraiment était superbe. Elle a vécue des histoires d’amour les plus farouches les unes que les autres, des garçons n’ayant pas réussie à tirer leur crampe avec elle, lui ont donc fait une bonne réputation de « fille facile » ou plus spécialement de « salope ». Linaya commençait à se détester elle-même, à détester également se monde de pourris. Heureusement certaines choses font que le monde n’est pas si à chier que ça.

Linaya, une petite portugaise toujours adoré de tout le monde, vivait dans une petite maison avec sa mère et son père. Fille unique depuis toujours, la jeune fille as toujours obtenue ce qu’elle voulait. Ces parents avaient les moyens de lui payer ce qu’elle demandait, évidemment ils s’avaient comment faire pour la stopper au bout d’un moment. Mademoiselle faisait presque cramé la carte bancaire de ses parents. Malgré tout ça, ses parents l’ont toujours soutenue, aidé, choyé. C’était leur seule enfant, leur seule fille. Ils n’avaient qu’elle. Toujours au prés de ses parents elle n’a jamais vraiment quitter le pays que se soit pour visiter la France, l’Allemagne, l’Australie où on ne sait quel autre pays. Certes elle aurait rêver voyager. D’ailleurs avec ses écoles ils partaient souvent en voyage. Mais ses parents restaient fragile à l’idée de la laisser partir à l’autre bout de leur pays natale. Du coup, elle restait chez elle pendant que ses camarades visitaient l’étranger. Heureusement, elle avait Adriano. Le seul avec qui elle pouvait s’amuser, parler, se confier et tout ça. C’est son meilleur ami depuis l’époque des bacs à sable. Elle a confiance en lui comme jamais, même en ses parents elle a moins confiance. C’est pour dire, elle le considère comme son frère qu’elle n’a jamais eu, son frère jumeau. En réalité, Adriano fait partie de sa vie. C'est le premier chapitre de son livre. Les parents de Linaya connaissent les parents du portugais, étant des voisins depuis longtemps, évidemment les deux enfants se voyaient donc très souvent. Et la plupart du temps, lorsque la jolie jeune fille voulait sortir elle allait le chercher. Linaya avait beaucoup d'amies, que ce soit masculins ou féminins. Elle est très appréciée des autres, mais bon la plupart de ses copines étaient jalouse d'elle juste parce qu'elle avait le physique le plus avantageant pour les garçons. Elle n'y pouvait rien, elle est née jolie et elle le restera même âgée de 84 ans. Non, enfin peut-être pas quand même, mais presque. Tout ça pour préciser qu'Adriano est la chose la plus importante dans sa vie. Il était là lorsque rien n'allait dans ses histoires d'amour, lorsque quelqu'un l'embêtait enfin ce genre de choses. Linaya prend soin d'elle et surtout de son amitié envers ce beau portugais. « Tu en es amoureuse ma chérie, ça se voit. » Avait dit Catarina, la maman de Linaya. Elle trouvait que sa fille n'avait pas que des sentiments d'amitié envers lui et elle n'hésitait pas à lui faire remarquer. Au fond d'elle, Linaya ne préférait pas le savoir. Peur de devoir mettre en péril leur relation actuelle. Et de toute évidence, elle était persuadé elle-même du contraire. Pour elle, Adriano n’était que son ultime confident, son frére et sa n’irais pas plus loin. Sauf qu’en général, lorsque Catarina dit quelque chose c’est la vérité. Elle avait dit tellement de chose à Linaya. La jeune portugaise ne savait plus où donner de la tête. « Tu va faire ta vie avec ce garçon, crois-moi ma petite ! Crois en dieu. » Dit-elle une dernière fois avant de quitter la piéce. Linaya l’avait regarder avec des grands yeux ce jour-là. Elle regardait sa mère monter les escaliers avant de lâcher un mot. « Tu te trompe mama’ ! » Dit-elle alors en retournant dans sa chambre. Bref, elle n’avait jamais parlé de cette conversation à Adriano, de peur qu’il le prenne mal où quelque chose comme ça du moins. Il était préférable qu’elle garde ça pour elle. Linaya a eu sa première relation amoureuse il y a de ça plusieurs années. Elle était avec ce garçon, qu'on va appeler Pedrõ. Elle en était folle dingue, autant vous dire tout de suite qu'elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Ils sont restés ensemble un an et demi, bien pour une première histoire. Mais ce garçon lui a fait des reproches qu'elle n'a pas du tout apprécier. « Tu es trop proche de ce mec, je ne veux plus te voir avec lui ! » Evidemment le jeune homme en question était Adriano. Linaya ne voulait pas l'oublier seulement pour lui. Après tout, une histoire d'amour étant très jeune ne dure jamais à vie. Alors, autant oublier le petit ami que le fidèle protecteur, frère, confident, amie et tout ce que vous voulez. « Alors, nous deux c'est fini. Adriano est comme mon frère ! » Dit-elle en lui hurlant dessus. Cette histoire en fin de compte n'avait jamais était réglé. Pedrõ est partie sans lui dire au revoir, sans explications de plus. Aller savoir pourquoi. Linaya n'a pas cherché à comprendre et elle est partie également de son côté. À quoi ça sert de courir après quelqu'un qui se fiche complètement de vous depuis le début ? C'Est-ce qu'elle croyait du moins sauf que Pedrõ n'avait d'yeux que pour elle, mais elle, elle en avait que pour Adriano. Pedrõ était également sa première relation sexuelle. Elle n’avait jamais connu sa auparavant. C’était avec lui et elle en était ravi. Elle ne regrette pas, d’ailleurs. Même si leur relation c’est terminé assez violemment. Il y a eu beaucoup de choses qui font qu’elle ne sais pas où mettre les pieds concernant les garçons. Une fois, à une soirée, lorsqu’elle était un petit peu saoul, un garçon est venu lui parler et il l’a emmener dans un coin. Mais ce n’était juste pour parler. Evidemment, les copains du jeune homme en question se sont dit « Ayé, la petite portugaise va prendre son coup. » Enfin vous voyez le genre, depuis cette soirée, Linaya est un peu considéré comme étant une fille facile alors qu’elle ne l’es pas du tout. Le pire c’est qu’il n’y a rien eu avec ce garçon qui était d’ailleurs dans un état pitoyable. Bref, elle est vite rentré chez elle et ne sortait plus si ce n’est que pour voir son meilleur ami. Elle lui avait raconté sa soirée et il a était très en colère contre ces garçons.

Malgré tout, Linaya a vécu de belle chose que ce soit seule ou avec ses proches. Le lien avec ses parents est toujours fusionnelle, quant à Adriano, hélas c'est une autre histoire.

Ce dernier à quitte le pays, laissant Linaya comme une moins que rien en bas de chez elle. Il n'a jamais donné de nouvelle, d'explications concernant son départ. Linaya l'appeler tous les jours, lui envoyer des e-mails toutes les heures, elle a fini par tout saturé. Elle n'en pouvait plus d'être sans lui, ses nuis devenait un enfer, ses pleures répétitifs. Ses parents en devenaient fou ! Puis, au bout d'un moment la jeune fille a fini par se reprendre et à continuer ses études d'arts. Elle obtient alors son diplôme et finit par se lancer dans la danse. Elle en est passionnée depuis toute petite. Elle fait certains gala, mais rien qui ne pouvait la faire connaître dans le monde. Un jour, elle a décidé de déménager dans la grosse pomme des Etats-Unis, à New-York pour retrouver celle qu'elle aime plus que tout au monde, Adriano. Sa vie va changer.


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Charlène, ChaChou & 17 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Il y a fort fort lointain, grâce à Pub RPG Design.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout.
★Présence sur le forum → Tout les jours, mais pour les RP sa sera plus les week-end.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Linaya A. Coentrão le Lun 24 Oct - 11:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 18:34

    Plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 18:39

Bienvenue bounce
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 18:41

first LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 294494 Dylan tu m'as grillé la place LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 2849190443

bienvenu officiel LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 57717
bon courage pour ta fiche & ma boite a mp t'es ouverte LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 18:44

oh désolée LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 682346

Très jolie prénom d'ailleurs & original LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 18:46

    Je vous remercie tout les deux LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 18:50

Bienvenue ici I love you

MIRANDA LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 18:54

    Merci Serena LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 18:56

ton pseudo et mkerr LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 57717
bienvenue sur nycl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 19:02

    un grand merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 23:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyDim 23 Oct - 23:28

Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyLun 24 Oct - 0:41

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyLun 24 Oct - 10:23

    merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyLun 24 Oct - 11:15

bienvenue sur nycl. LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyLun 24 Oct - 11:30

    merci Tom :brigitte:

    Il me semble que j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyLun 24 Oct - 12:15

bienvenue LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyLun 24 Oct - 12:18

pour moi ça me convient trés bien LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 57717 LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyLun 24 Oct - 12:38

MIRANDA LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 4027145007 LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 356278
Bienvenue LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 281887
L'ancienne Miranda était ma petite amie, il nous faudra absolument un lien LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 568107 LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyLun 24 Oct - 14:24

    merci I love you

    davide ; d'accord. ma boite à mp est ouverte & on en parle LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} 57717 & merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} EmptyLun 24 Oct - 14:25


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas

LINAYA ϟ Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? :$♥ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-