Sujet: Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE. Mer 14 Déc - 22:27
FEAT. Anne-Marie Van Dijk.
Leavelynn Eclipse Whitefield.
22 ans → Né(e) à Chicago le 15/04/1989 → Avocate. célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Leavelynn aime être originale et unique à la vue des autres. Etant têtue, elle s'est fait tatouer le poignet à ses seize ans, malgré l'interdiction formelle de sa tante. Cependant, elle porte toujours un bracelet en argent, que sa mère lui a offerte à ses dix ans.Côté vestimentaire, Leavelynn a une préférence pour les robes fleuries s'il ne fait pas froid. Sinon, elle opterait pour quelque chose de confortable et chaud. Leavelynn a une petite passion secrète qu'elle préfère ne pas dévoiler : La peinture. Parfois, quand elle est libre, elle saisit le pinceau et peint tout ce qui lui passe par la pensée, et ceci, selon son humeur.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Leavelynn est ce genre de filles difficiles, étant têtue, impatiente, curieuse et orgueilleuse. Elle peut être capricieuse et égoïste parfois. Leavelynn s'en fiche pas mal des avis des gens sur elle, malgré qu'elle essaye d'être la plus parfaite à leurs yeux. Elle adore les fêtes et les discothèques où elle peut se lâcher, boire et danser. Ce qu'elle déteste, c'est les gens trop naïfs ou trop stupides, qui se font avoir trop rapidement ou qui sont la risée de tout le monde. Ces gens sans personnalité ou trop timides. Ces êtres là la dégoûtent. Leavelynn est cependant généreuse, gentille et affectueuse quand elle veut l'être. Il faut aussi dire qu'elle peut être très sensible mais ça n'arrive que rarement. Leavelynn n'a jamais eu de relation avec un garçon. Non pas parce qu'elle soit timide ou quelque chose comme ça, mais parce qu'elle n'a jamais pu trouver un garçon qui lui conviendrait parfaitement, et elle est persuadée qu'elle ne le trouvera jamais.
Well... It's my story...
15/04/1989.
A chaque minute qui s'écoulait, à chaque seconde qui s'achevait, la douleur devenait de plus en plus pénible à supporter. Ne trouvant même pas la force de crier, elle se contentait de laisser échapper des gémissements. C'est bientôt fini ... Se disait-elle pour se calmer. Elle laissa échapper un cri. Le dernier. C'était fini. Le cri sourd du bébé retentit, la nouvelle mère s'évanouit de fatigue.
Sa vision était floue, sa respiration était lente. Première action qu'elle accomplit : poser délicatement sa main sur son ventre qui était gonflée la nuit dernière. Un faible sourire se dessina sur son visage, constatant que c'était bel et bien la fin de cette douleur qui n'en finissait plus. Elle fit tourner son visage lentement et chercha des yeux le bébé qu'elle avait fait venir au monde et qui détruisit entièrement sa vie : enveloppé dans un drap blanc, il sombrait dans un profond sommeil.
La porte s'ouvrit soudainement. Une infirmière fit son apparition dans la chambre. Son visage s'illumina en constatant que la jeune femme s'était enfin réveillée et, veillant à fermer la porte derrière elle, elle s'approcha d'elle en poussant un fauteuil roulant. Etant assez proche de la jeune femme épuisée, elle lui murmura :
- Tout est prêt...
La nouvelle maman sourit et essaya de se lever. L'infirmière s'empressa de l'aider. La jeune femme s'assied péniblement sur le fauteuil roulant que l'infirmière avait apporté avec elle. Ladite infirmière sortit de la chambre avec la jeune femme, la fit sortir de l'hôpital et, se postant à côté d'un taxi qu'elle avait fait venir, ouvrit la portière de ce dernier, aida la jeune femme à entrer dans la voiture. Celle-ci lui murmura un faible "merci ...". L'infirmière hocha la tête, un sourire se dessinant sur ses lèvres, elle lui expliqua :
- Tu trouveras une amie à moi une fois arrivée à destination, elle t'aidera et prendra soin de toi. Quant à moi, je m'occupe du bébé.
Elle ferma la portière et le taxi s'empressa de rouler. Ladite infirmière pénétra dans l'hôpital et se dirigea vers l'ancienne chambre de la jeune femme. Elle y trouva le bébé. Cette petite fille qui, sa seule erreur, était d'être née de la mauvaise mère. Effectivement, cette jeune femme prénommée Candice, la mère de cette petite fille, avait connu l'amour avec un jeune homme qui la laissa tomber après avoir su qu'elle était enceinte de son bébé. Ladite femme refusa d'avorter ce qui lui fit perdre sa famille qui n'était pas digne de ce qui arrivait à cette pauvre Candice. Celle-ci, comprenant qu'elle ne pouvait pas l'éduquer toute seule, décida de mettre au monde le bébé et d'ensuite l'abandonner.
19/08/1993.
Leavelynn... Cette magnifique petite fille faisait craquer plus d'un. Placée dans un orphelinat, elle n'a jamais pu s'intégrer parmi les autres enfants qui ne faisaient que jouer et s'amuser. Isolée et souvent seule, elle préférait passer ses journées à lire une histoire ou simplement à s'asseoir et griffonner sur des feuilles. Cependant, la famille Whitefield, une famille bien fortunée, n'arrivait pas à avoir d'enfants. Madame Whitefield fut la première à repérer la petite Leavelynn et commencer à l'aimer dès ce premier regard. Sous l'insistance de Mme Caroline B.Whitefield, monsieur Mark S.Whitefield céda et ils décidèrent d'adopter cette petite fille. Un grand amour se créa toute suite entre eux. Leavelynn fut gâtée et chouchoutée et ne se plaignait de rien. C'est une nouvelle petite fille qu'on connut après un an avec cette famille : Une leavelynn lâchée, amusante, drôle et charmante. La petite fille grandit très vite sous les yeux de ses heureux parents. En fêtant ses dix ans, sa mère, Caroline, lui offrit un magnifique bracelet en argent qu'elle porta sur elle depuis ce jour. Leavelynn le représentait comme un porte bonheur et ne pouvait plus s'en séparer. Seulement, quand elle avait atteint ses douze ans, ses parents périrent dans un violent accident de voiture. Cette terrible nouvelle anéantit complètement la jeune Leavelynn et est redevenue cette petite fille isolée et perdue du passé. Sa tante la recueillit chez elle et, étant aussi riche que ses parents décédés, elle put la gâter aussi bien qu'avant mais Leavelynn ne changeait pas pour autant. Leavelynn se préoccupait beaucoup de ses études. Au fil des années, elle ne connut aucune "meilleure" amie. Et elle n'en avait pas besoin. Elle ne connut jamais le vrai amour aussi : Elle n'a jamais trouvé un garçon qui lui convenait parfaitement. Côté études, Caroline B.Whitefield, la mère de Leavelynn, rêvait de voir sa fille un jour avocate. La jeune fille s'accrocha à ce rêve et se jura qu'elle allait accomplir ce souhait, surtout après la mort de sa mère. A l'âge de 21 ans, Leavelynn eut la joie d'accomplir enfin ses études en droit et put enfin ouvrir son propre cabinet avec l'aide de sa tante - Il ne faut pas oublier que Leavelynn a hérité de toute la fortune de ses parents. Après un an de travail, elle décida de déménager à New York, en ouvrant un nouveau cabinet là-bas. New York, cette ville qui ne dort pas et qui la faisait rêver.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lionna - Ambre - 13 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à une pub sur Pub RPG desing. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop :3. ★Présence sur le forum → Présente, si je n'ai pas beaucoup de devoirs ou d'examens (: ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ L'ennui, l'ennui, l'ennui ... Le pire ennemi d'Evana. Ayant marre de déambuler sans cesse dans son appartement, gâchant l'une des deux plus belles journées de la semaine : Le samedi. Elle approuva une soudaine envie d'un bon cappuccino chaud - Il faisait un froid de canard - Evana s'empressa de se changer en optant simplement pour quelque chose de chaud et confortable. Ajoutant une légère touche de mascara et de fard à paupières, elle saisit son sac qui reposait sur le canapé depuis la veille et quitta son appartement. A peine avait-elle mit le pied dehors qu'un vent glacial lui fouetta son visage. Elle frissonna et, d'une démarche gracieuse, traîna un moment dans les rues de The Queens, essayant tant bien que mal de résister à l'envie d'acheter tout ce qui s'affichait sur les vitrines des nombreux magasins. Après une bonne demi-heure à errer dans ces chaussées bourrées de mondes; Evana se décida enfin de rejoindre le café. Heureusement pour elle, l'endroit où elle était n'était pas loin du tout de starbucks coffee. Même pas cinq minutes et elle put distinguer l'entrée de ce célèbre café. Elle se hâta d'y entrer tout en priant qu'il ne soit pas bondé de gens, car le café prend du temps à arriver; parfois elle ne trouve même pas une table libre et, pire encore, la bousculade qu'elle ne supporte pas.
A son plus grand malheur, le café était complètement bourré de gens. Elle pesta tout en jurant et, lentement, avança tout en se faufilant entre les serveurs qui essayaient de se tenir en équilibre entre ces tables serrées. Ce n'était que maintenant qu'elle constata que l'idée de venir au starbucks coffee un Samedi était mauvaise. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle arriva au comptoir et demanda au premier serveur qui passait devant elle un cappuccino. Ce dernier acquiesça en hochant simplement la tête mais ne dit rien, beaucoup trop préoccupé à déposer les commandes des clients impatients.
En moins de dix minutes, Evana fut servie et, bien obstinée à avoir une table, remarqua un jeune couple qui venait de quitter la leur et s'empressa de la conquérir. Accidentellement, elle fut bousculée par un serveur qui la fit trébucher. Elle se maintint en justesse, mais son cappuccino lui avait échappé des mains et s'est renversé sur un client qui bondit sur-le-champs; il tourna machinalement sa tête vers son bras et constata avec un air surpris son pull trempé.
La réaction d'Evana fut immédiate, elle sursauta et attrapa le torchon du serveur qui l'avait bousculé et qui avait l'intention de décamper pour ensuite essuyer le pull de cet inconnu, tout en criant :
" Oh non ! Je suis vraiment désolée ! ça aurait pas du se produire j'ai été bousculée et ...
Elle s'arrêta au milieu de sa phrase, remarquant qu'elle était vraiment ridicule. Elle ajouta tout en soupirant :
" Pour me faire pardonner, je vous offre quelque chose à boire. "
Le code règlement:
→ Ok by Bambi.
Dernière édition par Leavelynn E. Whitefield le Ven 23 Déc - 18:33, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE. Mer 14 Déc - 22:27
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE. Sam 17 Déc - 22:05
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE. Dim 18 Déc - 16:38
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE. Dim 18 Déc - 16:47
Merci de poster ici, pour signaler que ta fiche est terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE. Dim 18 Déc - 23:01
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE. Mer 21 Déc - 18:16
L'exemple de RP est obligatoire si tu n'en as pas tu peux en créer un pour ton personnage que tu utiliseras pour premier sujet sur NYCL . Seulement cela à régler le reste de la fiche est correct.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE. Mer 21 Déc - 21:37
D'accord, merci ! Je vais essayer d'en faire un (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE.
Leavelynn E. Whitefield ▬ « who will love you who will fight » ▬ TERMINÉE.