Sujet: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 0:55
FEAT. ROBBIE WADGE
Lennart Amos Hemingway
19 ans → né(e) à New York le 02/02/1992 → étudiant en patpatpat célibataire → indécis sexuellement/sentimentalement parlant → membre des patpatpat.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → J'adore manger. → J'ai jamais embrassé personne et c'est pas un secret. → Je n'aime pas l'odeur des cheveux. → Je suis antimondialisation. → Je suis un flemmard invétéré. → Je ne supporte pas la cigarette mais je dis oui à la boisson. → Je trouve que parler de cul ça resserre les liens. → Je me dis tous les jours que je commencerai la muscu demain. → J'aime bien m'habiller avec plein de couches et de trucs qui pendent (non, pas ça) et des trucs qui font du bruit. Et j'aime pas les pantalons qui collent pas.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Lennart est plutôt sympathique. Oui, en première impression, c'est ce qu'on se dit. Facile après tout, deux sourires par-ci et trois blagues par-là, avec une facilité impressionnante de communication, on est tout de suite très disposé à entamer une conversation plus intime avec lui. Il inspire la confiance, voilà. Un bonhomme bien plaisant, qui s'intéresse aux gens et commente avec intérêt ce qu'on lui raconte – pour ce qui est des commentaires, Lennart trouve qu'une réponse bien franche et sans euphémismes est beaucoup moins désagréable qu'une phrase détournée. C'est prise de tête, les phrases détournées. Il n'aime pas trop l'hypocrisie, mais des fois il se sent obligé d'y avoir recours, histoire de ne pas déclencher une guerre mondiale avec un « J'approuve, t'es habillée comme un sac ! ». Il est plutôt calé en blagues salaces et/ou macho, et a un petit faible secret pour l'humour noir. Principalement, sa vie est composée de vide et de néant : il est d'une flemme monstrueuse qui agit comme une maladie chez lui. Il n'arrive pas à faire un choix dans ses priorités, résultat : il fait les choses sur le moment, quand l'étincelle de la motivation s'éprend de lui (cas rare). Ne jamais compter sur lui quand il dit « Je le ferai plus tard » ; il y croit bien sûr, vous y croyez, on y croit tous, mais son cerveau très embrumé va effacer la donnée et ne refera plus jamais surface. Goldenfish's memory. Les personnes qui le connaissent bien – sa famille en particulier – le savent très bien, et ont prit l'habitude de tout lui noter pour qu'il s'en souvienne. Lennart se sert notamment de son portable pour lui rappeler rendez-vous, choses à faire et autres anniversaires ; autrement dit, son portable est un élément vital pour lui, et il l'a en permanence avec lui. Le perdre le rend hystérique, et il irait même jusqu'à demander à des inconnus pour l'aider à le retrouver. S'adresser à des inconnus est une de ses grandes passions, on pourrait donc le qualifier de « sociable » allant même jusqu'à « hypersociable ». Il a donc beaucoup de relations, mais ne s'attache pas trop à la durée de ladite relation : à partir du moment où une personne ne l'intéresse plus, s'il commence à y avoir des mésententes, il ne force pas la main et laisse tomber. Il se lasse vite, comme il s'attache vite. Pourtant, cette règle ne marche qu'avec les amitiés ; il n'a jamais embrassé quelqu'un, et n'est jamais sorti avec personne. La vie de couple, il ne connaît pas, pourtant à 19 ans, ça commence à être problématique. Bien évidemment, il est également toujours puceau. Alors, qu'est-ce qui cloche ? C'est dans sa tête, que ça cloche. Il fait un blocage. Prenons une situation lambda pour expliquer le problème : une soirée tranquille, cinq ou six amis enfoncés dans un grand canapé d'angle qui regardent un film d'horreur. Une fille et un garçon sont à côté, la fille a peur, le garçon la prend sans ses bras. Jusque là, aucun souci, mais prenons en compte le fait qu'ils soient tous les deux beaux, célibataires et désirables (comme Lennart, haha). Le film avance, et la fille pose sa tête dans le cou du garçon avant de lui jeter un coup d’œil, qui croise son regard. Là, tout mec normalement composé l'embrasserait, ou au moins la serrerait plus fort, un truc du genre ! Mais non, il faut que Lennart ait envie de vomir à ce moment-là, ou mal à la tête. Un signal de son corps qui lui dit « ne fait pas ça ! ». Impossible, même bourré ou défoncé, de le faire approcher une fille. Une rumeur est passée comme quoi il serait gay, mais il l'a démentie avec un simple « C'est faux. ». En son for intérieur, Lennart ne sait pas trop où il en est, et évite de penser à ça. Il n'aime pas aborder ni être confronté à ce sujet. A part ce détail non négligeable, Lennart n'est pas du tout coincé ni timide et n'a aucun tabou si ce n'est celui qui vient d'être discuté.
Well... It's my story...
patpatpat
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Gabriel, 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'me souviens plus, mais il était dans mes favoris donc j'ai dû l'y mettre en espérant que ça serve ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ! ★Présence sur le forum → Le weekend. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
Valentino est le directeur artistique de Louis Vuitton et a flashé sur un jeune homme sans lien avec le monde de la mode. Il veut le convaincre de devenir mannequin pour lui, et lui a donné rendez-vous dans un café.
Mon réveil sonna à 8h30 comme tous les matins. Habituellement, c'était le moment où je tâtonnais sur la table de chevet pour chercher mon iPhone et tuer cette magnifique chanson du Velvet Underground « European Son » qui me tirait de mon lit 210x180cm comme chaque matin. Oui, comme chaque matin, j'assassinais Lou Reed. Et généralement, ledit Lou Reed avait le temps de finir les 7 minutes et quelques que la chanson durait avant que je ne daigne bouger de sous ma couette. Mais ce matin là, à 8h30, j'étais déjà levé, et le Velvet Underground sonna dans le vide. J'éteignis nerveusement la sonnerie, avant de remettre mon iPhone dans ma poche de pantalon. Je ne vivais pas sur le campus de le SHS, mais dans un petit duplex avec vue sur Central Park. J'étais prêt donc, et j'observais la réserve naturelle sans grand intérêt, un grand café à la vanille sucré entre les mains.
J'avais, à 10h, rendez-vous avec ma prochaine – je l'espérais – nouvelle égérie de la collection underwear Automne-Hiver Vuitton. D'après les photos que j'avais durement glanées de ce jeune homme, j'avais pu constater un charisme qui m'avait fait comme l'effet d'une gifle. La photo m'avait dit « Tu es jeune Valentino, et tu ne dois pas te laisser dépérir en stagnant. Prend de l'avance et sois un pionnier. Un créateur. Choque le monde et fais-toi un nom. » Oui, une photo parle. Du moins, j'avais l'impression. En fait, c'était ma conscience qui me parlait ; et moi je laisse ma conscience faire quand elle a d'aussi bonnes idées. J'avais traduis ça par « Va voir ce putain de beau mec et engage-le. Lui il saura porter tes vêtements. » En général ce n'était pas moi qui m'occupait des recrutements. J'avais certes mon mot à dire, aucun nouveau mannequin ne pouvait entrer dans la boîte sans que j'aie donné mon affirmation. En général je regardais le book, et je disais oui ou non sans grande conviction. Je ne rencontrais que très peu de fois les mannequins pour un entretien avant embauche, des gens très bien diplômés et sensés étaient payés une fortune pour le faire à ma place, et ils le faisaient bien. Parfois, je disais « Je veux cette fille. Et ce garçon. » et je battais des pieds et des mains pour obtenir celle ou celui qui allait devenir mon mannequin fétiche de la saison. Mais RAREMENT, oh que rarement, je me mettais moi-même en quête de nouveaux modèles. Mais j'eus enfin le déclic. C'était comme ça que je devais procéder. Chercher moi-même dans tout ce peuple, tout ce fourmillement de gens anonymes, LE modèle idéal, la parfaite pointure, le nouveau caractère de ma collection, et le nouveau visage de la marque. Et j'avais trouvé la première pierre qui allait être la base de mon édifice. L'édifice Vuitton. Bien sûr que je voyais grand, j'étais payé pour. Stop la rêverie et le fantasme, je devais me préparer. J'étais excité comme un gosse qui va à Disneyland pour la première fois. Je filais à la salle de bain, et j'en sortais une demi-heure plus tard frais et pomponné. J'avais passé une chemise en soie violette, une cravate noire en soie également, très sobre, et un pantalon chiné gris clair. Chaussures en daim jaune pâle, presque beige, pas de quoi choquer une bonne sœur. La règle est : jamais plus de trois couleurs sur soi, sinon ça devient laid, et le blanc et le noir ne sont pas des couleurs dans ce cas. Je remis une énième fois une mèche de mes cheveux humides en arrière, avant de secouer la tête et de la relaisser tomber. Tant pis. Et puis, ça faisait moins coincé du cul.
« Bonjour... Je vais être franc avec vous, sachant que pour des hommes comme vous le temps c'est de l'argent. Je refuse net votre proposition ... » Oh, et puis quoi encore ? Le garçon que sur lequel j'avais fantasmé depuis une semaine au moins était là, en face de moi. Et beaucoup plus beau que sur de simples papiers. Il avait une sorte d'aura de mauvais garçon. Il venait de là, sans doute, de la rue, et son caractère ferme et peu enclin à la discussion me séduit tout de suite. J'avais craqué. Il serait parfait. Je le voulais. Et il se refusait à moi. Autant dire que j'allais tout faire pour l'obtenir. Il s'était assis, c'était déjà ça. Espérons qu'il ne reparte pas .. « Je vous offre un café ? J'ai du temps à perdre pour vous. » Je faisais tourner la boîte à idées très vite, car j'espérais trouver une réponse à son refus quasi-instantané. Mais je ne trouvais rien à dire. J'étais extrêmement triste, et malgré mon masque d'homme d'affaire sans sentiments j'étais encore un petit garçon émotif. On venait de me refuser le jouet que je voulais acheter. J'avais maintenant deux solutions : supplier ou criser. Je n'optai pour aucune de ses deux solutions, et changeai de sujet. « Que faites-vous dans la vie, Mr. Phadraig ? » Je connaissais bien évidemment la réponse, mais je voulais qu'il m'offre la réponse de lui-même, de sa propre bouche charnue et suave. Dans mes rêves éveillées, je la dévorai à pleines dents, affamé.
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Lennart A. Hemingway le Dim 20 Nov - 21:42, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 0:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 0:57
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 1:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 2:29
Bienvenue à toi par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 10:45
GOLDENFISH'S MEMORY
Bienvenue ici Si tu as des questions ici n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche J'ai vraiment le sentiment que tu vas nous vendre du rêve toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 11:50
Bienvenue sur NYL & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 19:16
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 19:30
Bienvenue sur le forum
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 20:32
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 20:33
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 20:55
Merci beaucoup les gens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Ven 18 Nov - 21:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Sam 19 Nov - 19:35
ROBBIE bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Dim 20 Nov - 14:33
WADGE. Il gère.
Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Dim 20 Nov - 19:31
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Dim 20 Nov - 20:35
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Dim 20 Nov - 22:04
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Mar 22 Nov - 18:42
Sexy bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Mer 23 Nov - 17:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Mer 23 Nov - 20:10
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Dim 4 Déc - 17:43
Vue que tu as postée une absence, tu as jusqu'au 18.12 pour terminer ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt. Dim 11 Déc - 18:07
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lennart se prononce "Lénarte", ndt.
Lennart se prononce "Lénarte", ndt.
Page 1 sur 1