Sujet: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 17:54
FEAT. BLAKE LIVELY
Sutton Eleonor WALSH
24 ans → Née à New York le 14/02/1987 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuelle → membre des WORKAHOLICS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Skinny & 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Topsites ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non x) ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Mon exemple de RolePlay:
→ Les choses paraissent différentes aux yeux de chaque personnes qui les regardent. Elles peuvent être parfois limpides et on sait déjà ce qu'il en est ou tous simplement le contraire, compliqués. En réalité, on montre bien ce que l'on veut faire croire. Chacun à son point de vue, seules, les personnes qui font croire à cette chose connaissent la vérité et parfois, la vérité peut faire mal. Le mensonge vaut mieux. Meredith savait combien cette vérité la, ferait du mal à son père et à sa mère par la même occasion. En faite, elle ferait sans doute du mal à tout le monde, Meredith y compris. On ne peut pas faire semblant sans en subir les conséquences. Un jour, tous ce sait et un jour, tous se paye. Elle en avait fait la dure expérience avec Jaz et pourtant, elle avait accepté de faire semblant. Pour quoi au juste ? Un peu de fierté ? Est ce que ces choses la en val vraiment la peine au final ? Non. A mesure que le temps passait et qu'ils faisaient croire qu'ils étaient de nouveau ensemble, ils se creusaient d'avantage une sorte de trou, espérons juste qu'ils est de quoi en sortir. La jeune femme, elle, savait qu'elle aurait du mal à en sortir. Le fait de faire croire, sur le coup c'était sans doute bien parce que ça lui rappeler le bon vieux temps et ça la rapprochait de Kevin. Mais quand tous ça serait finit, il resterait quoi ? Rien, tout redeviendrait exactement comme à Atlanta. Et ça, Mer ne le voulait pas. Bien sur qu'elle savait que tout était finit avec Kevin mais allez dire ça à la fille qui fait croire qu'elle n'est plus amoureuse de lui et qui fait croire à ses parents que pourtant, elle est toujours avec. A force de jouer avec le feu, on s'y brûle. La chute serait fatale, c'était certain.
« T'as de l'espoir ! Je pari qu'il est entrain d'y tagué sur le mur du salon ! » Meredith sortit rapidement de sa rêverie et tourna la tête vers Kevin, fronçant les sourcils. Il était sérieux ? Euh … non ! Enfin, non pas que son père n'était pas capable de ça mais des fois, il savait faire preuve de tact .. Des fois ! Elle finit rapidement de s'habiller, dépêchant Kevin par la même occasion. Ne tentons pas le diable et ne laissons pas son père racontait tous. Sinon je vous explique même pas les rougeurs de Meredith quand ils seront en bas et qu'ils feront tous des allusions à la vieille. Ouais enfin bon, elle savait que rien ne s'était passés … RIEN ! MON CUL ! Mais chut, ça personne le sait. « J’espère que non ! Parce que sinon, je t'expliques même pas les réflexions de Judith et Tyler … Avec leur célèbre tact. » C'est clair. Surtout Judith en faite … Ou a y réfléchir, peut être que Tyler est pire. Bref, quoi qu'il en soit, les deux sont pire ! Une fois tous deux habillés, ils sortirent de la chambre et se dirigèrent vers la cuisine. Arrivé à mi chemin des escaliers, Kevin prit la main de Mer, beh ouais, c'était le jeu. La jeune femme ne dit rien et ils finirent par enfin arriver dans la cuisine. La, il y avait la tante et l'oncle de Meredith avec ses parents qui se retournèrent directement vers eux. Super ! Quoi, ils étaient si célèbre que ça ? Non mais ça va la, ils ont un truc sur le visage ? Meredith soupira légèrement et avant d'arriver vers la cuisine, elle chuchota à Kevin, histoire que personne n'entendent : « Ce que je voudrais être transparente. Ca me manque ! » En réalité, avant, à l'époque où Meredith était tous juste arrivé à GT, c'était le genre de fille passe partout. Transparente aux yeux de tout le monde et elle devait bien avouer que ça lui manquait. Personne pour l'emmerder, personne pour la dévisager et surtout, personne pour lui dire ce qu'elle avait à faire. En gros, personne ne l'a connaissait. Puis les choses avaient rapidement changer lorsqu'elle s'était mise avec Kevin. Ouais, c'était le gars courut par toutes les filles alors quand celui-ci c'était mit avec l'intello de service, les meneuses de claques avaient pour habitudes de bavarder sur le dos de la jeune femme. Mais ne pas dire à Kevin qu'il est trop populaire, pensez à ses chevilles. Meredith s'en foutait bien à l'époque, elle était du genre passive et préférait de loin se dire que tout le monde il est beau et gentil. Puis pourquoi se prendre la tête pour ça sérieusement ? Elle était avec Kevin, tout allait bien et y avait vraiment pas quoi se prendre la tête avec tout ça. Cependant, les regards étaient constamment sur elle, du genre, c'est quand qu'elle va faire une erreur pour qu'Evans soit de nouveau libre ? Namého ! Mauvaises langues ! Puis après, elle était partit et la, toutes les meneuses de claques avaient du sortir leur plus petites jupettes pour consoler Kevin. La suite ? Elle ne l'a jamais connut. Et la, elle était revenu. WHAT ?! Tout le monde la regardait de nouveau, lui posait même des questions, surtout sur la raison de son départ puis après y avait eut l'histoire avec Jaz ! La c'était le pompon ! Tout le monde était bien sur au courant et ça avait finit de dégoûter Mer de GT. La jeune femme pensait vraiment à prendre des cours par correspondance. Kevin lâcha ensuite la main de la jeune femme et se jeta presque sur le petit déjeuné. Non Kevin ! Tout le monde va croire que t'as très faim dû à ton excès d'effort physique. Meredith secoua légèrement la tête, amusée puis avança à son tour vers la table. Son père la dévisageait et elle rougit. Mais pourquoi est ce qu'il la regardait comme ça ? Il voulait des détails ! Non, on raconte pas ce genre de truc à son père puis même, quel genre de père il était sérieusement ? La brunette s'installa aux cotés de Kevin et quand elle voulut se servir de café, il se leva subitement et prépara lui même son déjeuné. Euh … Quoi ?! Elle fronça les sourcils, le regardant faire. Elle ne comprit pas tout de suite puis avec quelques minutes de réflexion, ce fut aussi limpides que de l'eau de source. Kevin faisait toujours ça à l'époque où ils étaient ensemble donc normal qu'il le faisait maintenant. Il lui mit donc des pancakes avec du sirop d'érable, ce qu'elle aimait quoi. Puis un bol de café. Vraiment très bonne mémoire. Elle le remercia avec un signe de tête et attaqua son petit déjeuné sans prendre ses cachets. Non parce qu'elle avait pas envie de planer toute la journée. Expérience d'une seule et unique fois. Ce que sa mère ne mit pas longtemps à remarquer. « Tu prends pas tes cachets ? » A voir sa tête, elle était plutôt inquiète. Meredith releva la tête et entrouvrit la bouche. Comment lui dire ? Non maman, ils me font planer au point que je fasse n'importe quoi ? Non sinon après ils croiraient que c'était le n'importe quoi : Couché avec Kevin ! Hors, il ne fallait pas. « Non, pas ce matin … Ils me donnent … une migraine horrible et je veux avoir la tête claire pour les questions ! » Avec ces paroles, un petit sourire rassurant. Cependant, Eléonore ne semblait pas de cet avis. « Mer … Tu prends tes cachets. » Tout à coup, ce fut un jeu des regards à la première qui céderait et gros silence dans la cuisine, la tension monta. Combat de mère et fille ? Ouais, ça sentait le roussie ! Meredith toussota, fixant sa mère. « On va pas commencer avec ça. Non. » Elle n'avait pas vraiment l'intention de céder de toute façon et on savait que Meredith pouvait être une vraie tête de mule quand elle s'y mettait. Autant dire, qu'elle tenait ça de sa mère alors c'était vraiment la guère des cachets la ! « Me force pas à te les faire avaler de force, tu sais que j'en suis capable. » Beh voyons ! C'était la vérité pourtant et c'était déjà arriver, même que papa Tellers tenait Meredith a ce moment la. Je vous jure, parfois la scène pouvait paraître très enfantin. Nouveau toussotement de la jeune femme puis elle mangea ces pancakes, comme si elle n'avait pas entendu sa mère. C'est bon, elle avait plus 12 ans la ! Fallait arrêter de la prendre pour une gamine totalement inconsciente. Elle ne l'était pas, du moins plus. Abygaël et Frank s'éclipsèrent rapidement de la cuisine, ne voulant sans doute pas être les spectateurs du combat mère/fille. Meredith ne regardait plus sa mère, quand à celle-ci elle était partit chercher les cachets et les avaient déposés à côté de l'assiette de Mer. Non mais roh ! Pas de dispute des le matin, c'était mauvais pour la bonne humeur. Meredith regarda le gobelet et releva ensuite la tête vers sa mère avant de prendre le dite gobelet et de se levait afin de jeter les cachets dans la poubelle. Mauvaise fille ! Un peu de provocation, elle devait l'avouer. Mais merde ! Elle voulait pas planer, c'était si difficile que ça à comprendre ?! La, stupeur ! Eléonore s'énerva. « Meredith ! Arrête de faire l'enfant ! Pourquoi est ce qu'il faut toujours que t'en fasse qu'à ta tête. Tu veux vraiment qu'on en revienne à quelques mois ?! Tu veux vraiment qu'on revienne au Canada et que tu passes deux ans de plus dans ta chambre d'hôpital ? » Euh … Non ! Mais de toute façon, même si elle replongeait, elle ne retournerait pas au Canada ! Meredith se tourna vers sa mère et revint à sa place, continuant de manger. « Non, mais j'ai pas l'intention de prendre ces stupides trucs toute ma vie alors … parle mais je les prendrait pas. » Mauvaise humeur quand tu nous tient ! « C'est bon, j'en ai marre. Tu sais que t'es pas toute seule dans l'histoire ?! Y à ton père, y à moi puis Kevin. Tu crois que c'est amusant de te voir mal ? » Pas vraiment mais ça vaut mieux que le planage perpétuel non ? Puis merde, c'est pas pour une fois qu'elle les prend pas qu'elle va mourir. Pourquoi tout le monde psycothe ainsi ? « C'est bon maman. On peut éviter d'en parler ? Je sais que je suis pas toute seule mais ça, c'est mon problème. Maintenant est ce qu'on peut essayer de passer une journée normal sans que tu sois obliger de me dire ce que je dois faire, avec qui et surtout quand. J'ai plus 4 ans, je suis responsable de mes actes et de mes choix. » Eléonore n'ajouta rien et se contenta de quitter la cuisine énervée. Sébastian regarda Meredith puis souffla tout en secouant la tête. Quand je vous dit qu'elle pouvait être vraiment têtu des fois, c'est pas pour rien.
Rapidement, Judith et Tyler arrivèrent dans la cuisine suivit de leurs parents. L'orage était passé, du moins pour un temps et Eléonore était revenu, les yeux rougies. Elle avait pleuré … Meredith, la voyant ainsi c'était tout de suite sentit mal mais n'avait rien dit. Kevin sortit de table, sans doute pour aller fumer vu qu'il avait sortit une cigarette mais Tyler commença à parler … De hier soir. Super ! « Vous aviez l'air de prendre votre pied hier soir ! » Oh non ! Meredith se mit à rougir, regardant vite fais Kevin et tout le monde se mit à rire. « Qu'est ce que tu veux, on est doué à ce jeu là. » Encore des rires. Tais toi Kevin ! La jeune femme ne parlait pas, se cachant presque dans son assiette. Tyler arrête de parler et vient manger mais le jeune homme en avait décidé autrement. « Rappellez vous qu'on est dans la chambre d'à côté le prochain coup ! Et puis, vous êtes tombé du lit ou quoi ? On a entendu un "boum" et puis plus rien. » Chut ! Mais tais toi bordel. Il est débile ce gamin ou quoi ? Kevin s'éclipsa alors, laissant Meredith seule face aux questions de son cousin. Super ! Elle termina rapidement son café, ne répondant pas à la question de Tyler et monta ensuite dans sa chambre. Elle resta dans la pièce pendant une bonne heure, faisant les cents pas et essaya de trouver des réponses à ce qu'il s'était passé hier. Pourquoi diable l'avait-elle embrassé ? C'était déjà assez embarrassant comme situation mais alors la, ça l'était encore plus. Il devait être vers les 10 heures 30 quand la jeune femme redescendit. En faite, elle avait prétendu avoir besoin de se changer mais elle redescendit avec les mêmes vêtements. Vraiment pas très malin tout ça. Kevin était revenu et discutait avec Tyler, tandis que Judith se mettait du vernis sur les ongles. Pas une fille pour rien elle. Meredith regarda rapidement sa mère mais ne lui adressa pas la paroles. Puis Renée déclara, arrivant dans le salon habillé rock and roll, dans son fauteuil roulant. « Bon, vu que tout le monde est la, on va pouvoir commencer. » Tout le monde s'installa sur le canapé, Kevin était sur le seul fauteuil du salon et voilà, plus de place pour Meredith ! Elle soupira et comme l'ancienne Meredith l'aurait fait, elle alla s'asseoir sur les genoux de Kevin tout en souriant. Pense au jeu. Renée sortit sa fiche de la poche de son jean et se plaça près du tableau qu'avait sans doute, installait Sébastian. Dessus était marqué : « Equipe Tellers (papa et maman), Equipe Evans (Meredith et Kevin), Equipe les plus beaux … What ? (Judith et Tyler, fallait s'en douter) puis Equipe les plus intelligents (Abygaël et Franck, vraiment pas la grosse tête) » Meredith rigola en voyant le tableau et chaque équipe se vit distribuer un objet faisant du bruit. Kevin prit le siffler, espérons juste qu'il ne le fasse pas trop fort, sinon il allait percer les timpants de Meredith. Franck prit un canard ( Nickel ! ). Sébastian prit une sorte d'objet faisant le bruit d'une vache, Tyler prit son portable, beh oui y avait de la musique dessus. Bref, mamie Renée toussota et posa première question : « Bon, que les meilleurs gagnes mes amours … Mais … impossible avec moi. Alors … Qu'est ce qu'un paroxysme ? » Quoi ?! Aussi simple que ça la première question. Même pas le temps de finir la question que Kevin siffla si fort que Meredith dû se bouchait les oreilles. Bien sur qu'il savait, on parlait de Kevin la !
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Sutton E. Walsh le Ven 2 Déc - 23:29, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 18:19
La briseuse de cœur Bienvenue sur NYCL et comme je l'ai dit, n'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 18:27
Merci
Je n'hésiterais pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 18:34
Bienvenue méchante fille !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 18:42
Merci beau garçon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 18:43
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 18:44
Bienvenue Je te demanderais d'ajouter le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, s'il te plaît (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 19:29
Bienvenue sur nycl et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 19:32
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 20:35
Sutton N'empêche ça lui va trop bien à Blake Sutton
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 21:18
Bienvenue parmi nous la miss & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 21:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 21:28
Blake Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 22:06
J'adore Blake <3 enfin juste sa beauté ^^
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON ♣ Bitch or not ? That is my secret ! Ven 2 Déc - 22:12
Bienvenue sur le forum
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.