27 ans. ans → Née à Moscou le 10/12/1984 → Mère au foyer. Ancienne agent secrète. Mariée → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Susanna est une femme simple ayant toujours eu un style vestimentaire qui savait lui coller à la peau complètement. Elle s'habille toujours de manière à se mettre comme il faut en valeurs bien que ses vêtements restaient quand même très simple. Susanna à une longue chevelure brune qu'elle héritée de sa mère.. Elle n'as jamais changée de couleur de cheveux refusant simplement de paraître, superficielle. Elle est assez grande pour une femme, enfin pas trop non plus elle reste dans la moyenne ! La demoiselle n'as aucun tatouage et encore moins de piercing.. Disons qu'elle ne supporte pas cette nouvelle mode de s’abîmer la peau juste pour un dessin ou alors un bijoux. Oui Susanna est loin d'être comme toute les femmes de maintenant, au contraire c'est une femme simple qui n'aime en aucun cas se prendre la tête souriante et douce. La jeune femme d'ailleurs est très expressive, quand quelque chose ne vas pas ou ne ce passe pas comme elle le souhaite son visage change très rapidement d'expression. Elle peux passer d'un sourire radieux à un visage en colère.. Oui, quand ont l'ennuie cela se lit parfaitement dans son regard. Susanna par contre à toujours une croix à son cou étant très croyante.. Enfin, elle n'y crois plus depuis un bout de temps en réalité mais cette croix est comme un porte chance.. Elle se doit chaque jours de l'avoir sur elle sinon sa journée ce passe pas comme prévu. Non, elle ne crois pas aux malheurs enfin si quand même. Disons que ce petit bijoux lui donne l'impression d'être en sécurité et à l'abri de tout danger.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Les russes sont connus pour le tempérament de feu n'est ce pas ? C'est bien le cas de Susanna, certes c'est une femme très douce et aimante avec son mari et son enfant mais quand elle est de mauvais poil.. Il vaut mieux ne pas rester dans son chemin. Malgré tout l'amour qu'elle porte à son mari entre eux c'est souvent "je t'aime moi non plus.." Oui, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, après tout ce n'est pas une ancienne agent secrète russe pour rien. Elle est impulsive, oui elle s'énerve très vite et la plupart du temps pour rien ! Elle râle pour un rien, des que quelque chose ne vas pas comme elle le souhaite elle tire la tronche.. Elle est franche, trop franche et n'hésite pas parfois à lever le ton pour faire comprendre ce qu'elle ressens étant limite agressive. Elle a souvent un petit sourire arrogant aux coins des lèves bien que cela se transforme rapidement en sourire doux et tendre. Elle est parfois trop dominante.. Elle n'accepte pas que son homme prend les décisions et n'accepte pas le rôle de la soumise ( enfin soumise est un grand mot. ) Pourtant depuis la naissance de leur enfant elle c'est calmée étant bien plus maman poule, attentionnée et tendre.. Elle s'énerve beaucoup moins et réfléchis avant de parler bien qu'elle n'as pas perdue son caractère de femme fatale en fin de compte.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mélissa, 16 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariat. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Le plus souvent possible. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
Il la connaissait tellement bien pour savoir que quelque chose n'allait pas, il ne demandait pas à savoir et il se doutait bien qu'elle ne dirais rien par haine qu'elle ressens pour lui. Une haine mélanger à de l'amour.. Julian ressentait pareil, il la haïssait parce que sans qu'elle le veuille réellement il c'était accroché à elle comme il ne l'avait encore jamais fait en amour. Désormais il avait un choix, le choix de tout quitter pour elle à contre coeur parce que beaucoup de choses lui manquait mais il l'avait quand même fait refusant de la perdre à tout jamais. L'homme se doutait bien que sans elle sa vie ne serait absolument pas pareil.. Que tout aurait été différent et qu'il n'aurait jamais ressentis de sentiment aussi puissant pour une femme, il ferait tout pour elle malgré cette haine.. Il tuerais n'importe qui qui oserais lui faire du mal, parce que oui parfois l'amour pousse à faire de drôle de choses. Il était toujours la dans son appartement comme si de rien n'était, il c'était permis d'entrer chez elle malgré qu'elle ne le souhaitait peut être pas tellement tout en prenant le risque de lui parler franchement. Bon, il repartirait avec quelque marques quand même enfin une surtout, présente sur sa main désormais.. Disons que Vicky est toujours aussi redoutable qu'avant et qu'il aurait du se méfier d'elle comme autrefois. Il regrettait chaque chose du passé parce qu'il aurait aimé être un homme correcte avec elle, plus attentionné et capable de lui prouver ce qu'il ressens pour elle et pourtant il en était incapable n'osant simplement pas lui ouvrir son coeur par peur qu'elle marche encore dessus. Julian était toujours près d'elle ne reculant pas n'aimant pas qu'il y'ai trop de distance entre eux simplement.. Elle monta encore sa voix et Julian supportait pas cela, d'ailleurs.. Il la regardait, il l'observait avant de lui aussi lever la voix.. Disons qu'il aimerait tant lui crier son amour, comment ? « Je me montre inquiet depuis que je me rend compte que je tiens à toi ! Je ne supporte pas te voir te détruire parce que tu ne mérite pas une chose pareille ! Arrête cette merde, je sais que c'est de ma faute si tu y touches et je m'en voudrais toute ma vie pour sa parce que putain tu sais pas combien je t'aime ! » Ben tu vois, ce n'est pas si compliqué mon chou ?
C'était la première fois, la première fois qu'il lui disait qu'il l'aime sans même lui dire de la détester.. Non cette fois, il avait lâché ses mots ne contrôlant pas ce qu'il dis. Habituellement il ne disait rien par peur et maintenant il ne semblait n'en avoir rien à faire de ce qu'il arrive ensuite, il voulait qu'elle le sache et c'est tout ! Après ses paroles elle avait rapidement terminée son verre, peut être bien trop vite.. Elle tremblait et n'était pas bien du tout et d'ailleurs, le verre tomba sur le sol alors qu'il se brisa en milles morceaux.. Julian regardait ce verre briser ne sachant plus quoi dire. Il en avait marre de la voir dans un état pareil et s'en doute une chose la ferais réagir.. « Arrête de te détruire et si tu le fais pas pour moi, fais le pour ton frère.. » Julian savait fort bien qu'elle ne ferait jamais cela pour lui, parce que c'était lui qui l'avait rendu comme ça. Il savait aussi que si son frère serait toujours en vie il aurait énormément de problème avec lui et peut être que Vicky n'aurait pas réagit de la même manière par rapport à ses actions.. Vicky, se retourna venant près de lui tout en mettant une main sur sa joue, elle semblait sincère dans ses paroles et Julian mis doucement sa main sur sa hanche. « Tu me manque aussi tu sais.. Tu me manque chaque jours et quoi.. ? » Les mots qui suivirent étaient pire qu'une grosse claque et Julian se crispa sur le coup.. Il n'en croyait pas ses oreilles et était comme.. Il baissa la tête ayant comme un air de dégoûté.. Il n'en revenait pas, il n'en revenait pas qu'elle ne lui ai rien dit et qu'elle lui lâche sa comme sa.. Il venait de lui dire ce qu'il a sur le coeur, son amour lui déclarant même un je t'aime pour entendre qu'elle portait un enfant de lui il y a quelque mois. « Tu.. Quoi.. ? » Julian se recula d'un coup, se montrant distant la regardant attendant comme la suite..
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Susanna V. Harrison le Jeu 22 Déc - 15:45, édité 8 fois
Sujet: Re: Susanna Valentina Harrison ♣ UC. Mer 14 Déc - 20:27
Welcouume
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susanna Valentina Harrison ♣ UC. Mer 14 Déc - 20:30
Merci beaucoup tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susanna Valentina Harrison ♣ UC. Jeu 15 Déc - 0:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susanna Valentina Harrison ♣ UC. Jeu 15 Déc - 19:07
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susanna Valentina Harrison ♣ UC. Jeu 15 Déc - 23:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susanna Valentina Harrison ♣ UC. Sam 17 Déc - 16:12
KATE → Pearl Habor → J'AIMEEEEEEEEEEE *sbaff* BIENVENUUUE ♥ Réserve moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susanna Valentina Harrison ♣ UC. Dim 1 Jan - 19:48
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Susanna Valentina Harrison ♣ UC.
Susanna Valentina Harrison ♣ UC.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum