Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

« i'm going back to the start » • nathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« i'm going back to the start » • nathéo Empty
MessageSujet: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 0:12

FEAT. NICO TORTORELLA
Nathéo Ezekiah Levy-Summers

22 ans → Né à Lyon le 25/11/1989 → étudiant en pharmacologie
célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Nathéo Ezekiah Levy-Summers, enchanté. J'ai un tatouage au poignet (le prénom de ma petite soeur décédée). J'ai 22 ans, je suis célibataire, et en aucun cas malheureux de ma situation. Je ne suis ni riche, ni pauvre. Je suis atteint de la mucoviscidose, mais c'est loin d'être l'une de mes principales préoccupations. Je déteste d'ailleurs qu'on évoque ce sujet ou qu'on me traite différemment. J'adore regarder les dessins animés. Parfois, je parle à ma soeur comme si elle était avec moi. J'ai un cochon d'inde, Ticola. Je déteste les bonbons, mais j'adore les pâtisseries. Je suis américain d'origines, j'ai grandi en France, et je suis bilingue. Mes deux parents sont décédés lorsque j'étais âgé de onze ans. Ma couleur préférée est le bleu. J'adore cuisiner, mais je suis loin d'être doué en la matière. Mon gros trip quand je suis seul dans ma chambre, c'est de m'emparer de ma guitare électrique, mes lunettes Ray Ban, et me la jouer "rock star" sur Highway To Hell. Je vénère littéralement tous les films de Walt Disney. Mon rêve serait de fonder une famille, qu'importe ma maladie. J'étudie la pharmacologie, mais ce domaine d'études est loin de m'intéresser. Bref, je suis un étudiant comme un autre.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ optimiste • calme • insouciant • immature • solitaire • attentionné • généreux • posé • ouvert d’esprit • doux • têtu • lunatique • romantique • respectueux • indépendant ;; oui, pour résumer, je suis tout ça à la fois. Je suis un grand enfant, mais qui sait néanmoins se montrer sérieux lorsque la situation l'exige. Je ne suis certes pas un grand bavard, mais je sais avoir de la conversation lorsque mon interlocuteur me plait. Je peux me montrer particulièrement attentionné avec une personne que j'apprécie, mais également extrêmement peau de vache avec un ennemi. Si l'on me cherche, on me trouve. Je peux être respectueux, mais comme tout humain, j'ai mes limites et mes points faibles. Je ne dépend de personne. Bien que je m'attache vite aux gens, si la situation se retourne contre moi, je n'aurai aucune difficulté à tourner la page. Des sentiments ? Oh bien sûr que j'en ai déjà éprouvé, mais jamais de "coup de foudre" : je ne suis pas fanatique des relations sérieuses pour le moment. Quand on me connait, on sait m'adopter et m'apprécier. Mais au premier coup d'oeil, il est vrai que je peut-être paraître relativement.. étrange. Plusieurs fois on m'a insulté de gamin stupide, ou encore de schizophrène. Oui, je n'ai pas encore entièrement digérer la perte de ma petite soeur, alors il m'arrive de temps en temps de m'adresser à elle, comme si elle était là. Illusions. Je ne suis pas d'un naturel violent : en vérité, je n'ai jamais cogné sur qui que ce soit, même en primaire. Je suis plutôt le genre d'homme à attaquer verbalement. Il est d'ailleurs particulièrement plaisant de voir la tête de mes camarades lorsque je me mets à les menacer en français. Ah oui, un autre détail également à savoir à mon sujet : je suis particulièrement lunatique, pour les plaisirs de mes proches.

Well... It's my story...

Maèlys « Théo ! T’étais passé où vieux schtroumf ?! » Le regard bleu de ma jeune sœur s’immisça en moi en l’espace de quelques secondes. Ses fossettes un peu trop marquées et son sourire d’ange avaient toujours eu le don de m’apaiser aussitôt que je venais à poser les yeux sur elle. Une gamine dont la joie de vivre était loin d’être à démontrer. De ses 1m53, elle galopait dans ma direction en rebondissant sur chaque pierre qui croisait sa route. Le coucher du soleil étant seul spectateur de notre petite scène de retrouvailles, il imposait une certaine quiétude que je savourais sans scrupule. Voilà huit longs mois que je n’avais plus eu le plaisir de contempler mon démon de sœur venir me sauter dessus. Accrochée à mon cou, ses petits bras entourant fermement ma nuque, je la soulevais sans le moindre effort. Poids de plume pour une ‘’grande fillette’’ âgée de tout juste sept ans. Dans notre étreinte, nous comblions l’absence des mois passés. Je lui adressais un furtif bisou sur la joue, elle m’accordait une belle grimace suivi d’une flopée de paroles Maèlys « Tu m’as manqué grosse potate» Nathéo « Tu m’as manqué aussi vieille bonane… D’ailleurs dis-moi, t’aurais pas rapetissé ? Houuu ma belle, t’es condamnée à rester éternellement naine ! » Il en avait toujours été ainsi entre nous. Taquinerie, surnoms loufoques, voire même parfois délires complètement insensés. Et ce n’étaient pas les onze années de différences qui nous séparaient qui créaient un quelconque fossé dans notre relation. Bien au contraire… Elle me faisait conserver l’esprit de l’enfant innocent, et je lui apprenais la sagesse acquise au cours de mes années vécues. Dans le fond, nous formions un paisible et agréable équilibre qui me convenait parfaitement… Bien que cela n’excluait pas quelques chamailles passagères. Et ces derniers temps malheureusement, les dites chamailles semblaient toutes avoir une origine commune, à savoir mes longues absences de ces trois dernières années… L’inconvénient dans les études à l’étranger, c’est que l’on privilégie son avenir à tel point qu’on en délaisse presque son passé. Ou tout du moins, telle était la vision que ce faisait Maèlys. Si nos retrouvailles étaient toujours magiques et d’une tendresse inégalable, nos séparations en revanche posaient un peu plus de problèmes… Cris, insultes grotesques voir même parfois lancer de doudous. Les explications n’étaient pas nécessaires… J’aurais beau évoquer les meilleurs arguments au monde, employer un avocat pour me défendre, jamais ces raisons ne seront suffisantes aux yeux de ma sœur. Et je pouvais aisément la comprendre… Mais malheureusement pour nous, nos parents n’ont pas eu le privilège de nous laisser de grandes sommes d’argent en décédant, il y a de cela plusieurs années. Si notre tante a pu nous élever, et élève encore aujourd’hui Maèl’, ce n’est pas sans peine financière. Puisque vivre et grandir.. tout cela a un coût, et celui-ci est loin d’être négligeable. Etudiant, j’ai l’espoir de vite terminer mes études afin de pouvoir enfin être indépendant, prendre ma sœur sous mon aile, et veiller à remercier comme il se doit notre tante qui a si bien su répondre à nos besoins.

5 janvier 2007. Tschiiiiiiiiiiiiiik. Boum. Et puis, plus rien.
Les pneus griffant le goudron de la route m’assourdirent l’espace de quelques secondes. Ma chute contre le gravier quand à elle me fit vaguement tourner, mais très vite je parvins à reprendre mes esprits. Et la vision d’horreur qui trônait face à moi me fit perdre presque aussitôt l’équilibre… Adosser maladroitement à un panneau, je contemplais l’Apocalypse. Son minuscule corps, rouge… si rouge… sa bicyclette, en mille morceaux, et projetée si loin d’elle. Ses yeux me fixaient, mais l’éclat habituel qu’ils contenaient semblait s’être éteint. Non pitié… Par pitié, pas elle. Tout sauf elle.. Mes jambes mirent une éternité à répondre à mes appels de détresse. Je ne m’entendis même pas hurler tandis que je me précipitais vers elle… La distance qui nous séparait me semblait être des kilomètres. Agenouillé enfin à ses côtés, son visage entre mes mains.. Un souffle, Seigneur qu’elle respire, qu’elle parle ou bouge.. Qu’elle m’insulte ou me frappe, peu importe… Un pouls ! En voilà un ! Mais pourquoi ne réagissait-elle pas ? Pourquoi n’ouvrait-elle pas les yeux ? Ou alors… peut-être était-ce tout simplement mon propre cœur qui frappait si fort que je le ressentais jusqu’au bout de mes doigts.. ? Non… Non mon Dieu, pas elle.. ne me l’arrache pas, pas mon ange, mon unique trésor… Je t’en supplie, je vous en supplie, ne me la prenez pas, pas aujourd’hui… Nous devions nous retrouver.. Pour de bon, enfin ! Nous devions nous prendre dans nos bras, nous enlacer, nous taquiner, nous aimer… Pas nous quitter..

Le vacarme de l’ambulance me parvint au loin alors que je déposais mon front contre le sien, mes propres larmes souillant nos deux visages. Nathéo « Maèlys… J’suis désolé, j’suis tellement désolé… T’en vas pas, j’ai besoin de toi.. » Sa minuscule main au creux de la mienne, je contemplais les traits de son visage à la recherche d’un quelconque mouvement. Bouge. Souris. Cligne des yeux. S’il te plait ma puce. J’étais loin de réaliser que glissait entre mes doigts la vie de ma petite sœur. Ce n’était qu’un rêve. Juste un mauvais rêve. J’étais tellement absorbé dans ma contemplation et ma douleur que j’en oubliais la présence des médecins à nos côtés, qui tâchaient de l’arracher des griffes de la mort par tous les moyens. Au bout de plusieurs minutes (longues minutes), l’un d’eux fini par poser une main sur mon épaule. Je savais ce que cela signifiait, et ce contact me fit d’ailleurs l’effet d’un électrochoc. Mon corps tout entier trembla. Mais je ne détachais pas pour autant mon regard de son visage. Médecin « Elle nous a quitté, c’est fini.. je suis désolé. »
·.·
Je suis dans un train. Un train qui m’emmène loin, loin, loin.
25 novembre 2010. Vingt-et-un ans de malheur. Je souffle du bout des lèvres l’unique petite bougie qui me fait face. Plantée négligemment dans un macaron, elle avait eu le temps de presque entièrement se consumer. La cire avait formait une petite flaque sur la surface du gâteau. Qu’importe, je ne comptais pas le manger. Le regard las, je contemplais en silence le filet de fumée blanchâtre qui s’échappait de la mèche éteinte. Un furtif sourire se dessina sur le coin de ma bouche. Je voyais défiler devant ma vie : une magnifique métaphore imagée pour dire que celle-ci partait en fumée. J’étais cette bougie, au milieu de nulle part.

Trois ans. C’était à peu près le nombre d’années que j’avais écoulé, enfermé dans ma bulle qu’était mon appartement Lyonnais. De temps en temps, ma tante venait manger histoire de me rendre visite. Les seuls jours où je daignais enfiler des vêtements propres, faire un peu de ménage, et utiliser le côté ‘’cuisine’’ du studio. Elle n’était pas au courant de mon état, pourtant je restais persuadé que ses visites mensuelles avaient également pour but de s’assurer que je n’sois pas décédé seul dans mon coin. Devant elle, je faisais semblant. Sourire aux lèvres, dialogues répétés au préalable. J’avais perdu goût au contact social. Mes loisirs se limitaient désormais à mon piano, ma télé, mon cochon d’inde ainsi que ma guitare électrique. Je commandais mes courses sur le net, et je vivais avec les quelques revenus qui m’étaient attribués. Autant dire que j’étais loin d’accumuler une fortune. Je n’avais plus envie de rien. Ni sortir faire la fête, ni même aller me souler la gueule dans un bar du coin. Cela devait faire trois ou quatre mois que je n’avais plus reçu un seul coup de fil. A force de les repousser et les ignorer, mes amis avaient fini par lâcher prise. Tant mieux, ce n’était pas trop tôt. L’inconvénient lorsqu’on est ainsi déprimé, c’est qu’il est particulièrement simple de se laisser aller, mais extrêmement difficile d’en sortir et de reprendre les devants. Tu me manques Maèl’, je t’aime.

New York city. Pourquoi et comment avais-je atterri ici ? Excellente question, à laquelle je ne suis pas certain moi-même de la réponse. Une paire de valises en main, je quittais l’aéroport d’un pas lent, presque hésitant. Un sacré bout de temps que je n’avais pas remis les pieds ici. Trois ans que je n’étais plus sorti dans la foule. Non pas que je sois devenu agoraphobe, mais presque. Les gens m’effrayaient. Nos parents étaient américains d’origines, et je me souviens qu’étant petit, ils s’adressaient à moi dans leur langue d’origine. C’est à leur décès que nous avons emménagé en France Maèlys et moi, chez notre tante. Mais quoiqu’il en soit, je n’avais aucun mal à comprendre ce qui se disait autour de moi. La Grosse Pomme. Dans mes souvenirs la ville était beaucoup plus impressionnante. Sans doute du fait que je ne devais pas mesurer plus d’un mètre cinquante les bras levés. D’un pas hésitant, je m’enfonçais dans les ruelles de la ville géante. La motivation n’était pas réellement au rendez-vous, mais il fallait bien qu’un jour où l’autre je refasse surface après tout. Et quel meilleur moyen de se relever que de tout recommencer à zéros. Nouvel entourage, nouvelle université, nouvelle ville. Nouvelle vie.

Je n’ai rien oublié. Je garde l’amère perte de ma petite sœur, au creux de mon cœur. D’ailleurs, je me suis fait tatouer son nom sur mon poignet gauche. Ainsi, elle m’accompagne dans chaque petit pas que je fais. J’ai décidé de continuer mon chemin, de vivre pour elle, de réaliser nos rêves si possible. J’ignore si j’en aurai le temps, mais qu’importe, au moins, j’aurai essayé. Je crois en l’avenir, bien que le mien soit relativement flou. J’observe au loin la statue de la liberté depuis la fenêtre de mon appartement. Elle aurait adoré pouvoir la contempler. Nathéo « C'est reparti pour un tour. » Mes bagages sont déjà faits. Dans quelques jours, j’entrerai dans une nouvelle université.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sasha, 18 piges.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ca fait un bail que je connais le forum, jamais inscrite à cause d'un cruel manque de temps Arrow
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop msieur.
★Présence sur le forum → 5/7 en moyenne.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Nathéo E. Levy-Summers le Ven 2 Déc - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 0:14

LE KIT + le PSEUDO + NICO « i'm going back to the start » • nathéo 356278 « i'm going back to the start » • nathéo 928884 onsemariequand ? « i'm going back to the start » • nathéo 57717 « i'm going back to the start » • nathéo 500091611

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche « i'm going back to the start » • nathéo 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 0:19

Bienvenue !
Super le prénom !
Et bon choix d'avatar « i'm going back to the start » • nathéo 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 0:58

Bienvenue parmi nous mister & bonne chance pour ta fiche « i'm going back to the start » • nathéo 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 1:28

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 1:32

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 12:57

Serena L. Douglas a écrit:
onsemariequand ? « i'm going back to the start » • nathéo 57717 « i'm going back to the start » • nathéo 500091611
maintenant ? « i'm going back to the start » • nathéo 57717 en plus y a plein de témoins « i'm going back to the start » • nathéo 4027145007

merci tout le monde « i'm going back to the start » • nathéo 757246
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « i'm going back to the start » • nathéo Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 13:15

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 13:19

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche « i'm going back to the start » • nathéo 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 13:44

le pseudooooo « i'm going back to the start » • nathéo 57717 « i'm going back to the start » • nathéo 4027145007
bienvenue « i'm going back to the start » • nathéo 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 13:46

Bienvenue ici Very Happy
Très bon choix d'avatar Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 15:02

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche « i'm going back to the start » • nathéo 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 15:30

merci les loups « i'm going back to the start » • nathéo 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 15:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche « i'm going back to the start » • nathéo 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 15:46

Bienvenue parmi nous..
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 19:42

Le pseudo « i'm going back to the start » • nathéo 928884
bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 19:58

Bienvenue sur le forum. « i'm going back to the start » • nathéo 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 20:39

Nico « i'm going back to the start » • nathéo 4027145007
Bienvenue « i'm going back to the start » • nathéo 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 21:21

Bienvenue parmi nous. « i'm going back to the start » • nathéo 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 22:11

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptyVen 2 Déc - 23:30

merci tout li monde « i'm going back to the start » • nathéo 356278
je signale par la même occasion que ma fiche est (normalement) terminée « i'm going back to the start » • nathéo 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptySam 3 Déc - 0:15

Happy to see you « i'm going back to the start » • nathéo 4027145007 « i'm going back to the start » • nathéo 57717
pour le lien, on en parlera en MP « i'm going back to the start » • nathéo 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptySam 3 Déc - 0:18

DIABOLO CITROOOOOON « i'm going back to the start » • nathéo 509257
bien entendu, c'est imposé « i'm going back to the start » • nathéo 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptySam 3 Déc - 0:21

Bienvenue, bon choix d'avatar « i'm going back to the start » • nathéo 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo EmptySam 3 Déc - 0:27

Validé !
Et pour le mariage « i'm going back to the start » • nathéo 93598 Arrow
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
« i'm going back to the start » • nathéo Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « i'm going back to the start » • nathéo « i'm going back to the start » • nathéo Empty

« i'm going back to the start » • nathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1