Sujet: Jude Ϟ only the young can break away. Mar 29 Nov - 23:53
FEAT. IAN SOMERHALDER
Jude London HEMINGWAY
25 ans → Né à New York le 03/06/1986 → Interne en chirurgie plastique. célibataire → hétérosexuel → membre des Playboy.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Jude est allergique aux piqures d'insectes, en particulier celles des moustiques. Il doit donc être assez prudent l'été ou s'il part en vacances dans des pays ou les moustiques sont déjà dangereux à la base. En plus de pommades contre les démangeaisons, il a des antihistaminiques à prendre s'il se fait piqué et s'est déjà retrouvé deux fois aux urgences et hospitalisé pour une seule piqure. Il n'a ni tatouage ni piercing puisqu'il déteste ça.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Contrairement à la plupart des mecs, Jude est tout sauf bordélique. Son appartement est aussi bien rangé qu’une salle d’opération ! Il aime que tout soit précisément à sa place et saurait vous indiquer n’importe quel objet se trouvant chez lui. Il n’a pas de toc, à replacer les objets au millimètre prêt, mais par habitude, il ne laisse jamais rien trainer. Il est assez sociable et d’agréable compagnie, même s’il n’est pas non plus du genre à s’incruster avec n’importe qui. S’il peut être sympa avec les inconnus, il lui arrive rarement de commencer à parler à l’un d’eux dans le simple but de passer le temps. Il déteste d’ailleurs les personnes qui se sentent obligés de vous raconter tous leur malheurs quand vous les croiser alors que vous ignoriez jusqu’à leur prénom. Au niveau personnel, Jude essaye toujours d’être sincère dans les limites ou il peut l’être. Il n’aime pas balancer la vérité aux visages des gens dans le simple but de les blesser pour ensuite crier fièrement « moi je suis honnête ». Il préfère de loin la discrétion ou contourner les questions. En amour, il ne supporte pas la trahison que ce soit dans un sens ou dans l’autre et est donc quelqu’un de fidèle. Qu’il aime ou non, il part du principe que s’il est avec quelqu’un, il lui doit le respect et en mérite autant de la part de sa partenaire. Jude est aussi assez romantique même s’il le montre moins, disons qu’il ne fait cet effort que lorsqu’il est réellement amoureux de quelqu’un, ça arrive donc très rarement ! Il aime s’amuser comme toute personne de son âge, mais il le fait toujours avec modération. Rentrée totalement déchiré avec une fille inconnue à son bras, ce n’est vraiment pas son truc même si ça lui est arrivé de très rare fois. Il ne boit jamais lorsqu’il sait qu’il travaille dans quelques heures, même une simple bière. Très attaché à a carrière, il est pour lui important d’être en forme à tout moment et vous pouvez bien essayer de le convaincre qu’une bière n’y changera rien, pour Jude c’est le boulot avant tout ! Il a le temps de s’amuser pendant ses congés !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → (a) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → pub bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas vraiment ★Présence sur le forum → 7/7, 3/7 pour RP. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé de toute pièce.
Mon exemple de RolePlay:
→ - Je n'ai jamais eut l'intention de le faire, tu me détestais ! J'avais assez de problèmes qui me tombait dessus, je n'avais pas envie de me lancer dans une guerre sans fin avec mon meilleur ami pour une fille avec qui je n'ai même pas été parce que ma petite amie était enceinte!
Olivia et moi ne nous étions jamais mit ensembles puisque j'avais refuser de laisser Heaverly seule alors qu'elle était enceinte. Même si Heaven avait vu le bébé comme un désastre dans nos vies, a ce moment là ou plus rien ne me donnait gout a la vie, j'avais fonder tout mes espoirs dans ce bébé sur qui j'allais pouvoir me concentrer et qui me redonnait une raison de vivre, car lorsque j'avais perdu mon frère, j'avais eut l'impression que je n'avais plus aucune raison de rester sur Terre. Avec le recul, j’étais presque content que ce bébé ne soit pas né. Premièrement parce qu'il aurait eut une mère garce, menteuse et manipulatrice et deuxièmement parce que ses parents auraient finit par se séparer car c’était certain, je ne pouvais pas m'imaginer encore avec Heaven a présent.
- Peu importe. Je ne veux pas parler de Julian ... pas aujourd'hui.
Il y a 4 semaines, cela faisait 3 ans que nous l'avions perdu. Ça avait été une dure semaine, comme chaque année depuis sa disparition, mais la vie continuait et je ne pouvais pas vivre dans la déprime, au contraire je devais être heureux, pour deux. Pour trois même, parce que Lily Rose ne méritait pas un petit ami ennuyeux et déprimé.
Je l’écoutais me parler d'Olivia. Je me rappelais presque la haine que j'avais eut envers lui lorsque j'avais apprit qu'ils étaient en couple. Je ne lui avais pas prit celle qu'il aimait, je l'avais simplement récupérer même si je me rendais bien compte qu'il avait sincèrement tenu à elle.
- On avait un passé ensembles Logan ... Ce n'est pas comme si elle t'avais quitter pour un simple inconnu pour elle. Tu savais les sentiments que j'avais pour elle et j'ignorais comme toi qu'elle en avait encore elle aussi. Je ne lui ai jamais demander de te quitter, elle l'a fait pour nous redonner une chance, parce qu'elle y croyait encore malgré tout ce que j'avais pu lui faire... Je n'ai jamais voulu qu'elle te fasse souffrir mais je l'aimais et elle me voulait, je ne pouvais pas simplement lui tourner le dos pour toi. Je n’étais même pas sur que tu l'aimais vraiment, tu ne t'es jamais attaché à une fille. Pour moi c’était évident que tu passerais à la suivante.
C'est comme ça que Logan avait toujours agit, je ne pouvais pas deviner que c’était différent avec Olivia et je ne sais pas si ça aurait vraiment changé les choses si je l'avais su. Je regardais Logan a nouveau.
- On ne s'est jamais remit ensembles, elle aurait du rester avec toi parce que je n'ai fait que la faire souffrir à nouveau mais ... Heaven était enceinte et le bébé comptait plus que le restant, plus qu'elle.
Les explications ne servaient à rien surtout que maintenant que j’étais avec Lily Rose, je savais que les sentiments que j'avais eut a l’époque pour Olivia n'avaient rien de comparables, tout ça était beaucoup moins fort.
- Mon grand père est décédé un an après Julian ... il m'a légué son entreprise. J'ai paniqué au début, je n'en voulais pas et maintenant ... j'y passe ma vie. Je suis PDG et styliste et c'est vraiment ce qu'il me fallait. Puis, il y a Lily Rose ... C'est l'une de nos modèles et surtout la femme de ma vie depuis 1 an et demi ...
Le code règlement:
→ Validé par l'abeille .
Dernière édition par Jude L. Hemingway le Jeu 1 Déc - 20:34, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mar 29 Nov - 23:53
Well... It's my story...
chapitre 1 ; L'enfance
Bien loin d'une histoire digne un film, l'enfance de Jude est assez simple et surtout paisible. Le petit Hemingway est né à New York début juin, accueillit par des parents aimants et prêts à tout pour leur fils. Six mois plus tôt, Elisa avait décidé de mettre sa carrière en stand-by pour sa grossesse et comptait bien rester à la maison à présent pour élever son fils. C'est donc à domicile que madame Hemingway commençait à gérer les hôtels familiaux pour aider son père. Si jusqu'ici elle n'en avait pas eut envie, elle devait bien avouer que c'était une source de richesse pour sa famille et donc pour Jude. Pour l'instant elle n'était que le bras droit d'Henry, son père, mais un jour, tout serait à elle. C'était pour son fils qu'elle reprenait les reines, pas pour son père ni même pour elle, elle avait toujours été claire la dessus, même si le résultat était le même. Henry se moquait éperdument de savoir pour qui elle le faisait, tant qu'elle le faisait bien et qu'elle ne réduisait pas à néant tout ce qu'il avait battit. London n'appréciait pas vraiment l'empire que construisait sa femme autour de leur fils, mais il était clair qu'il n'avait pas grand chose à redire à ce sujet. Un jour, tout leur appartiendrai. Neurochirurgien, il avait toujours apprécié l'upper east side dans lequel il était né et avait été élevé mais il ne tenait pas forcément à en devenir le roi, la reconnaissance de son talent lui était bien assez suffisante. Et quelle reconnaissance! A l'hôpital, le surnom de "London aux mains d'argents" lui était souvent attribué, même si l'or était en fait amplement mérité. Il restait pourtant calme, posé mais surtout l'un des titulaires les plus disposé à prendre de son temps pour apprendre aux nouveaux internes et résidents se dirigeants vers cette spécialité.
Rapidement, Jude va grandir dans l'esprit de famille mais surtout de son héritage. Il intègrera les écoles privées les plus huppés de Manhattan, au grand désespoir de son père. Si London espérait le meilleur enseignement possible pour son fils, il détestait le savoir dans ce monde ou seul l'argent comptait, ou des gamins de quatorze ans se pensaient déjà capables de diriger le monde. Encore une fois, c'est Elisa qui gagnait la partie, du début à la fin de ses études. L'ambiance dans la famille restait sereine malgré ce petit différent et London se pliait par amour au moindre volontés de sa femme. Tant qu'ils étaient heureux, que son fils ne souffrait pas des choix pris par sa mère, il l'acceptait. A côté de cela, il ne pouvait s'empêcher de vanter les mérites de la médecine auprès de son fils, priant pour qu'il s'y intéresse même si l'empire des Montgomery devait être bien plus tentant aux yeux d'un gamin de son âge.
chapitre 2 ; on grandit.
Dés ses quatorze ans, il tombe sous le charme de Sutton qui devient son amoureuse, avec qui il partage la plupart de son temps. Avec les autres, Jude était plutôt bien intégré, du genre à parler à n'importe qui même s'il avait bien sur sa petite bande attitrée, comme tout gamin de son âge. Les choses vont changer aux alentours de ses quinze ans, quand les filles mais surtout les fêtes prendront une place dans la vie de toute sa classe. Lui restait sérieux, concentré sur ses études. Il n'était pas le gamin coincé et studieux dans son coin, mais les grosses fiesta chez papa/maman ou l'alcool coulent à flots ne l'avaient jamais tenté. Il suffisait de voir le nombre d'amis qui se retrouvaient à l’hôpital au bord du coma éthylique à seulement 15 ans pour le décourager à faire partie de leur groupe. Chance pour lui, Sutton pensait exactement la même chose. Lorsqu'ils étaient invités à un anniversaire, c'était ensembles qu'ils arrivaient et repartaient, sans abuser des bonnes choses. Souvent, ils en venaient même à appeler les secours avant de vider les lieux, conscients que leurs camarades avaient surtout besoin d'aide. Du mec populaire, il devenait le mec un peu invisible du lycée. C'était toujours mieux que la tête de turc... Et puis son nom suffisait à le garder sur les listes d'invités, qu'il soit amis ou non avec ces personnes, histoire de lu garder un minimum de vie sociale.
A 18 ans, son bac en poche et avec la liberté de choisir à présent son université, il décide de prendre sa vie en mains. Bien que souvent judicieux, il n'avait plus à suivre les choix de sa mère, il était libre. Ce sentiment de liberté l'a sans doute un peu trop enivré. Sur le toit d'un de leurs hôtels, il demande sa petite amie en mariage. Certes ils n'avaient que 18 ans, mais à quoi bon attendre puisqu'il savait depuis quatre ans déjà que Sutton était la femme de sa vie? Son premier amour, sa première fois... Il avait traversé toutes les épreuves de l'adolescence à ses côtés et voulait continuer à le faire. Il faut croire que ce soir là, Jude s'est emporté beaucoup trop, qu'il nageait dans un rêve. En réponse à sa demande, Sutton ne lui laissera qu'un « non » accompagné de leur rupture. C'est encore aujourd'hui la plus grosse épreuve qu'il aie du traverser. S'il faisait l'effort de comprendre qu'elle refuse le mariage, il n'a jamais compris pourquoi ce jour là, elle a aussi mit fin à toute leur histoire. Elle avait « besoin d'air, de vivre d'autres choses, de faire ses études » tout ce qui sonnait impossible à ses côtés dans la bouche de la jolie blonde.
Il passe l'été dévasté et fini par annoncer à ses parents la nouvelle : son dossier était accepté à Yale, il entrait en première année de médecine. En deux mois, c'était la première fois que Jude avait envie de sourire, en constatant la joie de son père... et le désarroi de sa mère. Cet empire était à lui, des études de commerce était parfaites, il devait pouvoir le gérer quand elle ne serait plus là! Peut-être qu'un jour il ferait l'effort d'apprendre cette branche... peut-être aussi qu'il paierait quelqu'un pour le gérer à sa place, puisque son seul but était maintenant de devenir médecin. Devenir médecin et récupérer la femme de sa vie... Il abandonnera après six mois d'appels sans réponse la deuxième partie de sa mission pour se consacrer entièrement à ses études.
En s'installant à Yale, ce n'est pas avec joie qu'il découvrira son nouveau et premier colocataire : Cameron. Son opposé par excellence. Drogué, fêtard, violent... Si Jude n'avait pas le courage de refaire ses valises le jour même, il était clair que dés le lendemain, il demanderait à l'administration de le changer de chambre, voir même de bâtiment. Il n'était pas venu ici pour retrouver le monde qui l'avait tant agacé toute son adolescence! Avant même de poser la question il savait pourtant la réponse... les chambres étaient réservées des mois à l'avance, il avait mis son nom sur une liste d'attente quatre mois avant d'obtenir son bac et était bien conscient que sans chèque généreux, il n'aurait même pas obtenu de logement. Il lui était donc tout simplement impossible de changer. Se montrant poli et agréable comme toujours, c'est une toute autre personne qu'il va découvrir... si au début il restera sur ses gardes, Cam deviendra vite son pote avec qui il sortait le plus souvent. Cameron calmé, Jude un peu moins sage... et le tout était joué! Trouvant un juste milieux, ils sortaient, s'amusaient et le tout sans déconner et abuser des "bonnes" choses. Aujourd'hui Cameron est d'ailleurs devenu son meilleur ami, peut-être même l'unique puisqu'il n'accorde pas facilement sa confiance.
Depuis un an, Jude a fini ses études et est en internat au Richmind Medical Center. Contrairement à Cam, New York lui avait toujours beaucoup manqué, il y passait d'ailleurs toutes ses vacances et souvent même ses weekends, il était donc heureux de s'installer à nouveau en ville. Depuis quelques mois, la mère de son ami est malade, ce qui lui a valut le retour de celui-ci dans la grosse pomme à son plus grand plaisir. Il comprend les doutes de Cameron mais sait aussi qu'il est tout a fait capable de faire abstraction de son passé mais surtout de la presse.
London est aujourd'hui directeur de l’hôpital et on ne peut plus fier de son fils. Elisa quant à elle continue de gérer seule son empire mais commence à se fatiguer et surtout à regretter son choix de n'avoir eut qu'un seul enfant. Personne n'est immortel et elle refuse de laisser tomber ce pourquoi son père s'est battu avant elle. Elle prie pour que le jour ou il n'aura d'autre choix, son fils prendra les choses en mains. Elle y croit pourtant très peu vu son laxisme quand elle lui parle des hôtels...
Dernière édition par Jude L. Hemingway le Mer 30 Nov - 1:20, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mar 29 Nov - 23:57
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mar 29 Nov - 23:59
Bienvenue sur le forum Un beau IAN pour le moment il est dans les CED, mais ça fait longtemps que Jeff a déserté je trouve, il te faudra donc attendre la semaine prochaine je crois, mais en tout cas bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 0:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 0:04
J'suis sûre tu va déchirer avec Bon courage & tout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 0:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 0:20
Re-bienvenue
Dernière édition par Maya L. Fabregas le Ven 2 Déc - 13:19, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 1:57
J'exige un lien de toutes manières on est déjà en train de le chercher (a) bon choix toussa, toussa et amuse toi bien avec ce perso
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 5:38
Bienvenue sur NYCL bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 11:23
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 11:31
Un news Ian Re-Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 12:01
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 12:43
Oh IAN Réserve moi un lien obligé Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 13:56
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 14:35
Re-bienvenue je découvrirais qui tu es t'inquiètes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 20:31
On a pas voulu me dire qui tu étais, j'ai du fouiner
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 21:23
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Mer 30 Nov - 22:26
Hannn je craque ^^.
Bonne chance pour ta fiche beau brun.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Jeu 1 Déc - 16:07
Kayliah J. Gauthier a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Merci beaucoup
Leah M. Cox a écrit:
Bienvenue sur le forum Un beau IAN pour le moment il est dans les CED, mais ça fait longtemps que Jeff a déserté je trouve, il te faudra donc attendre la semaine prochaine je crois, mais en tout cas bon courage pour ta fiche
Ian m'est réservé (a) Mais merci beaucoup
Mackenzie J. Howard a écrit:
Bienvenue
Merci HE'S BACK
Dylan L. Cooper a écrit:
J'suis sûre tu va déchirer avec Bon courage & tout
J'espère ça fait longtemps que je ne joue plus de mecs... Merci
Nickola E. Owens a écrit:
Bienvenue
Merci
Maya L. Fabregas a écrit:
Re-bienvenue
Merci
Serena L. Douglas a écrit:
J'exige un lien de toutes manières on est déjà en train de le chercher (a) bon choix toussa, toussa et amuse toi bien avec ce perso
bienvenue
Oui je continue d'y réfléchir de mon côté même si j'ai du mal Merci beaucoup
Tarek Williams a écrit:
Bienvenue sur NYCL bonne continuation
Thanks
Linaya A. Coentrão a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci (a)
Yaël-Alexane J. Lovehart a écrit:
Un news Ian Re-Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche
Merci beaucoup
Cameron M. Kennedy a écrit:
Faith Cooper a écrit:
Oh IAN Réserve moi un lien obligé Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Merci beaucoup (a)
Kaitlynn S. Richards a écrit:
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Merci bien
Maisy C. Williams a écrit:
Re-bienvenue je découvrirais qui tu es t'inquiètes
Merci beaucoup
Courage pour ça Ça va vite se savoir, je suis nulle
Sariah K. Carlin a écrit:
On a pas voulu me dire qui tu étais, j'ai du fouiner
Re-bienvenue
Et tu as trouvé? Merci
Alyssia C. Levi-Adams a écrit:
bienvenue à ny
Merci
Dana S. Yûna a écrit:
Hannn je craque ^^.
Bonne chance pour ta fiche beau brun.
Merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away. Jeu 1 Déc - 21:49
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jude Ϟ only the young can break away.
Jude Ϟ only the young can break away.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum