Sujet: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 22:36
TAYLOR LAUTNER
Aidhàn Turner
23 ans → Né à Paris le 30/11/1988 → Metteur en scène (amateur pour le moment). célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? On a déjà beaucoup trop dit sur notre Aidhàn mais je vais rajouter un petit détail encore. Il s’est fait faire un tatouage il y a quelques petites années…suite au suicide de sa sœur. C’est tout naturellement qui s’est fait tatouer Kaylà sur son bas ventre. Il ne veut jamais l’oublier et c’est aussi grâce à toutes ces photos qu’il garde dans son tiroir…pour des jours difficile. Il n’a pas de piercing étant donné qu’il est contre ceci, d’ailleurs il est contre les tatouages aussi…mais c’était pour ça sœur, elle qui aimait tant les tatouages. Elle lui manque. Il en pleure tous les jours encore. Il s’en veut terriblement. Mais c’est encore un secret pour tout le monde, après tout c’est un homme comme les autres … en apparence.
★Quel est le caractère de ton personnage? Aidhàn fait partit de ces personnes qui n’aiment pas montrer ces qualités. C’est vrai que c’est beaucoup plus facile pour lui de mettre ces défauts en avant. Il va même jusqu’à contredire ces amis quand ils disent qu’il est gentil. Il a quand même des qualités, notre Aidhàn. Il est vraiment sympathique avec toutes ces personnes qu’il affectionne...tout comme son entourage ou ces amis. Sa confiance ? Il faut lui prouver qu’il puisse vous la donner et c’est seulement à partir de ce moment là que Aidhàn laisse apparaître son vrai visage. Il n’est jamais le dernier à faire le pitre pour amuser la galerie. Un vrai clown. En réalité c’est un gamin dans un corps d’adulte. Sa joie de vivre ? Il adore rire et sortir des blagues…pas toujours drôle à vrai dire. Il a eu son bac avec une mention très bien, alors inutile de vous dire qu’il est intelligent ce gamin…d’ailleurs il a une mémoire visuelle ce qui l’aide beaucoup. Il a encore beaucoup de qualités mais tout vous dire, gâcherai tout. Pas vrai ? Niveau défaut il n’est pas très gâté. Il a tellement souffert dans son passé et surtout à ces 21ans lors de la mort de sa sœur. Il fait tout pour ne pas s’attacher à personne aux risques de souffrir encore. C’est aussi une personne colérique et lunatique. Mieux ne vaut pas taquiner ce petit Aidhàn sinon vous risquerez de le mettre en colère et de voir arriver deux poings sur votre visage. A vos risques et périls. Niveau amour, ce petit être est encore célibataire. Il n’a donné qu’une seule fois sa confiance à une fille et depuis la rupture, il a beaucoup de mal à être lui-même avec une fille. Quand il a la chance d’être avec une fille il fait tout capoter. Il la trompe. Il sait que c’est mal mais il ne veut pas souffrir. Point.
Aidhàn n’est autre qu’une personne qui a peur de souffrir mais au fond de lui ce cache une personne qui ne demande qu’à être aimé.
Well... It's my story...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → .cranberry &' j'ai 19cacahuètes. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je le connaissais depuis quelques temps ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non pas encore. ★Présence sur le forum → 7jours sur 7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Je n’avais rien à faire pour la soirée et j’avais envie de voir celui que j’appréciais énormément et surtout de passer une soirée à se confier, comme on aimait si bien le faire. J’étais sûre d’une chose, on allait passer une bonne soirée même si on n’allait pas forcément rire ou même faire les 400coups mais dans une amitié il faut avoir plusieurs cordes à son arc, non ? Quelques longues minutes après il me répondit et j’eus un large sourire aux lèvres. Alors je décidai de faire un petit plat assez léger mais bon à déguster. Des lasagnes. Je ne pris donc pas la peine de répondre à son message étant donné qu’il allait bientôt arriver. Toujours la tête dans la lune je fis tomber mon saladier où je voulais mettre ma sauce tomate. Je n’avais pas fais attention à l’arrivé de Sky étant donné que j’étais dans la salle de bain entrain de passer mon doigt sous l’eau, et de passer mon doigt dessus, je ne mettais vraiment pas loupé à vrai dire. La douleur ? Je ne la sentais pas. Pas encore. Et puis j’entendis quand il m’appela doucement et il arriva dans la salle de bain, en venant rapidement vers moi. Je le vis faire et je ne pus m’empêcher de sourire bêtement. Je fis un hochement de tête quand il me dit que ça allait piquer. C’était ce que disait les grands-frères à leurs petites sœurs. Il tapota alors le coton sur mon doigt et puis il me regarda, après avoir mis un pansement, et me fis une petite remarque pas très … sympathique, mais je n’en prenais pas compte étant donné que je ne voulais pas que notre soirée commence par des enguelades. Je le regardai et je lui dis simplement. « Merci pour le pansement mais... il manque un truc… » Je le regardai avant de rajouter en souriant de plus belle. « il manque Bob l’éponge. » Eh oui, les enfants ça aimaient avoir des personnages de dessin animés sur leurs pansements, et c’était une petite remarque qui était assez amusante pour moi. Après tout j’avais souvent le mot pour faire rire…ou presque.
Puis je me souvins quand il m’avait posé la question sur ma blessure. Sans que j’ai eu le temps de répondre il me prit dans ces bras, et je mis ma main sur son dos. Je me retirai de ces bras, puis je haussais doucement les épaules avant de dire entre deux soupires. « Je…j’ai voulu faire un petit plat pour nous deux et puis j’ai fais tomber le saladier, j’ai voulu le ramasser et je me suis couper … » Et puis je lui tirai légèrement la langue par rapport à sa remarque pour Noël. Au fond de lui ce n’était pas méchant mais je voulais lui faire remarquer que nous avions oublié de nous poser des questions assez essentielles. « Je vais bien, merci Sky de t’en inquiéter. » Bon au fond, j’avais quelque chose qui me tracassais, quelque chose que je n’avais jamais dite et qui refaisais surface depuis peu … enfin c’est une façon de parler.
Je le regardai sans plus rien dire pour le moment avant de remarquer qu’il avait une petite mine ce soir, et qu’il ne m’avait pas l’air dans son assiette. Je mis ma main sur son bras avant de rétorquer simplement. « Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui, mon chou ? » Chou ? Oui c’était un petit surnom que je lui donnait très souvent, une sorte de surnom affectif, enfin pour moi.
Le code règlement:
→ ok by Dylan
Dernière édition par Aidhàn Turner le Jeu 15 Déc - 12:48, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 22:38
bienvenue et excellent choix d'avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 22:40
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 22:40
Merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 22:42
Ton pseudo + Lautner Excellent choix d'avatar Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 22:43
Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 22:43
mama, un taylor lautner, the men of my life + le prénom. bienvenue sur nycl et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 22:46
Oh merci beaucoup les deux gente demoiselles ♥
Je vais faire ma fiche là, comme ça .. tout sera OK.
Merci beaucoup Elias ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 23:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 23:12
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 23:19
Bienvenue Moi je dis vue le métier de ton perso, un lien s'impose !! & j'edit ton code qui est bon (:
edit ; & en plus l'est français
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Dim 20 Nov - 23:20, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 23:20
Merci beaucoup ♥
A oui ton personnage fait quoi comme métier ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 23:21
pour le moment elle fait encore des études de théâtre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 23:31
Aaaaaa d'accord, ben lui il est amateur de chez amateur, il sort des études en faite. XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 23:32
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Dim 20 Nov - 23:37
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Lun 21 Nov - 0:02
Désolé du DP. Je viens de finir ma fiche de présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Lun 21 Nov - 0:26
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Lun 21 Nov - 0:28
Merci beaucoup Serena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Lun 21 Nov - 0:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Lun 21 Nov - 1:09
MERCI ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Lun 21 Nov - 1:35
Taylor Ah mais qu'il est beau (aaa) Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Lun 21 Nov - 1:39
Merci beaucoup
Je vous aimes déjà mes choux ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Lun 21 Nov - 2:29
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner) Lun 21 Nov - 14:10
Bienvenue à NCYL
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner)
Aidhàn » Caleçon qui gratte ... morpions qui squattent. « (feat. Taylor Lautner)