Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 2:12

FEAT. ERICA DURANCE
Cassandre Helena GRÖNWALL

29 ans → Né(e) à Stockholm le 07/09/1982 → Infirmière au sein de la Croix Rouge
célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Ce n’est pas dans les magazines ou sur les podiums que vous pourrez apercevoir la frimousse de Miss Grönwall. Pourquoi ? Déjà parce qu’elle n’atteint pas la taille recommandée des mannequins, du haut de son mètre soixante-neuf, dont elle se contente parfaitement, elle a encore beaucoup de marge avant de pouvoir se présenter, mais elle a de la chance le mannequinât ne se trouve pas dans ses ambitions, elle se complait assez dans son métier d'infirmière. Par contre du côté de son poids et de sa silhouette il n’y aucun problème ! C’est impossible de trouver un poil de graisse, tout simplement parce qu’il n’y en a pas. Mince et svelte, Cassandre n'a jamais eu aucun problème de poids, sa mère et son père lui ont toujours montré de quelle manière devait-elle mener une vie saine. Elle a les cheveux assez longs chatains, quelque peu ondulés, qui ont tendance à s'éclaircir au soleil, tirant parfois même sur le roux. De temps en temps elle se teint les cheveux en brun. Les traits de son visage sont très fins, sa peau hâlée, sans même qu'elle ait besoin de s'exposer au soleil. De sourcils longs et fins, entouraient ses yeux verts et perçant, un nez droit et assez long. Cassandre a des lèvres fines et d’une teinte rose clair. Chacun de ses mouvements sont gracieux, élégants et agiles, ayant appris depuis toute petite à adopter un comportement absolument parfait. Elle est allergique à certains types de crème, et prend toujours soin d'acheter la même pour ne pas faire l'erreur de tomber sur la mauvaise.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Cassandre possède un esprit assez simple, elle aime l’art, comme beaucoup de femmes de son âge, et elle adore tout particulièrement jouer du piano. Elle en joue depuis l'âge de cinq ans, et est une véritable virtuose, il faut l'avouer. Elle a même composé une mélodie nommée "A mon amour secret", dédicacée en secret a Mathïs. Durant son temps libre, elle apprend également la guitare, seule, histoire d'occuper ses nuits et ses moments de solitude. Cassandre est bien loin d'être aussi douée avec cet instrument qu'avec un piano, certes, mais elle s'en sort chaque jour un peu mieux.
La jeune femme ayant un grand sens de la famille et du partage, elle apprécie la compagnie, et aime être entourée de ses proches. Quand elle était plus jeune, la princesse pratiquait la natation de compétition, mais aujourd'hui elle ne nage plus que pour le plaisir. L'eau est toujours l'endroit où elle se réfugie lorsqu'il s'agit de décompresser, de se couper du monde et d'oublier tout ce qui l'entoure. Alors, elle se sent apaisée, calme, et oublie tous les tracas qui peuvent la prendre lorsqu'elle passe ses journées à courir partout.
Au premier abord, la jeune brune peut paraître insipide, fade, et effacée. Une fille parmi tant d’autres qui n’apportera rien de plus, ni rien de moins à l’humanité, et aux autres. Sûrement parce que notre chère demoiselle est bien trop timide et réservée, et qu’elle reste tout de même méfiante, ayant compris assez la règle de « ne parle et n’approche jamais les personnes que tu ne connais pas ! » Ayant vécu dans une grande ville comme Stockholm, cela fut de rigueur, mais ses nombreuses sorties humanitaires, néanmoins, ont rendu la jeune femme légèrement plus sociable, et moins isolée du monde. De plus Cassandre manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une cloche, ou une personne qu’elle n’est pas, et qui ne lui ressemble pas. Croire en elle-même ce n’est pas vraiment son fort, la jeune femme se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d’autres choses dont il serait bien trop long de faire la liste complète. Mais si Cassandre n’est pas une personne banale, elle n’en reste pas moins une fille simple, pas dans un sens péjoratif, mais elle apprécie la simplicité de la vie, ne se prend pas la tête pour des choses futiles. Elle n’est pas le genre de fille a passer des heures dans la salle de bains, à vérifier si son maquillage n’a pas coulé, si ses vêtements sont bien propres et repassés, les côtés superficiel et matériels ne font pas partie la jeune brune. Seules ses activités humanitaires, et son emploi à la Croix Rouge lui importent réellement, et lui donne l'impression d'être importante.
Pour approfondir sa description, mademoiselle Grönwall est une de ces filles romantiques qui aime les histoires d’amour qui finissent bien, les films à l’eau de rose, et tous ces livres tout aussi magnifiques que tragiques ! Hélas, ses sentiments envers son cousin se révèlent si dangereux qu'elle n'ose même pas penser à un "Happy Ending". Cassandre peut se révéler insouciante, impulsive et irréfléchie. Sinon, en général, Cassy est une personne assez facile à vivre. Elle est réellement mature et sérieuse, et mesure toujours le pour et le contre de ses actes.


Well... It's my story...


« Si un jour on est séparés, tu m'oublieras pas, n'est-ce-pas ? » Dis le petit garçon, les yeux brillants d'espoir et de tendresse. Face à lui, une fillette à peine plus jeune, un regard vert luisant de malice, posa ses mains sur celles de son cousin. « Comment pourrais-je t'oublier ? Tu es tout pour moi, ma famille, mon ami, mon confident ... » Elle s'arrêta, consciente de l'erreur qu'elle allait faire. Il ne fallait pas. Personne ne devait savoir la nature des sentiments de la princesse Cassandre de Suède envers son cousin, le prince Mathïs.
Née le sept septembre mille neuf cent quatre-vingt deux en Suède, à Stockholm, Cassandre est la fille du Prince Erik de Suède et de sa femme, la Princesse Anna. Après elle naquirent encore deux membres de sa famille, sa soeur, la Princesse Mathilde et son frère, le Prince Anthony. De toutes les princesses existant encore en ce monde, Cassie en était l'une des plus belles incarnation : Douce, tendre, attentive aux besoins des autres avant les siens, tout le monde ne parle d'elle comme d'une personne aimante et passionnée. Passionnée par la musique, puisqu'elle joua du piano dès l'âge de cinq ans, mais aussi par la médecine, puisqu'elle décida de devenir infirmière, ce qu'elle réussit plus tard avec brillo.

Seul point noir sur le tableau : Un autre membre de sa famille, le prince Mathïs. Son cousin, avec lequel elle a passé la plus grande partie de sa jeunesse. Leurs parents passant beaucoup de temps ensemble, inutile de vous préciser que très vite Cassandre et Mathïs devinrent les meilleurs amis du monde. Plus encore, une véritable complicité naquit entre les deux, à tel point qu'en grandissant, ils finirent tous les deux, sans que personne d'autre ne s'en aperçoive, par se rendre compte qu'il existait bien plus qu'une amitié, bien plus qu'un lien simplement familial entre les deux Suédois. Les nuits suivant cette prise de conscience, Cassandre se surprit à rêver de son cousin de nombreuses nuits. Troublés, eux qui n'étaient que des adolescent tentèrent de se convaincre qu'il ne s'agissait là que d'une simple attirance physique. Après tout, ils étaient des adolescents, c'est de leur âge de se sentir attirés par tout le monde. Seulement, Cassandre n'aimait personne d'autre que Mathïs, et vice-versa. Passé la vingtaine, leurs sentiments n'étaient que plus forts, plus réels. Malheureusement, les deux amants interdits se devaient de garder une distance vis à vis de l'autre, dans le soucis de protéger leur amour, et de se protéger de leur famille.

Arriva alors le jour ou Mathïs dut partir pour New-York. Anéantie, la jeune infirmière du malgré tout faire face, pour ne pas montrer son chagrin au reste de sa famille. Elle se dit alors que ce serait peut-être là une occasion d'apprendre à l'oublier, à oublier cet amour nocif pour tous les deux. Mais impossible : Le jeune homme hantait toujours avec force chacune de ses pensées. Jusqu'à ce qu'on lui offre un poste, un emploi en Amérique. L'occasion rêvée. Assise devant son ordinateur, Cassandre commença alors à rédiger un e-mail : « Mathïs. Je ne suis pas sure de ce que je fais actuellement, mais la tentation est trop forte. Je quitte la Suède, nos parents, notre famille. On m'a proposé un poste d'infirmière à New-York. La semaine prochaine, je serais là. Nous serons enfin de nouveau ensemble. Je t'embrasse. Cassandre. »

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mélanie, alias Dreamy, et j'ai dix-huit balais/printemps/ans, selon votre expression favorite (a)
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Une envie, je connais ce forum depuis longtemps sans jamais avoir osé m'inscrire Wink
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop, je n'étais jamais venue ici avant !
★Présence sur le forum → 7 jours sur 7, un peu moins active en semaine avec les cours à la fac.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario !

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Cassandre H. Grönwall le Sam 29 Oct - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 2:15

Bienvenue ici Cassandre I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 2:32

Merci beaucoup ♥ Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 491824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 4:18

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 10:58

Merci Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 11:50

Cassandre.... presque mon prénom Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 93598 so tu gère Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 61499 en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 11:51

Bienvenue parmi nous Cassandre, et bonne chance pour ta fiche !! Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 11:55

Merci beaucoup à vous deux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 12:11

Bienvenue sur nycl. Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 12:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 12:43

Bienvenue ici Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 13:03

Bienvenue jolie brune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 13:17

Merci à tous Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 13:26

Bienvenue parmi nous. Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 57717 Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 13:53

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 14:18

Bienvenue bounce
J'edit ton code qui est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 14:18

Merci m'dame Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 924603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 15:11

Bienvenue parmi nous Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 57717 Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 568107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 19:14

Bienvenue sur NYCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 19:15

Merci à vous Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... 162624
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 21:39

Bonsoir,
pour que ta fiche soit terminée, il manque un exemple de RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 21:56

Bonsoir ! J'ai ajouté le seul que j'avais sous la main, étant donné que je suis connectée de mon téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptySam 29 Oct - 23:49

Tout me semble en ordre, nous attendons maintenant la confirmation de Mathys pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptyDim 30 Oct - 1:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... EmptyDim 30 Oct - 1:10

Aucun soucis !

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre ♣ Princesse ne veut pas dire sans défauts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-