Sujet: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 20:41
FEAT. Marlon Teixeira
Carlos Cédric De Santos
25 ans → Né(e) au Brésil le 23/12/1985 → Indécis pour le moment Brianna♥ → hétérosexuel(le) → membre des Rebel.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Carlos a plusieurs tatouages sur le corps, dont un, avec les initial de Brianna. Elle n’est pas encore au courant de l’origine de ce tatoo, Carlos a rencontré un tatoueur en prison && en a profité pour le faire, pour lui Brianna a toujours était en lui. Depuis tout petit, Carlos a un physique avantageux et qui plaît. Sous ses airs brésiliens, Carlos aime plaire aux femmes. Il est assez grand, pas trop baraque car il faut le dire contrairement a d’autres hommes Carlos n’aime pas trop les gros bras. Il a ce qu’il faut, la ou il faut. Le jeune homme a des cheveux de couleur châtains et de beaux yeux marron clair. Quand il était plus jeune beaucoup de personne le comparé a son frère. Oui il faut dire que son frère, lui aussi, était beau gosse. Mais Kevin, n’arrêtait pas de sous-estimé Carlos. « Je suis plus beau et plus baraque que toi, jamais tu n’auras une jolie femme a tes cotés » Voila le genre de réflexion que Carlos pouvait se prendre en pleine figure. Mais sa rencontre avec Brianna, l’a totalement fait changé d’avis sur ce que lui disait son frère, peu a peu il a prit confiance en lui en oubliant toutes les mauvaises paroles. Coté vestimentaire, Carlos aime le style assez classe et décontracte. C’est rare de voir Carlos habillait en mode branleur ou quoi que se soit il a horreur de ça. Il adore prendre soin de lui, sa salle de bain est pleine a craqué de produit de beauté, pour homme bien sur. Pire qu’une femme. Bien entendu, il n’est pas superficiel pour autant. Durant son incarcération Carlos a eut beaucoup de mal a s’entretenir. Pour ça, il faisait des pompes tous les matins et tous les soirs. Histoire de tenir la forme quand même.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Carlos est un homme de caractère. Malgré sa naïveté auprès de son frère, il sait se montrer dur et persévérant. Il ne se laisse pas faire, et le contrôle que son frère a sur lui, a permis à Carlos de s’endurcir. En dehors de son fort caractère Carlos a le cœur sur la main. Il aime aidait les personnes en difficulté, ainsi que sa famille. C’est un très bon garçon qui a la tête sur les épaules. Avant son incarcération Carlos venir d’obtenir son diplôme pour devenir éducateur. Mais suite a ses multiples escapades avec son frère Kevin, il s’est fait arrêté et a terminée tout droit en prison. Son diplôme a donc était annulé. Carlos n’était pas le bon exemple pour les jeunes. Grosse déception pour Carlos. Il n’aime pas être déçu de sa personne et encore moins décevoir les autres. En particulier sa mère et sa copine Brianna. Du moins son ex maintenant. Carlos n’a jamais été un mauvais garçon, mais sous l’influence de son frère il le devenait petit a petit. Kevin avait beaucoup d’emprise sur Carlos. Il a était fort influençable a son grand désespoir. Suite a ça il a tout perdu, son travail, sa famille et sa fiancée. Carlos est un homme amoureux. Il a connut beaucoup de fille était plus jeune. Carlos était réputé comme un coureur de jupon. En pratiquant la danse dans son quartier au Brésil il a rencontré Brianna. De suite, un coup de foudre. Ils se sont fiancée, peu de temps avant que Carlos parte en prison. Malheureusement pour lui elle l’a quittait. Voila pourquoi aujourd’hui Carlos a décidait de changer, changer sur son caractère et d’arrêter de faire des conneries. Il veut retrouver sa vie d’avant en oubliant bien sur les erreurs.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Laura, j'ai dix-neuf ans. J'ai arrêté de boire il y a maintenant 3mois. (alcoolique.anonyme) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → tu sais j'ai claqué des doigts comme Joséphine et hop me voila non sérieux je ne sais plus. ★Ce personnage est-il un double compte ? → oui ★Présence sur le forum → 6/7 voir 7/7 si je n'ai pas d'imprévus ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario
Mon exemple de RolePlay:
→ Tanya était contente de retrouver Tazio. Depuis qu’ils avaient prévu de se mettre en appartement ensemble, quand elle ne le voyait pas une journée il lui manquait. Le voir aujourd’hui, surtout après son travail, lui faisait un bien fou. Elle l’adorait et chaque moment à ses cotés étaient du pure bonheur. Tanya trouve que depuis un petit moment Tazio à beaucoup changer. Il l’a regarde différemment et ne sort presque plus pour passer son temps libre avec Tanya. Elle ne comprend pas vraiment ce changement, lui qui aime sortir, draguer les filles. Avant, il parlait toujours de femmes à Tanya, mais plus maintenant. Il a comme ce besoin de rester a ses cotés, mais pour quelles raisons ? Tanya n’en savait pas plus. « Cet homme? A-t-il un cerveau ou juste des muscles? Les premiers sont intéressants à garder, ceux sans cervelle mieux vaut éviter, tu vas vite t'ennuyer » Tanya trouvait la réponse de Tazio un peu bizarre, bon c’est vrai que d’un coté il n’avait pas tord, un homme ce n’est pas seulement un bout de muscle, il faut qu’il soit beau, intelligent, gentil, respectueux … Un peu tout le contraire de l’homme que Tanya venait de rencontrer lors de son Shooting, non pas qu’il était pas respectueux, ni beau, mais c’était plutôt un homme qui aux apparences aimaient bien dragué tout ce qui bouge. Et les hommes comme ça Tanya n’aimait pas trop. Beaucoup d’hommes, donne leur numéro a Tanya dans l’optique qu’elle les appellera un jour ou l’autre, mais ce n’est pas du tout son genre de courir après quelqu’un et encore moins d’appeler une personne qui l’a dragué. Elle n’est pas toute oui pour ce genre de chose. Quand Tazio avait prononcé cette phrase, Tanya sentait une petite pointe de jalousie, mais elle ne préférait rien dire, elle n’était pas sur de ce qu’elle avançait et ne voulait pas croire des choses dans le vent. Ce changement radical a-t-il rapport avec Tanya et les sentiments que Tazio peut ressentir à son égard ? Elle n’en savait pas plus et ne voulait pas savoir pour le moment « Bon tu as peut – être raison, je ne vais pas le garder et puis d’une manière ou d’une autre je ne vais quand même pas l’appeler » Tanya passa son bras de la décapotable pour jeter le numéro du jeune homme. « Si vraiment il a envie de faire ma connaissance, il trouvera bien mon numéro à l’agence » C’est simple, là ou que Tanya travaille, il y avait un petit calepin avec les présentations de tous les mannequins d’Elite model. Dans ce petit calepin, il y a leur coordonnée et leur numéro de téléphone. Tout le monde peut avoir accès à ses informations, sauf si un mannequin refuse de donner ses informations à tout le monde. Tanya avait accepté, car il y a souvent des photographes, à la recherche de mannequin qui passent à l’agence pour justement trouver un modèle. Ils consultent donc ce petit calepin avec les présentations des jeunes femmes. Tanya avait déjà était appeler deux ou trois fois, par un photographe extérieurs.
Tanya ne savait pas encore quel genre d’appartement ils allaient visiter. Elle avait hâte d’avoir son propre chez soi avec Tazio. Tanya veux un grand appartement, illuminé, avec beaucoup d’espace, elle veut une grande chambre de princesse et une très grande penderie. Mais bon pour ça il fallait chercher celui qui leur conviendrait le mieux à tout les deux. Tazio partait en direction de nulle part à vrai dire, comme si il ne savait pas ou aller. Tanya questionna donc Tazio a propos de l’adresse. « J'ai mis l'adresse exacte dans la boîte à gant juste devant toi. Tu ne voudrais pas me la donner? » Tanya ouvre donc la boîte a gant a la recherche de l’adresse. Mais elle ne l’a trouva pas. « Tu as du l’oublier il n’y a pas d’adresse ici mon lou », Tanya jette quand même un dernier coup d’œil, pour maintenant tomber non pas sur l’adresse, mais sur des billets d’avion, destination l’Afrique « Qu’est ce que … », Tanya prit les billets dans les mains, elle n’était pas au courant du départ de deux semaines de Tazio. En plus de ça il y avait deux billets, il allait surement accompagner l’une de ses conquêtes. « Hum tu pars en vacances ? Sympa de me prévenir et puis en plus tu ne part pas seul, c’est qui l’heureuse élu ? Une de tes conquêtes je pari ? » Tanya avait l’air énervé, elle ne voulait pas rester loin de Tazio plus de deux semaines. Il allait trop lui manquer, elle ne le supporterait pas. Elle était aussi en colère, car il ne l’avait pas mise au courant. « On continuera les visites a ton retour, c’est pas important POUR TOI après tout » .
Le code règlement:
→ Ok by Bambi
Dernière édition par Carlos C. De Santos le Lun 12 Déc - 23:03, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 20:41
Well... It's my story...
Carlos Cédric De Santos naquit un 23 décembre dans une petite clinique privée du Salvador de Bahia, au Brésil. Carlos a eut de la chance de naître au sein d’une famille aisée. Ses parents étaient de très riches promoteurs immobiliers. Carlos a eu une enfance plus que merveilleuse. Ses parents l’ont toujours bien élevé, on peut dire qu’il ne manquait de rien. Carlos a toujours était dans des écoles privées. Etant de bonne famille, il le fallait. Malgré ça, il n’a jamais vraiment aimé l’école. La seule chose qu’il aimait faire par-dessus tout, c’était dansé. Carlos adore la danse. Il s’est découvert cette passion quand il était jeune. C’était encore l’époque de « Dirty Dancing » .. Il a beaucoup accroché pour ce film et depuis il ne s’arrête plus. Il danse principalement dans la rue avec ses amis et par moment il fait quelques concours mais rien d’extraordinaire. C’est aussi grâce à cette passion que Carlos rencontre l’amour de sa vie. Jamais il n’a cru que la belle Brianna était un amour de jeunesse. Quand il traînait dans les rue de Bahia, il l’a croisait souvent et ne se croyant pas a la hauteur de l’a conquérir un jour, il ne préférait pas s’approcher d’elle. Mais un jour, cupidon lui fit une grande surprise. Lors d’une soirée organisée pour l’anniversaire de sa mère, Carlos tomba nez à nez avec la belle brésilienne. Il lui adressa alors un grand sourire et ne put s’empêcher « enfin » de lui parler. Etonné de voir que le courant passé plutôt bien entre les deux adolescents, Carlos lui demanda un rendez – vous. Et depuis ce jour ils ne se sont plus jamais quittés.
Après l’amour de sa vie, Brianna, Carlos a aussi un grand frère. Le fameux grand-frère se prénommant Kevin. Protecteur, gentil, sérieux il l’était envers Carlos et sa famille jusqu’au jour ou Kevin fréquenta de mauvaise personnes. Le cauchemar commença pour la famille Santos. Carlos s’était mit à vendre toute sorte de drogue, à voler, à boire, à fumer. Ses parents n’avaient plus aucun contrôle sur lui et lui n’avait plus aucune limite. Pour se croire plus intéressant que les autres il amplifiait les conneries. Kevin, voyant Carlos bien trop sérieux et bien trop bon, lui à proposé une fois de traîner avec lui et ses potes. Carlos, encore naïf a cette époque aurait suivit son frère n’ importe où, même s’il savait très bien que c’était mal. Son frère avait le contrôle sur lui et si Carlos ne faisait pas ce qu’il voulait, il était menacé de chantage. Carlos s’en voulait, mais il n’avait pas vraiment le choix. L’idée de faire ça derrière le dos de sa maman, lui faisait beaucoup de mal. Il ne voulait pas enlever cette image de mec « sérieux » aux yeux de sa mère. Carlos ne mettait pas en cause l’influence de son frère. Malgré tout, il avait du caractère mais pas autant que Kevin. Il ne pouvait plus faire machine arrière et laisser tomber son frère. Brianna, quand a elle, ne l’aimait pas, elle ne supportait pas le fait que Carlos était toujours serviable pour lui. Mais comme il avait beau lui dire tout le temps, « c’est mon frère Bri, je me dois d’être là pour lui » .. Un soir, alors que Brianna&Carlos étaient ensemble, Carlos reçut un message de son frère lui disant de venir au plus vite a l’adresse indiqué. Hésitant, Carlos partit quand même le rejoindre. Braquage de banque. Voila ce qui l’attendait. En arrivant sur les lieux, son frère lui donna aucunes explications et lui balança une cagoule dans les mains « Enfile moi ça frangin et fait le gai, si il y a le moindre problème appel moi sur mon portable » Carlos avait été mit sur le fait accomplis, il n’avait plus le choix de rester et de faire ce qu’il avait à faire. Il enfila donc cette fichus cagoule et regarda au alentour pour voir si rien se tramé. L’alarme de la banque se fit entendre et la police ne perdit pas de temps pour arrivée. Carlos voulant re – partir avec son frère, se cacha. Mais il se fit prendre avant qu’il ne puisse rejoindre son frère. Résultat, il se prend cinq ans de prison pour complicité. Carlos voit alors sa vie s’écrouler. Il perd cinq ans de sa vie, mais aussi l’amour de sa vie. Le pire pour lui ce n’était pas la prison, mais plutôt le fait d’être séparé de Brianna. En prison Carlos n’a pas eu beaucoup de visite de sa part, une ou deux pas plus, après il n’a plus jamais eu de nouvelle de sa belle et bien-aimé. Seule sa mère venait au parloir, mais à chaque fois, la déception s’inscrivait sur son visage, elle ne supportait pas le fait que Carlos était enfermé en prison. Elle n’y croyait pas vraiment et ne cessait de descendre plus bas que terre son fils, qui, elle, croyait que jamais il n’oserait faire de tel chose et surtout pour son frère Kevin. Deux ans après son emprisonnement, Carlos eut la chance de sortir pour bonne conduite. Son frère court toujours dans la nature et ne se soucis pas du bien être de Carlos. A sa sortie de prison, Carlos était retourné dans son quartier. Il n’était plus vu du même œil. Etant déçu du passé, Carlos fit des recherches pour retrouver Brianna. Il ne voulait pas finir sa vie sans elle. Il quitta donc le pays pour NY. Carlos avait aussi abandonné la danse. A vrai dire il n’avait plus trop de raison de continuait. Il avait l’intention de repasser son diplôme et de donner le meilleur de soi arrivé a NY.
Dernière édition par Carlos C. De Santos le Dim 11 Déc - 22:24, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 20:45
oh non de dieu cet avatar re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 20:53
T'as un problème de code dans ta fiche sinon faudrait ajouter le nom de la célébrité dans la case sous ton titre. Re-bienvenue & bon courage mais purée Rick était tellement mieux j'aime pas Marlon du tout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 21:01
Re bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 21:09
Merci les filles
Dylan L. Cooper a écrit:
T'as un problème de code dans ta fiche sinon faudrait ajouter le nom de la célébrité dans la case sous ton titre. Re-bienvenue & bon courage mais purée Rick était tellement mieux j'aime pas Marlon du tout
oui j'ai rectifié . je vais faire en sorte que Dydy aime bien Carlos, il n'y a pas de raison de toute manière
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 21:11
& ben t'as du boulot & beaucoup même (a)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 21:11
Re bienvenue <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 21:18
Dylan → il y a moyen . Carlos trouvera le système pour te plaire
Mack → Merci, par contre pour les CED, il y a possibilité que je poste ce soir ou demain ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 22:51
:brigitte:
J'aime, j'aime , j'aime Marlon quoi Re bienvenue en tout cas , puis sa serait con que t'étouffe sans moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 22:59
rebienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Dim 11 Déc - 23:11
Brianna F. Campbell a écrit:
:brigitte:
J'aime, j'aime , j'aime Marlon quoi Re bienvenue en tout cas , puis sa serait con que t'étouffe sans moi
hihi je savais que tu allais aimé avec lui je pense que Brianna craquera plus vite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Lun 12 Déc - 2:03
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Lun 12 Déc - 18:46
C'est la même fiche pour l'histoire ? Histoire de voir s'il me faut l'avis de Brianna ou pas ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Lun 12 Déc - 20:32
OMG l'avatar Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Lun 12 Déc - 22:09
Hmmmm j'me demande qui c'est là rebienvenue en tous cs !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Lun 12 Déc - 23:02
Merci tout le monde
Dylan oui c'est la même histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥ Mar 13 Déc - 14:38
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥
Carlos Ҩ sanstoij'étouffe♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum