Sujet: Calice G. Bristols ~ A white demon Ven 25 Nov - 23:05
FEAT. Andrew Cooper
Calice Gaspard Bristols
24 ans → Né(e) à New-York le 12 décembre → Étudiant en interprétariat. célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Le principal atout de Calice est incontestablement ses yeux, nombreuses ont été les prises de tête autour de lui pour se mettre d’accord ! Les gens s’entêtent à cantonner ses yeux à une seule et unique couleur mais non … Quand vont-ils enfin comprendre que les couleurs peuvent se mélanger, que la lumière peut modifier la vision de celles-ci. Pour certains, son regard est d’un bleu intense et aussi pur que le ciel d’été. Pour d’autres, le bleu est parsemé d’un voile gris qui se rapporte selon eux à une brume légère se levant le matin. Quoi qu’il en soit, ses iris intriguent et attirent le regard ! Calice ne s’en plaindra pas cependant, c’est probablement la partie de son corps qu’il aime le plus. Sans être un géant, le jeune homme est assez grand ! Mesurant un bon mètre quatre-vingt-cinq, il dépasse d’une tête la majeure partie de ses connaissances. Son teint de peau est légèrement halé, provenant probablement de ses origines hispaniques du côté de sa mère ! Ses grands-parents maternels étaient eux-mêmes des Mexicains semble-t-il … Quant à ses cheveux, ils n’auraient pu être que bruns. Avec du sang latin dans les veines, rares sont ceux qui obtiennent une chevelure claire. Calice n’a ni tatouage, ni piercing ni quoi que ce soit sur le corps ! Non seulement sa mère le renierait pour ça mais en plus, ce genre de choses étaient plutôt réservées à son frère. Physiquement, Calice est jugé généralement comme charmant ! À ses yeux, il ne se trouve pas très beau … C’est pourquoi il fait tout pour s’entretenir de façon à ne surtout pas attraper un petit ventre ! Selon lui, la nature n’est pas de son côté alors s’il en rajoute volontairement, tout sera fichu. Les autres ne sont pas souvent de son avis à ce propos ! Calice a donc les mollets musclés d’un joggeur et d’un bon cycliste ainsi que des avants bras de fer grâce à l’escalade qu’il pratique régulièrement. Le reste de son corps est mince sans être excessivement musclé. Rasé de près ou mal rasé, ça dépend des jours et de son humeur ! Pour ses vêtements, Calice apprécie avoir son propre style. La dernière chose qui le caractérise assez bien est son sourire, le jeune homme a un sourire tout naturel qui donne envie à quiconque le croise de sourire à son tour !
★Quel est le caractère de ton personnage? → Il y a encore quelques années, Calice était l’enfant modèle ! Fils prodigue, élève surdoué, ami fidèle et à l’écoute, petit-ami rêvé … Il était toujours là pour les autres, prêt à les écouter et à les aider dès qu’ils en avaient besoin. Souvent, les gens lui racontaient leur malheur et profitait de sa gentillesse et lorsque lui avait besoin d’eux, ils lui tournaient le dos. Calice était un grand rêveur, un romantique né et un gamin débordant de vie et de rêves à accomplir. Sa curiosité aurait pu le mener au bout du monde, son intelligence ne l’aurait probablement pas stoppé dans son élan. Des défauts ? Bien évidemment ! Comme tout être humain qui se respecte, Calice avait déjà ses défauts à cette époque. Possessif de nature, il avait du mal à accepter que ses proches s’éloignent de lui au profit de quelqu’un d’autre ! Rancunier, il était du genre à en vouloir beaucoup et longtemps … Parfois il ne rechignait pas sur une petite vengeance bien méritée. Mais tout ça, c’était avant ! L’ancien Calice, celui qui avait grandi aux côtés d’un frère jumeau qu’il avait involontairement piégé dans son ombre. Le fils parfait se désagrégea le jour où le second fils s’envola pour de bon. Après l’accident d’avion, Calice devint totalement différent. Les psychologues auprès desquels il fut envoyé tinrent ce discourt à ses parents : Il avait été choqué, profondément traumatisé et tentait par tous les moyens de s’évader de la réalité. Calice ne voulait pas juste ressembler à son frère, il voulait être lui. Mais prendre sa place se révéla plus dur qu’il ne l’avait imaginé ! Fréquenter toutes les soirées branchées, rencontrer tous les amis de son frère, se rapprocher de l’ex-petite-amie de son frangin … Tout ça, ce n’était qu’une étape. Calice perdit deux années de sa vie à tenter d’être son frère, de lui dérober cette vie qu’il n’avait pas eu l’occasion de vivre. Son caractère changea du tout au tout, devenant susceptible et irritable, il n’était plus là pour personne y compris ses amis les plus proches à qui il tourna le dos. Durant cette période sombre de sa vie, Calice avait l’impression de marcher en permanence dans le brouillard, comme piégé au purgatoire. Se réveiller tous les matins dans le lit de l’ex de son frère ne l’avait pas fait devenir lui pour autant … Et depuis Calice a compris et a décidé d’être lui-même. Les épreuves l’ont rendu moins naïf, moins candide qu’auparavant ! Mature et réfléchi, il aime s’amuser bien que ça soit devenu secondaire. Redevenu sérieux dans ce qu’il entreprend, Calice tente de reconstruire sa vie qu’il a intentionnellement ruiné …
Well... It's my story...
A long time ago, We used to be friends
« Regardes ça Calice ! »
Duncan ôta les mains du vélo, souriant fièrement à son frère jumeau. Calice ouvrit des yeux ronds, impressionné par l’adresse de son frangin … Jusqu’à ce que celui-ci n’aille à la rencontre d’un pilier. Tandis que le casse-cou se frottait nonchalamment le crâne, Calice ne se privait pas de se moquer ! Il riait aux éclats et c’est sans doute son amusement qui attira l’attention de leurs parents. Ceux-ci approchèrent et découvrirent une nouvelle fois leur fils Duncan après une de ses nombreuses bêtises. Leur mère poussa un profond soupir, le genre qu’on ne peut imiter tant il vient du cœur ! Elle se dirigea vers son enfant et lui prit la main, l’emmenant avec elle vers la maison pour soigner son coude légèrement ouvert. Calice riait encore quand son père posa une main sur son épaule, le petit garçon leva les yeux vers ce géant qu’était son paternel. Celui-ci baissa le regard vers son fils, il lui fit un clin d’œil complice et l’emmena avec lui vers la maison.
« Ton frère ne peut pas s’empêcher de se mettre dans des situations inimaginables ! »
Calice pouffa encore de rire, arrachant un sourire par la même occasion à son père. Ils arrivèrent dans le salon et s’installèrent sur le canapé, Duncan débarqua en poussant des cris de combattant. Il avait attrapé le balai en courant dans le couloir et s’en servait comme d’une arme qu’il brandissait vers son frère jumeau. Le regard meurtrier, il visait Calice et imitait le son de la mitraillette avec la bouche. Leur mère débarqua, les joues rouges après avoir couru à la suite de son fils. Duncan était hyperactif, il ne restait jamais un instant en place ! Abandonnant le balai qui tomba au sol, il commença à courir autour de la grande table en écartant les bras comme un avion. Calice retenait son rire parce que le regard de ses parents étaient braqués sur Duncan … Ils allaient encore discuter de lui, le garçon le savait très bien !
Et effectivement, le soir venu après que leur mère leur ait lu une histoire, chacun s’allongea dans son lit pour s’endormir. Ses journées étant principalement rythmées par des courses effrénées et des jeux épuisants, Duncan s’endormait tout de suite ! Il suffisait qu’on éteigne la lumière pour qu’il sombre dans le sommeil le plus profond qui soit. Pour Calice, c’était différent … Il faisait souvent des cauchemars, ses nuits étaient hantées par les monstres qui se cachaient sous le lit et dans le placard ! Mais ce soir, il pensait à autre chose … L’internat ! C’était quoi au juste ? Calice l’avait demandé à ses amis à l’école mais personne ne savait. Souvent le soir, il écoutait les conversations de ses parents qui dormaient dans la chambre juste en face de celle des jumeaux. Cette nuit encore, il entendit sa mère prononcer cette phrase :
« Si ça continue comme ça … Il va falloir prendre une décision ! Je ne sais plus quoi faire Thomas, je n’en peux plus de courir toute la journée, ses enseignants ne veulent plus de lui dans leur classe et je ne pourrais pas lui assurer l’école à la maison ! »
Presque tous les soirs, c’était la même chose … Et ensuite, elle se mettait à pleurer ! Parce qu’elle pensait être une mauvaise mère. Calice ne comprenait pas ce qu’on reprochait à son frère, Duncan courait toujours partout ! Il adorait tyranniser les autres enfants à l’école et tirer la langue à l’enseignant mais … Calice ne voyait pas de vrai problème là-dedans. Il étreignit son lapin en peluche contre lui, fronçant les sourcils à l’idée qu’on n’envoie son frère en internat. Le petit garçon ne savait pas ce que c’était mais il était sûr que ce n’était pas bon ! Et puis, sans Duncan, il serait perdu. Calice était la force tranquille des jumeaux, le seul à pouvoir calmer son frère. S’il partait loin, ils ne pourraient plus jouer ensemble et ils ne se verraient plus … Calice ferma les paupières, espérant que demain tout serait oublié et que tout irait mieux !
Just the way you are
« Qu’est-ce que tu fais encore là-dedans Calice ? Je t’ai déjà dit que la danse c’était pour les filles … Et ne me dis pas que c’est maman qui t’obliges, je te répète tous les jours qu’on s’en fiche de maman ! »
Duncan était adossé à un mur à l’extérieur de la salle de danse, Calice venait de sortir. Ils avaient quinze ans et depuis leur enfance, leurs routes ne s’étaient jamais séparées ! Le plus rebelle des deux frères tira une longue taffe de sa cigarette et joua avec la fumée. Le danseur fronça les sourcils, si leurs parents apercevaient ça … Son jumeau serait encore privé de tout ce qui existait au monde ! Téléphone, ordinateur, sorties et si ça continuait comme ça, il serait dans peu de temps privé de sa propre famille. Duncan jeta la cigarette par terre et l’écrasa sous sa chaussure, il se dirigea vers la vitre et jeta un rapide regard à l’intérieur. De nombreuses jeunes filles dansaient en tutu et en bas collants, Calice l’attrapa par le bras et l’arracha à la contemplation des demoiselles.
« Si on arrive en retard, tu vas encore te faire tuer par les parents … »
Il haussa les épaules, Duncan avait pris l’habitude de jouer à défier ses géniteurs ! Calice détestait cette attitude non pas parce que ça faisait de son frère le « méchant » de l’histoire mais parce que tôt ou tard, la situation dégénèrerait. Lorsqu’ils étaient petits, Duncan courait partout et hurlait pour s’amuser à rendre ses parents fous mais maintenant, il avait trouvé d’autres stratagèmes bien plus distrayant. Chaque soir, il trouvait le moyen de se faufiler dehors ! Que ça soit par la fenêtre, en utilisant l’arbre non loin de celle-ci ou en se faufilant tant bien que mal par la porte de derrière … Il parvenait toujours à ses fins et il rentrait très tard … ou très tôt tout dépendait du point de vue ! Trop ivre pour faire attention, il se faisait systématiquement repérer par les parents.
Calice était tout l’inverse de son frère, c’était le fils modèle ! Ses notes étaient excellentes dans toutes les matières, il jouait du piano et de la guitare. Il faisait même de la danse pour faire plaisir à sa mère et de l’escalade pour faire plaisir à son père … Involontairement, il rejetait son frère dans son ombre. Il n’était pas populaire au lycée et il ne sortait pour ainsi dire jamais ! Calice avait seulement ses amis à lui, ses trois amis qui restaient toujours à ses côtés. Deux filles et un garçon, ensemble ils formaient leur quatuor. Calice était discret et contrairement à son frère, il n’avait aucun esprit de rébellion ! Au lycée, plusieurs idiots avaient déjà essayés de le brutaliser … Mais à chaque fois, ils tombaient sur Duncan qui leur apprenait à s’en prendre à son frère jumeau. Calice ne le comprenait pas toujours ! Par sa faute, Duncan était relégué au second plan et passait aux yeux de leurs parents pour l’incapable et l’idiot des deux frères et pourtant … Quiconque s’attaquait à Calice était sûr de trouver Duncan sur son chemin. Leur lien était plus fort que tout ce qui pouvait exister au monde !
« Un jour je t’apprendrais à t’amuser Calice ! T’es trop coincé … Les parents, ils sont juste là pour nous prendre la tête et s’assurer qu’on finira comme eux : Vieux et cons. Mais t’es pas obligé de suivre la route qu’ils ont tracé pour toi, petit frère ! Tu peux les envoyer chier et décider de vivre ta vie à fond ! »
Duncan pouvait parler au mur, il avait plus de chance de le convaincre que de faire changer Calice d’opinion ! Dans l’esprit du naïf danseur, l’attitude son jumeau n’était qu’une phase … Un jour, il s’apercevrait que tout l’alcool qu’il ingurgitait et toute la drogue qu’il prenait, tout ça n’était qu’une mauvaise période. Calice attendait le moment où son frère arrêterait les bêtises ! Ils arrivèrent à l’angle de la rue et le visage de Duncan s’illumina tandis que celui de son jumeau s’assombrit. Le danseur fui du regard la scène qui se déroula sous ses yeux. Son frère s’approcha d’une magnifique jeune fille aux cheveux blonds et l’embrassa sur les lèvres. Calice était malade de les savoir ensemble ! Zooey avait été sa petite-amie en premier … Enfin, ils n’avaient jamais été ensemble que deux jours mais pour Calice, ça avait représenté beaucoup !
« Salut Calice ! »
L’adolescent adressa un signe de la main à la demoiselle, elle était probablement le seul sujet de discorde entre les deux frères. Duncan savait que Calice était amoureux d’elle lorsqu’il avait commencé à sortir avec Zooey … Le couple entrelaça leurs doigts et ils se remirent tous à marcher. Les deux frères se dirigeaient vers chez eux, Duncan prenait un malin plaisir à ramener sa petite-amie à la maison juste pour faire enrager ses parents ! Car bien évidemment, ils n’acceptaient pas que leurs fils aient de relation amoureuse. Leur mère estimait que quinze ans, c’était trop jeune pour ça … Et leur père, bien qu’il savait que ses fils ne l’écouterait pas, se pliait aux désirs de sa femme. Si Calice était resté discret en n’ayant des petites-amies qu’au lycée, et encore il n’en avait pas eu beaucoup ! Duncan par contre, s’amusait à les ramener à la maison. Zooey était la première à revenir aussi fréquemment.
« Salut tout le monde ! »
Décidément, ils avaient de la chance ! Aujourd’hui, leur tante et leur oncle étaient là. Calice était content de les voir surtout sa tante qui était aussi par extension sa marraine. Duncan les haïssait … Ils étaient tout aussi têtus et idiots que ses parents. Il s’amusa donc à les provoquer, serrant Zooey un peu plus fort contre lui à chaque instant. Calice se sentait atrocement mal à l’aise et ça ne faisait que commencer … Toute la soirée, même à table, les regards volèrent de l’un des frères à l’autre. Quand les yeux se posaient sur Calice, ils étaient plein de fierté et d’espoir et quand ils se tournaient vers Duncan, ils devenaient sombres et sans pitié.
« Tu n’as pas pu t’en empêcher, même devant ma sœur il a fallu que tu fasses ton cinéma ! Je ne perdrais plus mon temps avec toi Duncan … »
Et c’était reparti, une énième dispute … Pour changer.
Back to Black
« Tu vas me manquer mon chéri … »
Sa mère l’embrassa sur le front, c’était fini l’adolescence … Du haut de ses vingt ans, il se considérait comme un adulte maintenant. Étudiant en interprétariat, Calice avait eu une opportunité qu’il n’avait pu refuser. On lui avait proposé de danser dans une pièce jouée au Théâtre de Cracovie, c’était une trop belle occasion pour la laisser filer. Le jeune homme avait accepté sur le champ ! On l’avait prévenu le week-end suivant qu’il ne pouvait emmener qu’une seule personne. Sa mère aurait été euphorique à l’idée de venir et elle aurait sans doute été la plus intéressée par la pièce mais Calice se tourna automatiquement vers son jumeau. Duncan avait arrêté les études, il passait son temps entre l’appartement de Zooey, les soirées et les appartements des autres filles qu’il rencontrait en soirée ! Bien que Duncan se fiche éperdument de la danse et qu’il trouvait ça ringard, il avait accepté pour son frère.
« Tu vas me manquer Duncan ! »
Zooey se pencha sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres du jeune homme, Duncan lui céda un baiser et se détourna. Calice trouvait l’attitude de son jumeau envers la demoiselle de plus en plus exécrable ! Il se disait que c’était acquis désormais, Zooey faisait partie des meubles. Et pourtant, un jour elle finirait par en avoir assez d’être l’idiote dans tout ça. Calice et son jumeau embarquèrent et s’installèrent à leur place respective. Depuis qu’ils avaient quitté le lycée, ils passaient moins de temps ensemble. Calice était débordé par ses études et Duncan par ses sorties, ils se voyaient rarement puisque le petit-ami de Zooey ne vivait plus chez ses parents.
« Merci de venir avec moi ! Le Théâtre de Cracovie c’est vraiment pas n’importe quoi, tu verras ! Les gens là-bas sont tellement plus passionnés par l’art que chez nous … »
Duncan acquiesça, l’art et lui ça faisait dix … Il n’avait jamais rien compris aux peintures, aux poèmes ou à quoi que ce soit de romanesque ! Lui, il voulait juste s’amuser et surtout oublier, faire disparaître de sa mémoire qu’aux yeux de tous ses proches, il n’était que l’idiot de service pas même capable d’arriver à la cheville de son frère trop brillant. Duncan aurait pu jalouser Calice et le haïr pour ça mais non, c’était son jumeau et si la vie lui souriait, tant mieux ! Il s’en réjouissait lui aussi. La seule chose qu’il n’avait pu céder à Calice était Zooey parce qu’elle représentait la limite à ne pas dépasser. Si Calice pouvait avoir toutes les meilleures notes, tous les diplômes et les médailles sportives qu’il voulait … Duncan devait rester celui qui sait comment faire la fête et s’amuser, le plus populaire et extraverti des deux. Ils volèrent une première heure sans heurt puis l’avion traversa une zone de turbulence et tous les passagers purent entendre :
« Nous traversons en ce moment une zone de turbulence, vous êtes prié de mettre votre ceinture et rester assis sur votre siège. »
Les évènements qui suivirent restèrent flous dans la mémoire de Calice … Il se souvint parfaitement des hurlements des autres passagers, des sacs qui chutaient des petits compartiments disposés au-dessus de leur tête et de la main de Duncan qui s’était soudainement agrippée à la sienne. Ils s’étaient jetés un regard, Calice était totalement paniqué à l’idée de mourir … Il avait vingt ans, il ne voulait pas mourir ! Ce n’est qu’en distinguant le sourire sur le visage de Duncan qu’il se demanda s’il n’était pas en train de perdre la tête, l’avion continuait sa dégringolade et aux portes de la mort, Duncan lança simplement à son jumeau :
« Tu sais que je t’aime frangin ! »
Because this is thriller
« Ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible … Rends-moi mon fils ! N’essaies pas d’être lui, tu ne le seras jamais … Calice, tu dois arrêter de vouloir faire vivre ton frère à travers toi … Redeviens mon fils ! »
Ces paroles tournaient en boucle dans l’esprit de Calice alors qu’il était allongé dans un lit, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était le sien … Même s’il y passait la plupart de ses nuits. Le jeune homme repoussa lentement la couverture, découvrant son corps uniquement vêtu de son boxer noir. Le corps de Zooey à ses côtés ne bougea pas d’un centimètre, elle dormait encore. Calice se leva et se dirigea d’un pas traînant vers la salle de bain, les paroles de sa mère n’étaient plus qu’un tout petit bourdonnement dans l’oreille. Son regard croisa son reflet dans le miroir … Un jeune homme, grand et mince, la barbe mal rasée et le regard éteint. C’était comme ça depuis l’accident. Calice se passa de l’eau sur le visage et quitta la pièce, préférant échapper à la vision de son reflet une seconde fois.
Dans le salon, il ouvrit la fenêtre pour pouvoir s’allumer une cigarette. L’avantage avec la suite de Zooey était qu’elle était située très haut dans l’hôtel. Calice appréciait cette vue générale sur la ville, ces points lumineux qui dansaient tout en bas. Parfois, il hésitait à sauter … Peut-être qu’on le retrouverait dans le même état que son frère ? Peut-être qu’ils se rejoindraient, Dieu seul savait où ? Des mains surgirent tout à coup de derrière lui et caressèrent son torse, Zooey embrassa la peau du cou de Calice et s’éloigna ensuite de quelques pas pour aller se servir un verre d’eau. Elle était belle, elle était magnifique … Et pourtant, il ne l’aimait plus. Calice était incapable de ressentir le moindre sentiment pour qui que ce soit, dans son état actuel.
« Je vais y aller ! »
Elle ne répondit pas, sachant parfaitement à quoi il faisait allusion. Le jeune homme retourna dans la chambre et ramassa son jeans qu’il avait abandonné la veille par terre, sa chemise ensuite, ses chaussettes et ses chaussures pour finir. Sans prendre la peine de repasser devant le miroir, il vint embrasser rapidement les lèvres de Zooey qui en profita pour lui agripper le bras, le forçant à rester une minute de plus auprès d’elle. Dès qu’elle le lâcha, Calice s’éloigna. Il entendit juste la voix de la demoiselle crier alors qu’il refermait la porte :
« Et si tu reviens ici ce soir Calice, évites d’être défoncé … »
Il descendit par l’ascenseur, la musique d’ambiance le mettait mal à l’aise. Dans le hall, les gens riaient et la bonne humeur régnait, ça lui donnait envie de vomir. Calice quitta l’endroit à grands pas et monta dans le premier taxi, il donna l’adresse au chauffeur et ne lui adressa plus ni un mot ni un regard. Le véhicule s’arrêta devant le grand bâtiment et ce fut à peine si Calice ne jeta pas le billet au visage de l’homme qui l’avait conduit. Sans plus de cérémonie, il quitta le taxi et passa les portes. Cette nouvelle ambiance correspondait nettement plus à son continent ! Il venait d’entrer dans un monde qu’il connaissait et maîtrisait mieux. Un nouvel ascenseur et l’étage 3 était atteint, Calice traversa le couloir et entra dans la pièce.
« Salut frangin ! »
Il s’avança et s’installa sur le siège disposé à côté du lit, le bip retentissait comme toujours à intervalle régulier. Calice s’empara de la main de son jumeau, comme il le faisait tous les jours avant de commencer à lui parler. L’espoir ridicule que l’un de ses mots touche son frère au point que celui-ci ne serre les doigts autour des siens persistait encore au fin fond du cœur de Calice. Le danseur avait tout essayé pour ramener son frère à lui ! Il l’avait supplié, il l’avait insulté, il l’avait menacé, il l’avait pleuré et sa dernière trouvaille était la provocation. Passer toutes les nuits dans le lit de Zooey, sortir avec les amis de Duncan était devenu son quotidien. Il avait aussi pris la partie drogue et alcool pour combler le vide. Cela faisait deux ans que sa vie était une ruine mais son frère ne se réveillait toujours pas … Calice pressa la paume de son jumeau :
« C’est pas grave, tu te réveilleras quand tu seras prêt ! »
Il esquissa un sourire, Duncan continuerait à vivre tant que quelqu’un y croirait et cette personne, ça serait Calice !
Smile like you mean it
Le temps des bêtises étaient révolu désormais il fallait aller de l’avant … Calice avait décidé de prendre sa vie en main et pour commencer, il s’était réinvesti à fond dans ses études ! Reprenant ses cours d’interprétariat, il était décidé à décrocher son diplôme. Zooey, c’était de l’histoire ancienne ! Ils avaient eu une conversation ensemble, ce qu’ils avaient vécu ensemble ces deux dernières années était un moyen pour tous les deux d’échapper à la réalité. Mais ça ne servait à rien de se voiler la face plus longtemps, Duncan était dans le coma et il ne se réveillerait probablement jamais. Calice avait mis un temps infini à accepter la chose et encore aujourd’hui, une lueur d’espoir brillait au fond de lui mais il la gardait secrète. Sa mère avait été la plus heureuse de son grand retour car c’était elle aussi qui avait été le plus traumatisée par sa métamorphose suite à l’accident.
Calice cessa de sortir tous les soirs, il coupa les ponts avec tous ceux qui ne lui attiraient que des ennuis. La différence avec sa vie d’avant était que maintenant, il avait grandi ! Il n’était plus aussi naïf qu’avant, bien sûr il restait rêveur car c’était dans sa nature mais il avait énormément changé. Bien décidé à reprendre un nouveau départ, Calice vit désormais dans une suite d’hôtel. Ses parents préfèrent le savoir autonome et responsable qu’avec eux et complètement dépendant. Ils lui paient donc la suite comme l’enfant de riche qu’il a toujours été ! Calice passe tous les jours à l’hôpital pour voir son frère même s’il doit y aller après ses heures de cours. Le jeune homme a l’impression de retrouver un semblant d’équilibre dans sa vie et il compte bien le préserver précieusement !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Gleek L & 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Declan se réveilla dans son nouveau lit, il venait d’emménager à Hope Mills depuis seulement quelques semaines et ne s’était pas encore totalement habitué à la maison. Le changement de domicile lui demanderait encore quelques jours voir peut-être quelques semaines mais il finirait par s’y faire ! Et le plus important était qu’il continuait à s’éveiller tous les matins aux côtés de sa belle Crystal. Malheureusement, elle était déjà partie lorsqu’il ouvrit les yeux. Sans doute était-elle allée se promener, il faisait un soleil magnifique dehors. Sa petite-amie avait pris soin de laisser les rideaux fermés pour ne pas qu’il soit réveillé par les rayons solaires, Declan ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Crystal se montrait toujours prévenante pour tout ce qu’ils entreprenaient ! Il se dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux pour laisser entrer la lumière et la chaleur, il ouvrit la fenêtre et respira l’air pur du matin. Il était précisément dix heures et le jeune homme avait encore toute la journée devant lui, son programme n’était pas bien chargé ! Il n’avait pas cours aujourd’hui mais Declan avait déjà une petite idée en tête.
Il passa ensuite à la douche, prenant son temps et laissant l’eau chaude couler sur sa peau et le réveiller peu à peu. Aujourd’hui, il avait prévu d’aller à la salle de sport ! Declan n’était pas un très grand sportif mais il aimait se défouler de temps à autre, ça lui permettait de se sentir mieux. Crystal n’étant de toute façon pas là, il n’avait rien à faire ! Il revint donc dans sa chambre et enfila une tenue de tous les jours, une chemise marron et un jean bleu feraient parfaitement l’affaire. Attrapant son sac de sport, il passa ses chaussures noires destinée au jogging et prit ses lunettes de soleil. Ce n’était pas pour frimer mais il faisait réellement chaud dehors et le soleil n’épargnait pas Hope Mills. Declan avait le choix entre utiliser sa voiture ou utiliser ses pieds et il prit rapidement une décision.
Sur le chemin, il eut tout le temps d’observer les maisons et les gens. Hope Mills était vraiment une ville différente de New-York ! Pour ressembler à la Grosse Pomme, il manquait les immenses immeubles dont on ne parvenait à voir le sommet, les tonnes de passants qui marchaient à toute allure sans se retourner et les légendaires taxis. Declan s’était adapté à cette nouvelle vie un peu plus calme, il était venu ici pour Crystal car elle voulait retrouver sa demi-sœur, c’était parfaitement compréhensible ! Vivre seul à New-York, loin de celle qu’il aimait, lui paraissait ridicule et il l’avait suivie jusqu’ici. L’étudiant ne regrettait pas un instant sa décision, au contraire, il commençait peu à peu à trouver un certain charme à l’endroit.
« Bonjour Monsieur ! »
Une vieille dame accompagnée de son caniche venait de saluer Declan, c’était un fait courant dans le coin mais le jeune homme n’eut pas le réflexe de répondre. À New-York, on ne se disait plus bonjour … À quoi cela rimait-il ? Avez-vous déjà vu combien de passants courent les rues de la Grosse Pomme ? Pourquoi dire bonjour à cette personne et pas à l’autre ? Alors on laissait tomber parce que franchement, saluer tous les inconnus dans la rue, en plus d’être impossible c’était complètement ridicule ! Declan avait donc perdu cette habitude qui n’était pourtant que la moindre des politesses pour les habitants du coin. Dans les rues de New-York, on ne saluait que les personnes qui nous intéressaient ! Et les connaissances bien sûr … Declan continua son chemin, cessant de songer aux différences entre son ancienne ville et Hope Mills autant partir du fait que les deux villes n’avaient rien en commun !
Declan arriva devant la salle de sport et y entra, l’ambiance lui était déjà plus familière ! Bien que l’ancienne salle qu’il fréquentait devait être au moins cinq fois plus grande que celle-ci. Il régla les quelques détails avec le propriétaire et fila ensuite aux vestiaires pour se changer. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait tout fait pour Crystal ! Déménager de cette ville qui ne dormait jamais pour venir vivre dans cet havre de paix, c’était un choix que faisaient les couples après le mariage, désirant élever leur petite famille au calme. Declan se voyait parfaitement fonder une famille avec Crystal à Hope Mills … Mais pour le moment, la question n’était même pas encore abordée ! Elle avait d’autres préoccupations en tête comme rencontrer sa demi-sœur et faire sa connaissance, rattraper le temps perdu.
Le jeune homme échangea donc sa chemise contre un t-shirt gris tout simple et son jeans contre un short noir. Il garda les mêmes chaussures et déposa toutes ses affaires dans son casier puis revint dans la salle principale. Il était loin d’être seul ! Beaucoup d’autres gens s’étaient donné rendez-vous pour leur sport quotidien. Parmi eux, des femmes quadragénaires qui tentaient de se maintenir en forme ainsi que des hommes pas beaucoup plus vieux que lui qui voulaient développer leur masse musculaire. Declan n’était pas là pour devenir le prochain Hulk ! Il voulait juste se dépenser et faire de l’exercice. Il se dirigea donc vers un appareil complexe qui faisait surtout travailler les bras à la façon des rameurs dans les canoës. Le nouvel arrivant en ville s’installa et commença à effectuer la manœuvre, il n’eut aucun mal au début mais en arrivant à la fin de sa série, ses bras pourtant musclés lui hurlaient d’arrêter. Il quitta donc l’appareil à la fin de sa série et se redressa, levant les yeux vers la silhouette en face de lui.
« Callie ? »
C’était presque sorti tout seul, la surprise avait été trop grande et il avait lancé ça sans vraiment le vouloir. Declan n’avait aucune intention de la déranger … Mais la retrouver après tant d’années ! C’était à la fois amusant et étrange, quelle était la probabilité qu’ils se retrouvent tous les deux dans cette petite salle de sport à Hope Mills ? Alors qu’ils s’étaient rencontrés un été en vacances sur une plage de sable fin … Declan ne put retenir un petit rire, si seulement il s’était attendu à ça en se levant ce matin !
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Calice G. Bristols le Sam 26 Nov - 19:26, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Ven 25 Nov - 23:05
+1 pour ma future fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Ven 25 Nov - 23:11
Bienvenue
Je vote Nico mais après c'est à toi de voir celui qui correspond le mieux au personnage que tu imagines et avec qui tu seras le plus à l'aise pour RP surtout =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Ven 25 Nov - 23:15
Maya L. Fabregas a écrit:
Bienvenue
Je vote Nico mais après c'est à toi de voir celui qui correspond le mieux au personnage que tu imagines et avec qui tu seras le plus à l'aise pour RP surtout =)
Je plussoie NICO
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Ven 25 Nov - 23:18
Leighton et Teresa
Vous pourriez me donner une tranche d'âge approximative des personnages sur le forum ? J'ai vu quelques profils, ça se retrouve souvent vers les 20-25 ans c'est bien ça ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Ven 25 Nov - 23:21
Bienvenue ici Je vote aussi Nico
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Ven 25 Nov - 23:23
Oui c'est bien ça 22/25ans en moyenne
Par contre il faudra que tu changes de SIP (small identity photo) vu que celle ci est trop large
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Ven 25 Nov - 23:32
Nickola : Hey Finn ! Merci pour la bienvenue
Je crois que je vais garder Nico alors puisque vous semblez l'apprécier et que je l'aime bien aussi !
Serena : Merci de l'information !
Je change ça de suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Ven 25 Nov - 23:48
Nico est un bon choix Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 0:09
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 1:28
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 2:29
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 12:36
Merci tous les deux !
Merci à tous de l'accueil, ça fait plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 12:40
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 12:50
Merci beaucoup !
Oh, Miranda enceinte Très bon choix d'avatar
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 13:16
Bienvenue ! Nico
Il faudra mettre le nom de la célébrité choisie en sous-titre s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 14:00
Merci ! Chelsea Elle est magnifique et on ne la voit jamais !
Je vais ajouter ça !
Fiche Terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 14:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 14:12
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 14:41
Nico très bon choix d'ava Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 14:58
Merci !
J'ai une amie qui adore Victoria Justice, elle la prend sur presque tous ses forums !
Tout ça pour dire que j'aime bien Victoria aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 15:01
Désolé du double-post mais ...
Je viens de voir qu'un admin a Nico Tortorella en avatar ! Mais il n'est pas noté dans la liste des avatars pris ...
Est-ce normal ? C'est un oubli, une erreur ou l'admin en question compte-t-il abandonner son personnage ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 16:40
NICOOOOOO Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 17:12
bienvenue un nouveau nico ça va me faire bizarre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calice G. Bristols ~ A white demon Sam 26 Nov - 17:49
Merci vous deux !
Vous ne savez pas pour l'admin qui a aussi Nico en avatar ?
Maisy : Un nouveau Nico ... ça répond à ma question ?
*Sort sa pancarte HELP*
Edit : Je viens de trouver la réponse à ma question tout seul comme un grand et j'ai trop la honte J'arrive même pas une semaine après son départ et je lui prends son avatar ...
Je vais peut-être quand même réfléchir à un autre avatar !