24 ans → Né(e) à New York le 25/12/0000 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuel(le) → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → " Prépares toi mon poussin, aujourd'hui on va voir Monsieur Xenorth, tu te rappelles ? Le gentils médecin que nous sommes allez voir plusieurs fois déjà. " Eden regarda sa maman avec un grand sourire, l'hôpital était un endroit qu'il aimait bien. A chaque fois qu'il s'y rendait, toutes les infirmières lui donnaient toutes sortes de sucreries et lui disaient à coup sûr qu'il était très mignon.
" Monsieur et Madame Stanford, je vous en prie, asseyez-vous " dit ce vieux monsieur au crane dégarni, avec un air suspect, différent des autres fois. Croisant ses mains, il ne sut par quoi commençer. " Nous avons enfin trouvé à quoi était du les différents symptômes que présente votre fils. " ( Saignements de nez, Malaise, difficultés respiratoire ) Son visage devint pâle. " Votre fils est atteint de ... " " Eden ! Sors s'il te plait. " lui demanda son pére sur un ton brusque, priant l'infimiére du regard de l'accompagner.
Dix minutes plus tard ils sortirent de la piéce, la maman du garçon en sanglot. Ses parents essaiyérent tant bien que mal de lui cacher la verité, ou du moins de ne pas lui expliquer la maladie dans les moindres détails. Eden était atteint de cardiopathie, une malformation du coeur qu'avait eut sa mére, et son grand pére maternel. Aujourd'hui on le dit presque guérit. Les symptômes se font de plus en plus rare mais ils sont toujours présent.
Eden a également beaucoup d'allergies, trop pour toutes les citer, ainsi qu'une cicatrice à l'aine gauche, du à une bagarre quand il était plus jeune.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Eden est un homme censé, posé et surtout très réfléchit. Il a toujours eut une intelligence supérieure aux autres, beaucoup disent que c'est un génie, d'autres disent qu'il est différent. Eden ne fait jamais les choses par hasard, quand il souhaite arriver à un but précis, il étudie minutieusement toutes les manières dont il peut y arriver. Il n'y a qu'avec les femmes qu'Eden est spontané, il ne cherche pas forcément à plaire, mais il plait, c'est comme ça. Le jeune homme est assez mystérieux, il n'aime pas parler de lui et preféres écouter les autres. Il déteste se plaindre, pour lui c'est une marque de faiblesse. Il a un coeur en or, il est doté d'une générosité extrême et à toujours eté attentif aux problêmes de ses proches, on peut toujours compter sur lui. Mais comme tout le monde, Eden à aussi des côté plus obscure. Le jeune homme est rancunier, quand il donne sa confiance et qu'on le trahit, il sera impossible de faire marche arriére, il n'arrive pas à pardonner. Quand on le pousse à bout, Eden peut devenir incontrôlable, d'autant plus si on s'en prend à ses proches. Il ne s'enérve peut être pas immédiatement mais il ne vaut mieux pas aller plus loin avec lui. Quand il a quelque chose à dire, il le dira peu importe si cela blesse.
Well... It's my story...
Eden est le fils du riche homme d'affaire John Stanford et de la styliste renommée Alessandra Hermès.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Elo 18ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? -> Bonne Question. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→Samuel avait toujours eté un peu matcho ... en même temps c'est un italien, et un pur ! Pour lui, un homme quel qu'il soit ne doit pas devoiler ce qu'il ressent, tous les clichets ou les mecs ne devaient pas montrer leurs sentiments et donc leurs faiblesses, ils les respectaient à la lettre. En même temps c'était dans sa personnalité, il a toujours fonctionné ainsi et il ne comptait pas changé. Se plaindre ne lui servirait à rien, il voulait avancer c'est tout ce qui comptait. En entendant la réponse d'Ava, Sam se souvint que parfois elle pouvait avoir un caractére plutôt trempé, elle pouvait comme lui avoir un côté tétu et impulsif. Tant mieux, Sam n'avait jamais vraiment aimé les femmes qui lui disaient "amen" à tout, ça le lassait plus qu'autre chose. Mais il ne fallait pas non plus qu'elle soient encore pire que lui, quoi que xD Il ne su quoi répondre, alors il preféra passer à autre chose, de plus si elle lui demandait à quoi il avait pensé, ça n'allait pas forcément lui plaire. Sam souria à la remarque de la jeune femme, non il n'avait pas oublié, d'ailleurs depuis que tous les deux se revoyaient, à certains moments il avait l'impression de revivre des scénes du passé. C'était plutôt bizarre, mais agréable. " Je suppose que quand la maman va bien, le bébé aussi alors c'est super ! " Tous les deux allaient bien et c'est tout ce qui comptait. Sam sentit alors la main de la jeune femme prendre délicatement la sienne. Plongeant ses yeux vers dans ceux d'Ava, il l'écouta attentivement et prit une voix calme et posée pour lui répondre, ainsi qu'un regard rassurant. " Ca fait maintenant un an que je m'inquiéte pour toi. Même quand on était encore ensemble, j'ai toujours eut peur qu'il t'arrive quelque chose. Alors ce que tu me demandes est impossible, encore plus maintenant que je sais que tu es enceinte. Mais j'aimerais que toi tu fasses ce que tu m'as demandé. Je veux que tu arrêtes de t'inquiéter pour moi et que tu t'occupes un peu plus de toi. Moi je veux juste te proteger ... " Sam devait la proteger, quoi qu'elle en dise. Et le fait qu'Ava ne veuille pas qu'il s'inquiéte prouvait bien qu'elle aussi s'inquiétait pour lui. Mais pour Sam le principal est qu'il fasse tout pour que sa grosesse se passe bien, c'était comme ça. " A moins que tu ne veuilles pas que je m'en mêle ... " Il disait ça pour une raison particuliére, laquelle étant : " J'ai vu l'écographie ... je peux comprendre que tu veuilles garder certaines choses pour toi, aprés tout je ne suis pas ... " il s'arrêta net, elle avait comprit ce qu'il avait voulut dire. Il détourna le regard ... .
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Eden G. Hermés-Stanford le Jeu 10 Nov - 0:23, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Dim 6 Nov - 19:47
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Dim 6 Nov - 19:48
Bienvenue parmi nous donc, et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Dim 6 Nov - 19:52
Bienvenue Contente de te voir parmi nous au final.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Dim 6 Nov - 19:56
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Dim 6 Nov - 20:00
ACKLES bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Dim 6 Nov - 21:58
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Il faudra mettre le nom de ta célébrité en sous-titre s'il plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Lun 7 Nov - 14:51
Welcomeeeeeee!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Lun 7 Nov - 19:08
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Lun 7 Nov - 20:12
ACKLES
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Lun 7 Nov - 20:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Lun 7 Nov - 21:05
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Lun 7 Nov - 22:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Mer 9 Nov - 0:30
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Jeu 10 Nov - 0:07
Merci beaucoup à TOUS !
Je termine ma Fiche ce soir si tout va bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Dim 20 Nov - 22:14
bienvenue jensen (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ackles ★ So good Dim 27 Nov - 18:05
En vue de la date à laquelle tu as postée ta fiche, tu as une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ackles ★ So good
Ackles ★ So good
Page 1 sur 1