Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  Empty
MessageSujet: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 20:41

FEAT. Marlon Teixeira
Carlos Cédric De Santos

25 ans → Né(e) au Brésil le 23/12/1985 → Indécis pour le moment
Brianna♥ → hétérosexuel(le) → membre des Rebel.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Carlos a plusieurs tatouages sur le corps, dont un, avec les initial de Brianna. Elle n’est pas encore au courant de l’origine de ce tatoo, Carlos a rencontré un tatoueur en prison && en a profité pour le faire, pour lui Brianna a toujours était en lui.
Depuis tout petit, Carlos a un physique avantageux et qui plaît. Sous ses airs brésiliens, Carlos aime plaire aux femmes. Il est assez grand, pas trop baraque car il faut le dire contrairement a d’autres hommes Carlos n’aime pas trop les gros bras. Il a ce qu’il faut, la ou il faut. Le jeune homme a des cheveux de couleur châtains et de beaux yeux marron clair. Quand il était plus jeune beaucoup de personne le comparé a son frère. Oui il faut dire que son frère, lui aussi, était beau gosse. Mais Kevin, n’arrêtait pas de sous-estimé Carlos. « Je suis plus beau et plus baraque que toi, jamais tu n’auras une jolie femme a tes cotés » Voila le genre de réflexion que Carlos pouvait se prendre en pleine figure. Mais sa rencontre avec Brianna, l’a totalement fait changé d’avis sur ce que lui disait son frère, peu a peu il a prit confiance en lui en oubliant toutes les mauvaises paroles. Coté vestimentaire, Carlos aime le style assez classe et décontracte. C’est rare de voir Carlos habillait en mode branleur ou quoi que se soit il a horreur de ça. Il adore prendre soin de lui, sa salle de bain est pleine a craqué de produit de beauté, pour homme bien sur. Pire qu’une femme. Bien entendu, il n’est pas superficiel pour autant. Durant son incarcération Carlos a eut beaucoup de mal a s’entretenir. Pour ça, il faisait des pompes tous les matins et tous les soirs. Histoire de tenir la forme quand même.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Carlos est un homme de caractère. Malgré sa naïveté auprès de son frère, il sait se montrer dur et persévérant. Il ne se laisse pas faire, et le contrôle que son frère a sur lui, a permis à Carlos de s’endurcir. En dehors de son fort caractère Carlos a le cœur sur la main. Il aime aidait les personnes en difficulté, ainsi que sa famille. C’est un très bon garçon qui a la tête sur les épaules. Avant son incarcération Carlos venir d’obtenir son diplôme pour devenir éducateur. Mais suite a ses multiples escapades avec son frère Kevin, il s’est fait arrêté et a terminée tout droit en prison. Son diplôme a donc était annulé. Carlos n’était pas le bon exemple pour les jeunes. Grosse déception pour Carlos. Il n’aime pas être déçu de sa personne et encore moins décevoir les autres. En particulier sa mère et sa copine Brianna. Du moins son ex maintenant. Carlos n’a jamais été un mauvais garçon, mais sous l’influence de son frère il le devenait petit a petit. Kevin avait beaucoup d’emprise sur Carlos. Il a était fort influençable a son grand désespoir. Suite a ça il a tout perdu, son travail, sa famille et sa fiancée. Carlos est un homme amoureux. Il a connut beaucoup de fille était plus jeune. Carlos était réputé comme un coureur de jupon. En pratiquant la danse dans son quartier au Brésil il a rencontré Brianna. De suite, un coup de foudre. Ils se sont fiancée, peu de temps avant que Carlos parte en prison. Malheureusement pour lui elle l’a quittait. Voila pourquoi aujourd’hui Carlos a décidait de changer, changer sur son caractère et d’arrêter de faire des conneries. Il veut retrouver sa vie d’avant en oubliant bien sur les erreurs.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Laura, j'ai dix-neuf ans. J'ai arrêté de boire il y a maintenant 3mois. (alcoolique.anonyme) Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  552129
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → tu sais j'ai claqué des doigts comme Joséphine et hop me voila Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  958229 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  432958 non sérieux je ne sais plus.
★Ce personnage est-il un double compte ? → oui
★Présence sur le forum → 6/7 voir 7/7 si je n'ai pas d'imprévus
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Carlos C. De Santos le Lun 12 Déc - 23:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 20:41

Well... It's my story...

Carlos Cédric De Santos naquit un 23 décembre dans une petite clinique privée du Salvador de Bahia, au Brésil. Carlos a eut de la chance de naître au sein d’une famille aisée. Ses parents étaient de très riches promoteurs immobiliers. Carlos a eu une enfance plus que merveilleuse. Ses parents l’ont toujours bien élevé, on peut dire qu’il ne manquait de rien. Carlos a toujours était dans des écoles privées. Etant de bonne famille, il le fallait. Malgré ça, il n’a jamais vraiment aimé l’école. La seule chose qu’il aimait faire par-dessus tout, c’était dansé. Carlos adore la danse. Il s’est découvert cette passion quand il était jeune. C’était encore l’époque de « Dirty Dancing » .. Il a beaucoup accroché pour ce film et depuis il ne s’arrête plus. Il danse principalement dans la rue avec ses amis et par moment il fait quelques concours mais rien d’extraordinaire. C’est aussi grâce à cette passion que Carlos rencontre l’amour de sa vie. Jamais il n’a cru que la belle Brianna était un amour de jeunesse. Quand il traînait dans les rue de Bahia, il l’a croisait souvent et ne se croyant pas a la hauteur de l’a conquérir un jour, il ne préférait pas s’approcher d’elle. Mais un jour, cupidon lui fit une grande surprise. Lors d’une soirée organisée pour l’anniversaire de sa mère, Carlos tomba nez à nez avec la belle brésilienne. Il lui adressa alors un grand sourire et ne put s’empêcher « enfin » de lui parler. Etonné de voir que le courant passé plutôt bien entre les deux adolescents, Carlos lui demanda un rendez – vous. Et depuis ce jour ils ne se sont plus jamais quittés.

Après l’amour de sa vie, Brianna, Carlos a aussi un grand frère. Le fameux grand-frère se prénommant Kevin. Protecteur, gentil, sérieux il l’était envers Carlos et sa famille jusqu’au jour ou Kevin fréquenta de mauvaise personnes. Le cauchemar commença pour la famille Santos. Carlos s’était mit à vendre toute sorte de drogue, à voler, à boire, à fumer. Ses parents n’avaient plus aucun contrôle sur lui et lui n’avait plus aucune limite. Pour se croire plus intéressant que les autres il amplifiait les conneries. Kevin, voyant Carlos bien trop sérieux et bien trop bon, lui à proposé une fois de traîner avec lui et ses potes. Carlos, encore naïf a cette époque aurait suivit son frère n’ importe où, même s’il savait très bien que c’était mal. Son frère avait le contrôle sur lui et si Carlos ne faisait pas ce qu’il voulait, il était menacé de chantage. Carlos s’en voulait, mais il n’avait pas vraiment le choix. L’idée de faire ça derrière le dos de sa maman, lui faisait beaucoup de mal. Il ne voulait pas enlever cette image de mec « sérieux » aux yeux de sa mère. Carlos ne mettait pas en cause l’influence de son frère. Malgré tout, il avait du caractère mais pas autant que Kevin. Il ne pouvait plus faire machine arrière et laisser tomber son frère. Brianna, quand a elle, ne l’aimait pas, elle ne supportait pas le fait que Carlos était toujours serviable pour lui. Mais comme il avait beau lui dire tout le temps, « c’est mon frère Bri, je me dois d’être là pour lui » .. Un soir, alors que Brianna&Carlos étaient ensemble, Carlos reçut un message de son frère lui disant de venir au plus vite a l’adresse indiqué. Hésitant, Carlos partit quand même le rejoindre. Braquage de banque. Voila ce qui l’attendait. En arrivant sur les lieux, son frère lui donna aucunes explications et lui balança une cagoule dans les mains « Enfile moi ça frangin et fait le gai, si il y a le moindre problème appel moi sur mon portable » Carlos avait été mit sur le fait accomplis, il n’avait plus le choix de rester et de faire ce qu’il avait à faire. Il enfila donc cette fichus cagoule et regarda au alentour pour voir si rien se tramé. L’alarme de la banque se fit entendre et la police ne perdit pas de temps pour arrivée. Carlos voulant re – partir avec son frère, se cacha. Mais il se fit prendre avant qu’il ne puisse rejoindre son frère. Résultat, il se prend cinq ans de prison pour complicité. Carlos voit alors sa vie s’écrouler. Il perd cinq ans de sa vie, mais aussi l’amour de sa vie. Le pire pour lui ce n’était pas la prison, mais plutôt le fait d’être séparé de Brianna. En prison Carlos n’a pas eu beaucoup de visite de sa part, une ou deux pas plus, après il n’a plus jamais eu de nouvelle de sa belle et bien-aimé. Seule sa mère venait au parloir, mais à chaque fois, la déception s’inscrivait sur son visage, elle ne supportait pas le fait que Carlos était enfermé en prison. Elle n’y croyait pas vraiment et ne cessait de descendre plus bas que terre son fils, qui, elle, croyait que jamais il n’oserait faire de tel chose et surtout pour son frère Kevin. Deux ans après son emprisonnement, Carlos eut la chance de sortir pour bonne conduite. Son frère court toujours dans la nature et ne se soucis pas du bien être de Carlos. A sa sortie de prison, Carlos était retourné dans son quartier. Il n’était plus vu du même œil. Etant déçu du passé, Carlos fit des recherches pour retrouver Brianna. Il ne voulait pas finir sa vie sans elle. Il quitta donc le pays pour NY. Carlos avait aussi abandonné la danse. A vrai dire il n’avait plus trop de raison de continuait. Il avait l’intention de repasser son diplôme et de donner le meilleur de soi arrivé a NY.

Dernière édition par Carlos C. De Santos le Dim 11 Déc - 22:24, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 20:45

oh non de dieu cet avatar Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  928884
re-bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 20:53

T'as un problème de code dans ta fiche Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  370479 sinon faudrait ajouter le nom de la célébrité dans la case sous ton titre.
Re-bienvenue Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  395834 I love you & bon courage Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  57717 mais purée Rick était tellement mieux Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  1581588910 j'aime pas Marlon du tout No
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 21:01

Re bienvenue Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  57717 & bonne chance pour ta fiche Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 21:09

Merci les filles Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  57717 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  716439

Dylan L. Cooper a écrit:
T'as un problème de code dans ta fiche Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  370479 sinon faudrait ajouter le nom de la célébrité dans la case sous ton titre.
Re-bienvenue Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  395834 I love you & bon courage Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  57717 mais purée Rick était tellement mieux Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  1581588910 j'aime pas Marlon du tout No

oui j'ai rectifié I love you .
je vais faire en sorte que Dydy aime bien Carlos, il n'y a pas de raison de toute manière Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  432958 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  716439 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 21:11

& ben t'as du boulot & beaucoup même (a)
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 21:11

Re bienvenue <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 21:18

Dylan → il y a moyen Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  432958 . Carlos trouvera le système pour te plaire Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  958229 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  716439

Mack → Merci, par contre pour les CED, il y a possibilité que je poste ce soir ou demain ? Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 22:51

Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  980580023 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  447174746 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  4027145007 :brigitte: Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  356278 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  93598 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  928884 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  57717 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  61499

J'aime, j'aime , j'aime Marlon quoi Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  356278 Re bienvenue en tout cas , puis sa serait con que t'étouffe sans moi Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  432958 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 22:59

rebienvenue. Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyDim 11 Déc - 23:11

Brianna F. Campbell a écrit:
Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  980580023 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  447174746 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  4027145007 :brigitte: Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  356278 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  93598 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  928884 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  57717 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  61499

J'aime, j'aime , j'aime Marlon quoi Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  356278 Re bienvenue en tout cas , puis sa serait con que t'étouffe sans moi Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  432958 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  489135

hihi je savais que tu allais aimé Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  57717 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  928884
avec lui je pense que Brianna craquera plus vite Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  61499 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyLun 12 Déc - 2:03

Re-bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyLun 12 Déc - 18:46

C'est la même fiche pour l'histoire ? Histoire de voir s'il me faut l'avis de Brianna ou pas ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyLun 12 Déc - 20:32

OMG l'avatar Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  716439
Re bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyLun 12 Déc - 22:09

Hmmmm j'me demande qui c'est là Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  2768141712
rebienvenue en tous cs ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyLun 12 Déc - 23:02

Merci tout le monde Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  716439 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  57717

Dylan oui c'est la même histoire Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  57717 Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  EmptyMar 13 Déc - 14:38

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Carlos Ҩ  sanstoij'étouffe♥  Empty

Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1