ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. »
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 0:48
FEAT. Cristiano Ronaldo
Adriano César Lissandro
23 ans → Né(e) à Lisbonne, au Portugal le 31/12/1987 → Coach sportif au Carlyle. célibataire & papa → hétérosexuel → membre des Playboy.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Il habite a New York dans un grand appartement de l'Upper East Side, avec son fils Valentino. Il sort tout juste d'une très longue relation qui a mal tourné, le genre de truc voué a l'échec depuis le début mais qu'on arrive pas a lâcher. Il a deux sœurs, elles sont jumelles et habitent au Portugal avec leur mère. Il est très famille, très proche de sa mère depuis qu'il a perdu son père il y a trois ans. Adriano possède un corps trés musclé du a son passé de footballeur en Europe. Il n'a jamais arrêter le sport et en a fait son métier a jamais. Plutôt beau garçon, il a un style assez décontracté mais arrive a être classe en même temps. Toujours propre, il est genre maniac de la propreté, se douchant deux fois par jour. Il est genre a interdire aux filles de toucher ses cheveux quand il est coiffé, ce qu'il est a longueur du temps. Il déteste ses cheveux sans gel, toutes ses bouclette sa fait tourner la tête, alors il utilise beaucoup de gel. Il n'a aucun piercing mais un tatouage, les initiales de son père sur son coeur.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Adriano est une personne assez humaine dans le tout, généreux et serviable, c'est le bon pote qu'on aimerait tous avoir, mais surtout l'amant qu'on désire en secret. Son coté séducteur le caractérise surement le plus, tout le monde le sait, il aime les belles femmes. Son passé regorge de femmes et le plus souvent ils ont gardé contact. Il aime bien garder les numéros de portable - on se demande pourquoi ... - Assez gamin dans l'âme, avoir un enfant n'a pas suffit a le rendre suffisamment mature. Pourtant il a beaucoup apprit avec la fin de sa dernière relation amoureuse. Une relation qui lui ressemblait bien vu qu'a la base ce n'était que quelques parties de jambes en l'air, okay il respecte beaucoup les femmes mais il n'est qu'un homme. Tout ça pour finir seul avec un bébé, son bébé. Papa avant tout a présent, Adriano n'est plus du genre a s'engager dans n'importe quelle relation, a présent aucune fille ne passe le pas de la porte, ils ont pas inventé l'hotel pour rien aprés tout... Un esprit combatif et impulsif, il part souvent au quart de tour comme a ce moment de sa vie.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → hellsangels, 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je sais plus vraiment, je crois qu'une amie me l'avait montré. ★Ce personnage est-il un double compte ? → c'est mon premier compte mais oui j'en ai plusieurs. ★Présence sur le forum → 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ « Arrête de courir comme ça tu me donne le tournis. Bon t'es prêt ? T'as rien oublier ? » Le jeune papa se mit accroupi pour être a la taille de son fils et il lui attrapa la main aprés que celui lui ai répondu positivement. « Moi j'crois que t'as oublié quelque chose de trés trés important... » dit il a son fils en regardant Elena du coin de l'oeil. Il regarda ensuite son fils et le retourna vers sa mère en lui soufflant a l'oreille. « Tu te souviens de ce que je t'ai dis sur les bisous de ta maman Valentino ? ... qu'ils étaient magique & qu'ils te porteront chance toute ta vie ? ... C'est le moment de faire le stock... » Finit il par dire avant de relâcher le petit garçon. Celui ci se jeta directement dans les bras de sa maman, même si il n'avait pas besoin de motivation pour le faire, Adriano aimait bien ce genre de scénario. Et puis fallait avouer que c'était trop mignon (a). Le portugais regarda sa femme tendrement en souriant heureux de voir ce tableau devant lui mais surtout d'en faire parti. Il rejoint sa femme & son fils afin de les embrasser tous les deux. « EEH' c'est moi qui ai droit aux bisous » Dit son fils en repoussant Adriano. Le jeune homme ria puis regarda Elena. « Tu vois ou on en est ? J'ai même plus le droit de t'embrasser quand je veux... » Plaisanta t'il. Il activa sa petite moue trop chou versus la tête de chien battu que lui seul savait maitriser a un tel point (a). Il ne tarda pas a recevoir son baisé et de le lui rendre en attrapant son fils dans les bras. « Pas besoin de ces baisés pour savoir a quel point j'ai de la chance d'être avec mon coeur... » Tendre mot pour sa femme avant de partir, celle ci lui mit sur la tête sa casquette d'entraineur avant que les deux hommes de sa vie passent la porte.
Le jeune homme ouvrait a peine ses yeux qu'il réalisa qu'il venait de s'endormir. Se relevant aussitôt pour regarder Elena endormie sur le lit d'hôpital. Il regarda l'heure puis se frotta les yeux a plusieurs reprises. Le réveil était assez dur mais il n'avait pas le choix. Le portugais voulait être la, auprès des deux êtres qui comptaient le plus dans sa vie. Il n'avait plus le temps pour dormir, voulant a tout prit être réveillé a chaque instant, malheureusement il ne pouvait pas s'empêcher de s'absenter quelques secondes, aspirer par la fatigue éprouvante. Le bonheur de la situation le faisait revenir a la surface malgré que ses rêves soient trompeurs. Il venait de faire un assez beau rêve, le genre qu'on peut continuer sans arrêt. Sa vie future ? Il ne savait pas, il le voulait. C'était pour l'instant qu'un rêve mais chaque pas s'en rapprocher. Il se redressa sur son fauteuil regardant sur le coté pour voir SON bébé. SON fils. Autant dire que lors de l'accouchement l'émotion était intense et qu'elle faisait encore son effet. Le portugais était encore tout chamboulé aprés cette expérience. La naissance de son fils. C'était le plus jour de sa vie et ça il n'en doutait pas, il n'en douterait jamais. Ce petit être vivant était sa chair, son sang, le fruit de leur amour avec Elena. Et si il avait longtemps douter quand a la paternité de cet enfant, a sa naissance ce doute se dissipa trés rapidement. C'était incomparable, ce petit être était bel et bien son fils, pour la plus grande joie d'Adriano & Elena. Au fur & a mesure de ses pensés, le jeune homme admira son enfant dormir paisiblement, enfin il espérait que ses rêves soient aussi beaux que les siens. Cependant, a un moment le portugais réagit bizarrement en entendant un bruit étrange. Un genre de grognement mais balaise le truc. Il regarda autour de lui mais personne a l'horizon. Il se pencha un peu plus sur son bébé rapprochant son oreille de lui mais il n'y avait plus aucun bruit jusqu'au moment ou le ventre d'Adriano se refit entendre. Ahh' c'était donc lui (a) - pensa t'il tout endormi. Il était grand temps de nourrir le plus gros estomac de la famille. Le portugais regarda une dernière fois la chambre avant de laisser derrière lui sa famille.
toc toc toc - - - Le portugais opta pour plus de délicatesse. Frappant avant d'entrer mais tout doucement pour au cas ou ils dormiraient encore. Il poussa doucement la porte aprés avoir entendu Elena. Il revenait le ventre rempli mais la fatigue était toujours la. Il avait des minis cernes sous les yeux et était en mode ralentit, genre ZOMBIE (a). Il entra dans la pièce repérant aussitôt qu'Elena n'était pas dans son lit et le bébé non plus - OH MY GOD - c'était apocalypse dans sa tête, genre alerte rouge - where is my son ?! Il pensait deja qu'on l'avait kidnappé ou un truc du genre mais quand Elena se retourna vers lui il comprit aussitôt ou Valentino - comme il voulait l'appeler, en faite ils n'avaient pas encore trouver un accord pour le prénom de leur bébé - avait disparut. Et bizarrement il avait déjà repéré les bons coins ce petit (a). Dans les seins de sa maman, non mais tranquille quoi, lui il avait même plus le droit de le faire ce truc tellement sa poitrine était sensible pendant sa grossesse. PFF. Bon il pouvait quand même pas être jaloux de son fils, surtout quand il tombait le regard sur lui. IRRESISTIBLE. THE BABY (L). « ah je vois qu'il a deja prit ses marques le petit ... » dit il en rigolant et en se rapprochant de sa bien aimée. Il lui déposa un baisé avant de se mettre a ses cotés lui frottant doucement le bas de sa taille. Il avait toujours besoin de ce contact avec elle. La sentir prête de lui avant qu'il n'en est plus l'occasion... Du moins c'est ce qu'il se disait, il avait tellement peur de la perdre un jour. Bref, passons les moments obscures pour repasser vers le bon coté. « ça peut aller... J'me suis endormi tout a l'heure ... » Dit il comme un reproche envers lui même. Il grimaça un peu avant de poser sa tête sur celle de sa chérie. « J'suis partit mangé un morceau, d'ailleurs t'as pas un peu faim ? T'as mangé quoi aujourd'hui ? Tu te sens bien ... ? » Dit il soudainement inquiet pour l'état de la santé d'Elena. Quoi que c'était un sentiment qu'il ressentait souvent a son égard. Surtout en ce moment avec la grossesse, l'accouchement... Bref, il avait un tas de raisons pour être inquiet. Il attrapa la couverture au bout du lit pour la mettre sur Elena et le bébé, passant son bras dessus pour qu'elle tienne bien. Il la regarda du genre ' c'est bon me regarde pas comme ça (a) c'est pour vous que j'fais ça il fait froid dehors ' genre. Ouais mais en mode papa poule en faite. Il noyait vite son regard sur le bébé alors que celui ci le regardait aussi. C'était énorme comme sensation. Rien que le faite de croiser son regard c'était indéfinissable tout ce qu'il éprouvait dans son regard. « T'es sure ? » Dit il, aprés qu'Elena lui ai proposé de le prendre. « Son rot ? Mais faut faire comment ? Attends c'est pas une bonne idée.. J'crois pas que je sois a la hauteur pour faire ça .. » Mais trop tard il l'avait deja dans ses bras. Il l'attrapa précieusement, faisant attention a ne pas lui faire mal, mais surtout a ne pas le faire tomber. « J'le porte bien la ? » Demanda t'il a sa chérie en attendant qu'elle lui montre comment faire.
Le code règlement:
→ Yankees Rock..
Dernière édition par Adriano C. Lissandro le Mar 13 Déc - 23:40, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 0:48
Well... It's my story...
« aujourd'hui ça craint, j'déteste cette journée ! »
Quel mec n'a jamais rêver d'être footballeur professionnel ? Bon, ce n'est peut être pas le rêve de tous les petits garçons, mais en tout cas c'était le sien. Depuis tout petit il a toujours su ce qu'il voulait faire, mettant tout en oeuvre pour réaliser ses rêves. Tout d'abord dés son plus jeune âge, Adriano fit du sport. Tout le temps, c'était sa passion, il ne faisait que ça chaque jour, apprenant toutes les règles du foot et s'entrainant tout seul ou avec ses amis quand il le pouvait. Bien sur avec une passion aussi grande il n'y a plus beaucoup de place pour le reste... Il suivait toujours ses cours mais ses notes chutaient. Cependant, les filles ont toujours eu une place dans sa vie. A peine 11 ans qu'il avait sa première copine et quelques années plus tard il couchait deja pour la première avec une certaine anglaise, jolie & blonde, qui se dénommait Burberry... A cet époque la il était deja un a niveau plus haut que la normale, il avait intégré l'équipe des jeunes de moins de 20 ans du Portugal. Ce n'était pas rien, loin de la. Bref, ce poste lui permis de voyager a travers toute l'Europe afin d'affronter d'autres équipes. Il en profitait donc pour découvrir d'autres horizons et faire de nouvelles expériences... Aprés sa majorité, Adriano devint de plus en plus fort et célèbre par la même occasion, surtout au Portugal ou tout un pays le soutenait. A ses 20 ans, alors que pour lui tout allait se conclure, il allait passer dans l'équipe nationale du Portugal et un club européen allait le recruter. Enfin c'est ce qui aurait du se passer, sa carrière devait exploser mais au lieu de ça c'est sa famille qui s'est envolé. Le soir de son anniversaire, qui est le soir du réveillon du nouvel an, le portugais a perdu son père dans un accident de voiture. A cet époque, Adriano était un jeune homme agité, impulsif et gamin. Il avait appeler son père aprés s'être fait exclure d'une boite de nuit aprés avoir foutu une raclée a des mecs qui cherchaient la merde a sa meilleure amie Linaya. Le jeune homme était donc passager lors de cet accident qui a tuer son paternel. La culpabilité commença a le ronger et il le tua peu a peu. Il abandonna le foot et ne fit rien pendant prés d'un an... Il avait arrêté les cours et vivait de ses grosses économies qu'il avait faite. S'occupant de sa mère et de ses deux soeurs, c'était un gros deuil familiale, son père était aimer de tous. L'année de ses 21 ans, alors que l'été venait de se finir, il décida - poussé par sa famille - de partir loin du pays. Se changer les idées, voir d'autre chose, reprendre a zéro... Bref, direction New York pour le portugais. Lui, il s'en foutait un peu, si sa mère lui disait que se serait bien pour lui alors elle avait raison, & puis, il n'avait encore jamais rencontré de new-yorkaise...
Deja quelques mois qu'il habitait New york, appartement - petite amie - étude, il avait deja tout. Lui qui comptait prendre son temps, se fut le contraire, toute sa vie bascule et se fut vraiment un nouveau départ comme il le souhaitait. Bien surpris de la grosse pomme, il prit ses marques peu a peu, se faisant de bons amis comme de mauvais, on lui proposa même de faire quelques photos pour une grande marque. Il étudiait le sport et la communication en même temps a Fordhams, bien qu'il avait décidé d'arrêter le foot il ne pouvait pas arrêter le sport, c'était en quelque sorte sa drogue, il en avait besoin pour continuer a exister... Les années passèrent, Adriano se construit petit a petit une nouvelle vie solide en somme et qui le rendait heureux. Maintenant deux ans que le portugais se conjugue a l'américaine et ça lui va bien. De temps en temps il repart dans son pays pour revoir sa famille mais il ne regrette certainement pas son choix de s'être installer ici. C'est surement ses rencontres qui l'ont aidé a penser ainsi a présent. Oui, c'est décidément dans la ville de la grosse pomme que le jeune homme fit les plus belles rencontres de sa vie. En particulier celle d'Elena. Une jeune femme étudiante en médecine tout a fait charmante et a son gout. Au départ ce ne fut qu'une partie de jambe en l'air, c'était banal chez lui a cet époque - mais il sortait toujours protégé - il n'aurait jamais pensé que leur relation deviendrait plus forte que ça, pourtant c'est ce qu'il se produit, au fur et a mesure des sentiments s'installèrent et alors qu'ils n'avaient encore rien décidé quand a leur avenir, Elena annonça au beau brun qu'il allait être papa. Quoi, papa ?! Oui vous avez bien entendu et Adriano était certainement bien plus surpris que vous. Il n'était pas prêt du tout, du tout... D'ailleurs il prit trés mal cette nouvelle juqu'a quitté Elena pendant un moment. Il avait besoin de temps pour avaler la pilule quoi. Il eut un long moment de doute, de peur, mais au final il se rendit compte qu'il aimait bien trop Elena pour s'en éloigner. Lui prouvant alors son immense amour, le jeune homme adopta l'idée de faire d'Elena la mère de ses enfants. Leur relation devint stable au bout de quelques mois, ils emménagèrent chez Adriano en plein coeur de Manhattan, vivant tous les deux leur amour au grand jour. Plus l'accouchement approchait plus Adriano avait du mal a s'assumer. Etait il vraiment prêt ? ... Des questions dont il chercha la réponse ailleurs pendant un moment. Pourtant fidèle en amour, il dérapa avec Brianna - une de ses plus proche amie si ce n'est plus - Le doute qu'il avait au fond de lui n'était peut être pas lié a l'enfant mais peut être a Elena ? Allez savoir, en tout cas même a l'heure d'aujourd'hui Adriano ne sait pas ce qu'il a ressent pour la jolie brésilienne qui se nomme Brianna. Personne n'a jamais su pour cette aventure qu'il a eut avec elle et ce n'est pas prêt de changer, c'est un peu leur petit secret qu'ils veulent cacher... Un secret qui les lies a un tel point qu'ils n'osent pas l'avouer. Bref, de l'autre côté son couple volait en éclat. Les parents d'Elena n'acceptait pas leur relation et du coté de la famille d'Adriano pareil. Malgré tout ça, Adriano croyait en leur histoire et par dessus tout il aimait Elena bien plus que quiconque. Il se démena pour sauver leur relation, fini les coups de files d'autres filles, les rendez vous manqué pour tel ou tel raison, non il avait vraiment changé pour elle... Des efforts qui au bout du compte n'ont servis a rien. Quelques semaines aprés l'arrivé de leur enfant Elena quitta Adriano. Ce fut l'ECHEC TOTAL de sa vie. Aprés tous ces mois, tous ces coups dures, tous cet amour, tout ça ne servit donc a rien. Elena venait de le quitter sans raison valable. Du jour au lendemain elle avait quitté l'appartement, son enfant et son homme comme elle aimait bien le dire.
Encore un nouveau départ a prendre ? Un recommencement a zéro again & again... Cette fois ce n'était pas sure, c'était peut être trop dure pour lui. Il doit s'occuper de son enfant, âgé d’à peine deux mois, assurer au travail et surmonter sa peine de coeur. Ca a l'air petit comme ça mais dans la tête d'Adriano c'est énorme. Il a peur de mal faire avec son enfant, comment s'en occuper alors qu'il l'a jamais changer une couche d'un bébé ? Les nuits sont dures, il ne dort presque plus et il vient de prendre un congé de paternité... Qui l'aurait cru, lui Adriano, le super coach -sexy- sportif de New York, papa célibataire ?
Dernière édition par Adriano C. Lissandro le Mar 13 Déc - 20:11, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 0:51
bon courage pour refaire ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 0:53
Re-Welcome here AWESOMEDAD :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 0:56
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 2:10
Bon courage pour cette fiche et re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 14:07
je suis gâté en - merci merci merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 20:33
Bon courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 20:44
have fuuuun pour ta nouvelle fiche. plus sérieusement, j'te souhaite bien du courage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 20:45
Courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 22:04
Courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Lun 12 Déc - 23:39
rebienvenue, et ce avec tout plein de comme tu les aime tu m'as manqué en vraaaaai
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Mar 13 Déc - 0:03
Pendant deux secondes j'ai cru que t'avais changé d'ava you suck ... mais je t'aime quand même
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Mar 13 Déc - 0:08
J'avais pas vu
ADRIANORGASMIQUE
Bonne chance pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Mar 13 Déc - 0:20
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Mer 14 Déc - 13:41
Validé Je t'épargne le blabla que tu connais par coeur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. » Mer 14 Déc - 16:45
merci Olympe
& tous les autres, je vous aime merci merci merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. »
ADRIANO ♂ « L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. »
Page 1 sur 1