-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Empty
MessageSujet: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 15:33

FEAT. ZIPPORA SEVEN
Sephora Moon KINGSLEY

20 ans → Née à Newcastle le 16/04/1991 → Etudiante en cinéma
célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Une blonde aux yeux bleus... Jusque là, on ne peut pas dire que Sephora se démarque de la masse. Mais, heureusement, il y a bien des choses qui la différencient des gens invisibles, si j'ose dire. Déjà, son look. Ayant grandi en Angleterre, elle a crée son style par rapport à ce qu'elle voyait dans la rue. Mélange de superpositions, de vêtements qu'on pourrait mettre sur un garçon avec des touches plus girly ou inversement. On dit que le look d'une personne est en rapport avec sa personnalité. Couleurs flashs, mélange de vêtement improbable ,mais qui lui vont étrangement bien. C'est noté en grand sur son visage, mademoiselle n'est pas décidée à suivre le troupeau.

Sephora possède un tatouage sur le bas des reins. Un ange avec de grandes ailes, un symbole de la liberté. Liberté qu'elle affectionne tant. C'est un ami en Angleterre qui lui avait offert ce tatouage. Un cadeau d'adieu, un cadeau indélébile pour qu'elle se souvienne de lui à jamais. Elle avait toujours ressenti quelque chose de particulier pour lui mais n'a jamais trouvée le temps de le lui dire. Qui sait, peut-être qu'à New-York, elle va le retrouver. Tant qu'il y a des fous pour y croire, il y a toujours de l'espoir, mes chéris !

Elle est allergique aux gens qui parlent pour rien dire, qui n'ont rien pour eux, les abrutis en somme. C'est génétique. Plus sérieusement, la jeune femme est allergique à un composant qu'on trouve dans certains produits de beauté. Elle ne peut donc pas se permettre d'acheter tout et n'importe quoi côté maquillage et autres crèmes... De toute manière, ça ne la dérange pas plus que ça. Elle a ses produits fétiches et ça s'arrête là. C'est une accro à tout ce qui sort de l'ordinaire surtout en matière de décoration, de vêtements et que sait-je encore. Elle aime acheter des choses qu'elle est sûre de ne voir nulle part ailleurs ou alors, en très petite quantité. Il faut bien cultiver sa différence. Elle adore les pendentifs, elle en a toute une collection et n'hésite pas à changer de bijou selon son humeur.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Sephora possède une âme de révolutionnaire. Anarchiste sur les bords, elle rêve de refaire le monde. Elle sait que certaines choses sont injustes et aimerait changer les choses. Elle voudrait s'exprimer comme elle veut sans risquer une sorte de dictature de la pensée. Il ne faut pas dire ça, il ne faut pas faire ça... Non. Elle refuse de suivre le troupeau, d'être comme tout le monde, d'être invisible. Disparaître, se retrouver seule lui fait énormément peur. Elle aime être entourée de gens. Elle aime partager, discuter, connaître les gens, élargir son cercle social en somme. Elle a toujours été habituée à croiser diverses personnes dû aux métiers de ses parents. Cette habitude a fini par s'ancrer en elle.

C'est une demoiselle assez égoïste quand on y pense. Non pas qu'elle serait du genre à refuser de donner un seul centime à une personne dans le besoin mais, elle a tendance à vouloir garder les choses qu'on lui a offertes, les objets qui ont bercés son enfance près d'elle. Alors que certaines personnes n'hésitent pas à faire des ventes de charités, Sephora préfère garder tout avec elle. Sinon, elle aura l'impression de se séparer d'une part d'elle, d'une part de ses souvenirs... et elle ne le désire pas. En parlant de souvenirs, c'est une personne qui a une très bonne mémoire à la fois des évènements et des personnes. Pour beaucoup, c'était un atout. Mais pour Seph', c'était plus compliqué. Avoir une mémoire comme la sienne est porteuse de désillusions régulières à ses yeux. C'est toujours difficile de voir qu'on se souvient d'une personne alors que la dite personne n'a aucun souvenirs de vous.

Elle est du genre à dire ce que les gens pensent tout bas, tout haut. Légèrement grande gueule donc... Ce qui peut lui importer parfois des ennuis. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle n'hésite pas à transgresser les règles non plus. Un peu d'excitation et d'adrénaline n'a jamais fait de mal à personne, non ? C'est une amoureuse de la vie qui a tendance à toujours voir le verre à moitié plein. La vie est trop courte pour se laisser envahir par la tristesse. Hormis son côté d'éternelle optimiste, sachez qu'elle a tendance à se laisser emporter par son imagination, quitte à sortir des idées totalement farfelues et des défis totalement dingue. Avec elle, vous êtes sûre que l'ennui ne va pas vous guetter avant longtemps.

Passons à un autre aspect de sa personnalité plus... Brutale dirions-nous. Il lui arrive de retourner la colère qu'elle éprouve pour les autres sur elle. Pendant un moment, il n'était pas rare de la voir se scarifier. Il lui arrive de temps en temps de se laisser aller. L'anglaise d'origine possède un côté explosif... C'est comme une sorte de volcan en fait. Elle encaisse encore et toujours jusqu'à que la goutte d'eau fasse tout déborder. Ces colères sont rares mais intenses. Quand on dit que les gens calmes s'énervent, ça fait peur. Avec elle, on a la preuve de cette affirmation

Dernier point important, Sephora est du genre handicapée des sentiments si j'ose dire. Elle a déjà eu des relations avec des hommes, il n'y a pas de problème. C'est juste qu'elle ne sait pas toujours s'y prendre avec la gent masculine. Elle sait qu'elle a des efforts à faire. Comme être un peu plus démonstrative, mais c'est bien plus facile de dire je t'aime à un miroir que face à l'être aimé. Elle a peur que les choses ne se passent pas comme elle le pense, qu'elle fasse une faute. L'amour, c'est tout un programme avec elle. Autant elle peut se comporter normalement avec les gens qui la croisent tous les jours. Autant quand il s'agit de passer un après-midi avec son petit ami, c'est un cran plus élevé...

Prenez le temps de la connaitre, vous ne pourrez plus vous en passer !

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lucrethia ou Gaëlle, 20 ans d'existence ^^
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'avais fais un tour sur les top-sites à la recherche d'un bon forum rp city et je me suis souvenu de ce forum alors je tente ma chance \\
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → En temps normal, je suis là les week-end à partir du jeudi soir à cause que je n'ai pas internet dans mon studio dans la ville où j'étudie mais passons. Par contre, en période de vacances ou de long stage (comme ce mois-ci), j'essaye de passer un peu tout les jours ^^
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Sephora M. Kingsley le Lun 21 Nov - 16:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 15:33

Well... It's my story...

Je suis née dans une famille modeste et ce n'est pas pour autant que je n'étais pas heureuse. Ma mère a toujours rêvée d'être à la tête d'une famille nombreuse. Résultat, je suis la quatrième enfant sur cinq du clan Kingsley. J'ai grandi entre un frère, de sept ans mon aîné, qui n'arrêtait pas de m'embêter et me surprotéger; une soeur avec qui, j'ai cinq ans d'écart, un peu trop obsédée par l'apparence que lui renvoyait son reflet dans le miroir... une autre soeur, de quatre ans plus âgée que moi, dont la plus grande passion était d'assouvir sa soif de connaissance avec un tas de livres... et un adorable petit frère de trois ans mon cadet, qui me prend pour modèle. Je vous laisse imaginer la vie de tous les jours...

Dans l'ensemble, j'ai eu une enfance heureuse. Certes, on a dû se serrer les coudes à cause de certains problèmes, notamment financiers. Malgré tout, on était heureux. Mon père travaillait dans une maison d'édition qui peinait à se faire un nom mais, il a toujours aimé son métier. Je l'admirais pour ça. Quant à ma mère, elle travaillait en association avec une amie dans une boutique de vêtements plutôt originaux. Elle a toujours aimée la mode. Ma mère nous emmenait de temps en temps jusqu'à la boutique. Il y avait une salle à l'arrière boutique où on avait créé une sorte de podium et c'était parti pour les longues journées de défilés... C'était super. J'adorais ça. J'adorais ces moments en famille. Je les adore toujours autant même si ils sont plus rares.

J'ai été dans une école publique, le privé étant inaccessible pour nous. Pour autant, je n'ai jamais été dérangée par ces histoires de classe sociale. Ce n'est pas parce qu'on suit notre scolarité dans des écoles publiques qu'on va obligatoirement finir sans-domicile-fixe toxicomane. A contrario, ce n'est pas parce qu'on est dans une école privée qu'on va finir à la tête d'un pays. Je n'ai jamais compris les pensées des familles bourgeoises trop coincées, ça me dépasse complètement. D'un autre côté, ces courants de pensées différents sont intéressant. Les gens me fascinent. On est si différents. Je m'éloigne du sujet. Revenons à ma scolarité, ma mère a toujours vantée mon intelligence. Personnellement, je ne suis pas plus intelligente ou plus bête qu'une autre personne à mes yeux. Je travaille, c'est tout. Enfin, c'était à l'époque.

Par contre, je suis désolée mais, je n'ai pas grand-chose de palpitant à vous raconter. Aucun membre de ma famille n'a jamais fait de frasques dignes de paraître dans les tabloïds anglais voir internationaux. Nous étions des inconnus aux yeux des paparazzis. Une chance pour nous. C'est pour mes dix ans que les choses ont changés. Mon père avait déniché des écrivains talentueux voulant se faire un nom dans le milieu. Résultat, la maison d'édition a connu une montée des ventes spectaculaires. Une grande maison d'éditions s'est approché de mon paternel pour proposer une sorte d'association ou d'alliance (appelez ça comme vous voulez), le genre de truc qui arrive très rarement. Il a accepté... Et on est passé du stade de famille modeste à famille aisée. Avec une partie de l'argent, ma mère a pu agrandir son magasin et elle a ouvert une autre enseigne dans une autre ville.

Moi, par contre, j'ai fait mon petit caprice. Je suis restée dans un collège public anglais assez réputé tout de même. Après tout, ce n'est pas parce que mes parents faisaient leurs premiers pas dans le monde de la haute que je devais tourner le dos aux personnes de mon âge d'un rang plus modeste. J'ai toujours été très tolérante. C'est ma grand-mère maternelle qui m'a toujours dit de ne pas s'arrêter aux apparences, que chaque personne mérite d'être connu.

Je n'ai jamais fait de distinction. J'ai même fait un documentaire sur les différentes personnalités qu'on pouvait trouver dans mon groupe d'amis. Ma première vidéo avec le caméscope que mes parents m'avaient offerts. Mon premier film amateur, ma première rencontre avec le cinéma.

Plus je grandissais, plus cette activité naissante s'est transformée en véritable passion. J'ai toujours été du genre imaginative, créative... à imaginer toute une scène à partir d'un lieu, à imaginer la vie d'une personne à partir d'un dialogue ou autre... J'adore ça. C'est libérateur. J'ai même tentée quelques concours pour films amateurs, j'ai rencontrée des personnes qui avaient plus d'expérience dans le milieu. J'ai écoutée leurs conseils avec pour seul objectif de progresser, toujours progresser. J'ai rencontrée mon meilleur ami dans ce milieu. Le fameux garçon qui m'a offert mon tatouage lors de mon départ pour New-York. New-York, j'ai rêvée de cette ville depuis que j'avais vu une brochure sur les études que proposait cette ville. J'avais flashée sur le mot cinéma. Je voulais devenir productrice, ou scénariste, ou réalisatrice de documentaire... Je n'en savais rien. Tout ce que je voulais, c'était faire des études dans le vaste domaine du cinéma. La suite, je verrai par moi-même.

J'en ai parlé longuement à mes parents. Au départ, ils ont été surpris de voir que je voulais aller aussi loin. Mais, ils ont accepté après avoir vu la brochure. Ils ont toujours voulu le meilleur pour moi, pour nous. De temps en temps, ils viennent me rendre visite dans mon appartement. Je sais que beaucoup de familles se déchirent chaque année ,mais ce n'est pas notre cas. Le clan Kingsley est uni à jamais. Enfin, j'espère. Me voilà donc parti pour New York, la ville qui ne dort jamais !

Aujourd'hui, je suis en quatrième année d'études cinématographique et j'adore ça ! J'ai rencontrée des tas de personnes à New-York. C'est une ville de folie ! Il y a tellement de trucs à faire. New-York change les gens, vous savez. On court partout, on n'a pas une minute à nous. Mais, j'adore. J'ai l'impression de pouvoir réaliser tous mes rêves... C'est sûrement ça, le rêve américain, non ? J'ai un peu d'appréhension sur ce qui m'attend quand j'aurais fini mes études mais, rien de bien méchant. Je ne veux rien regretter, je n'abandonnerai pas. Un jour, je sais, les plus grands films seront produit par moi ou par la compagnie que je dirigerai à voir... Quoi ? Un peu d'ambition n'a jamais fait de mal à personne.. Non ?

Sephora Moon Kingsley.

Dernière édition par Sephora M. Kingsley le Dim 20 Nov - 22:30, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 15:41

Zipporaaaaaaaa. Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] 57717 I love you bienvenue ! Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 15:46

Bienvenue Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 15:58

j'aime le prénom Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] 57717

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour la fiche Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 16:45

Bienvenue sur NYCL Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 16:51

Bienvenue bounce
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 16:59

Merci à tous pour l'accueil ^^ C'est vraiment gentil ^^ La présentation avance petit à petit sur Word.

Dylan => Désolée pour cet oubli, j'étais persuadée de l'avoir fait ^^" En tout cas, j'ai rectifiée l'erreur ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 19:28

Bienvenue sur NYCL Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 20:44

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 20:50

Bienvenue ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 22:01

bienvenue Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 22:24

Bienvenue sur NYCL I love you Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 22:44

Merci à tous pour cet accueil, encore une fois !

Je sens que je vais adorer ce forum ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 23:18

Bienvenue Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyDim 20 Nov - 23:26

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyLun 21 Nov - 16:05

Merci beaucoup !

En tous cas, vous avez tous des avatars bien sympas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyLun 21 Nov - 16:37

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] EmptyLun 21 Nov - 16:46

Merci beaucoup !! ^^

Je vais de ce pas commencer à me faire une petite place dans ce super forum ! ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée] Empty

Sephora ** Rien n'est écrit, tout peut changer [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1