Partagez|

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 19:32

FEAT. ED WESTWICK
Wyatt Lovery Eastwood

21 ans → Né à Paris le 11/09/1990 → Ecrivain
célibataire → hétérosexuel → membre des workaholics.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Ce qui le caractérise c'est son style vestimentaire sans aucun doute. Vous ne verrez jamais Wyatt se balader sans un costume : jean, short, basket, tee-shirt...ils les a bannis de sa garde robe depuis ses 13 ans.
Aujourd'hui on peut le voir avec des chemises à carreaux sous des vestes colorés (GO). Mais généralement il porte un simple costume avec une sobre chemise orné d'une magnifique cravate de marque. Elle peut être rehaussée par une sublime veste aux couleurs surprenante (GO), il peut même parfoit y préférer des couleurs un peu plus vives (GO). Pour les périodes plus estivales, il troque sa veste contre des bretelles (GO). Il est capable néanmoins de s'habiller d'une manière plutôt classique (GO). Coté laine il adore habiller son ensemble de gilet et autres déclinaison (GO et GO). Wyatt est aussi très noeud papillon qui peut être très classe pour les grandes occasions (GO), parfois décorer pour faire de l'accessoire le centre de la tenue (GO) ou dans une ambiance de charme (GO).

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ « Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix... »

Machiavélique moi ? Non ! Je suis un peu cruel certes mais je suis pas si méchant que ça. Regardez, hier matin j'ai...non non pas hier matin. Tenez, le mois dernier j'ai sauvé le chien de ma voisine qui était perdu en plein milieu de la route. Oui ma voisine est une belle blonde d'1m80, je peux vous dire que maintenant je connais le chemin de sa chambre, juste à coté du panier pour chien d'ailleurs.

Séduisant...OH c'est flatteur !

Projets malhonnêtes, chut ! Mais c'est pas vrai qui a écrit ces conneries ?

Pourquoi voulez-vous me fuir ? Je suis la meilleure chose qui puisse vous arriver...Si vous êtes un homme, je volerais vos idées, engagerais vos projets et je coucherais surement avec votre femme par la même occasion. Si vous êtes une femme tout dépend de votre beauté. Si votre physique ne me plait guerre, je coucherais avec votre petite soeur. En revanche, si vous avez la chance de me plaire, il est certain que nous passeront du bon temps ensemble.


Well... It's my story...


Citation :
Est-ce qu'on pourrait passé les il est né en bonne santé, qu'elle beau bébé et toute ces conneries qui n'intéresse personne ? Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 95426 Alors commençons au moment où j'ai appris la vie.

2005 à Paris

    J'avais 15 ans et je venais de coucher pour la première fois. C'était une de mes premières fêtes. J'étais un peu timide à l'époque. Ma mère écrivait des tas de livres et elle m'avait donné son goût pour la lecture, je vous laisse deviner que ce n'était pas facile de se faire accepter quand on passait son temps à lire. Bref, revenons à cette fête. La fille de son prénom Annie était un peu plus âgé que moi, elle était complètement bourrée et draguait l'autre monsieur muscle que je détestais mais il partit dans la chambre des parents avec une autre fille, une belle blonde pulpeuse c'était fou comme elle était belle. Alors Annie, qui était très énervé d'avoir vu son beau prince charmant partir avec une autre, me donna la main, les mecs faisaient une partie de lutte dehors, j'étais le seul mâle de la pièce, qu'elle chance ! Elle m'amena dans une chambre, la chambre de la petite sœur surement, une place, tout de rose bonbon. Là j'avais pas bien compris ce qui m'arrivait en faites, elle s'est occupé de moi autant vous dire je n'ai pas bougé, elle avait tellement bu de toute façon qu'elle ne me laissa pas le choix.



2008 à Paris

    Dans les rues, je fume un pétard appartenant à ma mère tout en me dirigeant, un verre de Crystal à la main, dans un appartement upé de la capitale. J'entre, tout le monde me connaissait, c'était les gens du bahut. Depuis le temps du collège j'avais bien changé, homme affirmé, sociable mais toujours aussi accrocs au livre néanmoins au lieu de lire « les misérables » je préférais « ma voisine est si sensuelle ». J'entre, fait la bise à tout le monde, dépose mon champagne sur la table et croise le regard d'Annie. Cette pimbêche avait clamé haut et fort toute ma scolarité de lycéen, que j'étais un « sale puceau ». Alors je décidais de prendre un verre avec Vera, sa petite sœur. Quelques mots doux et coupes de champagnes plus tard, je l'emmenais dans la chambre du mec qui avait organisé la fête. Là, j'avais couché avec elle comme jamais, j'avais fait toute les acrobaties du monde, j'étais épuisé mais c'était pour la bonne cause. Le lendemain, Annie, reçu un DVD chez elle : celui de mes ébats avec sa petite sœur Vera. Et oui ! J'avais soigneusement allumé la Webcam.
    Malheureusement, le père des deux sœurs était tombé dessus, je m'était donc fait viré du lycée le sur-lendemain, en effet, je venais de couché avec la fille du proviseur. Ça tombait bien papa déménageait, je savais bien qu'un jour maman allait se rendre compte qu'il couchait avec ses TROIS secrétaires (parfois même, les trois en même temps). Ma mère eut tellement honte de moi qu'elle me dit de suivre mon paternel, ce que je fis.



2010 à New York

    L'université, un monde impitoyable des tas d'élèves, des tas de filles. Les gens à la fac sont décomplexés, tout le monde couche avec tout le monde, c'est la folie. Si on enlève les grosses, les moches, les hystériques, ceux qui prennent trop de coc et ceux qui n'en prennent pas assez, j'avais vite fait de coucher avec toute la faculté. Cependant depuis que j'étais à New York j'avais eu envie de construire quelques choses, alors je décida, à l'image de ma mère, d'écrire un livre. Le premier racontait l'histoire de trois amies à Paris pleine de cocaïne et de scandales à tout va. Se fut un succès.
    Cette année, alors que je venais de quitter la faculté, la maison d'édition où j'étais m'avais demandé d'écrire mon second bouquin. Après des heures de réflexion sur l'histoire de ce prochain roman, j'eus une idée : il sera le répertoire de toutes mes conquêtes...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ariana, 19 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PUB RPG DESIGN
★Ce personnage est-il un double compte ? → NON
★Présence sur le forum → 4/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé de toute pièce Twisted Evil

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Wyatt L. Eastwood le Sam 29 Oct - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 19:42

Bienvenue Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 294494
Excellent choix d'avatar Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 175338

Il faudrait d'ailleurs rajouter le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, s'il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 20:01

Ahhhh Edddddd. Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 20:02

    Bienvenue parmis nous Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 20:30

westwick. :brigitte: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 356278 Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 500091611
nous faudra un lien. Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 57717

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 20:31

Ed + Eastwood... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 356278 Très bons choix. I love you
Bienvenue parmi nous. Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 21:03

Aria C. Hathaway a écrit:
Ed + Eastwood... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 356278 Très bons choix. I love you
Bienvenue parmi nous. Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 932210

Ariachérie a tout dis Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 21:36

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 21:56

Eddd Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 61499
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyVen 28 Oct - 23:16

Bienvenue parmi nous Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 0:19

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche ! Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 0:38

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 1:27

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 4:24

Quel accueil ! Razz

Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 294494
Excellent choix d'avatar Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 175338

Il faudrait d'ailleurs rajouter le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, s'il te plaît (:
Merci Smile

je comprend pas où ça ? dans la description de mon titre c'est déjà fait.


Dana S. Yûna a écrit:
Ahhhh Edddddd. Welcomeeee
merciiii bounce


Linaya A. Coentrão a écrit:
    Bienvenue parmis nous Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 716439
merci beaucoup Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 886471


Zelda-Giulia L. Russo a écrit:
westwick. :brigitte: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 356278 Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 500091611
nous faudra un lien. Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 57717

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 932210
Un lien avec la belle Katie, avec plaisir Smile


Aria C. Hathaway a écrit:
Ed + Eastwood... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 356278 Très bons choix. I love you
Bienvenue parmi nous. Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 932210
merci merci merci
(attention je suis en adoration devant mischa, en plus cet avatar est juste Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 4021420466 )


Brianna F. Campbell a écrit:
Aria C. Hathaway a écrit:
Ed + Eastwood... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 356278 Très bons choix. I love you
Bienvenue parmi nous. Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 932210

Ariachérie a tout dis Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 716439
:savy: merci


Bambi C. Kessler a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche Smile
Bambi ? :boulets: ahah MERCI BEAUCOUP


Nickola E. Owens a écrit:
Eddd Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 61499
Bienvenue ici Smile
Merci Smile


Maisy C. Williams a écrit:
Bienvenue parmi nous Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 57717
MERCI Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 4170629200


Serena L. Douglas a écrit:
Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche ! Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 14619
la belle nina...je n'hésiterais pas, merci Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 716439


Conor O'Dwyer a écrit:
Welcome!
Merci (Newport la belle époque Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 818636 )


Shayleen A. Burberry a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 11:53

Bienvenu parmi nous Eeeedddd !!!! Réserve moi un lien de la mort qui tue !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 13:02

Bienvenue, ED bounce Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 61499 Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 17:02

Mael E. Donovan a écrit:
Bienvenu parmi nous Eeeedddd !!!! Réserve moi un lien de la mort qui tue !!! bounce

Merciii, avec plaisir Smile


Alys L. Tyler a écrit:
Bienvenue, ED bounce Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 61499 Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 57717

Merci Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 571206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 19:15

Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche I love you Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 20:07

Leighton Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... 716439 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptySam 29 Oct - 23:56


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... EmptyDim 30 Oct - 0:02

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-