Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Lun 31 Oct - 15:21
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Lun 31 Oct - 17:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Mar 1 Nov - 22:00
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Mar 1 Nov - 22:08
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Mer 2 Nov - 7:39
Re-bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 5 Nov - 14:18
PENN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 5 Nov - 14:23
Serena L. Douglas a écrit:
PENN
plus un
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Dim 6 Nov - 11:00
Quelqu'un a tenté pour Penn & il a été validé BRODY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 19:47
LEVINE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 19:50
LEVINE bienvenue le soumis à Serena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 20:19
Je suis pas folle, j'ai bien vu le soumis de Serena et c'est ma Cassy Cherie réagis presque deux semaines après TOUT VA BIEN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 20:26
LE SOUMIS DE SERENA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 20:30
c'particulié comme nom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 22:21
Lucy-Jill Samuel a écrit:
LEVINE bienvenue le soumis à Serena
Je veux que se soit Maisy qui vienne me dire ça, la future meilleure amie quoi
Raphael T. Desroches a écrit:
Je suis pas folle, j'ai bien vu le soumis de Serena et c'est ma Cassy Cherie réagis presque deux semaines après TOUT VA BIEN
XD Flavychérie , ma fiche était en mode OFF, juste que j'ai trouvé un nouvel avatar puis faut que je trouve un autre prénom alors en attendant oui je suis '' le soumis de Serena '' peut être que t'aurais préféré le soumis de June
Serena L. Douglas a écrit:
LE SOUMIS DE SERENA
MY GOD
Dylan L. Cooper a écrit:
c'particulié comme nom
C'est original n'est ce pas , limite je créerais bien un TC pour être le soumis de Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 22:37
ça fait quoi de m'avoir comme Déesse ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 22:42
Pour tout avouer c'est beaucoup de pression ... faut que je sois à la hauteur de ma déesse... par moment c'est dure psychologiquement mais je tiens le coup parce que c'est toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 22:46
Le soumis de Serena a écrit:
Dylan L. Cooper a écrit:
c'particulié comme nom
C'est original n'est ce pas , limite je créerais bien un TC pour être le soumis de Dylan
tu t'en sortira plus là, reste juste à deux comptes je pense c'est mieux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 22:51
Avoue tu veux pas de moi comme disciple Non mais déjà faut que je termine ma fiche de présentation n'est ce pas puis 2 sa me va amplement , je sais pas comment vous faite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Sam 12 Nov - 22:53
mais bien sûr que si j'veux de toi enfin, comment ose tu douter, juste trois comptes c'est galère quoi XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Dim 13 Nov - 0:13
ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAM re-bienvenue, futur meilleur ami
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Dim 13 Nov - 17:54
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Dim 20 Nov - 21:12
En vue de la date à laquelle tu as postée ta fiche, tu as une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Lun 21 Nov - 23:54
Oui je sais , je vais tenter de la finir mercredi mais j'avoue qu'avec le changement d'avatar j'ai plus d'idée pour l'histoire de mon DC
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food Lun 21 Nov - 23:59
Tu peux toujours demander un délai, le membre qui a Penn B. est dans les CED et s'il ne postera pas d'ici dimanche l'avatar sera libre
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food
MNC † The way to a girl's heart is not diamonds, it's food