Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Una historia ... ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Una historia ... ( fini)  Empty
MessageSujet: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 2:00

FEAT. Jared Padalecki
Giovanni Martinez

27 ans → Né(e) à Rome/i] le [i]24 /07/1984 → Mécano
célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Physiquement ? Vous aurez remarqué que j’ai pas la peau mate, mais que je sens bon la chaleur italienne, je suis assez grand et musclé. Je dois cela à mon travail assez physique, au faite que je soulève pas mal de fonte, au minium de basket que je fais en plus de la course automobile la nuit. Niveau vêtements, la semaine, je n’ai pas grand choix à mon travail c’est salopette obligatoire. Quand je rentre, j’aime porter des vêtement ou je suis à l’aise, je suis souvent en survêtement sportif. Lorsque je joue au basket ou que je cours, je porte mon short des L.A Lakers qui est un peu mon gris-gris. Je n’oublie pas la seconde religion de mon pays, le football, en effet j’ai toujours non loin de moi un maillot de l’équipe des Giallorossi (Jaunes et rouges) à savoir la formidable équipe de l’As Roma et oui j’en suis toujours supporter même si j’habite outre atlantique. J’aime avoir mes cheveux long, cela me permet de cacher une cicatrice au niveau de l’oreille que je n’aime pas trop. En soirée, j’aime bien être en costume mais sans cravate. Non sérieusement cela me rappelle trop de mauvais souvenir car la dernière fois que j’en ai mis une c’était pour le tout dernier aurevoir à ma mère le jour de son enterrement…

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Si vous voulez savoir des choses à propos de moi, il vous faut savoir que je suis assez patient, pour supporter les caprices de ma petite demi sœur Kassidiy, il m’en faut, j’en ai depuis tout petit et cela c’est développé avec ma pratique de la mécanique. Je suis quelqu’un de minutieux, j’aime quand le travaille est bien fait, il m’en faut aussi dans mon boulot. Je dois vous dire aussi que je suis déterminé je veux retrouver Yelena et ce à n’importe quel prix, je veux la connaitre l’aider et la protéger. Elle et Kas sont ce qui me reste de la famille, je ne laisserai personne leur faire du mal car je suis très protecteur. Parlant avec difficulté anglais au début, j’ai du me forger un caractère d’acier avant de commencer à me débrouiller dans cette langue. J’ai eu mal de trouver un petit job de mécano ce que j’avais appris à l’école. Vous allez vous dire que je donne que des qualités et bien détrompez vous, voilà mon plus gros défaut, j’ai une énorme tendance à être très autoritaire, mais que voulez vous je suis italien. Ah oui pour anecdote je suis un peu voire beaucoup pour certaines personnes pervers voire voyeur.

Well... It's my story...

Je suis né en plein été 1984 à Rome en Italie, alors que tout les tifosis étaient entrains d’encourager et de mener la squadra vers un doublé quatre ans après avoir gagné au stadio olympico leur seconde étoile. Malheureusement quand je poussais mes premiers hurlement, les coéquipiers de Guiseppe Bergomi se firent sortir dès les huitième de finale par la France de Michel Platini future troisième de l’épreuve qui fut remportée cette année là par l’Argentine de Maradona et Burruchaga. Le pays fut parait il en deuil national après cet échec deux ans seulement après la non participation à l’euro. Je vivais seul avec ma mère sans connaitre mon père. Ma génitrice courageuse et déterminée ( c’est d’elle que me vient ce trait de caractère d’ailleurs ) assuma mon enfance en enchainant de petits boulots. Je pense avec du recul que c’est cela qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je me souviens de ma réaction quand ma mère me présenta son petit ami de l’époque, je lui avais demandé si plus tard je pouvais le nommer papa. L’homme accepta et m’adopta en ce mariant avec ma mère. J’avais 5 ans et j’avais moi aussi un papa. De leur union ma mère et celui qui était devenu mon père adoptif naquit une petite fille. Je ne vous raconte pas ma joie quand j’appris la nouvelle. Kasiopée ma demi sœur était tout et est toujours tout pour moi, même si parfois elle peut être la pire des pestes, la plus capricieuse des gamines ou le pire pot de colle que je connaisse, je la protège de tout et de rien. Maman nous a quitté il y a un an maintenant, j’ai appris à sa mort qu’elle m’avait laissé une lettre aussi destinée à Kas. Mais le principal intéressé dans cette dernière missive qui faisait office de testament était moi. Ma mère m’y racontait sa rencontre avec mon père biologique et elle me révéla enfin son nom, même si Monsieur Martinez avait été mon père durant toute mon enfance, j’avais enfin le nom de mon père biologique, ma mère dans ses derniers mots me demandait de ne pas en vouloir à cet homme qu’elle nommait Ashkova Y. Aucune autre information de plus sur lui rien si ce n’est que cet petite initiale en guise de prénom. Mes larmes coulèrent sur mes joues et contre mon cœur je serrai cette lettre aujourd’hui encore je garde toujours une copie sur moi alors que l’original est bien caché dans un porte document.

Je me mis alors à la recherche de cet homme, avec le peu d’argent que j’avais, je commençait par engager un détective pour se renseigner en Italie. Il fit choux blanc, cet homme était véritable fantôme, je désespérais un peu au bout de quelques mois, mais un jour je ne sais pas pourquoi je lançais une recherche sur le net peut être par désespoir et je tombais sur un article datant de quatre ans, il expliquait un tragique fait divers qui avait eu lieux dans un petit village russe, une maison familiale avait été cambriolée et les deux adultes ( un homme et une femme ) avaient été tués assez froidement. L’article mentionnait aussi le viol d’une fille dont l’âge n’était pas indiqué. Un détail avait fait que cet extrait de journal avait retenu mon attention, le nom de cette famille et l’initiale du père Y. Ashkova, je compris assez vite qu’il s’agissait de mon géniteur. En même pas trois mois je venais de perdre ma mère et mon père biologique. J’étais assommé ko comme un boxeur amateur qui aurait affronté Mike Tyson en douze rounds. Je me décidais assez vite de savoir ce que Yelena puisque toujours d’après cet article c’était son prénom. Je voulais connaitre celle qui était ma demi sœur même si j’ai jamais connu notre père. Cela serait aussi pour moi une façon de le connaitre via son vécu à elle via ses souvenirs. Pour ce faire je demandais l’aide de mon père adoptif, bien placé et surtout vu dans la police via ses relations et via son frère lui-même policier de métier. Nous nous lancions dans une recherche qui valait à trouver une aiguille dans une meule de foin. Ce fut une dure labeur, les nuits blanches ce succédèrent à une vitesse folle et le couple que je formais avec Giovanna depuis près de deux ans maintenant vola en éclat. Mon patron aussi guère mes démarches personnelles et me procura mon c4 signifiant mon revoit pour raison de malentendu. Je n’aurais pas de mal de retrouver du travail avec cela m’avait il dit. De toute façon un mécanicien retrouve vite du travail s’il le veut vraiment. Après des mois d’acharnement nous retrouvions enfin la trace de Yelena à New York. Je pris la décision la plus dure de ma vie à savoir quitter ma ville de Rome pour une ville que je ne connaissais pas ou peu via les films d’action. Oui j’avais déjà une petite sœur mais ma soeur était importante pour moi, je pourrais enfin lui poser toutes les questions que je voudrais et gare à celui qui lui voudra du mal. Cependant une chose m’effrayait, quelle allait être sa réaction, je me posais cette question durant tout mon vol. Kas m’accompagnait mais c’était plus pour en faire à sa mode que pour m’aider. Durant la première semaine là bas, nous logions dans une chambre avant qu’elle ne rentre à l’université et que moi je ne me trouve un tout petit appartement toujours via cette perle de monsieur Martinez. Je décrochais un emploi comme mécano dans un garage tenu car un américain fan de sportive italienne qui me présenta à des gens quelques peu suspect qui organisaient quelques courses de rue pas des plus légales mais qui rapportaient bien. C’est comme cela que je finissais mes fins de mois et que j’allais continuer à le faire. Tout en espérant enfin rencontrer la demoiselle pour laquelle j’allais changer de vie. Une vie nouvelle pour moi et un rêve ricain … Mon rêve ricain. Celui d’une famille décimée et un jour à moitié recomposée. C’est tout ce dont je rêvais.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nathan alias Aibaka 29 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'y ai déjà joué
★Ce personnage est-il un double compte ? → nop
★Présence sur le forum → 4/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Giovanni Martinez le Jeu 15 Déc - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 2:03

Bienvenue bounce
Alors tu as mit l'exemple de RP dans la case pour le code du règlement, du coup il faudrait modifier et ajouter le code du règlement & si ta fiche est finit il faudrait poster ici s'il te plaît (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 2:04

Merci Dylan ^^ j'ai modifié en voyant ton message 1000 excuses ( merci la grippe lool ) Je vais aller poster tout de suite alors ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 2:06

Par contre il va falloir relire le règlement, ce n'est pas le bon code Una historia ... ( fini)  542103
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 2:29

Code changé désolé ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 2:58

Bienvenue parmi nous Una historia ... ( fini)  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 3:13

Merci m'zelle Una historia ... ( fini)  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 6:07

Bienvenue ici Una historia ... ( fini)  14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 6:33

Bienvenue parmi nous Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Una historia ... ( fini)  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 13:14

Bienvenue !

Je te demanderai de mettre le nom de ta célébrité en sous-titre s'il te plait I love you

& Jared <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 14:58

Merci les filles Una historia ... ( fini)  716439

omg quel bel accueil Una historia ... ( fini)  716439

Mac Désolé je pensais l'avoir mis en sosu titre enfin pas grave c'est fait ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 15:34

Jared ! Una historia ... ( fini)  4027145007
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyMer 14 Déc - 15:35

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Una historia ... ( fini)  Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  EmptyJeu 15 Déc - 3:17

Merciiiiiiiiii ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Una historia ... ( fini) Una historia ... ( fini)  Empty

Una historia ... ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1