Sujet: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Lun 12 Déc - 21:19
FEAT. Amber Laura Heard
Grace éléonor WESTERFELD
22 ans → Née en Californie le 25/10/1989 → 4ème année en Médecine célibataire → Hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Les caractéristiques de la jeune femme ? Il est difficile de vraiment expliciter cela. Tout d’abord, il faut savoir que la jeune femme est considérée comme une « femme fatale ». Il suffit parfois qu’elle se détache les cheveux, qu’elle marche paisiblement, pour que les Hommes la regardent avec une attention particulière, voir insistante. Maints Hommes se retournent lors de son passage dans les rues de New York. Le pire est que sa beauté est totalement naturelle, maquillée ou non, elle parvient toujours à plaire aux hommes. Le physique de la jeune femme est très avantageux. Elle a une poitrine plutôt « passable », elle a un corps sculpté comme une « déesse ». Elle a de longs cheveux lisses, couleurs blonds. Elle a des yeux d’un bleu-vert limpide, qui fait son charme. Elle a une peau soyeuse, comme celle d’un bébé. Beaucoup la considère comme une fille parfaite, comme une Barbie.
Ensuite, la jeune femme n’a aucune mimique, qui fait qu’elle soit différente. En dehors du fait qu’elle passe régulièrement sa main dans ses cheveux pour mieux placer ses mèches. Elle ne porte aucun tatouage, ni de piercing. Généralement, elle en met un faux au niveau de sa lèvre ou de sa langue pour en terrifier plus d’un. Elle est très allergique aux guêpes. Plus jeune, elle a été piquée à l’œil droit, & depuis ce jour, sa peau est très fragile vis-à-vis des piqûres de guêpes. Si une seule lui implante son venin, elle peut perdre la vie. Sinon elle n’est pas allergie à un quelconque aliment, ou encore à un animal spécifique. Elle peut très bien vivre avec des centaines de poils d’animaux, sans tomber une seule fois malade.
★Quel est le caractère de ton personnage? → « Les lèvres quelque peu rougies & pulpeuses, les paupières d’une couleur prune, les cils longs & bien formés, les joues roses, les yeux noircis, les cheveux parfaitement bien coiffés, les vêtements près du corps, allongeant la silhouette de la jeune femme, les talons plutôt hauts, Grace était fin prête à affronter ce monde ». L’américaine est une femme qui fait particulièrement attention à elle. Certains disent que l’habille ne fait pas le moine, tandis qu’elle, elle proclame le parfait contraire. Elle ne peut pas sortir s’il y a une seule mèche qui n’est pas correctement placée, elle ne part pas dehors sans avoir une pointe de maquillage & surtout, elle ne supporte pas l’idée de porter des vêtements qui datent. En dehors de cet aspect, la jeune femme est un tantinet manipulatrice. Quand elle désire obtenir quelque chose de précis, elle n’hésite pas une seule seconde & elle use de ses nombreux charmes, pour faire succomber la personne en fasse. Elle aime se sentir ‘’puissante’’, dans le sens où elle parvient généralement à manipuler une personne sans trop de difficultés. Son côté manipulatrice a tendance à engendrer chez elle un caractère d’hypocrite. Elle n’est pas fausse au sens propre, c’est juste qu’elle peut se dire ‘’amie’’ avec une personne, alors que c’est loin d’être le cas. Elle se contrefiche des sentiments d’autrui, ce qui l’importe le plus, c’est essentiellement ‘’elle’’ & donc quand elle a besoin de quelque chose, elle peut soudainement faire l’éloge d’une personne qu’elle ne supporte pourtant pas. Il faut se méfier de ses réelles intentions. Grace est une aussi une ‘’femme fatale’’. Elle aime plaire & elle sait plaire. Pour elle, la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter, de ce fait, elle abuse de la gentillesse, du romantisme, de certains hommes, juste pour s’amuser. Elle n’hésitera pas à se diriger vers un homme si celui-ci lui plaît. Elle est très entreprenante. Pour elle, l’Amour, ce n’est qu’une idéologie féminine, rien de plus, rien de moins. Les aventures, les relations courtes, c’est le véritable élixir de la vie. La jeune femme est un être particulièrement rancunier. Si une personne lui a fait une quelconque meurtrissure, elle peut facilement se venger & parfois, de manière violente. Il ne faut surtout pas être en travers de son chemin, ni l’empêcher de faire quoique ce soit, car cela peut faire plutôt mal. Sa devise préférée est « la vengeance est un plat qui se mange froid », très froid avec elle. Par conséquent, il est préférable, pour un être sensé, de s’éloigner d’elle, de ne pas toucher à sa peau de porcelaine.
Mais malgré ces quelques points négatifs, Grace a tout de même une partie plus joyeuse en elle, plus douce. Elle a autant de qualités que de défauts, ou certainement moins, mais légèrement. Tout d’abord & malgré les nombreuses apparences, c’est une femme qui est très fidèle. Dans le sens où si elle est actuellement avec ‘’tel homme’’, elle n’ira pas chercher ailleurs, se contentant de ce qu’elle a. Si l’homme avec qui elle est, lui convient, elle ne voit pas où serait l’avantage d’aller voir autre part. Donc, au final, que cela soit au niveau de l’amitié ou des aventures, elle reste fidèle. Si elle a un véritable ami, elle ne voit pas pourquoi est-ce qu’elle trahirait cet ami. Si ami, il y a, bien sûr. Ensuite, c’est une femme très sociale. Elle n’est absolument pas timide, de toute manière, cela se voit de suite sur son visage. Elle peut venir vers une personne, totalement inconnue, & elle est capable de parler pendant des heures. Pour elle, les amis, ça ne se fait pas en un simple claquement de doigts. Pour se faire ‘’une bande’’ il faut en premier lieu passer par la casse départ, qui est le fait de faire plus ample connaissance avec une personne. L’amitié, ça ne se gagne pas du jour au lendemain, il faut passer par plusieurs étapes. Elle peut parler à n’importer qui, sans vraiment exagérer. Elle ne fait pas parler à un psychopathe ou si la tête d’une personne ne lui revient pas & qu’elle n’a pas envie de la connaitre, elle n’ira pas la voir. Minutieuse dans ses devoirs, dans sa chambre, sur elle, elle ne supporte pas le désordre & principalement la saleté. Quand elle voit une seule couche de détritus, elle est particulièrement amère & elle va faire ne sorte que tout soit propre dans les secondes qui suivent. Elle n’aime pas quand on change l’ordre qu’elle a imposé. Elle peut très vite s’énerver dans ces deux domaines. La propreté, l’ordre, ce sont ses deux mots. La sorcière est loin de se faire avoir par les autres, elle n’est absolument pas naïve. On aura beau essayé de lui faire croire quelque chose de complètement farfelu, mais qui peut se réaliser, elle ne va pas y croire. Pour elle, tant qu’elle n’a pas vu, elle ne peut pas y croire. « Il faut voir pour y croire ».
Well... It's my story...
« Californie. D’un œil presque suspicieux, l’animal déploya soudainement ses ailes, recouvrant ainsi la ville de son plumage. De ses yeux d’Aigle, il pouvait voir les lumières qui s’éteignaient au fil des secondes. Peu à peu, la ville retrouvait son calme olympien, laissant les rues presque désertes. C’était une journée qui s’achevait enfin mais une autre n’allait pas tarder à prendre la place. Aucun bruit ne semblait déranger le vol de l’oiseau, jusqu’à ce que brusquement, un cri surgisse de la ville, tel un souffle se perdant dans les nombreux échos. Perturbé par ce cri strident, l’Aigle se rapprocha doucement de ce bruit inconnu. C’est là qu’il vit, ce petit être, enveloppé dans un lambeau, tenu par des mains fermes de femmes. Ce petit être subjugua l’Oiseau, qui resta percher sur sa branche pendant quelques minutes. Il n’avait jamais vu d’être aussi petit, aussi fripé, aussi somptueux qu’aujourd’hui. Au bout de quelques secondes à peine, l’Oiseau s’envola vers de nouvelles contrés, gardant le souvenir de cet enfant dans sa mémoire, si mémoire il avait. Cette nuit, un enfant était né, plus précisément, une femme, en plus sur la Terre, était née, mais ce n’était pas n’importe quel enfant, c’était Grace, Grace Eléonore Westerfeld, fille de pasteur. »
« Trois petits pas sur le sable mouillé. Avançant doucement, avec prudence, le bambin essayait de marcher sur ce sable brûlant. Se concentrant, elle avait comme but de réussir à marcher & personne ne pouvait lui faire obstacle. Ses petits poings serrés, elle pouvait apercevoir, à travers ses yeux d’un bleu-vert limpide, ses parents, qui tendaient les mains vers elle. Elle voulait les atteindre & elle allait le faire. Quelques larmes roulaient sur ses petites joues de jeune enfant, mais elle devait y arriver, quoiqu’il puisse y arriver. Après quelques minutes à essayer, encore & encore, se relevant à chaque fois, ses jambes parvinrent à la portée & brusquement, elle se mit à courir vers ses bras chaleureux. Les parents, émus, avaient le sentiment que leur fille grandissait plus vite que la normale. Elle était leur fierté, leur enfant, la prunelle de leur œil, leur monde. »
« L’heure de dire ‘’Adieu’’ était enfin arrivée, mais la petite fille ne voulait pas quitter sa mère, s’accrochant à sa robe pour ne pas qu’elle s’échappe. Elle ne voulait pas faire connaissance avec d’autres enfants, comme elle, elle désirait rester avec sa mère, rien de plus. Elle voulait rentrer de suite à la maison, elle ne voulait pas rentrer à l’école, mais elle n’avait pas le choix, elle le savait pertinemment. Pourquoi devait-elle entrer en cours, de suite ? N’était-elle pas trop jeune ? Regardant à droite & à gauche, elle en conclut que non. Sa mère allait partir travailler & elle, elle allait devoir rencontrer sa maîtresse. Tout était nouveau pour elle & elle avait d’or & déjà peur de sa maitresse qui semblait plutôt sévère, contrairement à sa mère. Au bout de quelques minutes, à tenir la robe de sa mère, elle lui lança un regard & comprit qu’il était l’heure pour elle de partir. Se pinçant la lèvre inférieure, se retenant de pleurer, elle lâcha sa mère & lui fit un simple ‘’au revoir’’. Elle allait devoir être courageuse, elle allait devoir surmonter pleins de périples. La vie commençait pour elle & elle n’était pas prête de s’arrêter. C’était le début d’un long chemin pour la jeune femme. »
« Crise d’adolescence. C’est le passage le plus difficile pour un enfant entrant dans l’adolescence. Grace ne put échapper à cette période houleuse, avec ses parents. La jeune femme tomba rapidement dans la cigarette, goûtant aux délices de la vie d’adultes bien avant l’heure. La vie semblait être une différente & ses parents semblaient être un obstacle terrible à surmonter. La jeune fille ne voulait, chaque fois, pas rentrer chez elle, de peur d’entendre encore & encore ses cris, de peur de courir de nouveau dans sa chambre, les larmes aux yeux. La fille d’adolescente était vraiment un passage dur pour elle & ce fut pour cette raison qu’elle fugua maintes fois de chez elle, passant des heures, voir des jours, sous les ponts. Elle était devenue une véritable délinquante, n’ayant aucune pitié avec ses proches. Sexe, drogue, là était sa devise. »
« On se lève un matin & on se dit ‘’Merde, je suis majeure’’. Aujourd’hui, Grace fête ses 18ans. Cela sonne étrange à ses oreilles. Elle a le sentiment de se revoir jeune, elle ne cesse de ressasser les nombreux évènements qui se sont déroulés dans sa vie, comme si elle prenait un nouveau départ, comme si le passé était bien passé. Est-ce qu’avoir 18ans allait changer sa vie ? Est-ce que cela allait être un véritable tournant ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Elle allait enfin rentrer dans la vie active, elle allait devoir quitter son cocon familial, elle allait devoir étudier avec acharnement. Elle ne devait pas se tromper de voie, car c’était le choix de sa vie, son choix allait tracer son destin, son futur, son avenir. Inconsciemment, des charges énormes commençaient peu à peu à peser sur ses épaules. Elle allait devoir partir pour New-York, elle allait devoir étudier la médecine, une filière difficile & surtout, elle allait devoir vivre seule, elle allait devoir tout payer elle-même, dans quelques années, elle allait elle-même fonder une famille. Cela lui faisait horriblement peur, mais elle n’avait pas le choix, toute personne passait par cette case. Une nouvelle vie débutait. Une nouvelle vie en tant qu’étudiante New-Yorkaise. »
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sachi; 17ans 3/4 ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'avais déjà vu maintes fois, mais une personne m'en a parlé & elle doit s'inscrire logiquement *O* ★Ce personnage est-il un double compte ? → // ★Présence sur le forum → Tout dépend de ma motivation & de mon intégration au sein du forum ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ♥
Mon exemple de RolePlay:
→ Rien ne présageait ce qui allait suivre, rien n’avait été là pour prévenir la jeune femme, pour l’aider à savoir ce qui allait se passer. Au début, cela devait être une simple sortie nocturne, comme tous les soirs. Au début, cela devait être la routine. Aucun élément perturbateur ne devait survenir, soudainement. Jamais, Ô grand jamais, la jeune femme n’aurait su ce qui allait arriver. Pour elle, tout était quelque peu « normal ». Pour elle, rien n’allait arriver. & pourtant, malgré ses quelques pensées optimistes, en ce soir de pleine lune, quelque chose allait se manifester. Rien de bien grâce, rien de bien angoissant, juste quelque chose d’inattendu, juste quelque chose de perturbant. Si seulement elle avait su, peut-être qu’elle ne serait jamais allée dans cette fameuse forêt interdite, si seulement elle avait su, peut-être qu’elle ne se serait jamais aventurée au fin fond de cette forêt, si seulement elle avait su, peut-être qu’elle serait tout de même partie dans cette forêt. Personne ne pouvait savoir & surtout pas la coréenne.
Regardant de droite à gauche, avançant d’un pas quelque peu indécis, Eun-Ae essayait de repérer discrètement les quelques surveillants qui ne cessaient de faire des allers & retours dans les couloirs de l’établissement. A cette heure-ci, tous les élèves, ou une grande majorité, devaient être dans leurs lits, somnolant profondément, ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune femme. En effet, comme à ses habitudes, la jeune femme se rendait dans la forêt interdite. Ce n’était en aucun cas pour braver les restrictions, les interdits, c’était juste qu’elle aimait aller à la découverte de nouvelles plantes endémiques qui n’apparaissaient que tardivement. Etant une Muneo, forcément, elle aimait trouver des choses peu communes, elle aimait faire de nouvelles découvertes. Ce n’était absolument pas pour boire un verre discrètement, ce n’était absolument pas pour aller à la rencontre des monstres que la forêt gardait secrètement. Elle aimait juste se promener, dans la forêt, voir des paysages magnifiques qui ne pouvaient être aperçus que le soir, à cette heure-ci. Elle n’était pas têtue, elle était juste avide d’aventures, de découvertes. Rien de plus, rien de moins. Personne ne pouvait la blâmer pour sa soif de connaissances & puis, elle n’avait pas à justifier ses sorties nocturnes, elle était majeure & donc, elle était pleinement consciente de ses actes. Dans tous les cas, la jeune femme était déterminée à sortir ce soir, même si les surveillants étaient plus nombreux aujourd’hui. Cela faisait plus d’un an qu’elle faisait cela, par conséquent, un surveillent en plus ou en moins, elle parvenait toujours à sortir & ce soir encore, elle allait y arriver. Tenant fermement son chiot dans sa main, elle parvint à se faufiler astucieusement sans que personne ne daigne la remarquer. C’était qu’elle pouvait jouer dans des films d’actions si elle le désirait. Arrivant, enfin à la porte, elle sortit rapidement, regardant toujours en arrière, se méfiant tout de même & dès qu’elle fut loin des yeux, elle sautilla d’allégresse. Elle était encore arrivée à sortir. Le premier à l’attraper n’était pas encore né.
Parvenant à la clairière, la jeune femme lança un regard en direction de l’édifice qui était face à elle & se mit à sourire sadiquement. Sans réfléchir, elle « entra » dans la forêt interdite, ne se doutant absolument pas de ce qui allait arriver, ne soupçonnant certainement pas que cette soirée n’allait pas être comme les autres. Marchant doucement, observant les alentours, la jeune femme essayait de repérer la plante qu’elle essayait de trouver depuis quelques nuits déjà. Elle ne savait pas où cette plante se trouvait exactement, mais tant qu’elle ne l’avait pas trouvé, elle n’allait pas abandonner. Mushu, son chien, à ses côtés, la jeune femme essayait de ne pas trop s’enfoncer dans la forêt. Non pas par crainte, mais elle risquait de se perdre & elle savait qu’elle n’était pas très douée pour l’orientation. Elle ne voulait sûrement pas mourir manger par une bête. Il ne fallait pas croire qu’elle était peureuse, c’était juste que sa curiosité savait être méfiante & avait des limites. Certes elle avait toujours eu le désir de s’enfoncer un peu plus, chaque soir, mais elle se retenait de justesse, car elle savait que cela pouvait être très dangereux pour elle comme pour son chien. Continuant à chercher ce qu’elle désirait, la jeune femme eut soudainement une crainte, comme un mauvais pressentiment. Son ventre la torturait & son cœur palpitait si fort dans sa poitrine, qu’elle avait l’impression que celui-ci allait se déplacer & sortir de sa place initiale. Regardant le fin fond de la forêt, elle eut l’irrésistible envie d’aller plus loin dans la forêt, de dépasser sa « barrière », car elle avait le sentiment que quelque chose l’attendait à un endroit spécifique. Peut-être qu’elle se trompait, peut-être que c’était juste le fait qu’aujourd’hui c’était la pleine lune & que celle-ci engendrait certaines conséquences. Détournant son regard de cette forêt, elle voulut rentrer le plus vite possible, mais soudainement, Mushu se mit à aboyer si fort, qu’elle crut qu’une bête se cachait quelque part. Son chien se mit soudainement à courir dans une certaine direction. Hésitant, la jeune femme se dit qu’elle ne pouvait pas laisser son chien tout seul &tant pis si elle faisait de mauvaises rencontres, elle avait emmené sa baguette magique, elle pouvait encore se défendre. Courant derrière son chien, pour essayer de le rattraper, elle bascula en avant, mêlant ses pieds & se trouvant rapidement au sol. Jurant, elle s’apprêta à se relever, quand elle crut entendre un cri strident qui lui glaça le sang. Un frisson parcourut la jeune femme. Paniquée, elle regarda les alentours, mais elle ne savait pas où elle se trouvait, elle était perdue. Elle aurait mieux fait de laisser son chien partir, il serait revenu de lui-même le lendemain. Quelle idée de l’avoir suivi, maintenant, elle était coincée dans cette forêt, jusqu’au petit matin, enfin si elle ne mourait pas d’ici là. Elle ne devait pas être aussi pessimiste, elle n’allait pas mourir, elle devait juste trouver un lieu sécurisé pour passer la nuit calmement, sans craindre les hurlements qui déchiraient le ciel.
Cherchant rapidement un coin possible, isolé pour dormir, pour passer la nuit, elle repéra au bout de quelques minutes un lieu qui ne semblait regorger aucune bête étrange, un lieu qui ne semblait pas chaleureux, mais qui devait convenir. Elle espérait juste qu’aucune bête ne dormait à l’intérieur. Déglutissant difficilement, elle entra dans l’antre de la bête, sans le savoir. Avançant tout de même d’un pas craintif, la jeune femme fit jaillir une lumière fine pour pouvoir voir sur quoi elle marchait & surtout où elle allait. Plus elle s’enfonçait, plus elle avait le cœur qui palpitait. Pourquoi avait-elle cette irrésistible envie de faire demi-tour & pourquoi elle avait envie de continuer son chemin aussi ? Continuant sa marche, elle appréhendait tout. Une bête pouvait bien se cacher dans l’endroit où elle se trouvait, elle allait devoir prendre ses jambes à son cou si cela était vraiment le cas. C’est en continuant à marcher, qu’elle repéra son chien qui se nichait dans un petit creux. Il tremblait & semblait avoir peur de quelque chose. Elle le prit dans ses bras, le serrant fort & essayant de le calmer. Elle leva sa baguette vers le fond de la « grotte » & c’est là, qu’elle vit l’inimaginable.
Les loups garous, ce n’était que dans les légendes non ?
Le code règlement:
→ Ok by Bambi
Dernière édition par Grace E. Westerfeld le Dim 18 Déc - 9:18, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Lun 12 Déc - 21:37
Bienvenue ici Amanda est prise par contre (a) Si tu as besoin d'aide niveau avatars n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Lun 12 Déc - 21:37
Bienvenue Bon courage pour trouver un avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Lun 12 Déc - 22:02
Bienvenue et bon courage pour ton choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Lun 12 Déc - 22:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Lun 12 Déc - 22:22
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Lun 12 Déc - 22:37
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Lun 12 Déc - 22:39
Bienvenue Bon courage pour un nouvel avatar, n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Lun 12 Déc - 23:10
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mar 13 Déc - 5:41
ah je me disais que c'était bien étrange qu'elle soit libre, alors effectivement, j'aimerai bien une aide, précieuse soit-elle, car je dois avouer que je ne vois absolument pas qui prendre, sachant que toutes celles que je désire sont prises :S
bref, merci en tout cas ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mar 13 Déc - 12:24
Amber Heard ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mar 13 Déc - 17:46
ahaha merci bien, je dois avouer qu'Amber Heard je l'aime bien ♥ sur ce faut que je continue ma fiche *O*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mar 13 Déc - 17:49
AMBER.
Bienvenue sur NYCL. (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mar 13 Déc - 17:49
très bon choix en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mar 13 Déc - 19:44
Amber Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mar 13 Déc - 20:52
bienvenue à ny'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mer 14 Déc - 15:36
Si elle est née en 1999 elle ne peut pas avoir 22 ans (a) juste ce petit détail à régler sinon le reste de la fiche est correct
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mer 14 Déc - 15:43
merci tout le monde
& c'est rectifié, j'étais dans la lune en mettant 1999 je voulais mettre 1989 parce qu'entre 1999 & 1989, y'a un énorme creux ! voilà en tout cas, logiquement, c'est bon ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mer 14 Déc - 15:58
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mer 14 Déc - 17:28
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mer 14 Déc - 20:05
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Mer 14 Déc - 20:28
TA fiche Et Amber
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Jeu 15 Déc - 0:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Jeu 15 Déc - 23:12
amber. bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace. E ~ you wouldn't recognize me, Ven 16 Déc - 22:36
Je vais te demander de changer de groupe, en effet en vue de ton histoire les BQ ce n'est ps vraiment compatible. Histoire de ne pas attendre trop longtemps, MPotte moi quand tu aura changé ceci.