Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Empty
MessageSujet: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 3:41

Bien le bonsoir à vous tous, après de multiples réflexions j'ai fini par succomber à l'appel de la grosse pomme, espérons qu'elle ne me sera pas aussi fatale que pour Banche Neige !

FEAT. LACEY MOSLEY STURM
Dedmentra Devona MASTERFIELD

23 ans → Né(e) à Seattle le 25/05/1988 → Chanteuse
célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
Plutôt petite mais au caractère bien trempé, je suis une personne que les gens n'aiment pas beaucoup croiser dans la rue. je possède des tatouages, et un en particulier qui a une signification pour moi; celui ci se trouve sur mon bras gauche, face non visible, il commence de mon poignet jusqu'à l'articulation qui sépare l'avant bras du reste du bras. Il est assez imposant et représente des motifs tribaux qui entourent le mot "Believe". Brune aux cheveux mis-longs à longs selon mes envies du moment, je suis assez mince même si j'aime les quelques formes que j'ai. Côté tenues vestimentaires, je suis plutôt du genre rock que tailleur et talons hauts. Très souvent en jean et basket, il m'arrive pourtant de mettre quelques robes de temps de temps, surtout pour monter sur scène avec ma guitare et mon groupe dans les quelques bars dans lesquels nous nous produisons régulièrement. Côté styles musicaux, nous faisons principalement du rock mais j'aime beaucoup faire de l'acoustique.

★Quel est le caractère de ton personnage?
volontaire; Je sais ce que je veux, personne ne peut me faire changer d'avis. Je ne suis pas contre le fait qu'on essaye mais si on le fait vous devez savoir que je ne suis pas du genre à changer si facilement. J'ai du caractère et des idées bien arrêtées sur les choses. Le métier que j'exerce est une des choses qui fait mon caractère et c'est aussi grâce à ce caractère que j'exerce ce métier.

extravertie; Jeune et pleine de vie c'est le moins que l'on peut dire si l'on décrit mon caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais surtout je ne laisse personne s'ennuyer quand il ou elle est avec moi. J'aime jouer les petits clowns, j'adore jouer sur l'humour dans n'importe quelle situation même les plus dramatiques, certaines personnes me trouvent choquantes mais les autres aiment ce côté dynamique de ma personnalité.

insaisissable; Mon caractère va de paire avec ce trait, je ne suis pas quelqu'un que l'on peut qualifier de saisissable ou de stable. Je préfère passer du temps avec des amis, avec des gens que j'apprécie, passer mon temps à faire le tour du pays ou du monde plutôt que de me poser et de mener une vie tout à fait normal. Je ne suis pas vraiment le genre à tomber amoureuse de quelqu'un puis de quelqu'un d'autre ... d'ailleurs je ne crois pas être déjà tombée amoureuse. Mes relations avec les hommes sont plutôt celles que l'on a entre potes et non entre amants.

secrète; Je ne parle que très peu de moi, non pas que je cache des choses très importantes, mais je n'aime pas parlé de moi, je trouve que personne n'a vraiment à savoir si l'on va bien ou si l'on ne va pas bien, d'ailleurs si on me demande si je vais bien je réponds toujours oui. Pas question d'embêter les autres avec mes emmerdes, tout le monde en a et ce n'est pas pour autant que l'on vit mieux quand on doit subir en plus les emmerdes des autres sur nos épaules.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Valérie, 23 ans bien tassés
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais ce forum depuis des années mais je n'avais jusque là pas sauté le pas. Cependant quand j'ai vu qu'une collègue de RP était sur le forum je me suis finalement décidée ^^ (merci Bambi ^^)
★Ce personnage est-il un double compte ? → Niet ^^
★Présence sur le forum → Aussi souvent que possible, ces prochains jours je serais surement absente car je rends mon appartement samedi matin, mais par la suite tout devrait bien se passer.
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Dedmentra D. Masterfield le Mar 13 Déc - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 4:49

Well... It's my story...

Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 100218054334970415 Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 10021012484598482

Dedmentra est née dans une famille un peu spéciale ... je n'ose pas trop vous le dire mais elle est l'une des filles d'un pasteurs. Et oui d'un pasteur, elle a donc été élevée dans la religion, mais aussi dans le respect de l'autre. Si elle a quasiment oublié la religion, elle n'a pas oublié les aspects du respect de soi même et mais à complètement fait impasse sur le respect des autres. Dedmentra vient d'une très grande famille, elle a quatre frère et une sœur. Malheureusement, elle a du tourner le dos à l'un de ses frères qui est entré dans une secte depuis peu. Cependant elle a gardé d'excellents rapports avec ses parents et en particulier avec sa mère. En ce qui concerne ses autres frères et sa sœur, elle les voient de temps en temps, car ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est la deuxième arrivée dans la famille, le premier étant celui qui est entré dans la secte.
Dedmentra a toujours aimé jouer de la guitare, mais aussi à toujours adoré le chant. Comme beaucoup de personnes, elle a commencé sur des scènes publiques de petits théâtre ou dans des bars peu fréquentés ou fréquentables mais aussi en jouant des chansons et musiques connues en acoustique à droite et à gauche. Dedmentra a toujours été douée pour faire le métier de chanteuse malheureusement sa famille ne l'a pas toujours suivie. Et oui ses parents voulaient qu'elle devienne médecin, ou professeur ou même pasteur mais pas chanteuse. Ils avaient peur de la précarité, de la drogue, de l'argent ... tout ce qui peut monter à la tête d'une chanteuse en plein succès. Seulement Dedmentra a la tête froide et si elle décide de faire ce genre de chose ce sera en pleine connaissance des risques. Mais Dedmentra voulait devenir chanteuse pour une chose, pour montrer qu'elle était capable de faire quelque chose que tout le monde ne peut pas faire. Son enfance à l'école et au collège est à l'origine de son manque de confiance en elle. Dedmentra a souvent été rejetée lorsqu'elle était bien plus jeune parce qu'elle était un peu hors norme ... la pire des choses, ne pas s'habiller à la dernière mode ... les autres filles l'excluaient à cause de cela mais aujourd'hui elle revendique sa différence comme étant quelque chose de bien et non un handicape face à la société ! Vous l'aurez compris sa scolarité ne fut pas une réussite, très loin de là même ! Elle a souffert non seulement d'être mise à l'écart mais en plus elle faisait partit des personnes médiocres en cours. Pas nuls attention, mais médiocres. Elle ne s'est jamais illustrée dans aucune matière plus que dans une autre peut être hors mis la musique où là elle montra qu'elle avait un don pour la guitare ainsi que le chant. Elle passa son premier diplôme à la fin du lycée en l'ayant de très peu de points puis essaya de continuer un peu plus loin sans succès. Le cursus qu'elle avait choisi, Économie et Management International, ne lui plaisait finalement pas et surtout elle devait passer tellement de temps à étudier en dehors des cours qu'elle n'avait plus une seule minute à consacrer à sa passion, la guitare. Elle décida donc en cours d'année d'arrêter l'université et de quitter Seattle. Elle partit alors à l'autre bout des USA pour y faire sa vie. C'est lors d'un karaoké dans un club privé de la grosse pomme qu'elle rencontra les deux membres de son groupe. Jimmy, Lockart et David, étaient entre copains pour s'amuser cette soirée là mais lorsqu'ils entendirent la voix de Dedmentra ils tombèrent sous le charme. David qui avait trouvé Dedmentra très mignonne lui avait demandé son numéro de téléphone après un numéro de drague à peine caché. Celle ci le lui avait alors donné. Quelques jours plus tard, elle reçu donc un coup de téléphone de David qui lui proposa de faire des essais pour intégrer le groupe. Elle accepta bien entendu et c'est depuis que le groupe «Fire» existe. Dedmentra se plait dans ce groupe mais on ne peut pas dire que cette vie difficile surtout financièrement lui a permis de devenir une bonne personne. Non loin de là, pour subsister payer l'argent qu'elle doit aux différentes personnes dont elle dépend, en particulier les dealers pour la drogue, elle a appris à vivre dangereusement et à être sans scrupule. Aujourd'hui elle vit à New York dans un appartement du centre ville qu'elle arrive en général à payer à l'heure mais au prix de diverses malversations.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 6:15

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 10:55

Bienvenue ici bounce
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 12:02

Bienvenue sur NYCL I love you
Notre pomme à nous n'est pas si dangereuse Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 432958 Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 13:08

Bienvenue <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 13:09

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 13:44

Merci beaucoup à vous tous Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 1414754481
Bien sûr je n'imagine pas que New York soit aussi dangereux ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 13:50

Welcome miss I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 14:03

Merci à toi aussi mister Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 14:17

Bienvenue bounce
Si t'a fiche est terminée, merci de le signaler ici (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 16:08

Merci Dylan, oops c'est fait du coup Smile
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 18:04

Bonjour et Bienvenue (Ma Jessissounette Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 57717 )

Ta fiche me semble correcte, je te pré-valide donc, un admin passera te mettre dans ton groupe et te valider.

Bon jeu et bonne journée Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 19:46

Bienvenue sur NYCL Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 20:49

bienvenue à ny' Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 21:37

Bienvenue Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyMer 14 Déc - 6:36

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] EmptyDim 18 Déc - 0:16

Merci beaucoup à tous, je vais de suite faire le tour déjà et en particulier des liens que tu m'as donné Serena Smile (Oh lala mon dieux ça fait bizarre de retrouver ce prénom sur un autre fofo :p)

Ah Yurriiiiiiiiiiii !!! Trop heureuse de te retrouver miss Bambi ^^ comment ça fait trop bizarre d'un coup là ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée] Empty

Feat Lacey Mosley Sturm, So Catch Fire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1