Sujet: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Dim 20 Nov - 20:54
FEAT. ZAC EFRON
TRAVIS COLE PIERCE
24 ans → Né(e) à Sacramento le 13/05/1987 → Etudiant en journalisme & vendeur à mi-temps célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Play Boys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → En ce qui concerne son apparence, Luka est un Californien plutôt typique. De courts cheveux châtains, la plupart du temps coiffés en brosse à l’aide de gel, des yeux marron et pétillants, surlignés de sourcils ébène et un teint hâlé. Son grand corps, du haut de son mètre 85, est proportionné et encore vif et ferme. C’est l’atout principal du jeune homme, son plus beau bijou . En effet, Luka pratique le surf, comme tout Californien qui se respecte, un domaine qui le passionne depuis toujours et où il a baigné depuis sa plus tendre enfance. De ce fait, il pratique quotidiennement du sport ainsi que de la musculation et possède un coach privé. Il a de grand bras musclés, prolongés de mains dures et masculines, un torse tendu, et épilé soi-dit en passant, un dos fin, orné d’un tatouage tribal, des fesses et des cuisses en bétons ainsi que des mollets fins et puissant. Il lui reste sur les genoux quelques cicatrices, souvenirs de chutes dues à son sport de prédilection … Pour ce qui est de son style vestimentaire, Luka aime bien se faire plaisir car même en étant un homme, il apprécie et s’intéresse à la mode et aux tendances . Mais sans avoir jamais un style provocant, Luka privilégie un style décontracté et passe partout, style jeans – baskets avec un joli t-shirt . Il accompagne souvent ses tenues d’accessoires tels que sa montre fétiche, un vrai petit bijou offert par son père, ainsi qu’un pendentif en argent ou parfois des bracelets en bois, des lunettes de soleil.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Luka est un jeune homme plutôt banal, mais avec ce côté qui reste toujours très ... Californien. En effet, il a été élevé dans l’état d’esprit que la jeunesse est faite pour profiter et le conseil n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Plutôt populaire au lycée, voir très populaire, Luka a appris avec le temps et les expériences qu’il ne fallait pas s’attacher, encore moins aux mauvaises personnes et ne fait plus confiance aussi facilement qu’avant. Il s’est construit une sorte de carapace invisible qui le « protège » de tout, en particulier des filles. A vrai dire, lorsqu’il n’était encore qu’un préadolescent, Luka n’avait pas du tout la même attitude. Il était d’ailleurs très fou d’une jolie jeune fille qui ne la pas traité comme elle aurait dû. Ceci étant, très marqué, Lu’ préfère désormais se protéger que laisser ses faiblesses au vu de tous. Mais n’allez pas croire qu’il est si méchant. On va plutôt dire que les années l’ont rendu joueur et qu’une fille est pour lui plus un jeu qu’un objet du désir. Il ne veut pas d’attache mais profiter au contraire de sa liberté, quitte a faire des dégâts. Mais Luka est aussi un garçon très généreux et attentif à ceux qu’il aime, que ce soit ses amis, ses proches, sa famille. Malgré ses airs faussement macho, ou pas, il garde ses valeurs et sait soutenir et être à l’écoute de ceux qui en ont besoin. Il a d’ailleurs la main sur le cœur lorsqu’il s’agit de faire du bénévolat car Luke n’a pas toujours eu une vie facile et se souvient toujours qu’il a du se battre pour en être où il est. Mais ce n’est que le début.
Well... It's my story...
Les gémissements se faisaient plus lourds dans la petite voiture, déambulant à toute allure sur une route de campagne. Meredith Pierce était posée sur le siège passager, le visage crispé de douleur et les mains sur le ventre. Cette jeune secrétaire allait donner naissance à son premier enfant et cet événement avait quelque peu bouleversé la petite famille. Le conducteur, Allan Pierce, commercial dans une société de téléphonie mobile, se hâtait avec panique et susurrait à sa femme des mots rassurants. Dès leur arrivée à l’hôpital, ils furent pris en charge, et se livrèrent à une véritable course dans les couloirs de la clinique principale de Sacramento. Il était 14h26 lors que le petit Luka Cole Pierce vu le jour. Ses parents étaient inondés de bonheur et voyait déjà en leur petite créature un don du ciel. Mais ils étaient loin de s’imaginer ce que l’avenir leur réservait. Le petit garçon, qui allait être enfant unique, à son grand regret, s’éprit de passion pour la mer très rapidement. Ses parents, malgré leurs revenus modestes, s’étaient offert une petite maison en amont de la plage, rien de très luxueux mais tout de même, la vue était à couper le souffle. C’est lorsque, pour ses 4 ans, le petit Luka reçu une planche de surf que naquit sa vraie passion. Il était assidu en cours mais toutes ses pensées allaient aux immenses vagues de la baie et surtout le rêve nourrit de devenir surfeur professionnel.
Malheureusement pour lui, l’avenir en décida autrement. Sa famille traversa une grosse crise financière, se qui obligea le jeune homme à trouver un petit boulot en dehors du lycée pour financer son matériel. Avec tout cela, ça n’allait plus entre Meredith et Allan, qui finirent par divorcé, Luka était alors âgé de 15 ans. Mais pour l’adolescent, tout cela avait plutôt des avantages. Ses parents, soucieux de son équilibre, le gâtaient deux fois plus et sa vie défilait à toute allure. Le beau châtain au corps musclé enchainait déjà fille après fille, avec ce malin plaisir de séduction mais aucune accroche, car au fond de lui, même si i n’aimait pas en parler, Luka s’était senti trahit par son père, qui lui avait toujours promis de rester fort et solidaire. Pour vaincre cela, Luka se construit peu à peu une carapace si dure que personne jusqu’à aujourd’hui n’a réussi à l’en détacher, sauf sa mère, et avec peine. C’est sûrement la seule femme à qui le jeune homme se confie et en qui il à confiance.
Agé aujourd’hui de 24 ans, Luka est parti pour New York il y a trois ans de cela, histoire de se changer un peu les idées et d’évoluer. Il a couper les ponts avec son père et sa mère ne va pas fort. Pour lui faire plaisir, le jeune homme à choisi d’étudier le journalisme à l’université de la ville car sa mère ne croit plus en son fils, à son destin de surfeur qui pour elle n’est qu’un hobby. Ce jugement est assez difficile à digérer pour Luka mais il ne dit plus rien car il sait qu’avec la fragilité de sa mère, un faux pas pourrait la conduire dans la tombe. Mais le jeune homme n’oublie pas son rêve et travaille à mi-temps comme vendeur dans la grande restauration pour financer sa passion et espère qu’un jour, tout ceci sera payant. Mais ce n’est pas facile à gérer tout les jours et parfois, le jeune homme à simplement peur de craquer.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alice, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y suis déjà depuis un petit moment (: ★Ce personnage est-il un double compte ? → oui, Milly P. Brightley & anciennement Davide I. Alves ★Présence sur le forum → Règulière ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Le matin même, Davide était allé prendre le petit déjeuner en la charmante compagnie de Linaya Coentrao, et il l'avait invitée à venir passer la soirée chez lui, histoire de se faire une petite bouffe sympa pour leurs retrouvailles. Et Davide était bien décidé à sortir le grand jeu à la belle Portugaise. Il était rentré chez lui, quelque peu stressé de s'être embarqué la dedans. Et si son rôti foirait ? Et si elle ne venait pas ou trouvait son appartement minable ? Davide lâcha un grand soupire et pénétra dans sa salle de bain. Il se doucha rapidement, se rasant de près mais tout en laissant quelques millimètres de barbe, histoire de ne pas finir nu comme un ver. Il sorti ensuite et passa de longues minutes à se coiffer. Puis ajouta un peu de parfum, One million de paco rabanne et rentra ensuite dans sa chambre se changer. Il choisit une chemise blanche dont il retroussa les manches jusqu'au niveau du coude, et ajouta une cravate qu'il ne serra pas et un jean foncé pour aller avec. Il sorti même sa grande montre Rolex, hyper classe.
Prêt, il était temps de se mettre au fourneaux. Tout d'abords, Davide mit la table, une grande nappe blanche avec un chemin de table chocolat et des assiettes en cristal, des verres à pieds pour le vin et le champagne et des grandes chandelles. Romantique ? A vrai dire, Davide avait peur d'en faire trop. Mais mieux valait trop que pas assez. Il retourna dans sa cuisine ouverte sur le salon. L'appartement était baigné dans une douce ambiance, légèrement éclairée mais pas trop, avec une musique calme pour se relaxer d'une journée à New York où tout va vite. Davide assaisonna son rôti, prépara ses légumes qu'il mit à cuire avec un peu d'huile d'olive et mit sa viande au four. Il parti ensuite à la cave chercher dans sa réserve personnelle une bouteille d'exception. Il l'ouvrit et la mis dans une très belle carafe, histoire que le vin soit prêt à servir lorsque sa belle arriverait. Ouais, tout cela avait vraiment l'air d'un rendez vous galant et même Davide se trouvait assez ... pitoyable. Mais une fille d'exception comme Linaya méritait le meilleur. Une fois que tout était prêt, la chambre rangée et le lit fait, Davide se posa tranquillement dans son canapé alors que son portable vibra sur la table basse. " J'arrive dans 10 minutes " lui écrivait la brune. Davide sentit la pression monter et sorti sur le balcon prendre l'air.
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Travis C. Pierce le Lun 21 Nov - 18:28, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Dim 20 Nov - 21:49
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Dim 20 Nov - 21:50
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Dim 20 Nov - 21:52
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Dim 20 Nov - 21:55
SexyEfron Re-Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Dim 20 Nov - 21:57
davide rebienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Dim 20 Nov - 22:00
Alyssia : Merci (:
Yael : Thnks !
Aleks : Je sais Mais c'est la vie et celui la est bien plus fougeux que l'espagnol
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Dim 20 Nov - 22:10
DAVID Re bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Lun 21 Nov - 19:55
bienvenue sur le forum
EDIT: Sacramento c'est trop beau
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me Lun 21 Nov - 21:07
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: TRAVIS ✭ you ain't taking that from me
TRAVIS ✭ you ain't taking that from me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum