New York, 17 septembre 1983, le soleil fit son apparition dans le ciel de Manhattan, les rayons flamboyants de l'étoile de feu traversèrent la fenêtre de la chambre de la famille Cubbins. Depuis 06h00 du matin, Sven, le futur père de famille, avait les yeux ouvert et surveillé sa femme, Caroline. La nuit fut longue pour le jeune Suédois qui avait veillé toute la nuit cette dernière. Elle arrivée à terme de sa grossesse et à tout moment l'accouchement pouvait se déclencher. Il posa un doux baiser sur la joue de son épouse qui dormait encore, et prit le chemin de la cuisine. Il savait résister à l'accumulation de la fatigue, mais le café du matin était devenu indispensable.
Arrivé dans la cuisine, il alluma la télévision, prit un filtre à café après avoir remplit la cafetière d'eau et attendit sagement que l'eau chauffe. Il était accoudé sur le plan de travail tout en regardant les dernières informations. Petit à petit il se sentait tomber en avant, comme-ci le pays des Bisounours l'appelait encore vers lui. Il se leva d'une traite, puis souffla un bon coup.
Sven :
Aller aller !!! C'est dans la tête la fatigue !!!Sean:
Non non ! Je t'assure que ce n'est pas que dans la têteSven eu peur sur le coup, il n'avait pas entendu son frère Sean arriver dans la cuisine. Il lui proposa alors un café d'un signe de la main.
Sean :
Excuse moi je ne voulais pas te faire peur frérot -sourire- Oui je veux bien s'il te plait…Alors comment c'est passé la nuit ?-Préparant la seconde tasse- Sven :
Ben écoute comme d'habitude, elle a de plus en plus de mal à s'endormir, hier elle a eu mal…vraiment mal. J'aime pas la voir souffrir du coup je ne trouve pas le sommeil non plus-Tapotant le dos de son frère- Sean :
T'inquiète pas ça va bien se passer, ça été pareil pour moi et Megan. Elle a eu une grossesse difficile et tu vois maintenant, elle va beaucoup mieux et notre petite terreur va encore mieux qu'elle –rire-Les deux frères, en réalité des frères jumeaux, étaient très proche l'un de l'autre. Ils ont toujours ressentis le besoin de se protéger mutuellement, lorsque l'un des deux traversé une épreuve difficile, l'autre était toujours là pour le soutenir.
Les deux hommes furent alors rejoints par la femme de Sean, Megan. Ces deux derniers avaient emménagés depuis plusieurs jours chez Sven et Caroline. L'arrivé du bébé était imminente, et comme ils habitaient très loin de New York, à Vancouver au Canada, ils avaient tout les deux prient la décision de venir habiter chez eux quelques temps. Ils ne voulaient pas rater ce moment inoubliable et ils voulaient être présents pour les futurs parents qui en avaient bien besoin en ce moment.
C'est alors qu'ils entendirent Caroline hurler de douleur dans la chambre. Sven se précipita pour la rejoindre, renversant au passage les deux tasses de cafés qu'il venait de préparer. Une fois la porte ouverte, il vit sa femme crispée par la douleur, le travail venait de commencer. Ni une ni deux, il prit les sacs qu'ils avaient préparé pour l'hôpital, et partirent en direction de la maternité.
[Passons sur les hurlements et les petits détails de l'accouchement]Contrairement à ce qu'avait pu penser Sven, l'accouchement fut assez court. Seulement quelques heures après son admission, Caroline avait enfin accouché et mit au monde le premier enfant de la famille, le petit Chris Sven. Caroline avait absolument tenu à ce que leur fils porte en second prénom celui de son père. Ce dernier, travaillait au FDNY (Fire Department of New York), de ce fait il prenait des risques tout les jours. Caroline ne supportait pas l'idée qu'elle puisse le perdre un jour et l'oublier. Elle avait donc décidé que leur premier fils gardera toujours en lui une part de son père, et que pour toujours il vivra à c'est coté, à travers lui.
Chapitre 2 : Parce qu'il faut bien grandir
Le petit Chris eu une enfance plutôt tranquille, voir même très heureuse. Il ne manquait de rien, l'amour et la passion étaient omniprésents dans la maison des Cubbins. Sven et Caroline étaient très fier de leur fils. Evidemment, vous me direz, tout les parents disent ça de leurs enfant, et tout les parents disent que leurs enfants sont les plus beaux. Rien de plus normal après tout.
Quelques mois seulement après la venue au monde du jeune Chris Sven, son oncle Sean et sa tante Megan avaient emménagé sur New York. L'éloignement que connaissait la famille Cubbins commençait à leur peser. Ils avaient donc pris la décision de venir ici, dans la plus belle ville du monde, la grosse pomme. Il était important aussi pour les quatre parents, que leurs deux enfants grandissent prêt l'un de l'autre. Sven et Sean tenaient à ce que leurs fils connaissent une relation aussi fusionnel qu'ils ont tout les deux ensemble. Même s'ils ne sont pas jumeaux comme eux, ils tenaient à créer un lien indestructible entre les deux.
Les deux familles vivaient très proche l'une de l'autre géographiquement parlant, deux immeubles face à face à vrai dire, dans la même rue donc. Ce rapprochement avait eu un autre impact sur leurs vies, Caroline et Megan s'étaient rapprochées comme jamais. Les deux femmes vivaient presque tout le temps ensemble. Etant deux mères au foyer éduquant leurs enfants, ces points communs les avaient énormément rapprochées.
Ainsi, Chris et Tyler, le jeune fils de Sean et Megan, connurent une enfance vraiment heureuse. Ils grandirent ensemble, firent leurs premières bêtises ensemble, et le lien qu'espéré créer Sven et Sean se créa.
A ses 11 ans, Chris fit la connaissance d'Ashley. Elle était la fille d'un couple d'amis à ses parents. Ils allaient ensemble à l'école et au fur et à mesure du temps, une forte relation d'amitié se forgea entre eux deux. Avec Tyler, ils formaient à eux trois le tiercé gagnant, la "Dream Team" comme disaient leurs parents.
Les 400 coups, c'est eux qui en sont à l'origine. Lorsque les parents de ces trois mousquetaires se retrouvent pendant des soirées, ils s'amusent souvent à raconter les bêtises de leurs enfants et ils essayent à chaque fois de réfléchir aux prochaines. Presque tout le temps, ils se disent qu'ils ne pourront pas faire pires. Evidement, c'était mal connaitre leurs petits bambins et à chaque fois ces derniers arrivaient à mettre la barre encore plus haute.
Chapitre 3 : Parce que la vie n'est pas toujours facile
2001, cette année fut marquante dans la vie de la famille Cubbins.
Tout d'abord, Sean et Megan avaient du déménager en début d'année. Le frère de Sven avait eu une grande opportunité de carrière en Europe et avait donc du quitter New York. Ce déménagement avait profondément bouleversé leurs vies. C'était la fin de leurs petites habitudes, la fin de leurs petits moments ensemble, la fin d'une ère. C'est ainsi qu'ils avaient nommé ce moment.
Chris aussi vécu assez mal ce départ. Ils étaient si proche avec Tyler, que rien que le faite de penser qu'ils ne se verraient plus bouleversés les deux jeunes ados. Chris tenu le coup grâce à Ashley. Elle fut tout le temps présente pour lui, elle le consolait et le faisait rire qu'en ça n'allait pas, elle prit presque la place d'une sœur dans sa vie. Grâce à elle il arriva à surpasser cette épreuve et à tenir le choc. Comme ci c'était le destin de sa famille à aider celle de Chris. Ce fut les parents d'Ashley qui aidèrent Sven et Caroline à oublier ce départ précipité.
La relation entre Ashley et Chris était encore plus fusionnel qu'auparavant. Ils se connaissaient par cœur et ils n'avaient plus aucun secret l'un pour l'autre. Leurs parents eux-mêmes n'arrivaient pas à expliquer ce qu'il se passé entre eux. Ils ne sont ni frère et sœur, ni petit copain et petite copine. Ils sont juste deux jeunes qui grandissent, vivent, et évoluent ensemble.
Comme ci une disparition dans l'année ne suffisait pas, le sort continua à s'acharner sur la famille Cubbins. Cette dernière connue surement le pire des drames.
11 septembre 2001Ce jour restera gravé à vie dans la tête et dans le cœur de tout les Américains. Mais il restera surtout gravé dans le cœur et dans la tête de Caroline et Chris. En cette maudite journée, ce n'est pas que des amis et des connaissances qu'ils perdirent. C'était surtout un père et un mari. Ce jour que redouté tant Caroline depuis qu'elle avait épousé Sven arriva. Il perdit la vie en intervenant sur les attentats du World Trade Center. Voulant à tout prix porter secours, Sven s'était porté volontaire pour une mission de sauvetage. Il ne ressortit malheureusement jamais des décombres des tours jumelles.
A partir de ce moment, plus rien ne fut comme avant dans la vie de Chris. Il avait perdu un frère il y a plusieurs mois, et maintenant il perd son père, son exemple, son Dieu. Petit à petit il perdit plus encore. Sa mère, Caroline, tomba en dépression, elle ne supporta pas la perte de son mari. Vivre une vie sans amour est déjà si difficile, alors que dire de vivre une vie sans l'amour de sa vie ? Chris ne savait plus quoi faire pour sa mère, il était beaucoup trop jeune pour avoir ce terrible fardeau à porter sur ses épaules.
Heureusement pour lui, son ange gardien arriva pour l'épauler. Cet ange gardien était Megan. Après la mort de Sven, elle décida de revenir vivre sur New York. Il était hors de question pour elle de laisser sa meilleure amie seule dans un moment pareil. Sean quand à lui faisait des allers retours sans cesse entre l'Europe et New York. Lui aussi voulait être présent, notamment pour Chris. Le jeune homme méritait d'avoir un père, et Sean était le mieux placé pour remplacer son défunt frère.
Chapitre 4 : Parce que tu me manques...
La vie mit du temps à retrouver son cour normale. Chris perdu une autre personne dans sa vie…Ashley. Une distance se créa petit à petit entre eux. Ils n'arrivaient plus à se voir, à avoir des moments à eux. Cette nouvelle perte toucha encore plus le jeune homme qui pensait cette fois avoir touché le fond. Il n'avait même plus envie de vivre, Ashley était tout pour lui. Il s'aperçut à ce moment là que c'était peut-être plus que de l'amitié entre eux…enfin pour lui…surement que pour lui d'ailleurs…Avec leurs différences d'âge, Ashley ne devait pas penser à ça.
Par la suite, en plus de devoir travailler pour ses études, Chris devait commencer à avoir une carrière professionnelle. Sa mère et lui n'était pas forcément en manque d'argent, mais le jeune homme avait peur que d'autres problèmes arrivent, ils en avaient suffisamment comme ça.
Il commença donc à travailler très jeune. Il passait de nombreux castings pour jouer dans des séries ou pubs, mais aussi des castings photos. La nature avait été très généreuse avec lui sur le plan physique, il profitait donc cet avantage.
Avec le temps, il décida de faire de ces petits boulots sa future carrière professionnelle. Il voulait devenir mannequin, c'était le but de sa vie. Si Dieu le veut, son rêve ultime est par la suite de devenir acteur, une vraie star d'Hollywood.
Chris mit toutes les chances de son coté pour réussir sa vie. Après avoir étudié et décroché son diplôme à la prestigieuse NYU (New York University), il décrocha un contrat avec une grande marque. Il allait devenir l'image masculine d'une célèbre marque de parfum.
Il avait enfin eu sa revanche sur la vie, il avait réussi, pour sa mère, pour son père disparu. Qui dit nouvelle vie, dit nouvelle identité. Désormais, il se faisait appeler Sven par tout le monde. Il avait décidé de mettre de coté son prénom Chris pour le remplacer par celui de son père. C'était un honneur de porter son prénom et de plus par ce geste, il pouvait faire vivre son père à tout jamais à travers lui. Il décida même que son premier fils portera ce prénom si cher à son coeur…Sven