Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 23 Oct - 19:08

FEAT. NATALIE PORTMAN
Zadig Micah River-Fields

23 ans → Née à New York le 10/07/1988 → Arts visuels (photographie)
célibataire → hétérosexuelle, quoi que facilement entreprenante envers les filles quand elle boit trop → membre des Rebels.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Originaire de New York, Elle est fille unique, Arbore un tatouage derrière la nuque "Elisabeth" le prénom de sa maman et une plume en haut de sa colonne vertébrale, a fait de nombreux allers retours Usa - Europe quand elle était jeune suivant sa mère au boulot, n'est tombée qu'une seule fois amoureuse, Adore le chocolat, Ne fume que quand elle est énervée, Sa mère s'est suicidée suite à un trop plein de stress quand elle avait quinze ans, Est ballerine depuis qu'elle a quatre ans, Son père est un célèbre homme politique des États Unis, Elle a peur des chiens, Se promène partout avec son reflex, Est anorexique, La danse c'est toute sa vie, Allergique à la cacahuète, A un jour eu la bonne idée de se percer la lèvre inférieure, Il lui arrive de se shooter à la coke, Se mord la lèvres dés qu'elle ne contrôle plus la situation, Dit "MERDE" au moins 26 fois par jour, Se trouve toujours trop grosse, Ne se préoccupe pas vraiment de son apparence physique ; elle se maquille peu et enfile ce qui lui passe par la main, Est une dingue de la caféine, a toujours vécu dans un milieu très aisé et a du même subir la célébrité du fait des carrières de ses parents, A toujours été plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles, N'a pas voulu assister à l'enterrement de sa mère, Se ronge sans cesse les ongles, sèche souvent les cours, porte le nom de Zadig, car sa mère était folle de la marque "Zadig&Voltaire".

★Quel est le caractère de ton personnage?
Sensible : Sous sa carapace de grande fille dure, qui sait tout encaisser, se cache encore la petite fille fragile qui a perdu sa mère à quinze ans et qui n'a pu s'appuyer sur l'amour de son père, bien trop occupé à gérer ses campagnes. Alors même si on la pense indestructible, Zadig est une fille douce et sensible, qui se laisse de rare moments pour se lâcher et pleurer. Elle tente tout de même de faire cela en privé.

Rancunière : Zadig n'est pas une fille qui pardonne facilement. Quand on l'a blesse une fois, c'est la fois de trop. Ne pensez pas que vous regagnerez sa sympathie ou même sa confiance avec de simples excuses. Il faudra faire beaucoup plus. Sa rancune se tourne principalement sur sa mère décédée. La belle n'a jamais compris son geste et lui en veut toujours.

Indépendante : C'est une jeune femme qui ne compte que sur elle même. Elle a appris à ne pas s'appuyer sur les autres. On est trop souvent déçu par la suite. Zadig n'a jamais voulu d'aide de son père pour une quelconque lancée professionnelle. Elle n'a jamais usé des relations de sa mère dans le monde de la mode pour s'y faire une place. La belle a toujours cherché à se faire sa place seule et sans personne. Elle ne vit plus au manoir depuis qu'elle a dix neuf ans, s'est débrouillé seule pour atteindre sa quatrième année en arts visuels et n'a pas peur de partir à l'inconnue dans un pays étranger avec comme simples accompagnatrices, ses valises.

Bornée : Si Zadig dit non, c'est non. Et même si elle sait qu'elle a à cent pour cent faux, elle continuera à soutenir son opinion. C'est ainsi depuis toute petite. Quand elle n'est pas d'accord avec quelque chose, elle le dit et sait se faire bien entendre.

Appliquée : La New yorkaise s'applique au plus au point dans tout ce qu'elle peut entreprendre. Le meilleur exemple étant la danse. Elle a toujours mis du sien pour réussir dans ce domaine qu'elle privilégie. C'est ainsi que sa rigueur et son implication a payé car elle touche du doigt son rêve de devenir danseuse étoile.

Snob, Hautaine, Froide : Aux premiers abords, on ne la connait uniquement comme la pire des garces, prenant les gens de haut. Remballant les gens, Zadig est une fille sèche qui ne porte grand intérêt aux inconnus. Comportement qui s'estompe petit à petit après deux trois conversations.

Casse cou, fêtarde : Elle adore la fête et l'adrénaline que cette dernière peut lui procurer. L'alcool, la drogue, le sexe, tout y passe. La belle n'a pas froid aux yeux et tente toujours de nouvelles expériences à chaque soirée où elle est invitée.

Dérangé, Rebelle : Ce n'est un secret pour personne. On la surnomme ainsi, on la qualifie ainsi. Elle agit de la sorte, elle est rebelle. Un trait de caractère qu'elle a développé après le décès de sa mère. Une façon pour elle d'oublier la douleur présente chaque jour.

Anti amour : C'est sa façon pour elle de ne pas souffrir plus qu'elle ne l'est déjà. L’amour c'est les émotions, les sentiments... Un synonyme de réel danger pour la jeune femme qui ne veut plus se risquer à une pareille addiction. Elle a la cocaïne, ce qui lui suffit désormais amplement.





my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Olivia, dites Livia ou Deuces. 20 ans depuis deux jours.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Pur hasard (a)
★Ce personnage est-il un double compte ? → nop
★Présence sur le forum → 5 jours sur 7 minimum
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Zadig M. River-Fields le Sam 29 Oct - 1:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 23 Oct - 19:08

Well... It's my story...





Death is even more icy than the wind.


Je m'en souviens comme si c’était hier. C’était un jour de Novembre, les plus froids que nous n'avons jamais eu en neuf ans. Les enfants allaient à l'école, recouverts de leurs plus beaux manteaux, emmitouflés dans des écharpes que leur avaient confectionnées leurs mères, si ce n'est leurs grandes mères. Toutes les feuilles tombées de leurs arbres, recouvraient le bitume pour ne représenter qu'un gigantesque tapis rouge orangé. La cloche retentissait dans mes oreilles, me donnant cet infini sourire de savoir que j'allais pouvoir sauter dans les bras de ma mère, une fois rentré à la maison. Surement dans le tri des clichés du grand défilé de Sonia Rykiel, dont nous avions assisté dimanche dernier. La marche ne fut pas longue, le temps simplement de traverser les buissons verdâtres qui longeaient la quatre vingt seizième rue et de tourner à l'angle pour voir apparaitre de loin, l'immense manoir qui me faisait office de maison. Maddlyn me recevait comme à son habitude, à l'entrée, afin de récupérer mon manteau et mon sac de classe afin de les ranger au troisième étage, dans ma chambre. « Merci Maddlyn ! » « Tout le plaisir est pour moi, mademoiselle Zadig. Vous devriez vous rendre dans le bureau de votre mère. Elle ne l'a pas quitté depuis ce matin, je n'ai pas osé la déranger. Je suis sure qu'elle sera ravie de vous voir, après tant d'heures de travail ! ». Je m’apprêtai à courir, prenant les marches d'escaliers deux à deux. Je ne pris la peine de faire un saut par la cuisine pour grignoter quoi que ce soit. Tout ce que je désirais, c’était d'enfin pouvoir juger des photographies de ma célèbre mère. Mon père n’était pas là ; ce n’était qu'une question d'habitude, surement en déplacement dans l’État de Washington pour un meeting sur l’écologie afin de gagner encore plus de voix qu'il n'en a. Posté devant la grande porte boisée, prise d'un grand émoi de politesse, je laissai claquer ma main trois fois, ce que je ne faisais pourtant jamais. Étant sa fille, ma mère m'avait toujours dit de rentrer sans frapper. Aucune réponse. Peut être était elle au téléphone ? Toc, toc, toc. Toujours rien. Aucune voix ne filtrait, pas un son. A bas la politesse, m’étais je dis alors. Je tournai la poignée ronde ancienne. Avançant de quelques pas, enfin je pus y apercevoir ma mère, allongée à terre, un verre d'eau renversé à ses côtés, des dizaines de pilules étalaient un peu partout. Je ne pus bouger, comme paralysée, me laissant tomber, me raccrochant au grand bureau que j'aimais tant escalader plus jeune. Un cri perçant et aigu. C'est la seule chose que j'ai réussi à sortir de ma bouche, laissant à la fois mes larmes me submergeaient. Mon corps faisait des soubresauts comme une épileptique en crise. Je venais de comprendre que je venais de perdre ma mère. J'avais quinze ans.
Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  10556221
« Zadig Micah Elisabeth River-Fields ! ». Cela devait faire le cinquième avertissement de mon cher père pour tenter de me faire descendre. En vain ! Encore vêtue de mon pyjama bleu clair sentant l'orchidée, je jetai un œil furtif par ma fenêtre pour le voir s'impatientait devant une grande limousine. Je pris peine à regarder cette robe en coton qui s'additionnait à un long châle, tout deux noirs comme du charbon. La nuit n'avait pas été l'une des plus agréable, tout comme les précédentes, depuis quatre jours qu'elle m'avait quitté. Le moteur grincheux du corbillard m'avait d'ailleurs violemment réveillé à l'aurore. La fatigue, la tristesse, la colère, commençaient à doucement s'accumuler. « ZADIG ! Je vais venir te chercher si tu ne descends pas de suite !! » Je savais bien qu'il fallait que j'entame cette étape pour pouvoir recommencer à vivre -plutôt tenter d'essayer- mais je ne le voulais pas. Du moins pas encore. Je ne me sentais pas prête. Quelle jeune adolescente d'à peine quinze ans pouvait être prête à faire le deuil de la mort d'un de ses parents ? Je pouvais entendre du troisième étage, l'arrivée massive de la presse, venant autour de la maison comme des vautours à la recherche d'un cadavre bien saillant à se mettre sous la dent. Les escaliers grinçaient à présent sous le poids du corps de mon père qui se faisait désormais impatient. Ouvrant la porte avec fracas, je me tenais devant lui prenant mon courage à deux mains pour l'affronter. Je ne voulais pas aller à la rencontre de cette poignée d'inconnus pleurant sur le pauvre sort de ma mère alors qu'ils ne la connaissaient à peine. Je ne voulais pas mettre ces fichus vêtements noirs, je ne voulais pas affronter la presse et le regard du monde. Je ne voulais pas enterrer ma mère, simplement. « Tu nous fait honte encore une fois. Nous passons pour une famille désunie auprès des médias, j’espère que tu es contente ...» « Je me fiche de l'image que les États Unis porteront sur nous, je me fiche des médias, je me fiche de ce que tu penses. Je ne veux pas y aller. Je ne veux pas aller à ce fichu enterrement. Pour l'unique et simple bonne raison que je ne suis pas prête. » Je lui en voulait. Je n'avais qu'une envie : crier au ciel. Elle m'avait laissé seule dans ce monde de requin, m'avait abandonné au moment où j'avais le plus besoin d'elle. Je faisais donc de même en cette matinée frappé par le vent glacial. Je l'abandonnais le jour où elle avait le plus besoin de moi. C’était ma première rébellion et j'en étais particulièrement fière, même si au jour d'aujourd'hui je regrette ce geste amèrement.





today, you're crying. Tomorrow, you start again your life. Zadig Way !


La danse ne me suffisait plus, j'avais besoin de plus que cela, plus pour ne serait ce que tenter de combler ce vide omniprésent. Le psychiatre tentait par d’innombrables techniques d'y parvenir, mais sans succès. Avouez que me faire parler une heure en me montrant des photos de moi enfant avec ma mère étaient un peu ... Bref. Mon père avait tenté de dissimuler ce rendez vous hebdomadaire aux médias en le camouflant en un cours de soutien de mathématiques. Brillant. Il était d'un gonflant quand il le voulait, avec son obsession. Toujours parfaire son image et la mienne aux yeux de la presse. Qu'est ce qu'on s'en foutait franchement ? « La conseillère psychologue de votre lycée m'a fait part de votre état. Montrez-moi vos mains s'il vous plait Zadig. » Ah oui les mains. Un simple loisir depuis quelques mois. Rien de grave selon mon point de vue. Pas selon les médecins. « L'auto mutilation est quelque chose de tres grave Zadig, vous pourriez y rester ! et que vois je là ... » Eh mince, nous y voilà. « Mon dieu vos doigts !! » « Franchement Monsieur Dawson, ce n'est vraiment pas grand chose... » Je rangeais derechef mes mains dans mes poches, pensant aux nombre de fois où j'ai pu enfoncer mes doigts au fond de ma gorge. Pour me soulager, pour oublier, pour mieux danser. Toujours mieux danser. Mon corps en avait pris l'habitude depuis un an et demi que cela durait, se ritualisant à deux fois par jour, voir trois quand l'envie m'y prennait. Rien d'anormal. Toutes les filles du ballet le font.
Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  10556221
M’étirant inlassablement devant les imposantes glaces de la salle, je tenais la barre solidement pour ne pas chuter. Ma jambe formait une droite parfaite pour par la suite dessinait un arrondi magistral. La majorité des filles de la compagnie m'admirait, les autres me jalousaient. Que voulez vous ? on ne pouvait plaire à tout le monde. Je remontai mon collant opaque qui cachait les nombreux hématomes que j'avais pu accumuler. Les incessantes chutes après avoir raté le saut de biche, si j'ai bonne mémoire. Mes poignets étaient bandés pour ne laisser transparaitre aucunes coupures ni cette couleur écœurante qui se formait doucement autour, après réaction de mes veines charcutées. Je l'avais bien mérité ; psy un et moi toujours zéro. Mon index et mon majeur droit se faisait eux aussi discret sous une couche de pansements. Là maintenant, je ne rêvais que de les déchirer pour les utiliser, de suite dans les toilettes du fond. Oublions cela. « Commençons les filles ! Et un, deux, trois ...» Sursautant de surprise, je me mis derechef en position, de profil à la barre. Tous mes muscles se contractaient, ne me laissant apprécier qu'une immense douleur le long du corps. Mes os craquèrent un peu chacun leur tour, à chaque figure que je tentais de projeter. Le niveau s'intensifiait à chaque séance. Devenir danseuse étoile n’était pas donné à tout le monde me diriez vous. Ne dis t-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ? La remaniant à ma manière, en "Il faut souffrir pour réussir". Pas de semblant. Je vous promets que la souffrance est bel et bien là. Ne serais ce pas cette souffrance qui a eu bon de ma chère mère ? À méditer.
Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  10556221
Monter à moto sans casque avec un inconnu qui roule à cent soixante au lieu de cent dix kilomètres heures. Check. Tenter le cannabis, l’héroïne, l'ecstasy pour finalement préférer la coke ? Check too. Insulter son père devant les médias pour lui bousiller ses chances de devenir gouverneur. Check again. Coucher avec deux hommes en même temps, voler les fringues du prof de sport car il m'avait humilié avec un malheureux F alors que tout le monde à eu au minimum B, m'introduire dans les bâtiments de la fac un soir pour y faire une soirée -la meilleure soirée de l'année d'ailleurs- ... Dois je continuer ? « Zadig. Mais oui Zadig River-Fields, la fille du sénateur. Oui, la petite brune maigrichonne, trop canon; C'est une dangereuse, mieux vaut être dans son camps que contre. Conseil d'ami ! » Ce qui se disait sur le campus. L'indomptable danseuse, le vilain petit canard, l'anorexique timbrée. La rebelle. Tant de surnom dont je devais faire face au quotidien. Ce n'était pas faux, à vrai dire. « On dit que depuis qu'elle a perdu sa mère, elle a littéralement pété un plomb et s'amuse à dépasser toujours un peu plus ses limites. Il parait même qu'elle a déjà fini avec une fille un soir après avoir trop bu. Je me l'a taperais bien cette petite dévergondée.» Ce qu'à sorti O'conneil, capitaine de l'équipe de football américain, à son meilleur pote Darren. Cela avant qu'on termine dans les douches du complexe. Avant que je le prenne en photo nu pour tout publier sur internet. Avant qu'il quitte l'université, après avoir subit l'humiliation de sa vie. Check !





When love shows up, even rebellion peg out. end point


On n’y était enfin. Me tenant immobile au milieu de la scène, je terminais mon glissé subtilement, synonyme de la fin de la représentation. Les lumières se rivèrent sur ma silhouette étirée et la foule se mit à applaudir comme jamais je n’avais pu l’entendre ravie de mon travail. Le rideau se ferma et toutes les filles me dévisagèrent de stupéfaction. « MON DIEU ZADIG ! TU AS ETE PARFAITE. » Je ne pouvais bouger, surprise moi-même de ma réalisation et ne leur rendit qu’un faible sourire forcé. J’attendais patiemment que le rideau se déploie une seconde fois pour saluer la foule en délire. Mes yeux s’écarquillèrent quand je le vis. Qui ? Je ne le savais pas. Apparaissant au premier rang comme par magie. Il applaudissait au plus fort, un sourire en coin, le regard pétillant, ne me lâchant pas du regard. Moins non plus d’ailleurs. Hypnotisé par son charisme, je perdis pied, oubliant ce pourquoi tout le monde était là. Mon cœur bondissait dans ma cage thoracique, s'arrachant à vouloir en sortir. Ma respiration se faisait rêche, comme après trois heures de danse acharnée. Je tremblais comme après un trop plein de stress -sensation que je ne connaissais que durant un ballet-. Les secondes s’étaient arrêtées. Je ne voyais plus que lui. C’était lui et moi, contre le monde entier. Je le sentais dans mes tripes. Plus que la danse, plus que la colère que j’avais pu éprouver depuis le décès de ma mère. C’était plus que cela. Bien plus intense. L’amour . Je me sentais impuissante et je détestais cela. Même la rébellion ne pouvait le repousser. C'était ainsi.
Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  10556221
« Arrêtes de tirer toute la couverture... » Blottis dans ses bras un sourire aux lèvres, je me comportais comme une vraie gamine. Son visage collait au mien, je caressais chaque trait pour m’arrêter sur sa bouche. Il me contemplait comme une œuvre d'art à chaque mouvement que je m’exécuter à faire. Une forte tendance à me faire rougir. « Puis, arrêtes de me regarder ainsi... » « J'y peux rien. tu m'envoutes » « Oh la la les phrase à deux cents » Les rires aux éclats virevoltèrent dans la chambre d’hôtel que nous occupions depuis maintenant cinq jours. Cinq jours où notre quotidien n'était rythmé que de baisers volés, de caresses fines et de sensualité. Cinq jours les plus merveilleux de mon existence avec un homme dont j'ignorais le nom, le prénom, l'âge. Sa complète identité m'était totalement inconnue. Parallèlement où moi de même, je n'avais laissé planer que le doute en ne révélant rien à mon sujet. Son regard suivait les mouvements de mon corps, quand je me levai enfin. Posté devant la fenêtre je contemplais la tour Eiffel parisienne. « Ah comme j'aime Paris. J'aime l'Europe ! » « Nous n'avons qu'à y rester ? » Il en mourrait d'envie. Je le sentais dans ma chair, comme si c'était moi qui m'exclamais. Mais sa voix détonait gravement sachant pertinemment que nos vies respectives nous attendaient non loin de là. « Allez. Donne-moi ton nom. Ça se trouve ce ne sera même pas suffisant pour te retrouver sur ce gigantesque globe. » « T'avais promis. On ne se dit rien ! Et je peux te dire que ce serait largement suffisant. » Zadig River-Fields, fille du sénateur River-Fields en Amérique. Bien sur que c'était suffisant. La presse avait assez montré mon minois pour qu'en quinze seconde chrono il puisse me retrouver. « Allez habillons nous, j'ai envie de prendre l'air » Retournant pres du lit, je m'asseya à ses cotés glissant ma main dans la sienne. « Je t'aime. » « Moi aussi » Je me mettais au pied du mur en lui révélant mes sentiments, mais bizarrement je me sentais extrêmement bien.
Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  10556221


Les vacances étaient terminées. Goodbye Europe. Goodbye grandioses soirées, lieux somptueux, inconnu que j'aimais et que je côtoyais pourtant depuis seulement sept jours. Affalée à terre, repliant toutes mes fringues pour les ranger grossièrement dans ma valise, je soufflais déjà de nostalgie. Ma vie ennuyeuse et sans grand intérêt allait reprendre après mon atterrissage, quand je verrais de mon hublot la limousine de mon paternel entourée de paparazzi. Mon inconnu me regardait passionnément du lit en baldaquin qui était devenu notre nid douillet. Je n'avais pas encore envie de pleurer, étrangement. « Donne moi un indice. Je pourrais te retrouver. Comme ça pas besoin d'au revoir triste. Fin de l'histoire » « J'ai dis non ! » Ma voix se cassa presque. Il n'était pas question de happy end depuis le début. C'était notre pacte. Tous les happy ends terminent en un massacre. Je n'avais pas besoin de ça. Je me relevai sentant mes palpitations de cœur s'intensifiait à chaque minute écoulée. Regardant ma montre, je compris qu'il était temps. « Allez il faut que j'y aille, ou bien je risque de rater mon avion. » « j'aimerais tellement que tu le rates » un sourire sadique se dessinai sur son visage. Nous rirent en cœur une dernière fois pendant que je glissais mes bras autour de son cou, ma tête contre sa poitrine, le relâchant enfin avant de craquer. « Au revoir » Nos bouches se scellèrent et je me sépara de lui pour de bon, attrapant sur ma volée ma valise et mon sac. Arrivé dans l'entre de l'hôtel, je vis une limousine m'attendre, un homme appuyait contre, se redressant dans l'immédiat quand il me reconnu. Le laissant prendre le soin de caler mes bagages dans le coffre, je m’élançai sur la banquette arrière. « A l'aéroport s'il vous plait. Ah et fermez la vitre, j'aimerais être un peu seule. » Retour à New York, a la vie de rebelle, à la routine suffocante. Saccadée se faisait ma respiration. Tête contre les sièges en cuir, je laissai enfin toutes émotions sortirent. Les larmes m'inondaient mais je continuais. Des crampes de douleur s'ajoutèrent pour ne me laisser plus le choix que de gémir sur la douleur qui perdurait. Une douleur encore plus immense que la perte de maman. et là j'avais vingt et un ans



Toutes bannières et icons utilisées pour cette fiche proviennent du site TUMBLR, Fanpop ainsi que du forum Bazzart.



Spoiler:





Dernière édition par Zadig M. River-Fields le Ven 28 Oct - 4:33, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 23 Oct - 19:12

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 23 Oct - 19:36

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 23 Oct - 20:07

Natalie Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  716439
J'ai ta photo en grand dans ma chambre Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  524608

Bienvenue ici Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 23 Oct - 20:09

Merciii beaucoup Smile
je n’hésiterais pas Serena, promis ! Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  924603

Tyron Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  95426 oh ouii contemples moi !! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 23 Oct - 23:02

Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 23 Oct - 23:28

Bienvenue parmi nous I love you
Une autre personne a commencé sa fiche avec Natalie Portman, l'avatar reviendra donc à la meilleure des deux fiches =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 0:40

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 0:42

merci à vous les filles (a)

pas de soucis Maya Smile mais quand tu dis meilleure, quelles sont vos critères pour départager ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 0:43

la qualité au niveau du fond de la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 0:44

parfait Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  57717 merci pour ta rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 5:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 11:15

Ouhla mais ya une invasion de Portman ! J'aime ça Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  93598 Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  57717

Bienvenue Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 11:17

Ton personnage a l'air sensationnel. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  57717 J'ai hâte de voir la suite de ta fiche parce que j'ai adoré le début. I love you
Bienvenue parmi nous. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 11:27

Bienvenue sur nycl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 12:15

Bienvenue parmi nous Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  57717
j'aime beaucoup le début de ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 12:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 14:45

Bienvenue, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyLun 24 Oct - 21:37

Bienvenue bounce
AVATAR MAGNIFIQUE :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyMar 25 Oct - 0:43

Quel accueil ! Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  932210 Merciii à tous :brigitte:

Han Tom et Maisy j'espere que la suite vous plaira alors Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  395834

Felicity Cool le tien est pas mal non plus éhé Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyMar 25 Oct - 16:44

Une autre personne tentant pour le rôle, ayant finit sa fiche, tu a trois jours pour terminer la tienne ou l'avatar lui reviendra d'office. Dans le cas contraire cela se ferra à la meilleure des deux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyMar 25 Oct - 23:32

pas de soucis Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  818636 elle sera terminée d'ici là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 30 Oct - 19:48

    Bienvenue parmis nous Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  EmptyDim 30 Oct - 22:02


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire. Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Z. M. R-F ♕ C'est encore peu de vaincre il faut savoir séduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-