Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 10:42

FEAT. KATIE CASSIDY
Zelda-Giulia Lucrezia Amalia Russo

24 ans → Né(e) à Rome le 25/11/1986 → ETUDE DE MANNEQUINAT ET VENDEUSE DE PRÊT-A-PORTER
divorcée → hétérosexuelle → membre des ordinaires.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
Lors d'une soirée un peu trop arrosée, Zelda s'était faite tatouée sur la cheville "thyself" -toi-même-. Elle ne sait pas pourquoi, et ne saura sans doute jamais. Mais, elle ne regrette pas de s'être fait tatouer et n'a pas l'intention de l'enlever. Sinon, elle n'a pas de piercing. Il n'y a que les oreilles qu'elle s'est fait trouer.
Zelda est blonde cendrée, mais n'hésite pas à faire souvent des couleurs comme le blond ou le brun. C'est selon son humeur du jour en faite. Actuellement, elle est brune. Mais elle ne reste pas plus de deux semaines avec la même couleur. Niveau maquillage, Zelda-Giulia ne se jette pas un pot de peinture sur son visage. Un peu de mascara pour faire ressortir ses jolis yeux et un peu de gloss. C'est simple, c'est rapide et discret. Elle ne met pas une heure devant la glace à se mettre dix couches de fond de teint. Zelda a une penderie qui est sur le point d'exploser à force d'accumuler les séances shopping. La plupart du temps, elle porte des jupe ou des robes, très rarement des jeans. Mademoiselle porte constamment des talons, même si ils lui font parfois horriblement mal aux pieds, elle ne les enlèvera pas. Elle porte souvent des couleurs clairs comme le rose ou le blanc. Vous ne la verrez jamais en orange, elle a horreur de cette couleur.
La belle italienne a un visage doux et des traits fins. Elle a des yeux d'un vert noisettes, une bouche et un nez fins. Zelda-Giulia mesure exactement un mètre soixante-dix. Elle est mince, et garde la ligne en faisant beaucoup de sport (natation, gym, jogging). Lors d'une rupture amoureuse, elle peut prendre un ou deux kilos en se goinfrant de glace au chocolat. Donc, dès qu'elle se sent mieux, elle perd au plus vite ces deux kilos en trop. C'est connu, le chocolat est un antidépresseur efficace, mais à consommer avec modération.

★Quel est le caractère de ton personnage?
A la première impression, Zelda-Giulia paraît froide, arrogante, et snob. Elle a l'image parfait de la fille à papa avec son apparence et parfois sa façon de se tenir. Mais quand on l'a connaît très bien, c'est une fille adorable et généreuse.
Zelda est une fille assez calme et extravertie. Elle a beaucoup de facilité à aller vers les autres. Elle plutôt du genre à faire le premier pas. Avant, elle n'avait pas le courage d'aller aborder d'autres personnes. Elle avait peur de ce qu'ils allaient penser d'elle. Auparavant, l'avis des autres étaient important pour elle. Mais depuis qu'elle vit à New York, elle vit pour elle, n'a plus peur de l'avis des gens. Le jeune italienne est très naïve, mais pas au de monter dans la voiture d'un inconnu. Elle est très susceptible, la moindre remarque pourrait lui casser le morale en deux. Tout le monde lui dit qu'elle est très sensible, ils ont raison. Au moindre film à l'eau de rose, elle pleure.
On ne s'ennuie pas avec elle malgré qu'elle est l'air froide au premier regard. C'est une fille qui sait s'amuser. Lorsqu'elle a totalement confiance en elle, rien ne peut l'arrêter. Il suffit qu'on l'a motive beaucoup et qu'on croit en elle et ça fait SuperZelda ! Son côté aventurière, fait qu'elle n'a peur de rien. Mais comme dit plus haut, une simple remarque suffit pour la démoraliser. Lorsque la belle est en couple, elle est un peu jalouse mais pas possessive. C'est pas le genre de fille à être coller à son petit-ami.
Elle est peut-être naïve et timide mais derrière sa face angélique, se cache un petit démon qui a plus d'un tour dans son sac. Elle n'hésitera pas à se venger et à faire tout pour que la personne vive un enfer.


Well... It's my story...


Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sirine, j'ai 70 ans. Arrow
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je m'en souviens plus, ça fait un an et demi hein (a)
★Ce personnage est-il un double compte ? → peut-être que oui, peut-être que non. il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 294494
★Présence sur le forum → 8/7j il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 13716
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Zelda-Giulia L. Russo le Jeu 27 Oct - 11:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 10:42

il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Tumblr_lssoppdv6o1r150rf
tout les chemins mènent à rome


    Hôpital Saint Giovanni, Rome. Madame Alessandra Costa, enceinte de bientôt neuf mois, patientait dans la salle d'attente depuis plus de quatre heures. Elle ne cessait de jetait un coup d'oeil sur sa montre. Elle fixa la porte d'entrée, et se répéta plusieurs en elle-même : sors, sors sors. D'un coup, la poignée bougea, et une chirurgienne sortit de la salle. « Désolée Madame, mais votre soeur est morte pendant l'opération ainsi que son mari. Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. » Les larmes montèrent aux yeux d'Alessandra, et ne tarda pas à pleurer. La chirurgienne la prie dans ses bras et la consola. Pendant ce temps, le petit être qui résidait dans le ventre d'Alessandra s'amusa à donner des coups de pieds. « Et leur fille ? Zelda ? Va-t-elle allait dans un orphelinat ? Si oui, je ne veux pas. C'est moi qui l'adopterait. » Zelda. Oui c'est un prénom original. Mais son père était un fan du jeu video, et voulait que sa fille soit prénommée comme la princesse.
    Le fait que ses parents soient morts affecta quelques peu Zelda. Ça peut paraître surprenant, mais c'est la vérité. Elle n'avait pas passer des nuits, des semaines ou même des mois à vider son corps en pleurant. Du haut de ses quatre ans, elle connaissait carrément pas ses parents. Toujours au boulot, toujours en voyage d'affaire une ou deux fois par mois avec Zelda. La petite fille ne les voyait en faite, jamais. Giulia avait peu de souvenir de ses parents, et essayait de se les remémorer chaque jour pour ne pas oublier les dernières images qu'il reste d'eux. Elle vivait chez sa tante Alessandra. Donc, le fait de changer subitement d'environnement ne la perturbera pas, puisqu'elle s'était habituer à vivre chez elle.

    « Zelda ! Viens voir, ta petite cousine est arrivée ! » Alessandra était sortit de la maternité, elle avait souffert pendant trois heures pour faire naître cet adorable bébé. La petite Giulia lâcha sa manette de jeu, en prenant bien soin de sauvegarder. Les petites filles de son âge jouaient à la poupée ou à la dînette. Bah non, elle, elle jouait à Zelda. D'un côté pour rendre hommage à son père et aussi parce qu'elle adorait "se sauver elle-même". Elle dévala les escaliers, trébucha et tomba nez à nez devant le nouveau né. Qu'est-ce qu'elle était belle. On avait envie de croquer ses petites joues roses. Zelda lui sourit et lui embrassa le front. « Han qu'est-ce qu'elle est jolie ! Elle s'appelle comment Tata ? » Le bébé s'amusait à attraper l'index de sa cousine et à le serrer fort dans sa petite main. « Elle s'appelle Milena. Milena Regina Costa. Si tu veux, tu pourras t'occuper d'elle parfois, comme une petite maman. » Zelda sauta de joie. Elle avait envie de prendre soin d'elle, de s'en occupait. De jouer à la maman avec elle. Elle l'aimait déjà beaucoup.

    Zelda-Giulia et sa meilleure amie étaient assises sur un banc du collège, elles observaient les gens qui sortaient, entraient, papotaient etc. « Giulia, t'as quatorze, t'es belle, et t'as remballé tout les garçons. Qu'est-ce que t'as ? T'es lesbienne ?» Dit-sa meilleure amie avec humour. « Nah, j'suis pas gay, mais y a un temps pour tout, non ? En plus les garçons de notre classe, c'est des coureurs de jupons. Ils n'hésiteront pas à me plaquer pour une fille plus belle que moi. Ils sont tous sans coeur, et pensent qu'à eux. » Zelda s'amusait à faire des nattes à sa meilleure amie, puis à les défaire, puis à les refaire et ainsi de suite. « Je sais, mais me dis pas que t'es jamais tombée amoureuse et que tu ne crois pas au prince charmant ?! » Zelda ne put s'empêcher de rire à l'idée de croire au prince charmant. « Désolée de briser tout tes rêves, mais le prince charmant n'existe pas. Comme si j'allais rencontrer un prince sur son cheval blanc ou comme si Link allait me sauver des griffes du méchant Ganondorf. »

    La jolie Russo avait soufflé ses vingt bougies il y a quelques jours, et son rêve était de voyager. Paris, Tokyo, New York, Londres étaient les premiers endroits qu'elle voudrait visiter. Puis peut-être la Russie, Saint-Petersbourg ou Moscou. Elle vivait encore chez sa tante, le temps de se trouver un studio sur Rome. Pendant se temps, elle avait économisé pour s'acheter une voiture. Malgré que son oncle s'était proposée pour la lui acheter, elle voulait se débrouiller toute seule sans l'aide de personne. « Euh, Zelda. On a quelque chose à te dire, et je pense qu'on aurait du te le dire il y a longtemps. » Moment de stress. Zelda commença à trembler. « Allez y... J'vous écoute. » Zelda inspira profondément et fixa son oncle et sa tante. « Et bien, il y a longtemps, tes parents étaient partis en France pour quatre mois pour leur travail. Et pendant ce voyage... Ta mère mit au monde un bébé. Elle avait vécu un déni de grossesse. Je pense que tu sais ce que c'est, pas besoin de t'expliquer. Et bref, ils ne la voulaient pas et la mirent dans un orphelinat à Paris, quand elle avait un an. » Un long silence régna dans la pièce. Zelda se figea, bouche bée. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Est-ce qu'elle allait bien bien ? Que faisait-elle en ce moment ? Bien sûr, elle ne pourrait pas lui parler de ses parents car elle ne les a jamais connu, elle non plus. Il fallait qu'elle la retrouve. « Je dois aller en France, faut qu'jla retrouve, au plus vite. J'ai besoin de ton accord pour partir en France pendant un an. » Elle avait envie d'apprendre à la connaître, de rattraper toutes ses années.
    A ce moment, là Milena venait de sortir de la cuisine et croqua dans sa pomme. « Paris ? Je veux venir avec toi Zelda ! T'as vingt ans, moi seize. Tu pourras veiller sur moi hein papa. » Zelda fit un signe de la tête en guise de oui et regardant son oncle on le suppliant de dire oui. Son oncle soupira et dit qu'il avait besoin de réfléchir. Une semaine plus tard, Monsieur Costa prit sa décision. « C'est d'accord, mais à condition que vous partez la semaine prochaine te temps de réserver une chambre dans motel et le reste. » Les deux cousines sautèrent de joie. Mais Zelda se stoppa. Elle devait trouver de l'argent pour financer le voyage. Il n'y avait q'une solution: les économies qu'elle avait faites pendant un an pour son ex-futur voiture.


Dernière édition par Zelda-Giulia L. Russo le Mer 26 Oct - 12:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 10:42

il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Tumblr_lsgtytBqCc1qcie43o1_500
paris tu nous ouvres ton coeur


    Aéroport Ciampino, Rome. Zelda peinait à tirer ces deux imposantes valises dans l'aéroport, et avait presque prit l'intégralité de sa penderie. Aussi elle partait pour un an. L'avion décollait dans moins d'une heure, il n'y avait pas une seconde à perdre. Son rêve était en train de se réaliser. Voyager à Paris, la ville lumière, tout le monde en rêvait. Elle n'arrivait pas à suivre le rythme de sa cousine qui marchait très vite malgré qu'elle aussi avait prit tout son dressing. Elles firent enregistrer leur bagages, puis dès qu'elles arrivèrent à la douane, ce fut l'heure des au revoir. « Bon, les filles j'vous aime fort, et ne faites pas de bêtises hein ! » « Ouais, ouais t'inquiètes pas ! » Zelda embrassa sa tante puis son oncle avant de s'en aller avec Milena pour monter dans l'avion.

    Dans un taxi, dans les rues de Paris. « Euh Monsieur, vous pouvez nous emmener à 13 rue des Champs, s'il vous plaît ? C'est là où on a réservé notre cjambre dans un motel si je lis bien la carte. » De plus en plus ils roulaient, de plus en plus les rues devenaient salles et inquiétantes.« Zelda, t'es sûre qu'on est au bon endroit ? Ça me dit rien qui vaille ici. » Le taxi s'arrêta devant un immeuble insalubre, on aurait qu'il allait s'écrouler d'une minute à l'autre. « Mais t'inquiètes pas Milena on est au bon endroit ! » Zelda observa l'immeuble et frissonna. « Vous êtes sur que c'est ici, la carte disait " Motal quatre étoiles, classe et confort garantis. Et là je vois " Motel moins quatre étoiles. Horreur et saleté garantis. » La chauffeur sortit de la voiture, et sortit les valises du coffre. « Ah non, non non ma p'tite dame. Vous êtes au bon endroit ! »

    Zelda avait décidé qu'elles partiraient à la recherche de sa soeur demain, le temps de se poser, d'essayer de mémoriser les rues de Paris etc. Aujourd'hui, elles iraient voir la tour effeil, le musée du Louvre, puis Notre-Dame-De-Paris. Et le soir elles mangeraient au Mcdo' parce que la nourriture du soit disant Motel quatre étoiles laisse à désirer. Le soir en rentrant au Motel, une petite surprise les attendaient. « Milena tu va me tuer. La clé n'ouvre pas la porte. » Elles appelèrent la propriétaire du Motel qui leur dit tout naturellement. « Quelqu'un d'autre a prit votre chambre, tant pis pour vous. » « Quoi ?! Mais, on l'a loué pour six mois ! C'est impossible ! Et, et où sont nos valises ? » Le propriétaire ne put s'empêcher de rire. « Une vielle dame disait que les valises qui étaient dans la chambre. Je crois qu'elle m'avait dit qu'elle partait pour le Costa Rica. » Zelda ne put s'empêcher de pousser un cri strident. Comment pouvait-il faire ça ? Elles avaient payé. Comme tout le monde. Et en plus une vielle se barre avec leur valises pour le Costa Rica. Elle n'en croyait pas ses yeux. Le propriétaire les jeta dehors, disant qu'il n'y avait plus aucune chambres de libres. Elles furent obliger de passer leur première nuit dehors, sous un porche.

    « Je déteste Paris, je déteste la France. C'est première et dernière fois que j'ai met un pied ici, c'est compris ?! » Le reveil fut assez brutale, la sirène de la benne à ordure les avait sorti de leur sommeil. Elles firent leur toilettes dans les sanitaires d'un supermarché. « Faut qu'on trouve une solution avant qu'on est plus d'argent. » Crack. Le talon de l'escarpin de Zelda s'est cassée. Elle enleva ses chaussures et marcha pieds nus. Elle soupira d'agacement. Elle avait eut l'idée d'appeler son oncle et sa tante, mais toutes les cabines téléphoniques qu'elle trouvait étaient en panne. Et son téléphone était dans la valise. Soudain, Zelda se fit bousculer par quelqu'un. Elle se tourna vers l'homme qui l'avait poussé et s'écria « Hey ! Tu peux pas faire atten... » Plus beau que lui, y avait pas. Zelda contemplait l'homme avec admiration. Lorsque Milena la sortit de son moment de bonheur, et lui dit que ça faisait au moins cinq minutes qu'elle était reste plantait là à baver sur le bel homme. « Désolée mademoiselle, je nous avait pas vu. Pour me faire pardonner, montez dans ma limousine. On ira chez ma soeur, je crois que vous avez besoin d'une douche. » Dit-il en regardant discrètement les deux filles de haut en bas avant de monter avec elles dans la voiture. Elles puaient vraiment à ce point pour qu'un riche leur propose un douche ? Toute façon Zelda s'en fichait, sa meilleure amie du collège avait raison, le prince charmant existe. Même si au lieu de lui demander sa main, il lui propose un douche. Mais Zelda n'avait pas oublié la raison de pourquoi elle était venue ici, il fallait qu'elle trouve sa soeur.



Dernière édition par Zelda-Giulia L. Russo le Mer 26 Oct - 13:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 10:42

il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Tumblr_lthxmmzXQa1qau6ryo2_500
empire state of mind



    Jérémy -on va l'appeler comme ça hein- s'est porté volontaire pour les aider. Milena lui avait l'histoire du Motel, et il leur avait proposé de vivre chez lui le temps qu'elles s'en sortent. Jérémy avait beaucoup de contacts, et il leur avait promis que à la fin de la soirée il trouverait l'orphelinat où se trouvait sa petite soeur. Et comme promis, à la fin de la journée Jérémy avait trouvait l'orphelinat. « Je suis désolé Zelda, la propriétaire de l'orphelinat m'a informé que t'as soeur est morte il y a deux ans à cause de son allergie aux arachides. » Zelda fut assez triste pendant quelques jours. Ses parents et sa soeur sont morts. Elle n'avait que Milena et ses parents.

    Comme vous l'auriez bien pu deviné, le bel homme n'a pas pu résister à l'accent italien très sexy de Zelda. Bientôt un an qu'elles étaient en France, et Zelda et Milena n'avait pas envie de retourner à Rome. Elles menaient la belle vie ici. Elles vivaient chez Jérémy, elles travaillaient comme vendeuse dans un magasin de haute couture. Et ça allait faire aussi bientôt un an qu'elle était avec le beau français. C'était une vie parfaite elle ne pouvait pas rêver mieux. Un soir lorsque Zelda et Jérémy dînaient dans un restaurant à la mode, il décida de faire le premier pas. « Zelda-Giulia Lucrezia Amalia Costa, veux-tu devenir ma femme ? » Vous croyez qu'elle a répondu non ? Elle a dit oui, encore heureux ! Leur mariage fut assez intime, la famille et quelques amis. La famille de Jérémy, son oncle et sa tante n'étaient pas au courant.
    Malheureusement, leur union n'a durait que quatre mois. Milena avait trouvé comme excuse à ses parents que il leur fallait encore du temps pour trouver sa petite soeur, et que Zelda ne rentrerait pas en Italie tant qu'elle ne l'a retrouve pas.

    Jérémy lui signa un chèque de cinq cents mille euros, pour qu'elle le laisse tranquille et fasse sa vie. Zelda avait imaginé vivre à New York. Refaire sa vie, reprendre tout à zéro. Acheter un appartement à Brooklyn, reprendre ses études trouver un petit boulot. Cette ville vend du rêve, et avec cette somme d'argent ça va être facile pour elle de refaire le vie. Bien sûr, Milena était de la partie. « Mais qu'est-ce qu'on va dire à tes parents ? Ça s'fait pas de téléphoner et de dire : Bon tonton, on veut peut plus retourner à Rome. On veut refaire notre vie à New York. Arrivederci Zio ! » Quoi que, c'était faisable aussi, mais trop risqué. Qui sait, il était capable de venir à New York pour les faire revenir à Rome. « En tout cas, c'est pas moi qui l'appelle, j'ai trop peur de sa réaction. » Finalement, elles ont décidé de l'appeler à deux, en mettant le haut-parleur. « Euh, Salut tonton/papa ! Et bien, on va pas tourner autour du pot pendant dix ans hein, donc en faite on a décidé de pas rentrer à la maison. On veut refaire notre vie à New York. T'inquiètes pas on a de l'argent. On va très bien s'en sortir. On veut reprendre nos études là bas. Au revoir ! » Bip Bip. Milena avait prit soin de jeté le téléphone pour pas qu'il ne la rappelle.


Dernière édition par Zelda-Giulia L. Russo le Mer 26 Oct - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 10:52

kcassidy, je t'aime déjà toi. il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717 il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 1656269883
bienvenue sur nycl et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 10:55

Moi je sais qui c'est il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 294494
Re-bienvenue et courage pour te fiche ! il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 10:58

alek ; han merci il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717 Irina c'est un canon il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 356278

john ; t'es trop fort il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 294494 merci :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 11:08

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 11:11

re-bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 11:41

Merci à vous deux. il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 14619
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 11:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 13:23

rebienvenue il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 13:25

Re-bienvenue il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717 il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 14:13

Merci beaucoup. il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717 il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 14:20

Les deux prénoms il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 14:44

ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717
re-bienvenue ma sirine il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717 (au passage t'es bien vieille maintenant il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 958229 )I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 14:48


    Bienvenue à toi sur NYCL
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 14:49

Merci Tyron et Luka il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 682346 I love you

T'as vu y gère la fougère mon prénom Cool
Merci ma morgane il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717 (ouais, mais j'ai -presque- toutes mes dents il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 3014 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 16:40

Rebienvenue sur nycl. il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 16:46

Merci. :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 18:02

Re-bienvenue Smile

J'adore ce choix d'avatar! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 21:51

Merci beaucoup. :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMar 25 Oct - 22:04

Welcome il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMer 26 Oct - 12:14

oh purée en plus tu fais des références à Zelda il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g 57717
bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g EmptyMer 26 Oct - 12:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g il faut sauver la princesse zelda Ҩ  z-g Empty

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver la princesse zelda Ҩ z-g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-