Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Je sais, vous l'attendiez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Je sais, vous l'attendiez... Empty
MessageSujet: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 15:16

FEAT. WILSON BETHEL
Nicholas « Nick » Damian Thomas WILKES

26 ans → Né à New-York le 25/12/1985 → barmaid
célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Nick déteste son prénom, à part sa famille, personne ne le connaît et d'ailleurs seul ses parents l'appel Nicholas sa saison préférée est l'été, il peut se balader torse-nu de cette façon il voulait être professeur de sport, mais à lâché en cours de route il fait beaucoup de sport et de tout type il joue de la guitare, il s'en sert pas mal pour séduire il ne sait jamais quoi faire de ses cheveux et ne les coiffe donc jamais il aime bien avoir une barde de deux/trois jours qui rajoute à son charme c'est un couche tard il sort beaucoup (trop ?) il a un chien, un labrador noir qui se prénomme « buddy », pas bien cherché comme nom c'est un feignant, il ne fait les choses que si cela est vraiment nécessaire il est bordélique, mais s'y retrouve très bien, pour lui c'est un bordel organisé il fume, mais essaie de réduire sa consommation draguer est un vrai passe-temps pour lui il aime profiter de la vie il adore se promener nu dans son appartement.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Nick est quelqu'un de très charismatique, il en joue et en abuse même, il en a bien conscience, d'ailleurs cela l'amuse. Il arrive souvent à s'en sortir grâce à cela et son charme légendaire. Oui Nick est un séducteur, un grand séducteur même, il draguerait n'importe quoi, pour peut que cela ai des seins, c'est pour dire... Alors, oui ça lui cause des emmerdes, souvent, même, mais jusqu'ici rien n'a réussi à le calmer et puis il a le sang chaud, alors il ne va pas refuser une bonne engueulade ou une bonne bagarre, non ce n'est franchement pas son genre. Il démarre au quart de tour et généralement ça ne se finit jamais très bien, ni pour lui, ni pour les autres. Seulement il part du constat qu'il ne faut pas se laisser emmerder, alors il ne la ferme jamais, que ce soit pour raconter des conneries, draguer, se moquer ou autre, il ne peut s'empêcher de se l'ouvrir. Une chose est sûre il ne pourrait pas être prêtre : faire voeu d'abstinence et être modéré, des choses totalement inconnues à ses yeux.
Autre chose à savoir Nick est très nature. Se promener nu, être franc, faire une bonne bouffe, voilà des choses idéales à ses yeux. Il est loin d'être un gars coincé, il serait plutôt du genre à ressembler au gars de la campagne dans le temps, alors que pourtant il n'a pas était élevé comme ça. C'est avec le temps que tout ceci est apparues, ça plus sa flemmardise. Il ne fait les choses que lorsque cela est nécessaire, ne voulait pas perdre de temps à trop travailler, la vie est trop courte pour s'emmerder à bosser. D'où son boulot de barmaid qui lui convient tout à fait, il est payé à servir de l'alcool et il peut draguer sans aucun soucis. Que demander de plus ? Il n'est pas du genre à viser des sommets, il a conscience de ne pas être un gars destiné à avoir un gros poste dans une entreprise, mais au final il s'en moque, il est heureux de la vie qu'il a.
Nick est aussi un brin macho, rien d'irrécupérable, heureusement, mais quand même. Dans sa façon de voir les choses c'est à lui de protéger sa soeur, où bien ses amies, les filles avec qui il traîne ect... Il n'a pas froid aux yeux, cependant il ne devient que rarement lourd. C'est aussi pour ça que vous ne le verrez pas faire à manger, non ce n'est pas son rôle d'homme d'être derrière les fourneaux, il a d'autres talents pour épater ses demoiselles...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → /
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → top site-obsession
★Ce personnage est-il un double compte ? → //
★Présence sur le forum → 7/7 jours
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Nick D. Wilkes le Lun 19 Déc - 1:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 15:18

Well... It's my story...

Je sais, vous l'attendiez... Tumblr_lvx1h7mKsH1qal2w6o1_500

Nicholas Damian Thomas Wilkes est né le soir de Noël 1985 à New-York, le plus beau cadeau qu'une mère puisse avoir, enfin c'est du moins ce que la sienne n'arrête pas de raconter. Né dans une famille assez riche, il a hérité des prénoms de ces deux grands-pères. Il déteste son prénom et préfère de loin se faire appeler Nick, qui fait beaucoup moins coincé selon lui. Aujourd'hui il n'y a plus que ses parents qui l'appellent encore Nicholas, les autres membres de sa famille et ses amis l'appel tous Nick.

Nick est donc né dans une famille riche, son père est un homme d'affaire très influant à la tête d'une grosse boîte, sa mère quant à elle est mère au foyer. Femme entretenue par son mari, une situation qui lui convient parfaitement et ceux depuis toujours. Alors, forcément depuis qu'il est petit Nick a toujours plus connue sa mère que son père, puisque ce dernier était souvent absent de la maison. Du coup, son père a toujours plus était une figure paternel qui fait peur, sans amour, sans vraiment le connaître, une chose que Nick a toujours eu du mal à comprendre, autant dire que les relations avec son père on toujours étaient houleuse et encore plus maintenant. Nick a donc grandit assez proche de sa mère et avec une nourrice personnel, il ne fallait quand même pas trop en demander à Madame Wilkes. Et puis huit ans après la naissance de Nick, une petite fille est venue agrandir la famille. Sita, de son prénom, un petit trésor au yeux de Nick qui a toujours aimait jouer au grand-frère avec elle. C'était sa petite soeur, à lui de s'en occuper, de la protéger, une situation que sa mère a toujours encouragée, elle pouvait ainsi siffler son whisky la conscience tranquille. Ainsi depuis toujours Nick veille sur sa soeur, il est vraiment sur-protecteur envers elle, beaucoup trop parfois, ce comportant davantage comme un père que comme un grand-frère, sa Sita personne n'y touche.
Si jusqu'ici tout se passait plutôt bien, à l'adolescence les choses on sérieusement dégénérées. Fugue, bagarres, arrestations j'en passe et des meilleurs... Nick a vraiment commencé à ce rebeller contre son père, puisque sa mère et le genre de femme à toujours se ranger derrière l'avis de son mari, à l'âge de 14ans. Il ne supportait plus de voir son avenir tout tracé : à la fin de ses études il viendrait travailler dans la société de son père et plus tard il prendrait sa place. Sauf que Nick, bien qu'intelligent, n'a jamais voulue travailler dans une grosse boîte, porter un costume de pingouin, supporter des gens agaçants et tout le reste. Lui il voulait être professeur de sport. Forcément son père n'était pas d'accord, pas question que son fils unique gâche tout son avenir pour devenir professeur de sport, pour lui ce n'était même pas être vraiment professeur. Alors, Nick a tout fait pour lui pourrir l'existence, jusqu'à se retrouver plusieurs fois en garde vue. Bien sûr son père le faisait toujours sortir, pas questions que son fils traîne son nom dans la boue. Nick c'est donc bien amusé pendant son adolescence, il a bien profité tout en continuant de travailler un minimum pour pouvoir faire ce qu'il voulait. Il adorait provoquer son père en poussant toujours plus loin les limites et le plus marrant dans toute cette situation, c'est que son père a toujours tout fait pour que rien ne se sache, mais jamais il n'a prit la peine de savoir pourquoi son fils faisait tout cela. Seule sa soeur, s'inquiétait pour son grand-frère, seulement dans la façon de voir les choses de Nick c'était à lui de veiller sur sa soeur et non l'inverse, il ne c'est donc jamais confié à elle pendant cette époque.

Et avec le temps, Nick ne c'est pas calmé, pas vraiment. Non, il aime bien faire n'importe quoi, faire la fête, sortir, boire, draguer, coucher et recommencer. Il ne se prend pas la tête, il vit au présent. Depuis cinq mois il est barmaid dans une boîte, il a abandonné en cours de parcours son envie de devenir professeur de sport, trop de travail et d'efforts à faire pour lui. Jamais amoureux, non les filles ne sont là que pour s'amuser, pourquoi s'en contenter d'une seule ? Cependant, il est apprécié des gens, surement son charme naturel. La relation avec ses parents ne c'est pas arrangée, ni détériorée. Ils se voient une fois par mois, tous ensemble pour un repas, histoire de dire qu'ils sont encore une famille et Nick ne s'y rend que pour voir sa petite soeur qu'il ne voit pas assez, puisque cette dernière habite toujours chez leurs parents, travaillant pour leur père. Sita et lui sont opposés dans bien des domaines et pourtant ils sont très proches, Nick veille toujours sur elle et elle adore son grand-frère.

Dernière édition par Nick D. Wilkes le Lun 19 Déc - 1:26, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 15:30

Bienvenue ici Wink Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 15:30

Bienvenue bounce
OMG le choix d'avatar de fou Je sais, vous l'attendiez... 356278 Je sais, vous l'attendiez... 928884
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Je sais, vous l'attendiez... Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 15:33

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 15:33

WILSON Je sais, vous l'attendiez... 928884 Je sais, vous l'attendiez... 716439
Quel excellent choix d'avatar Je sais, vous l'attendiez... 356278
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Je sais, vous l'attendiez... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 15:38

Merci tout le monde I love you
Ça me conforte dans mon choix d'avatar de le voir si bien accueillit Je sais, vous l'attendiez... 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 15:44

Bienvenue bienvenue bonne chance pour ta présentation charmant bien homme <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 17:02

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 17:16

Merci vous deux I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 17:42

Bienvenue ici Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 18:40

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 19:17

Merci bien I love you
Y a du potentiel par ici Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 19:34

Excellent choix d'avatar Je sais, vous l'attendiez... 356278 Je sais, vous l'attendiez... 57717
bienvenue Je sais, vous l'attendiez... 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 20:37

OMG Je sais, vous l'attendiez... 370479 COWBOY Je sais, vous l'attendiez... 4027145007 Je sais, vous l'attendiez... 57717

Bienvenue Je sais, vous l'attendiez... 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 21:20

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 21:24

Bienvenue parmi nous mister & bonne chance pour ta fiche Je sais, vous l'attendiez... 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 21:26

Merci tout le monde, c'est un super accueil I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptyVen 2 Déc - 22:11

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptySam 3 Déc - 1:07

Merci bien :xander:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptySam 3 Déc - 1:12

le plus seixy des nouvelles séries Je sais, vous l'attendiez... 928884 Je sais, vous l'attendiez... 928884 Arrow
Bienvenue ici Je sais, vous l'attendiez... 57717
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Je sais, vous l'attendiez... 14619

j'aurai pu venir avec la Bilson mais cliché Je sais, vous l'attendiez... 4170629200 Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptySam 3 Déc - 1:44

les clichés me dérange pas Je sais, vous l'attendiez... 432958 bien au contraire Je sais, vous l'attendiez... 294494

merci tout de même I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptySam 3 Déc - 11:51

l'avatar !baveur: Je sais, vous l'attendiez... 175338

Bienvenue sur nycl. Je sais, vous l'attendiez... 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptySam 3 Déc - 21:04

merci beaucoup I love you

& ben quel accueil de fou Je sais, vous l'attendiez... 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... EmptySam 3 Déc - 21:24

WILSON Je sais, vous l'attendiez... 57717 Je sais, vous l'attendiez... 716439 Je sais, vous l'attendiez... 928884
Bienvenue parmi nous (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Je sais, vous l'attendiez... Je sais, vous l'attendiez... Empty

Je sais, vous l'attendiez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant