27 ans → Né(e) à Rome/i] le [i]24 /07/1984 → Mécano célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Physiquement ? Vous aurez remarqué que j’ai pas la peau mate, mais que je sens bon la chaleur italienne, je suis assez grand et musclé. Je dois cela à mon travail assez physique, au faite que je soulève pas mal de fonte, au minium de basket que je fais en plus de la course automobile la nuit. Niveau vêtements, la semaine, je n’ai pas grand choix à mon travail c’est salopette obligatoire. Quand je rentre, j’aime porter des vêtement ou je suis à l’aise, je suis souvent en survêtement sportif. Lorsque je joue au basket ou que je cours, je porte mon short des L.A Lakers qui est un peu mon gris-gris. Je n’oublie pas la seconde religion de mon pays, le football, en effet j’ai toujours non loin de moi un maillot de l’équipe des Giallorossi (Jaunes et rouges) à savoir la formidable équipe de l’As Roma et oui j’en suis toujours supporter même si j’habite outre atlantique. J’aime avoir mes cheveux long, cela me permet de cacher une cicatrice au niveau de l’oreille que je n’aime pas trop. En soirée, j’aime bien être en costume mais sans cravate. Non sérieusement cela me rappelle trop de mauvais souvenir car la dernière fois que j’en ai mis une c’était pour le tout dernier aurevoir à ma mère le jour de son enterrement…
★Quel est le caractère de ton personnage? → Si vous voulez savoir des choses à propos de moi, il vous faut savoir que je suis assez patient, pour supporter les caprices de ma petite demi sœur Kassidiy, il m’en faut, j’en ai depuis tout petit et cela c’est développé avec ma pratique de la mécanique. Je suis quelqu’un de minutieux, j’aime quand le travaille est bien fait, il m’en faut aussi dans mon boulot. Je dois vous dire aussi que je suis déterminé je veux retrouver Yelena et ce à n’importe quel prix, je veux la connaitre l’aider et la protéger. Elle et Kas sont ce qui me reste de la famille, je ne laisserai personne leur faire du mal car je suis très protecteur. Parlant avec difficulté anglais au début, j’ai du me forger un caractère d’acier avant de commencer à me débrouiller dans cette langue. J’ai eu mal de trouver un petit job de mécano ce que j’avais appris à l’école. Vous allez vous dire que je donne que des qualités et bien détrompez vous, voilà mon plus gros défaut, j’ai une énorme tendance à être très autoritaire, mais que voulez vous je suis italien. Ah oui pour anecdote je suis un peu voire beaucoup pour certaines personnes pervers voire voyeur.
Well... It's my story...
Je suis né en plein été 1984 à Rome en Italie, alors que tout les tifosis étaient entrains d’encourager et de mener la squadra vers un doublé quatre ans après avoir gagné au stadio olympico leur seconde étoile. Malheureusement quand je poussais mes premiers hurlement, les coéquipiers de Guiseppe Bergomi se firent sortir dès les huitième de finale par la France de Michel Platini future troisième de l’épreuve qui fut remportée cette année là par l’Argentine de Maradona et Burruchaga. Le pays fut parait il en deuil national après cet échec deux ans seulement après la non participation à l’euro. Je vivais seul avec ma mère sans connaitre mon père. Ma génitrice courageuse et déterminée ( c’est d’elle que me vient ce trait de caractère d’ailleurs ) assuma mon enfance en enchainant de petits boulots. Je pense avec du recul que c’est cela qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je me souviens de ma réaction quand ma mère me présenta son petit ami de l’époque, je lui avais demandé si plus tard je pouvais le nommer papa. L’homme accepta et m’adopta en ce mariant avec ma mère. J’avais 5 ans et j’avais moi aussi un papa. De leur union ma mère et celui qui était devenu mon père adoptif naquit une petite fille. Je ne vous raconte pas ma joie quand j’appris la nouvelle. Kasiopée ma demi sœur était tout et est toujours tout pour moi, même si parfois elle peut être la pire des pestes, la plus capricieuse des gamines ou le pire pot de colle que je connaisse, je la protège de tout et de rien. Maman nous a quitté il y a un an maintenant, j’ai appris à sa mort qu’elle m’avait laissé une lettre aussi destinée à Kas. Mais le principal intéressé dans cette dernière missive qui faisait office de testament était moi. Ma mère m’y racontait sa rencontre avec mon père biologique et elle me révéla enfin son nom, même si Monsieur Martinez avait été mon père durant toute mon enfance, j’avais enfin le nom de mon père biologique, ma mère dans ses derniers mots me demandait de ne pas en vouloir à cet homme qu’elle nommait Ashkova Y. Aucune autre information de plus sur lui rien si ce n’est que cet petite initiale en guise de prénom. Mes larmes coulèrent sur mes joues et contre mon cœur je serrai cette lettre aujourd’hui encore je garde toujours une copie sur moi alors que l’original est bien caché dans un porte document.
Je me mis alors à la recherche de cet homme, avec le peu d’argent que j’avais, je commençait par engager un détective pour se renseigner en Italie. Il fit choux blanc, cet homme était véritable fantôme, je désespérais un peu au bout de quelques mois, mais un jour je ne sais pas pourquoi je lançais une recherche sur le net peut être par désespoir et je tombais sur un article datant de quatre ans, il expliquait un tragique fait divers qui avait eu lieux dans un petit village russe, une maison familiale avait été cambriolée et les deux adultes ( un homme et une femme ) avaient été tués assez froidement. L’article mentionnait aussi le viol d’une fille dont l’âge n’était pas indiqué. Un détail avait fait que cet extrait de journal avait retenu mon attention, le nom de cette famille et l’initiale du père Y. Ashkova, je compris assez vite qu’il s’agissait de mon géniteur. En même pas trois mois je venais de perdre ma mère et mon père biologique. J’étais assommé ko comme un boxeur amateur qui aurait affronté Mike Tyson en douze rounds. Je me décidais assez vite de savoir ce que Yelena puisque toujours d’après cet article c’était son prénom. Je voulais connaitre celle qui était ma demi sœur même si j’ai jamais connu notre père. Cela serait aussi pour moi une façon de le connaitre via son vécu à elle via ses souvenirs. Pour ce faire je demandais l’aide de mon père adoptif, bien placé et surtout vu dans la police via ses relations et via son frère lui-même policier de métier. Nous nous lancions dans une recherche qui valait à trouver une aiguille dans une meule de foin. Ce fut une dure labeur, les nuits blanches ce succédèrent à une vitesse folle et le couple que je formais avec Giovanna depuis près de deux ans maintenant vola en éclat. Mon patron aussi guère mes démarches personnelles et me procura mon c4 signifiant mon revoit pour raison de malentendu. Je n’aurais pas de mal de retrouver du travail avec cela m’avait il dit. De toute façon un mécanicien retrouve vite du travail s’il le veut vraiment. Après des mois d’acharnement nous retrouvions enfin la trace de Yelena à New York. Je pris la décision la plus dure de ma vie à savoir quitter ma ville de Rome pour une ville que je ne connaissais pas ou peu via les films d’action. Oui j’avais déjà une petite sœur mais ma soeur était importante pour moi, je pourrais enfin lui poser toutes les questions que je voudrais et gare à celui qui lui voudra du mal. Cependant une chose m’effrayait, quelle allait être sa réaction, je me posais cette question durant tout mon vol. Kas m’accompagnait mais c’était plus pour en faire à sa mode que pour m’aider. Durant la première semaine là bas, nous logions dans une chambre avant qu’elle ne rentre à l’université et que moi je ne me trouve un tout petit appartement toujours via cette perle de monsieur Martinez. Je décrochais un emploi comme mécano dans un garage tenu car un américain fan de sportive italienne qui me présenta à des gens quelques peu suspect qui organisaient quelques courses de rue pas des plus légales mais qui rapportaient bien. C’est comme cela que je finissais mes fins de mois et que j’allais continuer à le faire. Tout en espérant enfin rencontrer la demoiselle pour laquelle j’allais changer de vie. Une vie nouvelle pour moi et un rêve ricain … Mon rêve ricain. Celui d’une famille décimée et un jour à moitié recomposée. C’est tout ce dont je rêvais.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nathan alias Aibaka 29 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'y ai déjà joué ★Ce personnage est-il un double compte ? → nop ★Présence sur le forum → 4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Sentiments partagé, amour égaré lors de cette nuit bercée par la voie lactée. Nous avions passé avec Yun Ah une délicieuse soirée en tête à tête qui s’était terminée comme à notre habitude tendrement enlacé au lit. Nous nous étions endormis collé serré, l’un à l’autre. Avec elle tout allait bien dans le meilleur des mondes, dans ses bras j’étais au paradis et d’ailleurs s’il lui ressemblait, je signais de suite pour y aller, non pas que je voulais mourir mais je me sentais bien avec elle. Au point de tomber amoureux ? Peut être pas mais je le croyais fortement, chaque fois que je la voyais, j’étais heureux, j’étais bien. Je savais ce que c’était l’amour et même si je ne voulais pas l’avouer, je sentais qu’avec Yun Ah il y avait plus que de l’attirance physique, si douce si tendre, je me voyais bien passer ma vie avec elle. Mais elle était si secrète, je la comprenais peu, très peu même, je savais qu’elle passait du temps à retrouver son frère mais pourquoi rejeter l’aide que je lui avait proposé ? Cela me tuait car j’avais de l’argent et donc avec un peu de chance, un bon détective le retrouverait plus facilement… Que vous voulez vous les femmes sont têtues et j’allais pas lui faire la guerre si elle refusait mon offre,, pourtant j’avoue qu’à chaque refus je devenais triste. Car après tout je voulais la rendre heureuse et rien que cela.
Je voulais lui donner ma joie de vivre alors que moi aussi j’avais morflé, abandonné très jeune par mon père qui partait au Brésil, ma mère se tuait à la tâche pour nous nourrir ma sœur et moi en plus de payer les factures. J’avais perdu ma génitrice d’une sale maladie alors que j’étais en formation pour devenir idole. La vie valait la peine d’être vécue et si tout le monde avait cette petite phrase en tête cela irait souvent mieux, nettement mieux … Je voulais qu’elle m’explique pourquoi, pourquoi elle agissait ainsi avec moi. Je n’étais pas son ennemi et je devenais bien plus qu’un ami pour elle enfin je le croyais, je l‘espérais. J’étais assez volage mais un truc au fond de moi voulait que je devienne sérieux avec elle.
Elle se blottissait un peu plus fort dans mes bras et mon étreinte devenait plus de plus en plus protectrice, je sentais son shampoing à la camomille, j’entendais sa respiration devenir de plus en plus forte, l’énervais-je ? Ou l’excitais je ? Je préférais nettement la seconde solution, mais je me mis à lui poser de nouvelles questions, en terminant par lui dire qu’elle pouvait tout me dire absolument tout … Mais elle ne dit rien du tout au contraire, elle dessinait mes lèvres de son index, ce geste était des plus tendre et la sensation que cela me procurait était très indescriptible, je ressentait des fourmis à ce niveau, cela me plaisait, oui je prenais du plaisir à ce qu’elle dessine mes lèvres, je l’avoue, nos regards se croisaient sans cesses et nous n’avions pas ou plus peur de monter nos sentiments. Dire que si je suivais la théorie de mon directeur j’aurais du la détester car elle était de l’école d’en face. Entre nous je préférais qu’elle ne soit pas dans mon université sinon je savais que je serais pas souvent dans la salle des profs mais entrain de me faire un tête à tête spécial et pas très habillé avec elle. Je la savais bonne chanteuse et même si cela me démangeait, jamais je ne lui demanderais ses notes en chant, je lui demandais tout au plus si Dong Wook n’était pas trop sévère avec elle. Il était mon ami, je le savais juste mais je connaissais aussi le compétiteur en lui. C’était un bosseur tout comme Yun Ah d’ailleurs. Elle me regardait quand je corrigeais les écrits, encore plus quand j’étais agacé par certaines bêtises que je lisais parfois sur des copies. Je me souviendrai toujours de son fou rire quand j’avais posé des questions sur Michael Jackson et d’autres artiste américains et que j’avais lu Scorpion en guise de réponse a qui a chanté Born in the Usa, j’étais désespéré ce jour là en lisant une telle insanité, non pas que scorpion soit un mauvais groupe au contraire, leur Still loving you’ et surtout sand me an angel était des plus touchante et romantique avec wind off change, mais l’auteur et chanteur de cette musique nettement plus forte était le boss Bruce Springsteen, Je sais pas si c’est ma tête qui l’avait fait autant rire ou si c’était la réponse que je lui avait lue a haute voix, mais cela m’avait émerveillé, moi aussi j’avais mon ange et c’était Yun Ah. Je la dévorais du regard dès que je le pouvais, ses courbes féminines étaient parfaite, mais ce qui me plaisait par-dessus tout chez elle c’était ses lèvres, si belle, si douce si tendre à chaque fois que je l’embrassais ou simplement que je les effleurais, j’étais un homme heureux. C’est con oui car les hommes préfèrent parler de la poitrine ou des fesses quand on leur demande quelle est la partie qu’ils regardent en premier chez une femme. Moi c’était les lèvres. Elle se repositionna avec son visage au creux de ma nuque, je sentais de nouveau son souffle si chaud sur ma peau après qu’elle soupirait de nouveau légèrement. « J’en ai oui… Ne t’inquiète pas, je t’ai dis, ce n’est pas grave. C’est normal. J’en ai toujours eu. » bon le sujet devait être clos car elle avait de plus vouloir en parler, j’allais la laisser tranquille mais au fond de moi-même je ne savais pas pourquoi, je ne la croyais pas … Elle se connaissait mieux que moi après tout.
« Tu me rassures … Maintenant que je sais que tu as des cachets je ne m’inquiéterai plus. On va clore ce sujet j’ai pas envie que l’on se dispute et je vois que cela t’énerve. »
Je venais de souffler ma réponse d’une traite, je voulais me convaincre moi-même, une pars de moi-même la croyait mais une autre me disait qu’elle me mentait, je préférais écouter la première ce soir, elle devait encore être triste qu’elle n’avait pas encore retrouvé son frère un peu de calme niveau émotion lui ferait du bien, elle avait sans doute besoin de tendresse et j’étais là pour cela sauf que je me permis de lui reposer une question, importante pour moi mais pas pour elle visiblement car j’eu un silence en guise de réponse. Nous restions enlacé mes mains posée sur elle alors que je m’énervais, je finis par lui dire en partie ce que j’avais sur le cœur, je finissais ma phrase et mon discourt en lui avouant que je voulais son bonheur et rien d’autre. Nouveau silence de sa part, cette fois j’étais parti pour m’énerver pour de bon, mais je l’embrassais pour me calmer en retournant dans la chambre, je fis même encore craquer ce foutu parquet et cette fois j’étais de rire, je souriais, une simple latte de parquet m’avait rire, elle me sourit, et se mordillait la lèvre, je venais de la déposer le plus délicatement du monde sur le lit, mes mains avaient glissés sur son corps et je m’apprêtais à venir l’embrasser et la chauffer en laissant de nouveau courir mes doigts sur ses formes, c’est-ce moment là qu’elle choisissait pour me stopper en posant sa main sur mon torse et me murmura « Je n’ai jamais été lâche. Je me suis toujours battue pour ma famille. Quand mon père s’est suicidé, j’avais huit ans. Avec Min Soo, nous devions aider notre mère. Je vivais dans un monde fait de luxe et d’apparat. Et regarde où je suis aujourd’hui. Nous avons descendu l’échelle sociale. Parce que nous avons tout perdu à la mort de notre père. » Je lui souris non pas que j’étais heureux de ce que je venais d’apprendre car au contraire cela me rendait triste moi aussi, mais elle venait de ce confier à moi instinctivement. Je la regardais amoureusement et faisant glisser sa main sur mon torse après lui avoir délicatement attrapé le poignet, je souriais, j’avais envie d’elle mais avant cela je devais lui répondre, j’espérais juste que mes mots ne soient pas trop cinglants :
« Je comprend et je n’ai jamais pensé que tu étais une lâche bien au contraire, je suis désolé pour ton père et ton rang social, mais l’amour que vous vous portez toi et ta famille, n’a pas de rang social, cet amour est simplement magique beau et doux ! Nous aussi avec ma sœur nous croyions avoir tout perdu quand notre père nous abandonné, mais notre mère à donné sa vie pour nous … l’absence d’un père est difficile à vivre, je sais ce que tu as vécu jolie demoiselle. Yun Ah, si tu veux récupérer le luxe que tu as perdu, il y a une solution et tu l’as en toi, ta voix est ta solution, tu as un talent monstre et ne me dis pas le contraire, ton prof de chant est mon meilleur ami. Bats toi ma belle et un jour appartement villa yacht seront à toi. »
Hoonie ou comment motiver les gens en une leçon, je la savais capable de le faire, mais j’appréciais ce qui vint par la suite car elle m’attrapa doucement la nuque, nos corps se rapprochèrent encore plus et elle vint déposer son front contre le mien, je pouvais l’embrasser quand je voulais, mais je me tus et l’écoutais parler « Je… ne veux pas te mêler à tout ça. Parce que je ne veux pas que tu souffres. La seule chose que je peux te dire, c’est que je suis malade. Mais que je ne sais pas si cette maladie va… Bref. Je préfère me battre seule. Je ne veux pas t’impliquer là-dedans. Hoonie, s’il te plait… Comprends juste ma volonté de vouloir te protéger. » Je rêvais ou elle venait de ce confier encore à moi et me protéger de quoi, mon cœur se serra, elle ne voulait pas m’impliquer pour vouloir me protéger mais de quoi bordel … Elle ne voulait pas ce battre seule ? Alors là elle se foutait le doigt dans l’œil et profond car j’avais pas pour habitude d’abandonner les gens que j’aime et elle oui j’en tombais amoureux simplement. Je la regardais dans les yeux qu’elle avait fermé et je vins poser mes mains sur son visage, gardant nos fronts collés je m’apprêtais à lui répondre en pensant chacun de mes mots car l’envie de l’embrasser était plus forte que tout :
« Je crois que … que c’est trop tard je suis impliqué là dedans, tu sais Yun ah tant que tu ne diras pas que tu veux plus me voir, je ne souffrirai pas ! Peut importe la maladie dont tu souffres ! Merci de me l’avouer que tu es malade, mais entre nous cela ne changera rien, en tout cas pour moi. Je te laisserai te battre seule mais jamais tu ne le seras car je serai toujours là pour toi en retrait mais présent, s’il te plait accepte cela je te promets de te laisser ce combat mais accepte mon épaule si des fois cela va moins bien comme ce soir. Je veux juste que cela se passe comme ce soir quand cela va pas, je veux te réconforter. Je comprend t volonté en tout cas. Yun Ah je … »
je ne préféra pas continuer ma phrase et je l’embrassais à pleine bouche laissant une de mes mains glisser doucement sur sa nuque pour rendre se baiser plus passionné, plus profond, je me couchais sur le dos l’entrainant avec moi afin qu’elle se retrouve allongée sur mon torse, une de mes mains retrouva le chemin qu’elle avait parcouru quand la belle jeune femme avait entouré de ses jambes ma taille. Je m’en voulais un peu de faire cela mais j’avais envie d’elle et je voulais pas lui avouer que je tombais certainement amoureux d’elle, non pas ce soir …
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Giovanni Martinez le Jeu 15 Déc - 3:20, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 2:03
Bienvenue Alors tu as mit l'exemple de RP dans la case pour le code du règlement, du coup il faudrait modifier et ajouter le code du règlement & si ta fiche est finit il faudrait poster ici s'il te plaît (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 2:04
Merci Dylan ^^ j'ai modifié en voyant ton message 1000 excuses ( merci la grippe lool ) Je vais aller poster tout de suite alors ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 2:06
Par contre il va falloir relire le règlement, ce n'est pas le bon code
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 2:29
Code changé désolé ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 2:58
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 3:13
Merci m'zelle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 6:07
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 6:33
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 13:14
Bienvenue !
Je te demanderai de mettre le nom de ta célébrité en sous-titre s'il te plait
& Jared <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 14:58
Merci les filles
omg quel bel accueil
Mac Désolé je pensais l'avoir mis en sosu titre enfin pas grave c'est fait ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 15:34
Jared ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Mer 14 Déc - 15:35
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Una historia ... ( fini) Jeu 15 Déc - 3:17
Merciiiiiiiiii ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Una historia ... ( fini)
Una historia ... ( fini)
Page 1 sur 1