Sujet: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 15:06
FEAT. PENN BADGLEY
Aaron Jayden-James Praagh
24 ans → Né à Chicago le 23/01/1987 → architecte d'intérieur célibataire → hétérosexuel → membre des Playboy.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → il est asthmatique, il joue de la guitare, il aime lire, il n'a pas de tatouage ni de percing et n'a jamais penser a en faire, ce n'est pas du tout son style. Aaron est une personne trés organisé a présent dans sa vie professionnelle mais tout le contraire dans sa vie amoureuse et relationnelle. Plutôt maladroit avec les personnes qui lui sont chères. Il est plutôt geek que sportif même si depuis quelques années il fait quelques footings dans new york mais rien de plus de ce coté la. Une allure décontracté et parfois un peu trop laisser de coté, on lui reprochera souvent son sens du gout vestimentaire. Mais coté coeur il a toujours eu de bons gouts. Brune - Blonde, il aime tout mais la plupart du temps il préfère jugé une femme sur d'autre critère que sa couleur de cheveux, ne voulant pas s'embarquer dans des histoires d'un soir. Pratique souvent les soirées entre amis + bière & match de basket.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On peut tout a fait dire qu'Aaron est une personne 'normale'. Plutôt banal qui n'aime pas attirer l'attention sur lui. Charmant, discret et drôle, il est tout de même une bonne pipelette. Il a beaucoup d'amies, s'entendant parfaitement avec la gente féminine, il est genre l'amie des filles, vous voyez le mec ... ? Bref, pourtant il en joue pas du tout, il n'est pas tellement dragueur mais le contact avec les autres personnes se fait naturellement. Trés sociable, il engage souvent la conversation avec des inconnus, c'est souvent comme ça qu'il se créait des contacts professionnels et qu'il rencontre des filles. Il n'aime pas tellement les sorties en boite, préférant passer du temps dans un coin plus tranquille comme un bar avec ses amis. Et ce n'est pas dans les soirées de charité dont il doit faire preuve de présence de temps a autre qu'il va rencontré la fille de ses rêves -même s'il pense l'avoir deja rencontré- les filles a papa et coincé ce n'est vraiment pas pour lui. Il a peut être l'air d'un intello geek mais il ne l'est pas - mise a part pour la partie geek peut être - c'est vrai qu'il aime encore passer des heures a jouer a la play ou la xbox, surtout les jeux en réseaux. Il s'entend plutôt bien avec les mecs en générale, n'étant pas du genre a chercher la merde même si parfois son caractère impulsif le pousse a agir maladroitement. Coté coeur, il est un peu naif - ce qui rend encore plus charmant le personnage - il est romantique, attachant et sentimental. Il tombe souvent sur des filles qui ne cherchent pas de relation sérieuse, ce que lui recherche. Il n'est plus un gamin, assez mature pour avoir une relation même si il redoute de retomber amoureux d'une fille. Il ne croit pas au grand amour, mais l'espère quand même.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → m. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → de forum en forum. ★Ce personnage est-il un double compte ? → pas exactement, un tc plutôt. ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→ « Arrête de courir comme ça tu me donne le tournis. Bon t'es prêt ? T'as rien oublier ? » Le jeune papa se mit accroupi pour être a la taille de son fils et il lui attrapa la main aprés que celui lui ai répondu positivement. « Moi j'crois que t'as oublié quelque chose de trés trés important... » dit il a son fils en regardant Elena du coin de l'oeil. Il regarda ensuite son fils et le retourna vers sa mère en lui soufflant a l'oreille. « Tu te souviens de ce que je t'ai dis sur les bisous de ta maman Valentino ? ... qu'ils étaient magique & qu'ils te porteront chance toute ta vie ? ... C'est le moment de faire le stock... » Finit il par dire avant de relâcher le petit garçon. Celui ci se jeta directement dans les bras de sa maman, même si il n'avait pas besoin de motivation pour le faire, Adriano aimait bien ce genre de scénario. Et puis fallait avouer que c'était trop mignon (a). Le portugais regarda sa femme tendrement en souriant heureux de voir ce tableau devant lui mais surtout d'en faire parti. Il rejoint sa femme & son fils afin de les embrasser tous les deux. « EEH' c'est moi qui ai droit aux bisous » Dit son fils en repoussant Adriano. Le jeune homme ria puis regarda Elena. « Tu vois ou on en est ? J'ai même plus le droit de t'embrasser quand je veux... » Plaisanta t'il. Il activa sa petite moue trop chou versus la tête de chien battu que lui seul savait maitriser a un tel point (a). Il ne tarda pas a recevoir son baisé et de le lui rendre en attrapant son fils dans les bras. « Pas besoin de ces baisés pour savoir a quel point j'ai de la chance d'être avec mon coeur... » Tendre mot pour sa femme avant de partir, celle ci lui mit sur la tête sa casquette d'entraineur avant que les deux hommes de sa vie passent la porte.
Le jeune homme ouvrait a peine ses yeux qu'il réalisa qu'il venait de s'endormir. Se relevant aussitôt pour regarder Elena endormie sur le lit d'hôpital. Il regarda l'heure puis se frotta les yeux a plusieurs reprises. Le réveil était assez dur mais il n'avait pas le choix. Le portugais voulait être la, auprès des deux êtres qui comptaient le plus dans sa vie. Il n'avait plus le temps pour dormir, voulant a tout prit être réveillé a chaque instant, malheureusement il ne pouvait pas s'empêcher de s'absenter quelques secondes, aspirer par la fatigue éprouvante. Le bonheur de la situation le faisait revenir a la surface malgré que ses rêves soient trompeurs. Il venait de faire un assez beau rêve, le genre qu'on peut continuer sans arrêt. Sa vie future ? Il ne savait pas, il le voulait. C'était pour l'instant qu'un rêve mais chaque pas s'en rapprocher. Il se redressa sur son fauteuil regardant sur le coté pour voir SON bébé. SON fils. Autant dire que lors de l'accouchement l'émotion était intense et qu'elle faisait encore son effet. Le portugais était encore tout chamboulé aprés cette expérience. La naissance de son fils. C'était le plus jour de sa vie et ça il n'en doutait pas, il n'en douterait jamais. Ce petit être vivant était sa chair, son sang, le fruit de leur amour avec Elena. Et si il avait longtemps douter quand a la paternité de cet enfant, a sa naissance ce doute se dissipa trés rapidement. C'était incomparable, ce petit être était bel et bien son fils, pour la plus grande joie d'Adriano & Elena. Au fur & a mesure de ses pensés, le jeune homme admira son enfant dormir paisiblement, enfin il espérait que ses rêves soient aussi beaux que les siens. Cependant, a un moment le portugais réagit bizarrement en entendant un bruit étrange. Un genre de grognement mais balaise le truc. Il regarda autour de lui mais personne a l'horizon. Il se pencha un peu plus sur son bébé rapprochant son oreille de lui mais il n'y avait plus aucun bruit jusqu'au moment ou le ventre d'Adriano se refit entendre. Ahh' c'était donc lui (a) - pensa t'il tout endormi. Il était grand temps de nourrir le plus gros estomac de la famille. Le portugais regarda une dernière fois la chambre avant de laisser derrière lui sa famille.
toc toc toc - - - Le portugais opta pour plus de délicatesse. Frappant avant d'entrer mais tout doucement pour au cas ou ils dormiraient encore. Il poussa doucement la porte aprés avoir entendu Elena. Il revenait le ventre rempli mais la fatigue était toujours la. Il avait des minis cernes sous les yeux et était en mode ralentit, genre ZOMBIE (a). Il entra dans la pièce repérant aussitôt qu'Elena n'était pas dans son lit et le bébé non plus - OH MY GOD - c'était apocalypse dans sa tête, genre alerte rouge - where is my son ?! Il pensait deja qu'on l'avait kidnappé ou un truc du genre mais quand Elena se retourna vers lui il comprit aussitôt ou Valentino - comme il voulait l'appeler, en faite ils n'avaient pas encore trouver un accord pour le prénom de leur bébé - avait disparut. Et bizarrement il avait déjà repéré les bons coins ce petit (a). Dans les seins de sa maman, non mais tranquille quoi, lui il avait même plus le droit de le faire ce truc tellement sa poitrine était sensible pendant sa grossesse. PFF. Bon il pouvait quand même pas être jaloux de son fils, surtout quand il tombait le regard sur lui. IRRESISTIBLE. THE BABY (L). « ah je vois qu'il a deja prit ses marques le petit ... » dit il en rigolant et en se rapprochant de sa bien aimée. Il lui déposa un baisé avant de se mettre a ses cotés lui frottant doucement le bas de sa taille. Il avait toujours besoin de ce contact avec elle. La sentir prête de lui avant qu'il n'en est plus l'occasion... Du moins c'est ce qu'il se disait, il avait tellement peur de la perdre un jour. Bref, passons les moments obscures pour repasser vers le bon coté. « ça peut aller... J'me suis endormi tout a l'heure ... » Dit il comme un reproche envers lui même. Il grimaça un peu avant de poser sa tête sur celle de sa chérie. « J'suis partit mangé un morceau, d'ailleurs t'as pas un peu faim ? T'as mangé quoi aujourd'hui ? Tu te sens bien ... ? » Dit il soudainement inquiet pour l'état de la santé d'Elena. Quoi que c'était un sentiment qu'il ressentait souvent a son égard. Surtout en ce moment avec la grossesse, l'accouchement... Bref, il avait un tas de raisons pour être inquiet. Il attrapa la couverture au bout du lit pour la mettre sur Elena et le bébé, passant son bras dessus pour qu'elle tienne bien. Il la regarda du genre ' c'est bon me regarde pas comme ça (a) c'est pour vous que j'fais ça il fait froid dehors ' genre. Ouais mais en mode papa poule en faite. Il noyait vite son regard sur le bébé alors que celui ci le regardait aussi. C'était énorme comme sensation. Rien que le faite de croiser son regard c'était indéfinissable tout ce qu'il éprouvait dans son regard. « T'es sure ? » Dit il, aprés qu'Elena lui ai proposé de le prendre. « Son rot ? Mais faut faire comment ? Attends c'est pas une bonne idée.. J'crois pas que je sois a la hauteur pour faire ça .. » Mais trop tard il l'avait deja dans ses bras. Il l'attrapa précieusement, faisant attention a ne pas lui faire mal, mais surtout a ne pas le faire tomber. « J'le porte bien la ? » Demanda t'il a sa chérie en attendant qu'elle lui montre comment faire.
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Aaron J-J. Praagh le Ven 9 Déc - 0:32, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 15:07
Well... It's my story...
◆ Quand l'enfant devient Grand
1987, CHICAGO ▲ « Ce sera Aaron Jayden-James Junior Praagh. Ça sonne bien non ? Quoi que ça fait un peu beaucoup de J... Hmm'... Enlevez Junior, Aaron Jayden-James seulement - même si ça fait déjà beaucoup... Cela te plait il mon cœur ? Ton fils portera les prénoms des nos grands pères réunis. Au moins ta mère ne pourra pas me reprocher le fait de ne pas m'investir dans votre famille, enfin la notre a présent. Tu sais, je commence même a me faire a l'idée d'avoir eu cet enfant si jeune et si tôt... Maintenant que je tiens ce petit ange dans mes bras plus rien ne pourra me séparer de lui... mon petit chéri... je t'aime déjà tant... Regarde il a ton nez... » se confia la mère d'Aaron a son mari. Sa naissance était très attendue dans la famille... C'était l'héritier, seul et unique fils. Pour son père, cet enfant avait déjà de grands rêves devant lui tout tracé... Si on peut dire ça comme ça, bien sur qu'il allait lui laisser le choix, mais juste de choisir parmi les choix qu'il aura choisi. Bref, sa mère elle de son coté avait déjà remplie toute une chambre de vêtements et de jouets, bien pressée de le gâter. Les années passèrent et Aaron grandit dans un cadre luxueux entouré de sa famille de temps a autre ou parfois seul. Son père voyageait beaucoup et sa mère aussi, une fois qu'Aaron était assez grand - vers 8, 9 ans - sa mère et son père se sont séparés pour des histoires d'infidélités et a l'âge de 11 ans, le jeune garçon a du partir vivre a New York avec son père. Sa mère quant a elle partit vivre en Italie avec son nouveau toy boy. A partir de la, Aaron vivait exclusivement chez son père et passait les vacances en Italie chez sa mère. Elle était styliste et vendait ses propres vêtements sur le marché européen. Ses petits allers retours lui on permit d'apprendre la langue italienne et de découvrir les capitales de l'Europe. Cela dura pendant deux ans. Un jour sa mère rentra a New York et ce fut pour de bon... Aaron n'avait pas vraiment de peine a devoir vivre ainsi, vivant assez étrangement dans sa bulle depuis qu'il est tout petit. Assez réservé, il mit du temps a prendre de l'assurance. C'est au lycée qu'il se lacha plus, montrant alors son vrai lui. Un garçon charmant et agréable a vivre. Drôle et attachant. Mais il était aussi intelligent et beau garçon. Il avait pas mal la côte avec les filles. Il était genre le beau gosse mystérieux riche et cute bien évidemment. Toutes ses maladresses plaisaient aux filles, c'était même une sorte d'aimant en faite... A cette époque la, il eut plusieurs conquêtes a la fois et durant une longue période. Il était jeune et il profitait de la vie tout simplement. Il avait eux quelques relations sérieuse mais il comprit trés vite qu'a cet âge les filles sont frivoles et joueuses. Du côté studieux, il ne se foulait pas tellement, un peu feignant sur les bords quand il s'agit d'étudier. Pourtant il est loin d'être bête, quand il le veut il a des bonnes notes, mais c'est le genre de personne qui se croit trop bien pour ça, il pensait qu'il n'avait pas besoin d'écouter a tous les cours n'y même d'y aller a tous. Un cour de temps en temps et il se débrouillait plutôt bien alors pourquoi compliquer la chose ? Au lieu de fréquenter les salles de cours a longueur de journée, lui partait plutôt dans le parc le plus proche pour décompressé avec ses potes et fumer quelques pétardscomme ils disaient a l'époque... Au lieu de passer ses weekends a réviser, il préférait passer son temps dans dans des activités qui lui plaisaient. Le dessin, la musique, la littérature, les jeux vidéo, ses potes et les filles naturellement. Aprés avoir obtenu ses diplômes, il pu aller dans la prestigieuse université de Columbia. Pourquoi l'université alors qu'il n'en a pas du tout envie ? Il n'avait pas le choix, il était destiné depuis sa naissance a marché dans les traces de son père. D'ou New york et Columbia. Au bout d'un an a l'université, Aaron se porta plutôt dans une filière de Columbia, la Graduate School of Architecture. Il voulait devenir architecte. A croire que les cours de miss conseillère d'éducation étaient utiles ...
◆ Quand tes rêves se réalisent, ou presque
2007, NEW YORK ◄ Deja trois ans d'étude dans l'école d'architecte qu'il a choisi mais il n'a toujours pas changer et reproduit les mêmes erreurs. Il ne travaille pas a fond, n'utilise pas tout ses acquis et flâne dans sa bulle. Les examens de fins d'année arrivent a grand pas mais il se croit prêt. Par chance il est doué. A la maison tout va mieux, ses parents ont l'air de se contrôler et surtout de se supporter. Mais il n'y croyait pas jusqu’au bout, au fond il savait qu'un jour il verrait ses parents se séparer mais même dans ce cas ça le laisserait presque indifférent. Au moins a son âge il n'aurait plus a devoir faire dix mille allers retours au cours de l'année pour naviguer dans chaque maison des ses parents. Toujours aussi glandeur, il n'avait pas beaucoup avancé ses dernières années. Il passait son temps a jouer de la guitare et même parfois a faire des petites représentation devant son chien : mike. Bon ok c'était pas la joie mais il avait une vraie peur de jouer devant quelqu'un. Se retrouver devant des gens qui vous fixent et qui vous jugent non merci. C'était genre le moment a évité le plus possible, de toute manière peu de personne savent le vrai talent qu'il a, souvent il ne gratte qu'un peu la guitare mais quand il se retrouve seul chez lui -enfin chez ses parents- ce qui arrive souvent il s'amuse a en faire. Quand c'est pas ça il passe des heures enfermés dans sa chambre connecté au réseau de son xbox - call of duty yeaah :O - Aller pas geek tant que ça, ça lui arrive de moins en moins ce genre de truc pour ne pas dire plus a l'heure actuelle, mais c'est comme une drogue ce truc faut avouer quoi... Et en plus si on se drogue en même temps aller la cata' quoi__ Il est jeune pas drogué. Faut bien compenser dans les soirées ou sa mère l'amenait quoi. Le genre de soirée qu'on s'imagine pas du tout vivre, en tout cas que vous vous imaginez pas du tout vivre. Lui, par mal chance d'être né dans une famille riche - foutez lui une claque now__ - doit participer a plusieurs soirée de gala et de charité. Remplis avec tout le gratin de New York, ce n'est pas le truc qu'il aime faire le plus. Jusqu'au jour ou il du devoir prendre des cours de salsa pour une de ces soirées. Bien sur qu'il ne savait pas danser autre chose que le mia (a). Il du donc participer a des cours en groupe de salsa, a première vue c'est pas le top, SAUF quand il y a une Maya dans le cours. A partir du jour ou ils se sont parlé il n'a plus jamais juré sur ses putain de soirées auxquels il participait de force. Maya fut le soleil de sa vie a ce moment la. Comme par magie elle le fit sortir de sa bulle, il lachait tout, guitare, dessin, jeux, pote... Il ne voyait qu'elle et ne voyait plus que par elle. Il bouffait du Maya a longueur de journée mais c'était le top. Il mit au moins 6 moins avant de la conquérir mais une fois ensemble elle lui a bien rendu. Un an d'amour. Un an d'échec scolaire.
◆ Quand tout s'écroule ; mais renait en plus beau
2010, NEW YORK ▲ Son soleil. Oui, et même plus que ça, au fur et a mesure du temps Aaron développa un amour inconsidérable pour cette jeune femme. Maya. Comme sortie de nulle part, elle fut rapidement le déclic pour notre solitaire. Ils mirent pas mal de temps avant de croire en l'un et l'autre, tous les deux méfiants mais au bout de 6 mois ce fut un véritable conte de fée qui commença. Les mois défilaient l'un aprés l'autre sans qu'Aaron s'en aperçoive cela faisait deja un an qu'il était avec Maya, un an qu'elle avait apparut dans sa vie et tout avait l'air si simple. Pourtant c'était tout le contraire car sa vie professionnelle devint un vrai film d'horreur. Alors qu'il allait commencer ses examens de fin d'année, Maya perdu son père. Véritable coup dure pour le couple. Aaron savait qu'il ne devait être la pour elle, c'est bien pour ça qu'il mit ses cours de coté pour être au plus proche de Maya, la soutenir, l'aider, la consoler, c'était censé être son devoir, non ? En tout cas, il faisait de son mieux, ignorant même les gueulantes de la jeune femme, faut dire que depuis la perte de son paternel elle avait beaucoup changer. Compréhensible, oui. Supportable, non. Mais l'amour qu'il lui portait était bien plus fort que tout. Un amour qui devint vite a sens unique. Deux mois aprés la mort de son père, Maya disparut. Aaron eut droit a une simple lettre d'adieu. Une lettre. Il ne méritait pas ça, il le savait. Suite a ça, il ne sortit vraiment plus, comme prisonnier de son absence, il resta chez lui dans l'obscurité attendant le retour inconditionnel de la jeune femme. Il avait hésité a partir pour la rejoindre mais ou irait il vraiment ? C'était plus facile a dire qu'a faire, l'Europe était vaste. Retrouver Maya était presque impossible. « bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Maya, laissez moi un message aprés le bip et je vous rappellerais - ou pas - Biiiip : ... J'crois que j'vais arrêter de compter les jours sans toi. Faut que je me fasse une raison, tu reviendra plus. ... Tu sais j'ai essayé de comprendre pourquoi mais ... je comprends vraiment rien... Je t'ai fais du mal ? Je t'ai déçu ? ... S'il te plait reviens moi... ». En vrai c'était dix fois plus long mais bon c'était souvent boite pleine pour le jeune homme. Elle ne donna plus aucun signe de vie, plus une nouvelle, plus un mot, il avait l'impression d'être seul au monde sans elle. Mais le pire, c'était qu'il se sentait tellement trahi qu'il n'arrivait pas a lui en vouloir, lui trouvant des excuses et se trouvant des erreurs qu'il aurait pu faire. Il passait des heures et des heures a retracer leur histoire afin de comprendre le boulon qui manqué, mais rien a faire il tournait en rond. Petit a petit, il du bien reprendre son rythme de vie. Il commença doucement mais surement par ses études. Passant ses examens aux rattrapages et commençant un stage pendant les vacances afin de la aussi rattraper son retard par rapport aux autres. Bien sur qu'il pensait a elle tous les jours mais il essayait de faire comme ci que non. Chaque jour il avait l'impression que sa vie passait en replay, revoyant chaque image de son histoire avec M. Cette fille le hantera jusqu'a la fin de ses jours il en était sure. Les mois défilaient bien plus lentement qu’auparavant, Aaron remontait doucement la pente, revoyant ses amis, reparlant a ses parents, il faisait comme ci de rien n'était, faisant croire aux autres et a lui même qu'il ne ressentait plus rien pour Maya, qu'il avait enfin tourné la page. Il était presque grotesque de croire qu'il arriverait a faire croire qu'il l'avait oublier. Mais au moins il essayait. C'est ainsi qu'il se rapprocha de Sutton. Une jolie blonde qui faisait partie des connaissances de l'ancien couple A&M. Mais il n'était pas prêt a recommencer a nouveau, again et again. Non il avait besoin d'encore un peu de temps, enfin en réalité il avait plus besoin de retrouver confiance en lui et en l'amour. Ce que la jeune fille fit. Elle le faisait rêver et oublier, assez pour qu'il développe des sentiments pour elle, mais pas au point d’effacer Maya de son coeur. Pourtant leur relation était assez unique et fusionnel, ils étaient bien ensemble, sans qu'il s'en rende vraiment compte il était devenu le petit ami de Sutton.
▌ Voglio il tuo Amore & je veux t'en revendre.
2011, NEW YORK ◄ Cela pourrait paraitre bizarre, mais a cette époque la tout se passait bien dans sa vie. Il venait de décrocher un emploi dans un cabinet d'architecte d'intérieure et il y bossait comme stagiaire - pour le moment - mais il était en voie de se mettre a son compte bientôt. En plus de tout se positif, le jeune homme était en couple avec une fille, pas n'importe laquelle, Sutton, ça faisait maintenant un peu plus de 5 mois qu'ils étaient ensemble. Sa vie semblait tranquille, il avait repris le plaisir de jouer de la guitare et son imagination ne manquait pas a l'appel. Il ne pensait même plus a Maya en faite, il s'était fini par dire qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, qu'elle ne voulait tout simplement plus de lui et que voila fallait accepter le fait que c'était fini, aprés tout c'était la vie. En plus de ça, elle habitait l'autre coté de l'océan a présent donc... De toute manière les beaux yeux bleu de Sutton étaient la pour l'aider a oublier. Ok, il l'utilisait, mais il l'aimait bien au fond... Beaucoup même, il ne voulait pour rien au monde perdre ce bonheur qu'il partageait avec elle. Ils avaient une relation stable et solide, remplie de bonheur! Et ça c'était rare, la roue avait enfin tourner du coté du jeune homme, il ne comptait pas laisser passer sa chance d'être heureux comme ça. Cependant, on ne choisis pas son destin, il est écrit pour nous. Et il ne mit pas longtemps a réapparaitre dans la vie d'Aaron. Alors que tout semblait parfait c'était en faite le contraire, le calme avant la tempête comme on dit. Il ne fallut que quelques semaines de plus pour apprendre le retour de MAYA. Biiim dans ta tête Aaron. Genre il en a pas assez prit en faite le pauvre, bref, la jolie brune de retour a New York n'allait pas laisser le jeune homme insensible. Bien sur qu'il attendait des réponses, qu'il avait des tonnes et des tonnes de questions a lui poser, mais... Il n'en eut jamais l'occasion - ou le courage - , a vrai dire revoir Maya chamboulait toute sa vie, en perdant sa confiance en elle il perdit une partie de lui. Les premiers mois de son arrivé, il l'évita et elle fit de même. Puis au bout d'un moment elle ne se cacha plus, seule ou accompagné a chaque fois qu'il la voyait il faisait comme ci de rien n'était, au pire ça serait un truc du genre amis de longue date, hmm'..ouais... C'était triste pour lui certes, mais la encore il ne fut pas au bout de ces surprises, vu que sa relation avec Sutton commença a partir en cacahouète. Elle lui reprocha de ne pas être sure de ses sentiments et lui commença a douter a son tour. Tout une histoire pour en arriver a la fin de leur relation. A présent, il ne sait pas vraiment quoi faire, il est célibataire, Maya se promène au bras d'un autre mec et fait comme ci qu'il n'avait jamais existé, il doit donner une réponse a Sutton - ou pas ? - Dans tous les cas, ce qui est sure c'est qu'il ne va pas mettre longtemps avant de craquer et d'aller voir Maya.
Dernière édition par Aaron J-J. Praagh le Ven 9 Déc - 2:16, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 15:19
PENN
Bienvenue ici Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 15:21
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 15:27
Je voulais être la première Re bienvenue & courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 15:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 16:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 17:29
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 17:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 19:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 20:26
PEEEEEEEEEEEEEEE[...]EENNN bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Sam 3 Déc - 22:35
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Dim 4 Déc - 9:44
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Dim 4 Déc - 11:45
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Dim 4 Déc - 13:41
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Dim 4 Déc - 17:01
tout ce monde bon du coup j'vais pas faire du cas par cas - sauf pour mayachérie (a) - & j'vais vous dire merci merci merci, a tous
mayachérie j'espère que le deuxième prénom+nom te plait je fini ma fiche today
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Dim 4 Déc - 17:11
C'est nickel & ta SIP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AJ-JP ✎ The ultimate insider. Dim 4 Déc - 17:54
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.