-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Matthieu • i use to know my self • terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Matthieu • i use to know my self • terminer Empty
MessageSujet: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 22:06

FEAT. Craig Owens
Matthieu Ulysse Worthington

24 ans → Né(e) à New York le 05/02/1987 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Si vous connaissez bien mon frère Tyler, vous allez voir que nous sommes relativement pareilles sur le fait qu’on se ressemble un peu. Les tatouages s’est mon monde de folie et surtout quand je peux me permettre de me tatouer moi-même quand il n’y a personne dans le magasin. Je suis pratiquement comme mon frère, je me laisse poussé une barbe et même que ma mère me trouve trop poilu et je crois qu’elle à un peu raison. Normalement, mes tatouages qui me recouvre ne doit pas autant d’avoir d’influence que cela sur mon poile et je me sens tellement con de parler de sa en ce moment. Ce qui m’énerve s’est le fait que je commence même à vingt quatre ans à avoir des signes de vieillesse. Je ne suis pas vieux et même si parfois juste des tatouages fait la différence, moi je ne trouve pas que cela est un gros problème. Je connais bien des hommes qui applique du fond de teint pour ne pas que cela paresse. Pour ma part, je trouve que d’être naturelle est ce qui a de mieux.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Entre moi et Tyler, je suis le plus vieux chez moi et j’ai plus de caractère que lui quand on parle d’être sérieux. Mon frère n’est pas sérieux du tout quand cela arrive dans des moments ou c’est moi qui doit prendre tout cela dans mes mains et surtout pour arranger tous les problèmes de mon frère quand il en a et je suis très protecteur envers lui. Même si nous avons quatre ans de différence, je me porte comme si j’étais son père lorsque nous sommes simplement que lui et moi à la maison et cela fait drôle d’avoir mon frère comme étant mon employeur au studio de tatouage. Je suis une personne qui a beaucoup d'autorité envers les autres et même du respect. Si je manque de respect, je manque de respect envers moi et cela n'est pas quelque chose que j'accepte dans mon entourage. Si se sont mes parents ou même mon frère et mes cousins, je vais leurs faire voir leurs remords et aussi de voir que ce n'était pas une bonne idée de me manque de respect. Mais dans la vie de tous les jours, je suis une personne avec qui on peut me faire confiance et qu'on peut facilement prendre une bière avec moi et d'avoir une bonne relation.

Well... It's my story...

Je suis venu au monde le cinq février 1987 et je suis âgé de vingt quatre ans et la première réaction que les jeunes adolescents on sur moi est que je suis une personne vieille ou encore que je ressemble à un homme qui fais des randonné dans les villes en gros Harley Devisons. Disons que je ne suis pas un Motors comme tout le monde peut me dire à plusieurs reprisse. Oui, j’ai des tatouages sur le corps et cela fait quoi dans votre vie ? Vous allez porter plainte au gouvernement parce que cela vous choque de voir une personne recouvert de couleur qui va rester la jusqu’à temps que je meurs ? Et bien, ma vie s’est ma vie et je suis désolé, mais je ne vais pas changer pour vous. Nous sommes quatre dans la famille et je suis le plus vieux chez moi dans les enfants. Mes parents mon appeler Matthieu Ulysse simplement parce que mon arrière grand-père portait ce prénom et que ma mère était très proche de son grand-père. Je ne les jamais connu alors, je ne peux pas y faire une référence à ce sujet, mais je sais que Ulysse est un personnage dans la Grèce antique qui à formé un bout de l’histoire en Grèce. J’ai toujours un petit garçon qui était curieux et qui adorait entendre des histoires. Voilà pourquoi je suis aussi intentionné sur l’histoire que les écrivains on porter attention dans le monde entier. Mon père est un professeur à dans une des plus grande Université de New York en histoire et avec ma mère, les deux on une compagnie de marketing et aussi de commerce qui travers le monde entier. Je ne me suis jamais porté attention parce que j’étais encore trop jeune pour comprendre ce qu’il faisait dans la vie, mais aujourd’hui j’ai la conscience sur moi-même qui démontre que si on n’aura pas de magasin avec qui mon petit frère est le propriétaire et que moi je suis l’assistant gérant et bien, je n’aurai simplement pas de parents. J’ai grandis tout ma vie dans la grande ville de New York dans le coin de l’Upper East Side de la ville ou encore dans le coin de Manhattan. On ne voyage pas beaucoup, mais je me souviendrais de notre séjour au Japon avec mes parents et avec notre groupe qui fait fureur dans ce coin là. Je n’avais jamais autant eu de fan asiatique dans ma vie et je crois que nos coup de cœur est dans ce coin extrêmement incroyable. J'ai été diplômé de l'Université bien avant que mon frère puisse y faire son entrer. Je partage le même plaisir que lui et maintenant nous faisons la même chose. Faire des choses en frères est toujours bien quand on a une bonne relation.
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Frédérique ou Fred
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à ma petite soeur
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → tous les jours quand je peux
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnages inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Matthieu U. Worthington le Dim 4 Déc - 1:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 22:09

Bienvenue la grande soeur :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 22:14

haha, je le savais que tu étais pour être la première XD
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Matthieu • i use to know my self • terminer Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 22:29

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 22:30

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 22:32

Bienvenue bienvenue Matthieu • i use to know my self • terminer 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 22:44

merci tout le monde Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 23:21

bienvenue sur nycl I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 23:37

Bienvenue & Bonnce chance pour ta fiche Matthieu • i use to know my self • terminer 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 23:45

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Matthieu • i use to know my self • terminer 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 23:53

merci les filles ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyJeu 1 Déc - 23:56

Bienvenue parmi nous Matthieu • i use to know my self • terminer 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyVen 2 Déc - 1:16

merci Faith ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyVen 2 Déc - 1:30

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyVen 2 Déc - 13:46

Bienvenue ici ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyVen 2 Déc - 15:32

Bienvenue ; Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyVen 2 Déc - 19:25

merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyVen 2 Déc - 20:57

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyVen 2 Déc - 21:22

Bienvenue sur nycl. Matthieu • i use to know my self • terminer 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyVen 2 Déc - 21:39

merci vous deux ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyVen 2 Déc - 22:11

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptySam 3 Déc - 1:09

merci jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptySam 3 Déc - 12:57

Il faudrait réduire ta signature qui est beaucoup trop grande =)
Ensuite il manque plusieurs lignes au caractère, il faut vraiment étoffer ça. Je te demanderai aussi de relire ton histoire, il y a pas mal de fautes dedans, tu peux utiliser word ou bonpatron.com ça pourrait t'aider.

N'oublie pas de re-poster dans les fiches terminées une fois les changements faits pour qu'on ne zappe pas ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptySam 3 Déc - 17:21

d'accord merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer EmptyDim 4 Déc - 18:11

Il manque deux lignes à ton histoire, nous demandons trente lignes complètes et il va encore falloir relire parce que certaines de tes phrases sont tournées bizarrement et il a confusion des mots comme par exemple « Voilà pourquoi je suis aussi intentionné sur l’histoire » c'est attentionné qu'il faut mettre.

Bon courage pour les modifications, n'oublie pas de reposter dans le sujet pour prévenir que ta fiche est terminée.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Matthieu • i use to know my self • terminer Matthieu • i use to know my self • terminer Empty

Matthieu • i use to know my self • terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant