Sujet: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:11
FEAT. simon BAKER
Adam BOOTH
37 ans → Né(e) à Washigton le 24/12/1973 → Juge des affaires familliales divorcé → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Vient d'une famille moyennes → Mais très très nombreuse → Septième et dernier enfant de la famille Booth → Il a cinq frères et une soeur. → Adam possède une paire de faux jumeaux ; April et Haden, âgés de 14 ans → Il n'aime pas particulièrement les prénoms de ses enfants car ce n'est pas lui qui les a choisis, donc il les appelle toujours par des surnoms → Il est fortement allergique à tout ce qui se rapproche aux poils d'animaux donc dès qu'il reçoit ses enfants il se met à éternuer car ceux ci possèdent un hamster → Lorsqu'il n'y a pas ses enfants et qu'il a du temps libre, ce qui est assez rare d'ailleurs, il passe ses journées à flâner dans un café à Central Park et à engager la conversation au premier qui passe → Incapable de se taire une fois sortie du Tribunal → Il adore les enfants → Il essaye toujours de s'intéresser à la vie scolaire des ses enfants mais finit toujours par rater les réunions → Très ordonné, la seule chose en désordre, c'est son bureau. Des dossiers vieux de plus de 2 ans traîne encore dessus ! → Il s'habitue mal à la solitude dû au divorce → D'ailleurs, ça fait presque 4 ans qu'il est divorcé → Et il est resté fidèle au poste de l'homme de la famille pendant presque 12 ans → Il a un mal fou à rester sérieux → Il est totalement accro au café → Il y rajoute toujours du sucre selon son humeur, plus il est triste, plus il met de sucre → Il adore les fleurs → Son plus grand rêve ? Passer ses journées à manger et dormir ! → Il vit dans un appartement minuscule malgré ses moyens largement au dessus du loyer → Il aime manger des sushis → Donc, ayant appris que c'était très sain, il en mange beaucoup → Il est blond naturellement mais vient d'une famille de rouquin → Il porte des lentilles de contact de vue qu'il lui modifie légèrement la couleur de ses yeux, ils passent du vert clair au bleu marine → Il adore se balader en veston → Et déteste sa tenue de travail
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Moi c'est suzy, et les trois quart du temps, je suis la plus jeune membre du forum ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Heuuuu. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nyop. ★Présence sur le forum → Pas la moindre idée >___>. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé : ).
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Adam Booth le Jeu 8 Déc - 23:06, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:16
omg simon. très, très, trèèès bon choix. Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Dernière édition par Aria C. Hathaway le Mer 7 Déc - 21:19, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:18
j'avoue que je suis trooop contente de mon choix °° Thanks :3.
ps ; je trouve le nom de famille nul, il risque de changer, vous m'en voulez pas ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:23
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as la moindre question & pas de soucis pour le changement de nom.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:26
Merci . oui quoi que le temps que je trouve un nom valable on a le temps 8D.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:28
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:44
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:51
Bienvenue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam booth ☛ JE NE SUIS PAS VIEUX ! uc. Mer 7 Déc - 21:57
BAKER le mentalist
Bienvenue parmis nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.