-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

calliope a. kervernaal - le monde est à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyLun 24 Oct - 22:55

FEAT. EMILIE DE RAVIN
Calliope ‟Callie” Aislynn KERVERNAAL

20 ans → Née à Helsinki le 25/12/1990 → Etudiante en Droit
célibataire → hétérosexuelle → membre des BEAUTY QUEENS.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Il y a un son qui caractérise plus particulièrement Calliope, son rire, communicatif et cristallin à la fois, aucune autre fille ne possède ce rire doux qui ne peut avoir d’autre conséquence que le sourire de son interlocuteur. Elle détestait ce dit rire lorsqu’elle était jeune, mais en grandissant elle en a fait sa marque de fabrique et aujourd’hui, ce petit pitre ne se prive plus d’un éclat de rire. Ce ne fut pourtant pas une partie de rigolade qu’a ressentit Calliope lorsqu’elle a laissé un tatoueur dessinait sur son aine. Un petit signe chinois, tout simple, un symbole d’amour éternel. Elle l’a fait comme pour incruster en elle l’amour qu’elle porte à sa fille bien qu’elle l’ait abandonné à la naissance. Ce tatouage elle en avait besoin pour extérioriser ce qu’elle pouvait enfouir au plus profond d’elle. Elle a certes laissé sa fille derrière elle, et pour des raisons que certains pourraient juger lâches, mais durant les trois années qu’elle a passé sans sa fille, ce fut à elle qu’elle a pensé chaque nuit avant de s’endormir.
Lorsque l’on connait assez bien Calliope on sait aussi qu’elle passe sa main dans ses cheveux lorsqu’elle est nerveuse, et éclate de rire lorsque quelque chose de vraiment triste la touche. Un moyen de défense, ce rire nerveux qu’elle ne contrôle pas. Elle joue avec une de ses mèches de cheveux lorsqu’elle réfléchit, et a une marque de naissance dans le bas du dos, un petit signe distinctif puisque cette tâche d’un brun doux a la forme d’un cœur.


★Quel est le caractère de ton personnage?
→ S’il y avait un mot, un seul pour définir la jeune blonde, ce serait sans nul doute, ‘ambition’. C’est cette même ambition qui lui donne la force, chaque jour, de se lever, de combattre des sentiments de frustration ou de douleur intense juste pour se donner la chance de pouvoir obtenir l’avenir dont elle a toujours rêvé. Rater quelque chose ? Il n’en est pas question pour la jeune femme, lorsqu’elle veut, elle peut. C’est sa devise depuis sa tendre enfance. C’est sûrement avec cette force là qu’elle a atteint le niveau qu’elle a aujourd’hui. Calliope est très certainement l’une des plus excellentes étudiantes de l’université. Elle a toujours eut les meilleures notes et malade, triste, ou bien désespérée, elle ne lâche jamais ses études, ses révisions, persuadée que c’est la carrière qui fait une personne, elle rêve d’attendre son but, devenir l’avocate la plus prestigieuse des Etats-Unis. Et quand d’autres se contenteraient déjà d’obtenir le concours, elle ne veut pas s’arrêter là. Cette ambition la pousse souvent à être un peu trop exigeante avec elle-même, et volontairement elle n’emprunte pas les chemins où elle n’est pas sûre d’être la meilleure, d’arriver à ses fins. Pourtant, lorsqu’elle laisse ses études de côté, Calliope est une jeune femme agréable, elle a une culture impressionnante et un avis sur chaque sujet mais elle est ouverte au débat, et aime discuter durant de longues heures avec les gens, c’est d’ailleurs ce genre de relation qu’elle privilégie, parce que pour elle, faire la fête, du shopping en excès ou toute autre activité qui semble être privilégiée par les autres étudiantes, cela n’a pas vraiment d’intérêt.
Mais en dehors d’une jeune femme intelligente, Calliope est aussi une personne douce, elle déteste voir les autres souffrir et aime aider les gens, voler à leur secours, alléger leurs peines. Peut être pour oublier la sienne, la perte de sa petite fille, même si ce fut un acte volontaire de sa part, la jeune femme n’arrive pas à vivre sans celle qu’elle a mis au monde. Mais lorsqu’elle pense à retourner retrouver son rôle de mère, elle se voit confronter à l’un de ses pires défauts. Calliope a ce besoin d’être le centre de l’attention, elle veut tout, pour elle. Elle est ce genre de personne exclusif qui a du mal à aimer deux êtres en même temps, et qui de ce fait ne peut pas imaginer partager l’amour qu’on peut lui porter avec quelqu’un d’autre. Une mauvaise habitude d’enfant unique très certainement. Et même si la jeune femme rencontre cette difficulté dans sa vie sentimentale, elle n’en parle pourtant jamais, très discrète elle n’aime pas se confier. Au contraire elle laisse de côtés ses préoccupations personnelles pour son humour à toute épreuve. L’humour qu’elle manie de façon exceptionnelle et qui lui vaut d’être entourée malgré tout. Calliope a donc de ce fait, beaucoup d’amis, pourtant elle préfère oublier l’amour pour le moment. Sentimentale, elle ne pense pas pouvoir s’envoyer en l’air avec quelqu’un qu’elle n’aime pas, et lorsqu’il s’agit de s’attacher à un homme, elle s’y refuse catégoriquement, peut être pour éviter de souffrir une nouvelle fois comme avec son dernier petit ami, et père de sa fille, peut être parce qu’elle ne veut pas laisser un autre prendre la place de ce dernier. Une chose est certaine, Calliope est une boule d’énergie qui cache pourtant un sacré manque d’amour…


Well... It's my story...


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Tumblr_leufq9oudw1qajn3io1_500
Il y a encore trois ans, j’avais tout. Sans exception. Tout pour être heureuse, tout pour un bonheur sans mesure. J’avais l’homme le plus merveilleux du monde à mes côtés, qui me vouait un amour sans limites. J’avais des parents qui s’aimaient malgré les difficultés de la vie. Deux avocats qui excellaient dans leur domaine, et qui étaient toujours présent l’un pour l’autre malgré les difficultés de la vie. Je vivais dans un appartement mignon, où son odeur régnait en maître, mélangée à la mienne. Je gérais ma vie personnelle et mes études d’une main de maître. Je me levais le matin, sourire aux lèvres, je redécouvrais son visage, ses magnifiques yeux azur, ses cheveux en bataille, et lorsqu’il s’éveillait, son sourire rendait ma journée magique. Ses baisers dans le creux de mon cou sont une sensation que jamais je ne pourrais enfermer dans un coin de ma mémoire espérant ne plus m’en souvenir. Et pourtant, aujourd’hui, je dois faire sans, je dois me lever chaque matin, avec cette boule d’angoisse dans le ventre, cette douleur qui s’empare de chaque membre, ce manque de son corps blotti contre le mien. Léandro, Aurore. Ces deux prénoms qui m’accompagnent dans chaque geste du quotidien, ils résonnent dans mon esprit. Et à chaque minute je l’imagine, être le père parfait pour cette petite fille qui est aussi la mienne, mais dont je n’ai gardé qu’une seule image, l’image de la seule fois où je l’ai vu, à la maternité, éreintée d’un accouchement douloureux qui ne s’était pas terminé comme je l’aurai pensé ou voulut. J’étais persuadée qu’une fois qu’on me montrerait ma fille, je ne pourrais faire autrement que de l’aimer, de l’adorer, mais je m’étais trompé. Cette grossesse que j’avais vécue comme une intrusion dans ma vie, dans notre amour, ne s’était terminée que sur un échec personnel, lorsqu’Aurore avait été déposée sur mon ventre, rien ne s’était passé. L’amour n’avait pas pris la place de la peur effroyable qui m’envahissait à mesure que mon ventre grossissait. Aimer les deux me semblait impossible sans en délaisser un, et de ce fait en faire souffrir un. Ma chair, mon sang, ne m’apparaissait que comme la triste réalité que j’allais devoir faire un choix. Elle, ou Léandro. Abandonner un être sans défense pour l’homme que j’aime me semblait pourtant inhumain, alors j’avais décidé de ne pas choisir, de ne pas affronter, j’avais fuis, loin, sans me retourner. J’étais partie pour oublier que je venais de commettre la plus grosse erreur de ma vie, et même si les premiers jours je vivais cela comme le soulagement de ne pas devoir partager mon amour, j’ai finis par souffrir de cette décision, mais il y a des choix où l’on ne peut malheureusement pas repartir en arrière.

Aujourd’hui, que me reste t-il si ce n’est l’excellence. Je suis la meilleure étudiante en droit. Et ce qui aurait dut m’apporter une satisfaction immense ne suffisait plus à mon bonheur. Il me manque aujourd’hui celui pour qui mon cœur jusqu’ici n’a jamais cessé de battre, il me manque cette petite fille à la peau si claire que je rêve finalement de voir grandir. Il me manque ce cocon d’amour que j’avais réussit à construire avec lui, et lui seul. Impossible de tourner la page, impossible d’avancer sans cette partie de moi. Je ne suis finalement plus rien sans eux, sans elle, cette petite fille qui a marqué mon esprit de son regard azur, si semblable à celui de son papa. Son papa, mon âme sœur. J’inspire profondément, il m’est impossible de ne pas y penser quand je me retrouve ici, dans un hôpital aux murs d’une blancheur effrayante. Tout a commencé ici, mon calvaire est né dans une chambre semblable à celle dans laquelle je me trouve à cet instant même. Je sursaute lorsque la porte s’entrouvre pour laisser place à un médecin d’une trentaine d’année, aux cheveux châtains. Ses traits sont si proches de ceux de Léandro que mon cœur fait des bonds, bien qu’il sache que ce n’est pas lui. Il s’approche de moi, doucement, et s’empare du stylo qu’il a dans la poche pour me le tendre ainsi qu’une fiche de sortie. « Nous avons tout vérifié, ce n’est rien de grave Mademoiselle, cette voiture ne vous a pas fait de mal, seulement heurté doucement, heureusement. Nous avons appelé votre mère, celle-ci vient vous chercher dans quelques minutes, il ne nous faut plus qu’une petite signature en bas pour que vous puissiez vous en aller… » Mes yeux se ferment, puis se ré-ouvrent, je soupire. Ma mère arrive. Quelle joie. Depuis qu’elle a quitté mon père, quelques mois plus tôt elle a quitté mon pays natal pour se rapprocher de moi et ne me quitte pas d’une semelle pour que je mange, pour que je prenne soin de ma peau, pour que j’excelle dans mes études, elle est toujours derrière moi, et a décidé de m’accorder toute son attention, plutôt que de la déverser à mon père qui fait tout ce qu’il peut pour attirer de nouveau son attention. Je rêverais de rester là plutôt que de partir avec elle et entendre son inquiétude vis-à-vis de ce léger incident, mais je sais que les talons que j’entends dans le couloir, sont les siens. Je m’empare du stylo et griffonne une petite signature avant de me relever d’un bond et de ramasser mes affaires pour la rejoindre. Plus tôt nous serons partis d’ici, plutôt je serai chez moi, seule. Je salue poliment le médecin et glisse entre le battant de la porte pour fuir cet endroit. Mes yeux cherchent alors la provenance de ce bruit de talons, et je l’apperçois, un sourire inquiet sur les lèvres, une allure sérieuse et séduisante même pour son âge avancé… Ses lèvres bougent et je devine qu’elle s’adresse à moi mais mon attention est captée par une autre silhouette. Comme une image divine, je le vois, marchant, un sourire aux lèvres, accompagnée d’une jeune femme, vêtue de sa tenue de travail blanche… Je crois rêver lorsque le son de son rire chatouille mes oreilles. C’est… Lui. Je ravale ma salive sans le quitter du regard. Le rythme de mon cœur s’accélère sans que je n’y puisse rien alors qu’il s’éloigne dans un couloir perpendiculaire à celui dans lequel je me trouve, je ne peux m’empêcher d’être envahie d’une vague de souvenir douloureux mais si heureux à la fois… Ses bras s’ouvrent, et je me sens envahie d’une chaleur intense… Ce souvenir ne dure que quelques secondes avant que je me rende compte que c’est ma mère qui me tient entre ses bras et non lui. « Ma chérie, j’ai eut tellement peur… » Je ne dis mot, je suis sûre que c’était lui, et le fait de l’avoir juste aperçu a réveillé en moi quelque chose. Il a tout bouleversé… Il a fait naître une certitude dans mon être, c’est lui et je le veux.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marine, dix neuf ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenaires en partenaires.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Quatre jour sur sept.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Calliope A. Kervernaal le Mar 25 Oct - 15:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyLun 24 Oct - 22:57

Bienvenue parmi nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyLun 24 Oct - 22:58

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyLun 24 Oct - 23:10

le prénom calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  57717 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyLun 24 Oct - 23:32

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 5:53

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 6:05

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 10:41

Bienvenue bounce
Emilie de ravin :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 10:58

Welcome ! calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 13:27

Bienvenu sur NYCL I love you calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 14:47

merci beaucoup pour votre accueil, ça fait vraiment très plaisir ! calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  818636
justement, j'ai une petite question * va se faire taper * ... calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  4027145007 johnathan, veux tu m'épouser ? - ashtooooooooon quoi ! - bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 15:40

Naaaaan c'moi que tu vas épouser calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  432958 J'ADOREUUUUUUH TA FICHE!!!!!! Tu as une plume incroyable, fluide, extrêmement agréable à lire! Il me tarde de RP avec toi ça va juste être MONSTRUEUX!!!!!!! calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  716439calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  716439calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  716439calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  716439calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  716439calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 15:43

haaaaaaaaaaan je suis vraiment contente que ça te plaise, j'avais peur du contraire ! calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  4027145007 je suis rassurée et d'autant plus pressée d'être validée pour faire avancer cette histoire et faire des rps qui tuent tout avec toi ! vite vite vite ! je t'envois un mp déjà pour discuter un peu de choses sérieuses héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 15:51

Sans problème pour discuter de la trame calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  4027145007 Je sens que je vais être addict à ce RP calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  432958 En tout cas je te félicite, tu as totalement cerné le perso c'est vraiment renversant I love you calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 15:54

j'en suis heureuse, c'est ce que je voulais vraiment, parce que c'est pas simple souvent de bien comprendre ce que l'autre veut en créant un scénario, et n'hésites pas à me dire si dans mon jeu, je dévie un petit peu de ce qu'elle est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 15:55

T'inquiètes pas, dans le pire des cas je te le dirais, mais d'une j'en doute franchement, parce que tu colles déjà impec à l'idée que je me fais de Callie, et de deux je suis pour laisser une certaine part de liberté au joueur qui prend un scénario, donc ne t'inquiètes pas Very Happy

J'arrête de flooder sur ta fiche, on continue par MP, et j'ai troooop hâte que tu sois validée!!! I love you calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 16:38

Après une erreur de ma part, vous êtes deux pour le rôle donc je suis vraiment désolée de la fausse joie, mais il va falloir attendre trois jours pour que le rôle te revienne. Vraiment désolée calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 16:43

oh... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 16:44

Ah vi effectivement je n'avais pas vu non plus :/ Courage Callie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 16:59

merci leandro, j'espère avoir le rôle pour pouvoir rp avec toi le plus vite comme on avait prévu ! je croise les doigts calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  933881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMar 25 Oct - 18:22

Bienvenue à toi calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyMer 26 Oct - 12:52

Bienvenue, bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyJeu 27 Oct - 0:57

Emilie calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  57717 très bon choix de scenarii calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  579849
& Welcome here futur ennemi calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyJeu 27 Oct - 10:02

merci beaucoup à vous trois ! calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  818636
et victoria, je serai une ennemie à la hauteur ne t'en fais pas pour cela, tu ne vas plus jamais t'ennuyer avec moi dans les parages, c'est la guerre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  EmptyJeu 27 Oct - 13:26

    emilie I love you
    bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty
MessageSujet: Re: calliope a. kervernaal - le monde est à nous. calliope a. kervernaal - le monde est à nous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

calliope a. kervernaal - le monde est à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-