Sujet: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 0:33
FEAT. NOM DE L'AVATAR
Arizona Dylan DELPONA
19 ans → Née à Brooklyn le 03/03/1992 → Étude de Journalisme célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Grande, blonde aux yeux bleus. Le parfait cliché diriez-vous. En plus de cela, Arizona possède de longues jambes fines qu'elle exploite à l'aide de mini shorts, talons et petites robes. Sa peau blanche ne laisse passer aucune imperfections, mis à part les cernes naturels qui apparaissent les lendemains de soirées, accompagnés de yeux rouges et d'un mal de crane pas possible. Sa taille fine lui permet de rentrer dans n'importe quel top, hormis les lendemain de Noël, ou encore les soirs de ' bonne bouf '. Piercing, tatouage, tout cela n'occupent pas le corps d'Arizona, même pas une boule argentée au nombril. Une fois, à ses seize ans elle c'est fait un piercing en dessous de la lèvre inférieur toute seule, après quelques mois elle a trouvée ça moche et a laissée le trou se reboucher. Ses dents du bonheur, c'est ça; Son complexe. Elle qui sourit presque tout le temps, ses deux dents sont exposées à tous, ce qui ne l'enchante pas. Finit de parler de son physique, parlons de ce que Arizona aime le plus, la mode. Jamais la jeune fille ne sera pas assortit, même lorsque sa tenu paraîtrait fait à la va vite, le matin au levée précipité, elle sera au minimum assortit au niveau des couleurs.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Be young, wild and free †. Telle est sa devise. Arizona est une jeune qui aime profiter de la vie, des biens fais des celle-ci. De nature feignante, une journée de repos d'Ary se traduirait par un levé tardif, un petit déjeuné vers trois heures de l'après midi, une séance habillage vers les quatre heures, suivis d'une sortie boutiques ou autres durant laquelle elle ira boire un Moca. Le soir, ce sera une sortie en boite, dans un bar ou bien au cinéma avec des amis. La nuit dans son lit, ou bien dans celui d'un autre. Oui, Arizona est plutôt du genre à prendre la vie comme elle vient, sans se soucier du reste. Ses études sont certes, importantes, mais elle fera passer le plus souvent ses envies personnelles en premier. En plus d'être une petite 'rebelle', Arizona aime tout ce qui touche à l'alcool, sans oublier la drogue.. Qui reste son meilleur ami, ainsi que son meilleur ennemi. La belle blonde est impulsive, si dans la minute qui vient, elle a décidée de vous embrasser, vous êtes cuits. Aimant obtenir ce qu'elle veut, elle fait la plupart du temps, tout pour que cela arrive. Un peu comme gagner, Ary utilisera tous les moyens pour gagner tout ce qu'elle entreprend, une partie de Poker, un pari ou autre encore. Cette petite tête blonde reste tout de même une personne digne de confiance, alliant amitié et amour sur le même terrain.
Well... It's my story...
« Bon dieu Arizona, où est-ce que tu t'es encore fourrée ?! » « Mais maman, il disait que je ne pouvais pas en manger ! » « Mais qu'est-ce que tu me racontes ? Files dans ta douche avant que ton père ne te vois ! » D'un coup, la petite tête blonde accéléra le pas, avant que son père ne la voit pleine de boue, d'herbe et autres produits naturels sur le corps. Comprenez là, Matt, le petit garçon du bout de la rue lui avait assuré qu'elle n'était pas capable de chercher un verre de terre de ses mains, puis, de le manger. Arizona est née à l'hôpital de Brooklyn, un neuf décembre aux alentours de trois heure du matin. Cela faisait bien neuf heures qu'elle torturait sa mère, jambes en l'air, tapant dans son gros bidon, par sans doute pur plaisir. L'arrivé de ce petit être n'était pas vraiment la bienvenu dans ce couple aux revenus médiocres, à leur amour mutuel en fin de vie, aux nombreux problèmes déjà présents. « Avoues le, tu l'as fais exprès ! T'es contentes, t'as eu ce que tu voulais ? » Disais Liam, géniteur d'Arizona à sa femme lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte et qu'il était trop tard pour avorter. Ce fut donc après cette annonce que l'homme alla faire ses valises, tandis que sa femme le suppliait de rester, ne pouvant s'occuper de cet enfant toute seule. Mais rien n'y faisait, Liam s'en alla, laissant sa progéniture encore dans le ventre de son ex bien aimée, sans même laisser une adresse, un numéro, un peu d'argent. Les premières années furent très difficiles pour la jeune maman, mais un beau jour, alors qu'elle attendait au guichet pour recevoir son chèque, elle fit la rencontre d'un homme. Ce bel homme, grand brun, au nom de Jason lui tapota l'épaule, lui indiquant que sa jeune fille de trois ans s'amusait à colorier les murs avec ses feutres. Après un petit juron, elle demanda à sa fille de cesser sur le champ, alors que Jason lui proposa un dîner, comme ça. Il accusait le destin de leur rencontre, étant tombé sous le charme de la nouvelle maman, maman qui accepta d'ailleurs. Un an après, Jason faisait partit de la famille, il se présentait même comme père d'Arizona, ne voulant pas lui dire que celle-ci fut abandonnée par son paternel. La petite famille était donc au complet, aux premiers regards, il n'y avait aucune tache dans ce si beau tableau. Et pourtant.. Pourtant ce nouveau petit copain que Arizona appelait 'papa' n'était pas si parfait que cela, d'un côté, ce n'était pas un gros défaut, même une qualité pour certaines; Pour d'autres, c'était carrément invivable, comme pour Ary. Ce petit bout de chou était une fille qui aimait bouger, faire des bêtises plus ou moins graves, sortir, se salir, enfin bon, faire tout ce que fait un enfant normal à cet âge.. Jason lui, il était plutôt calme, autoritaire, sévère, enfin bref le contraire d'Arizona. Sa mère se rendait bien compte de cela, mais Jason l'aidait beaucoup, il s'assurait de l'éducation d'Ary, aidait financièrement, moralement. Elle pensait qu'il serait garder sa fille dans le 'droit chemin' lui apporter le meilleur pour elle, lui permettant de lui offrir une meilleure vie qu'elle aurait eu sans lui. L'adolescence, ( du latin adolescere : "grandir" ), est une phase du développement humain physique et mental qui survient généralement entre la puberté et l'âge adulte légal ( majorité civile )1, et suit la phase de l'enfance. Voilà comment est catégorisée cette longue phase rempli d'obstacles où le caractère se forge, la maturité augmente, tout comme le taux d'alcool dans le sang ainsi que la nicotine dans les poumons. Cette période où la rébellion prend place dans l'esprit de certains, tandis que d'autres sont plus adeptes de l’abstinence, du droit, du chemin le plus droit, le plus juste, le plus honnête. Arizona elle avait choisit la première option, elle préférait sécher les cours lorsque ses amis avaient prévus autre chose, sortir par la fenêtre de l'appartement du second étage, rentrer bourrée. Tout cela, au risque de se prendre une leçon par Jason, qui oui, était plutôt violent lorsque la jeune blonde ne réussissais pas à rester discrète. Mais cela n'arrêtait pas pour autant la jeunette, se sentant pousser des ailes sous les regards des beaux garçons. C'est donc avec un emplois du temps plutôt chargé, entre les soirées, les après midi avec ses amis à fumer ou boire on ne sais quoi, on ne sais où, les quelques heures de cours qu'elle ne voulait pas louper du au fait qu'elle aimait bien la matière, la tête du professeur ou encore un des élèves qui faisait partit de son groupe. Pourtant, Arizona décida un jour de se mettre à travailler, elle voulait passer son bac littéraire afin d'être journaliste dans un magasine comme VOGUE ou bien GRAZIA. C'est beau, l'espoir.. Les mauvaises langues n'avaient pas tord, Arizona était loin des beaux bureaux de VOGUE ou autre. Mais l'année de son BAC, Ary alla moins en soirée, laissant place aux révisions. Elle ne devenu pas pour autant une fille modèle, loin de là. Alors qu'elle trainait chez un ami à elle, avec un ou deux autres 'potes', l'un d'entre eux sortit quelques pilules multicolores. Elle n'était pas spécialement chaude pour toucher à ça, bien qu'elle essaya tout de même sous l'influence de ses 'camarades'. Certes, ce n'était pas bien beau, mais disons que Arizona n'avait pas de limites, qu'elle voulait vivre sa vie comme elle le souhaitait, encore 'innocente'. C'était l'heure. Robe enfilée, toque sur la tête, Arizona attendait impatiemment que le directeur de l'école prononce son nom, qu'elle puisse venir récupérer son bulletin, le montrer à tout le monde, offrir son plus beau sourire avant d'aller serrer sa mère dans ses bras. Oui, la belle blonde obtenu son bac, elle fut même inscrite dans une Université; Il n'y avait qu'un problème dans cette si belle fin : la distance. Oui, l'Université où Ary avait été acceptée se trouvait dans un État autre que celui où se trouvait sa ville natale, sa famille, ses amis. New-York New-Tork ♫. Mais le bonheur a un prix et à vrais dire, cela faisait beaucoup de bien à Arizona d'aller s'isoler un peu, laisser ses conneries de côté et commencer une nouvelle histoire, bien que ses démons du passé la rappelaient dès qu'elle ne prenait pas sa dose, essayant pourtant d'arrêter. Arizona alla donc vivre à New-York, seule. La grande aventure commençait alors pour elle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → De nom. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → Normalement, 7/7. Minimum, 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
Dylan A. Delpona a écrit:
We found love in a hopeless place.
▬ CAMERON&DYLAN
Bon, je la jette ou merde .. Me dis-je, la main au dessus de la poubelle ouverte, à me demander si je devais ou non, jeter mon reste d'héroïne. Ce sachet m'avait tout de même couté cher.. D'accord, ce n'était pas une excuse valable. Moi qui m'était promis d'arrêter, j'étais tout de même mal partit.. Je savais que si je continuais, cette connerie allait me tuer, ou du moins, bouffer le reste de neurones qu'il me restait -façon de parler. Après quelques minutes de réflexions, je finis par lever les yeux au ciel, en posant le sachet sur la commode d'à côté. Au lieu de faire une leçon de morale à moi même, je décidais d'aller prendre une douche et de sortir un peu, histoire de me changer les idées. Je filais donc sous la douche et finis ma toilette pour ensuite me vêtir d'un slim noir, d'un pull taupe ainsi qu'une paire de boots style rangers noir. Une fois ma tenu enfilée, je me dirigeais une nouvelle fois dans la salle de bain afin de mettre un petit peu de maquillage, mais rien de bien chargé; Côté coiffure, j'avais comme une subite flemme, ce pourquoi je secouais la tête rapidement et les mis sur le côté, ne voulant pas plus m'y attarder. Enfin bref, une fois la cérémonie quotidienne finit, j'attrapais mon sac en cuir noir et sortis de mon appartement qui était pourtant bien chaud par rapport au temps extérieur. Il était déjà vingt-deux heures lorsque je sortis de mon appartement, ce pourquoi je décidais d'aller en boite de nuit une petite heure, ou plus voulant profiter de l'offre du vendredi soir, laissant les femmes entrer gratuitement, la classe non ? La boite de la ville était plutôt sympathique pour une petite ville comme Sutton Bay, ce pourquoi j'avais l'habitude de m'y rendre sans pour autant être une des clientes quotidienne des lieux. Puis il faut avouer, c'est en ses lieux qu'on trouve le plus de dealer qui comparé à d'autres, ne sont pas très chers. J'enchainais donc danse avec des inconnus et verres payer par ceux-ci, le statut de femme c'est d'autant plus sympa. Après deux heures avec ce programme, je décidais d'aller au bar histoire de changer de coin. Avant de m'éclipser, j'allais acheter de quoi me faire quelques joins pour la soirée, n'ayant rien emportée. Je pensais que le bar était un coin sympa, après tout cela ne faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Mon métier de journaliste me prenait beaucoup de temps, mais heureusement pour moi j'avais réussis à négocier mes week-ends de libre. Sans mentir, j'étais complètement faite, ayant un peu trop usée de la bouteille quelques minutes avant. Il ne manquait plus qu'un petit remontant pour me sentir parfaitement bien. Je pris donc mon achat d'il y a cinq minutes et me dirigeais vers le bar, fumant de cette substance en marchant dans les rues sombres de la ville.
DYLAN : Une vodka tavernier ! braillais-je en levant le bras d'un geste théâtral.
J'étais arrivée au bar dans un état plutôt moche à voir, alliant l'alcool à son meilleur ami, la drogue. Dans ses moments là, c'était comme si le monstre qui sommeillait en moi était de sortit, comme si la vulgarité était mon maître mot. Le sex mon eau et la connerie mon pain. J'attendais mon verre et reluquant les beaux garçons passant à côté, tandis que je crachais sur les pieds de ceux qui ne me convenaient pas.
.
Le code règlement:
→ ok by Dylan
Dernière édition par Arizona D. Delpona le Sam 26 Nov - 1:12, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 0:45
Bienvenue Je te demanderais de changer de prénom par contre s'il te plaît. Les doublons de prénom du staff sont interdit, merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 2:27
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 5:37
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 7:39
Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 9:16
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 11:33
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 13:20
Welcome !
J'aime l'avatar, j'aime le personnage
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 16:39
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 16:59
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 17:25
Bienvenue, excellent choix d'avatar :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 18:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 18:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 19:46
Bienvenue ici
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Mer 23 Nov - 22:32
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Jeu 24 Nov - 0:35
Quel accueil, merci tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN. Sam 26 Nov - 22:05
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Be young, wild and free † DYLAN.
Be young, wild and free † DYLAN.
Page 1 sur 1