Sujet: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:15
FEAT. SCARLETT JOHANSSON
Ruth-Annah Coraline CALLOWAY
25 ans → Né(e) à Saint-Pétersbourg le 18/09/1986 → Mécanicienne. Mariée → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Ruth est une jeune femme qui n'a aucun complexe physiquement. Grande blonde aux yeux bleus, des formes généreuses tout à fait naturelle, elle fait beaucoup d'envieuse et elle ne le cache pas. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'en vante. Elle n'a aucun piercing, mise à part les trous aux oreilles, en revanche elle a deux tatouages. Un symbole de l'infini avec des ailes d'ange sur le poignet, ainsi qu'une citation latine "alis volat propriis" dans le bas du dos. Ruth est le genre de fille assez anxieuse, et dès que c'est le cas, elle frotte son index avec son pouce. On remarque aussi facilement quand elle a envie de rire, se mordant légèrement la lèvre inférieure. La grande blonde est allergique au chocolat, à son grand regret. Elle qui adore ça, ça lui fait des plaques de boutons sur les bras. Elle est aussi asthmatique depuis qu'elle est gosse et le vit assez mal. La jeune femme n'a pas de style particulier, si ce n'est qu'elle s'habille assez classe, ou alors complètement à l'aise. Elle prend ce qui lui vient, selon son humeur et dieu sait que son humeur est changeante.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Bloody Lullaby - 20 Y.O ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Qui ne connait pas NYCL ? ★Ce personnage est-il un double compte ? → non, le premier (: ★Présence sur le forum → 3-4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ RP reprit sur Remember that Day ;
« Et bien je n’attends que ça Nevaeh, montre moi tes merveilles que je m’éblouisse ! ». J’affichais un petit sourire, attendrie. Je comptais lui montrer mon monde, ce qui faisait ce que j’étais à l’heure d’aujourd’hui. Oh oui, j’avais bien changé depuis que j’avais quitté l’Irlande, parce que ma vie avait déjà bien évolué par ce déménagement forcé. Quitter les douces campagnes irlandaises pour tomber dans la ville londonienne, ça chamboulait. J’étais complètement perdue au départ, me retrouvant dans un lycée pour filles, habitant dans un appartement de luxe dans les quartiers riches de la ville, me confrontant à la réalité de la jeunesse dorée, se rythmant par fête, sexe et drogues. Très vite, je me suis rangée dans leur monde, pour me fondre dans la masse et qu’on arrête de me prendre pour une paysanne. J’ai commencé une relation libérale, j’étais connue pour fréquenter les meilleures fêtes étudiantes, mais je savais garder les pieds sur terre malgré tout. La petite fille qui se roulait dans la boue avec sa meilleure amie était bien loin. Changement de ville, changement de vie. Tout comme mon départ pour Buenos Aire. J’ai quitté la faculté pour devenir une femme d’affaire, directrice d’une multinationale. Encore un changement de facette, sans réellement m’en rendre compte… La petite fille irlandaise était bien loin, et pourtant, en arrivant à Cork, j’avais l’impression de ne pas avoir tant changée, juste évoluée… Mais il n’y avait pas que des merveilles en Irlande. Il y avait aussi les disputes de mes parents, le mécontentement constant de ma mère, la mort de Fausthine, le divorce, la mort de mon père… Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’aux bons moments. Je ne voulais pas m’envahir d’une mélancolie en venant ici :
« Je vais essayer de te montrer le plus merveilleux de cet endroit… Et le plus ridicule de ma vie aussi ! »
Dis-je avec un sourire amusé. Parce que je n’étais pas du tout une fille féminine, qui faisait attention à elle et qui avait cet air de femme d’affaire au regard dur. Suffisait de voir le cadre photo à l’entrée de la maison, moi avec un lapin tout blanc dans les bras, mais recouverte de boue et tirant la langue. J’avais huit ans, et j’avais pourchassé cette bestiole à travers la marre aux cochons. Loin de là les manières ou le regard neutre de femme d’affaire. J’ouvris les rideaux du salon tout en l’écoutant, un petit sourire aux lèvres. Pendant quelques instants, je nous imaginais déjà, lui et moi au coin du feu à profiter du crépitement, des notes de musique de Nate imprégner la demeure, petit à petit… Cette pensée me fit sourire, d’autant plus quand je sentis ses bras autour de moi. Je m’appuyais légèrement contre lui avant de me retourner pour répondre :
« Ca me va à merveille monsieur le poète… »
Dis-je dans un murmure avant de le pousser sur le fauteuil derrière lui. Il faisait peut être pas assez froid pour un feu de cheminée, quoi que je ne me souvenais plus des nuits irlandaises, ça remontaient à trop loin. Mais après tout, on pouvait très bien en allumer un dans la semaine, juste pour dire, juste pour le cadre. Le garder, toujours ? Voilà des paroles qui me fit sourire avec franchise, et attendrie en même temps. Parce que j’avais tellement peur qu’il reparte, je craignais qu’un jour, il disparaisse. Je ne savais pas de quoi demain était fait, je ne savais pas ce qu’on deviendrait, mais je voulais profiter au jour le jour. Je l’avais déjà rien que pour moi, une semaine. A profiter, à l’embrasser, à l’aimer, à sentir sa peau contre la mienne, à me perdre dans son regard où je trouvais réconfort et espoir. Espoir d’un avenir meilleur… Un baiser passionné, je sentis la chaleur de mon corps augmenter brutalement, mes mains se serrèrent autour de sa nuque tout en prolongeant son baiser avant qu’il ne l’arrête. J’esquissais un petit sourire, posant mes mains sur ses joues avant de lui voler un dernier baiser. Je ris légèrement quand à la suite, glissant mes doigts sur son torse, doucement, tout en répondant sur un ton enjôleur :
« Ca suffit jeune homme, on verra ça tout à l’heure… Au coin du feu, sur le tapis en peau de bête qui se trouve devant et qui a l’air bien confortable… », je me mordis légèrement la lèvre inférieure tout en regardant le fameux tapis un peu plus loin puis afficha un sourire amusé : « Arrête ! Comment je vais faire sans mes cannes, hein ?! Tu vas être obligé de me porter, touuut le temps. »
Dis-je avec un grand sourire tout en me laissant porter, avec un petit rire quand il me souleva. C’était complètement stupide, mais pourtant, c’est par ce genre de petit plaisir simple que ça allait mieux depuis quelques jours. Je passais mes bras autour de son cou pour me tenir, pointant la cuisine du pied :
« Par là ! Faudra faire quelques courses tout à l’heure si on ne veut pas mourir de faim… Mon père cuisinait de temps en temps dans cette cuisine. Ma mère beaucoup moins, elle ne supportait pas toucher la nourriture, passer son temps à attendre que ça cuise… », je regardais la pièce avec un petit sourire, pleine de nostalgie. Combien de fois avais-je attendu sur cette chaise haute, attendant que mon père daigne me faire goûter le plat qu’il préparait ? Ou alors, regardant le plat surgelé se congeler dans le micro-onde qui me semblait être une antiquité à l’heure d’aujourd’hui ? Je déposais un baiser dans le cou du jeune homme avant de dire : « Et toi, tes parents étaient plus plats surgelés, ou plats cuisinés ? »
Parce que dans le fond, je ne connaissais pas grand-chose de son passé, de son enfance. A part qu’avec sa mère, ce n’était pas el bonheur, loin de là, il ne parlait quasiment jamais de lui… C’était peut être l’occasion de parler, de déterrer un peu tout ça et d’en savoir un peu plus sur l’homme que j’aimais… Je déposais un baiser dans son cou avec tendresse, comme pour l’encourager à s’ouvrir un peu plus à moi. Je le faisais bien, je lui parlais bien de ma vie de temps en temps –même si c’était toujours le positif. Je parlais quasiment pas de ma mère par exemple, de ma relation avec elle… On avait tous des sujets à éviter. Et pourtant, j’avais envie d’effacer ses zones d’ombres avec lui.
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Ruth-Annah Calloway le Ven 9 Déc - 15:00, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:17
oh baby, baby ! It's a small world
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:24
scarlett bienvenue sur nycl et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:27
A small world ? :p
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:29
Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:30
Merci bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:38
epic win j'ai confondu avec le it's a small world des poupées de disneyland
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:40
Il me semblait bien que ça venait de disney c'te version xD
Nan nan, là c'est de Cat Stevens, qui a été reprise par la série Skins je crois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:42
Quand on parle de skins :p Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Jeu 8 Déc - 23:56
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Ven 9 Déc - 0:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Ven 9 Déc - 0:38
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Ven 9 Déc - 1:37
Cette chanson quand Tony se fait renverser par un bus Bienvenue parmi nouuus ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Ven 9 Déc - 4:30
Bienvenue parmi nous, jumelle de nom de famille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Ven 9 Déc - 9:28
Vanmala L. Smith a écrit:
Cette chanson quand Tony se fait renverser par un bus Bienvenue parmi nouuus ♥
Oui, il est triste cette épisode, un de rare que j'ai vu de Skins Merci (:
Jules-Reyna E. Calloway a écrit:
Bienvenue parmi nous, jumelle de nom de famille
Ho ? Un lien s'imposera alors Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Ven 9 Déc - 10:06
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RUTH ❝ Oh baby, baby, it's a wild world ❞ Ven 9 Déc - 10:09
AGRON
Merci
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.