-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 14:18

FEAT. Tristan Wilds
Dastevan Miguel Aranjuez

21 ans → Né(e) à Miami le 10/11/1989 → Etudiant en commerce et relations internationales
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des All Stars.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Une description physique de moi-même? D'accord, mais brève hein! Je suis plutôt costaud mais attention n'allez pas croire que je suis obèse. Disons que j'ai quelques kilos en trop (en réalité j'ai toujours eu beaucoup de mal à assumer mes kilos en trop). Métissé, j'ai un teint plutôt basané. Mes cheveux sont crépus ce qui explique pourquoi je les ai si courts. Je vous laisse imaginer les dégâts si j'avais les cheveux plus longs: le Jackson 6th! Que dire de plus? J'ai une petite bouille de bébé ce qui me donne une allure de nounours au chocolat géant en quelque sorte. Avouez, ça serait cool un nounours géant! Ah oui...désolé de briser le mythe mais petite anecdote: les boissons gazeuses ont mauvais effet sur moi. Pas besoin de dessin, ceci est très explicite! Quel cochon je fais!

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Malgré les apparences, j'ai tout de même un sale caractère. Macho, jaloux, arrogant, possessif, fier, j'ai tout un tableau de défauts que je peux vous dresser. Les filles comme les garçons ont parfois du mal à me saisir. En fait, je dirai que j'ai un double visage. D'un côté, il y'aura le Dastevan souriant, sociable, sensible, romantique et toujours prêt à aider les gens dans le besoin, loyal. D'un autre côté, il y'aura un tout autre personnage bien loin de l'innocence à savoir arrogant, impulsif, agressif, violent, dragueur et même coquin en ce qui concerne les relations purement charnelles. Deux visages opposés mais qui cohabitent et forment le personnage que je suis.C'est ce qui explique l'incompréhension de mon entourage, le fait qu'ils aient du mal à me saisir. Un jour sera blanc, un autre sera noir. Oui, je suis en quelque sorte lunatique. Je ne suis pas très facile à vivre pour dire vrai. Mais bon, mon côté mystérieux est aussi ce qui attire les autres, leur donne une envie de mieux le connaître. Pour cela, je ne me dévoilerai jamais entièrement. La vie m'a appris que l'on ne peut malheureusement faire confiance à personne: tôt ou tard, nous finirons déçus. Alors vous allez me dire: comment arrive-t-il à être sociable tout en restant méfiant? Et bien, comme je l'ai dit, je sais m'ouvrir aux autres mais il ne s'agit pas de me dévoiler entièrement. Petit à petit, les masques tomberont, les gens finiront par connaître qui je suis. A ce moment là, ils n'auront plus rien à apprendre de moi. Si j'ai tant de caractères opposés c'est tout simplement parce que ma vie a été le théâtre d'oppositions. Tel un ascenseur, je touchais tantôt le ciel tantôt la terre: il y'a eu des hauts et des bas. Mon côté obscur s'est développé peu de temps après le divorce de mes parents, évènement phare dans ma vie.


Well... It's my story...


Je m'appelle Dastevan Miguel Aranjuez. N'essayez pas de me trouver un surnom, vous n'y parviendrez pas. En fait, aucun de mes amis n'a réussi à m'en donner un. M'enfin bref, ne nous attardons pas sur ce détail! Né le 10 novembre 1989, j'ai au jour d'aujourd'hui 21 ans. Oui, je sais, je fais beaucoup moins..Je suis né à Miami, vous savez la ville aux plages magnifiques qui en fait rêver aussi bien les américains que les touristes venant du monde entier? Et oui, je suis un gars du sud! Le soleil, les tropiques, les cocktails et..les jolies filles bien entendu! What else?! Ah oui, la famille. Cela va peut-être vous étonnez mais je suis issu d'une famille nombreuse. J'ai trois soeurs et un frère. Mais, je suis l'aîné de la famille. Disons que cela a ses avantages et ses inconvénients. Concernant mes racines, inutile de vous dire qu'elles sont latines. Mes deux parents à savoir Tulio Cristobal Aranjuez et Christina Paloma Hernandez sont originaires de la Havane (Cuba). Oui, oui, Cuba, le pays du Che et de la salsa! Ils ont quitté Cuba peu de temps avant ma naissance. Vous imaginez? J'aurai pu avoir la nationalité cubaine! Sinon, parlons un peu de mon enfance mais brièvement, je ne tiens pas à vous endormir non plus. Pour commencer, je n'ai jamais été très doué à l'école hormis les langues. Mes origines me permettaient d'avoir un excellent niveau en espagnol et je me débrouillais pas mal en anglais. Mais le reste, c'était une catastrophe! Ce n'était pas par manque de volonté. Je travaillais, mais en vain! J'avais beau essayer, persévérer, impossible. En revanche, s'il y'avait bien un domaine où j'étais doué, c'était le sport! Là, je me sentais vraiment dans mon élément. Ce que je préférais surtout c'était le basketball qui encore aujourd'hui reste ma passion. Sinon, j'aimais bien aussi le football américain, le baseball, l'endurance. Par contre, une chose est sûre, vous ne me ferez pas danser, pour sûr! La danse c'est pour las chicas! oui je sais je suis un tantinet macho..En fait, j'avais pour exemple mon père ce qui explique tout. Mon père était le macho par excellence. Ce qui, lui a valu le divorce. Alors que je terminais ma dernière année de lycée, plusieurs évènements ont bousculé ma vie. Le dialogue était totalement rompu entre mes parents et les querelles étaient très fréquentes. J'ai la même année, perdu une soeur dans un accident de voiture. Bref, pour moi, le cauchemar commençait d'autant plus que mes parents ne se sont pas quitté en de bons termes. Mon père s'était même parfois montré violent avec ma mère quand il buvait. Il s'était en fait mis à boire durant la période où ils se disputaient. Aujourd'hui, j'ai quitté ma famille pour étudier à New York, le commerce et les relations internationales. Mes parents n'étant pas assez riches pour financer mon départ et mon logement, j'ai dû travailler par-ci par là après l'obtention de mon diplôme à la fin du lycée. Je réside dans un petit appartement où les conditions de vie sont relativement dures mais je ne me plains pas. J'ai un toit, à manger, j'ai où dormir, chance que tout le monde n'a malheureusement pas. C'est très dur de vivre à plus de 2000km de sa famille. Les premiers jours, je les ai passés dans la déprime. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux mais ce manque existe toujours. Dès que je peux, je rends visite à ma famille mais ce n'est pas facile de concilier Université, boulot et enfin famille.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Pepito, 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → mon frère, Cristian E. Rodriguez m'a fait connaître ce forum (:
★Ce personnage est-il un double compte ? → noe!
★Présence sur le forum → avec la fac, je ne serai malheureusement disponible que le week end :$
★Personnage inventé ou scénario ? → c'est un personnage inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Dastevan M. Aranjuez le Lun 24 Oct - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 14:26

De l'espagnol, toi je t'aime déjà. Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 281887

Bienvenido guapo & bon courage pour la fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 14:27

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite pas & bon courage pour ta fiche Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 14:48

Hola guapo hombre Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 14:59

Bienvenue parmi nous. Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 932210 -je suis une vraie quiche en espagnol, vaut mieux pas que j'essaye de le parler. Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 432958-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 15:01

Tom Highfield-Evans a écrit:
Bienvenue parmi nous. Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 932210 -je suis une vraie quiche en espagnol, vaut mieux pas que j'essaye de le parler. Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 432958-

Je confirme. Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 15:12

¡Muuuchas gracias! ¡Qué acogida! sois amores Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 15:15

Bienvenue et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 15:17

Très bon choix d'avatar !
Bienvenue Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 15:54

Cette chanson je l'aime Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 57717 I love you Bienvenue à toi Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 16:06

Bienvenue Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 21:40

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 21:41

Bienvenue parmi nous. Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 57717 :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 22:36

Merci vous tous!! Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 281887
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 22:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyLun 24 Oct - 23:46

Merci! fiche terminée! Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 57717 prêt pour un premier examen de ma fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyMar 25 Oct - 13:30

Un espagnol Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 4027145007

Bienvenue sur NYCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyMar 25 Oct - 13:57

Merchi beaucoup! Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez EmptyMar 25 Oct - 16:32


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty
MessageSujet: Re: Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suavemente besame quiero sentir tus labiosϟ Dastevan M. Aranjuez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-