Sujet: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 14:05
FEAT. JULIAN SCHRATTER
Gabin Atanase DEROUE-BOURGEOIS
23 ans → Né à Montpellier le 03/08/1988 → musicien célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Yeux couleur noisette en forme d'amandes, cheveux bruns en bataille, petite barbe de trois jours, taille moyenne, mains de bucheron etc.. Dit comme ça, je pourrais sembler ordinaire, quelqu'un comme les autres mais en faite non. Mon physique me permet de me fondre dans la masse assez facilement. On pourrait facilement me confondre avec quelqu'un d'autre. J'ai tout du mec ordinaire, bien dans sa peau, plutôt mignon mis à part mon piercing à la langue. D'ailleurs ce dernier a souvent tendance à repousser certaines jeunes filles mais au pire, je m'en contre fiche. Je n'ai pas de tatouage même si j'ai le projet de m'en faire un à l'intérieur du poignet. Par contre, je ne sais pas du tout quoi faire. Je prends beaucoup soin de moi, je suis de très près un soin du visage pour éviter les multiples boutons ou autre. Bien que mes cheveux soient la plupart du temps à bataille, je peux m'en occuper pendant une bonne vingtaine de minutes. Niveau vestimentaire, je m'habille normalement : veste en cuir, jean, jogging, baskets, ou alors costume carrément. Je reste à la mode, je n'aime pas me sentir comme un vieux qui s'habille avec vingt années de retard. J'ai mes manies. Par exemple, quand je me lève le matin, mon premier réflexe est d'aller aux toilettes. J'ai un petit déjeuner bien à moi : un bol de café, deux tartines grillées, un verre de jus de raisin. Ensuite, il me faut une petite cigarette et c'est parti. Je fume environ une dizaine de cigarettes par jour, c'est-à-dire une toute les deux heures. Pour finir, le soir je bois une tisane aux fruits rouges. Je sais, ça fait un peu "fillette" mais ça me détend avant de dormir.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne suis pas un de ces mecs qui ne pensent qu'à boire, faire la fête et draguer. Bien sûr, j'aime savoir que je plais de temps en temps et j'aime sortir faire la fête mais je ne pense pas à ça vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tout d'abord, je suis quelqu'un de posé et calme. En faite, je prends le temps de faire les choses comme il faut, je suis pas un hyperactif de première classe. On dit de moi que je suis "adorable". Est-ce vrai ? A vous de me le dire. Je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas timide, sociable donc très accessible et agréable. Bien que je ne sois pas hyperactif, je ne suis pas quelqu'un de solitaire. J'aime passer du temps avec mes amis, rigoler un bon coup ou tout simplement parler. Comme tout le monde, j'ai mes moments de folie. Pour continuer sur mes qualités, je suis attentif aux autres. En faite, je suis pas doué pour décrire mon caractère, ça serait plus simple de faire une liste de mots. Je suis aussi amusant, poli, débrouillard, bosseur, compréhensif, fidèle, galant, joueur etc... Niveau défaut, j'ai été gâté par la nature. Je suis susceptible, il m'en faut peu pour me vexer. Je suis aussi quelqu'un de bavard, il est très difficile de m'arrêter lorsque je commence à parler, je pars le plus souvent dans des sujets de conversation divers et variés. En vrai, je parle pour rien dire mais sans jamais m'arrêter. Je suis aussi jaloux, comme tout le monde j'ai envie de dire mais moi je ne suis pas jaloux du genre qui se bat ou autre. Non, de un, je n'aime pas montrer que je suis jaloux, je le garde pour moi mais lorsque je le suis, je deviens froid et distant avec la personne. J'ai du mal à me faire comprendre la plupart du temps. De plus, je n'aime pas attendre. Une autre liste de mes défauts ? Je suis méfiant, naïf, rancunier, stressé, sensible, têtu.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → krusty le clown. 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'avais un compte y'a pas si longtemps qui n'est pas resté si longtemps d'ailleurs comme les vacances arrivent et que j'ai du temps libre, je compte bien me rattraper avec ce perso' ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3/7 en cours. et 7/7 en vacances. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Se lever. Une étape très difficile mais pourtant si simple à faire lorsque l'on se réveille. 10 H 18. Dormir encore ? Impossible avec les rayons du soleil qui éclairaient la neige pour la rendre encore plus blanche que blanche et qui m'éblouissaient. Je me levai, doucement, lentement, mécontent. Les rideaux ainsi que les volets étaient déjà grands ouverts. Un coup d'Heaven ? Elle savait que je détestais que les volets et les rideaux soient ouverts quand je dormais et que cela me réveillais tout le temps. Quoiqu'il en soit, j'enfilai assez vite un survêtement noir ainsi qu'un t-shirt à manches courtes blanc et je descendis en bas. J'arrivai, complètement endormi devant les escaliers. Tellement endormi que j'en loupai presque la première marche. Perdant l'équilibre, je agrippai aussitôt à la rampe. Bon réflexe. Avec cet essai catastrophique de vouloir descendre les escaliers, je m'accroupis puis posai mes grosses fesses molles sur la première marche. Dans cette position, on aurait dit que je retournai en enfance, à l'époque où je ne savais pas descendre les marches des escaliers et que je descendais donc les marches sur les fesses, comme sur un toboggan. Seulement, j'avais grandi et les marches n'étaient pas tout à fait à la taille de mon popotin. J'atterris avec un gros #BOUM# sur la deuxième marche ce qui fit trembler toutes les autres. Si Heaven me voyait comme ça, qui sait ce qu'elle pensera... Déjà de un : elle se fouterait bien de ma gueule puis de deux elle irait chercher son appareil photo pour immortaliser le moment où je me ridiculise littéralement. Descendre comme cela était vraiment une aventure à risques. En effet, il faut avoir les os du postérieur bien musclés car c'est un véritable tape-cul.
J'arrivai en bas des escaliers après deux minutes de descente horrible. Je relevai la tête et, manque de bol, Heaven se trouvait devant moi à rigoler comme une folle. C'est pas du tout ce que tu crois ! C'est juste que... bon okay, c'est ce que tu crois... Je me sentais vraiment con à ce moment là. Je savais qu'elle allait s'en souvenir pendant un bon bout de temps. Je plaçai mais deux mains de part et d'autre de moi et je forçai sur mes bras, faisant ressortir mes muscles pour me relever. Je me retrouvai à la même hauteur qu'Heaven et, voulant oublier tout ça, je la pris dans mes bras, la serrant bien fort. Ne dis ça à personne, s'il te plaît. Puis je me reculai pour la laisser respirer. Je savais qu'en ce moment, elle n'allait pas très bien. Sa rupture avec Aaron, bon ça je l'avoue ça me fait plaisir, le fait qu'elle soit enceinte et son histoire avec Liam... J'aimerais pas être une fille ! Les filles, ça a toujours des problèmes mais là, il s'agissait de ma sœur et je voulais être la pour elle, comme elle a toujours été là pour moi. Je me mis à courir à la cuisine, sortant une brique de lait déjà ouverte et une pomme bien verte que je croquai à peine sortie de la panière de fruits. Tu fais quoi cet après-midi ? Je ne la laissai même pas répondre que j'enchaînai sur mon idée. Moi je sais ce que tu fais, tu vas rester à la maison avec ton petit frère et on va s'amuser comme des fous ! J'ai rien prévu mais on va bien réussir à trouver des trucs à faire. Non ? Je la sentis perplexe face à mon idée. Je m'approchai d'elle en souriant avec une mine de chien battu. C'bon tu peux parler, j'ai fini ! On aurait dit un vrai gamin quand j'y repense.
Le code règlement:
→ ok by Maisy.
Dernière édition par Gabin A. Deroué-Bourgeois le Lun 26 Déc - 1:01, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 14:06
Well... It's my story...
On m'a souvent dit que j'étais une catastrophe ambulante, un désastre jusqu'à mon adolescence. Mes parents n'avaient pas tord. Au bout d'un moment, ils avaient arrêté de compter le nombre de vases, ou de verres ou même de rideaux que j'avais pu casser. Soit avec mes petites voitures télécommandées que j'avais eu pour noël, ou alors en essayant de faire tarzan, ou tout simplement en ne faisant pas exprès. Je suis maladroit certes, mais quand on est petit on l'est tous. Cette réputation au sein de ma famille ne prit fin que lorsque mon petit-frère, Enzo, naquit. A partir de là, mes parents me voyaient enfin comme une grande personne débrouillarde. Je viens d'une famille qui ne manque pas d'argent. Et lorsqu'une famille ne manque pas d'argent c'est parce que les parents travaillent sans relâche. Dans la famille Deroué-Bourgeois, c'était le cas. Mon père était un avocat très important à Montpellier. Il avait réussi à faire éviter la prison à plusieurs criminels. Certains étaient vraiment innocents, d'autres non mais chaque affaire en sa faveur lui rapportait un petite paquet de fric qui n'était pas de refus. Quand à ma mère, elle était décoratrice d'intérieur. Toujours en déplacement à Paris ou à Lyon, ou encore à New-York. Elle décorait les maisons des plus grandes stars, françaises comme hollywoodiennes. De ce fait, j'étais sous le tutelle d'une "nounou" comme j'aimais l'appeler. Elle était jeune et savait s'occuper de moi. Je passais la plupart de mes journées avec elle, elle me connaissait mieux que personne, mieux que ma propre mère mais malgré cela, je ne la considérais pas comme tel. Elle était juste ma nounou, un point c'est tout. On pourrait croire que je n'aime pas mes parents parce qu'ils n'étaient jamais là pour moi ou quoi mais pas du tout. Pour mon anniversaire, ou Noël, ou le nouvel an, ils étaient toujours présents et tous mes meilleurs moments se sont passés avec eux. Les vacances, les fous rires et j'en passe, c'était avec eux. Je n'ai jamais manqué de rien grâce à eux, même quand le petit dernier est né. Pour moi, ça m'arrangeait, ils me regardaient comme un ado, un petit homme qui a grandi et qui sait ce qu'il doit faire ou pas faire. Par contre, ma maladie de "c'est pas moi ! Ça c'est cassé tout seul" était toujours d'actualité.
Quand le petit Enzo eut deux ans, c'est à dire que moi, j'avais douze ans, mes parents décidèrent de changer d'air. Ma mère ne voulait plus travailler pour la France, mon père non plus. Pour lui, la justice française était devenue invivable et il fallait qu'il change de pays. Le seul moyen ? Déménager. Ce qui était primordial, c'était qu'il prenne du plaisir à son travail, ce qui n'étais plus le cas depuis très longtemps. Quand à ma mère, elle ne voulait plus faire les voyages entre la France et les autres pays. Elle voulait se poser quelque part et ne plus bouger tout en continuant à faire ce qu'elle aime. L'endroit où on déménagea ne posa pas de problème. On était tous d'accord sur une ville : New-York. La seule difficulté allait être la langue qu'il allait falloir parler mais ce n'était pas un problème, un peu de boulot, un peu de vocabulaire et on s'en sort bien ! Je ne le cache pas, aujourd'hui encore, j'ai du mal à parler l'anglais. La plupart de mes amis ici se foutent de ma gueule avec mes nombreuses fautes d'intonations, ou d'orthographes mais ce n'est pas ma faute après tout, ce n'est pas ma langue natale tout de même ! Enfin bref, après notre déménagement à New-York, j'ai mis assez longtemps à vraiment trouver ma place dans cette nouvelle ville. Nouvelle ville, nouvelle vie ? Pas vraiment, je suis resté le même. Bah oui, avec l'âge que j'avais, je n'allais pas changer. Le seul truc qui changea vraiment, c'était la présence de mes parents. Ils étaient beaucoup plus présents bien que maman continuait à voyager sur le continent américain de temps en temps mais elle ne partait qu'une semaine par mois au lieu de trois comme avant. Par contre, papa travaillait plus. Il gagnait plus aussi mais il savait être présent pour moi et mon frère. Une nounou n'était plus nécessaire. Lorsque mes parents étaient absents, c'était moi qui m'occupait de la maison. Je suis plutôt quelqu'un d’autonome donc cela ne posait pas de problèmes. Plus je grandissais, plus on me disait que j’embellissais. Vrai ou pas ? A vous de me le dire. Enfin bref, je dis ça pour rien dire. Si, juste pour dire que j'avais grandi et après avoir passé la période du lycée, j'avais réussi à faire accepter mon dossier à l'université.
Après un an dans cette université, j'avais réussi à trouver ma voie. Je voulais me lancer dans la musique. Personne dans ma famille n'était contre cette décision. Mes parents m'ont même poussé à arrêter mes études pour me lancer définitivement dans la musique. Aujourd'hui, je travaille dans un petit bar très fréquenté de New-York. Avec ma guitare, je me mets sur la scène et je me mets à jouer. En secret, je compose des chansons mais jamais je n'aurais le courage de les jouer alors je me contente de faire des reprises. Si un jour mon carnet de chansons venait à être dévoilé, ma vie pourrait changer certes, mais je ne pourrais pas assumer. Assumer d'avoir du talent ? Non. Assumer d'être quelqu'un de sensible. Un mec qui écrit des chansons d'amours comme les miennes, ça fait toujours un effet de honte quelque part.
Dernière édition par Gabin A. Deroué-Bourgeois le Lun 26 Déc - 0:54, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 14:11
JULIAN
Rebienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 14:14
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 14:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 14:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 14:53
JULIAN Il est tellement parfait Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 14:56
Oh ais qui est ce beau garçon Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 15:03
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 16:53
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 16:59
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 17:12
Bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 17:40
Il est beau, lui
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 17:45
Re-bienvenue Je te demanderais d'ajouter le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre s'il te plaît, merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 20:27
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Sam 3 Déc - 22:36
JUJU bienvenue :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Dim 4 Déc - 9:47
Bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Dim 4 Déc - 17:55
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Dim 4 Déc - 22:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Dim 4 Déc - 22:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Mer 7 Déc - 14:42
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Dim 18 Déc - 19:34
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Dim 25 Déc - 19:19
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Dim 25 Déc - 23:46
J'ai eu quelques soucis d'internet et avec les fêtes j'ai pas pu finir ma fiche du tout. Je sais que ça risque de sembler gonfler mais est-ce que c'est possible de me laisser ce soir pour que je la finisse ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons. Dim 25 Déc - 23:49
Il te reste encore une semaine =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons.
gabin ♠ les aigles ne volent pas avec les pigeons.