Sujet: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 1:47
FEAT. STEVEN R. MCQUEEN
Marcus Stevenson
23 ans → Né(e) à San Francisco le 24/07/1988 → Étudiant en cinéma et en théâtre, acteur, comédien, mannequin. Homme d'affaire affilié aux compagnies familiales. Célibataire → Hétérosexuel(le) → membre des Populaires.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? D'une grandeur de six pieds et d'un poids variant entre cent-cinquante et cent-soixante livres, Marcus a tout de l’athlète, du sportif modèle de par sa stature musclée plus ou moins imposante. Sa carrure est habituellement bien droite, mais il lui arrive de la relâcher sous l’effet de la fatigue et de l’épuisement. Souples et lisses, souvent au naturel et des fois quelque peu en bataille (ce qui lui va quand même bien), ses cheveux d’ébène sont plus que malléables surtout lorsqu’ils sont longs, mais la plupart du temps ils sont courts ou proches de l’être et il lui arrive des fois d’utiliser du gel. Son regard, aux iris noisette, est habituellement doux et passionné avec une petite touche de mélancolie et de nostalgie et ses longs et fins sourcils donnent un plus à son charme. Il a un bon dos et de solides épaules. De ce qui est de son allure, il est du genre simple et décontracté portant habituellement son attachement aux t-shirts, aux jeans, aux souliers de course et aux manteaux de cuir, mais, en contrepartie, il aime bien ce qui est classe et être habillé de chemises, de pantalons, de vestes, de souliers propres et de costards et ce surtout lors de soirs de première en tout genre. Il préfère porter des vêtements aux teintes sombres ainsi que le blanc et le bleu.
De retour à New York, et donc à Fordham, Marcus est toujours le même... ou plutôt plus ou moins le même. Aujourd'hui, son poids tourne entre cent-soixante et cent-soixante-dix livres (à cause de son entraînement physique), il a les cheveux d'une longueur plus que moyenne (ce qui le vieillit un peu), son regard est devenu plus sérieux et son style vestimentaire est resté le même. Par contre, un tatoo (XIII) a fait son apparition sur sa peau et plus précisément sur le haut de sa cote gauche.
★Quel est le caractère de ton personnage? Aux premiers abords, Marcus a l’air d’une personne simple avec une tête sur les épaules vivant au jour le jour et n’ayant aucun problème, mais cela n’est, en petite partie, qu’apparence et c’est mal le connaître. Comme tout le monde, il n’est pas parfait; il a ses mauvais côtés et ses mauvais jours. Quand on le connaît un peu mieux, on peut découvrir qu’il peut être magnanime, mais sur la défensive, fonceur, mais réfléchi, empathique, mais secret, les deux pieds sur terre, mais rêveur, courageux, mais intrépide, introverti, mais extraverti. Bref, un vrai archétype d’adolescent obéissant, responsable et tranquille, mais dont le tempérament bouillonne de liberté et de sensations fortes. De par son côté empathique, il est à l’écoute des autres, mais n’aime pas trop parler de ce qui le tracasse et surtout, surtout, est peu enclin à dévoiler sa vraie personne. Rare sont les gens qui peuvent lui soutirer des informations sur son être qu’il considère comme vraiment importantes (ne le questionnez pas sur sa vie privée et ne lui demandez pas de se confier, il ne le fera pas... à moins qu’il en ait tout simplement le goût ou qu’il n’est pas le choix). Aussi, il a une relation particulière avec ses parents récemment divorcés qui le met mal à l’aise, mais, bien sûr, il essaie au maximum de ne pas le montrer. Par contre, avec son cousin (qu’il considère comme un grand frère), c’est tout autre; il se sent bien et il n’a pas peur de lui révéler un peu plus de ce qu’il révèle à ses amis.
Si le jeune homme qui avait quitté la Grosse Pomme pouvait encore ressentir les effets de l'adolescence sur son être, aujourd'hui cela est différent. Ayant vécu certaines expériences, dont une en particulier des plus douloureuses, Marcus a gagné une certaine maturité... quelque peu sombre. Il n'a plus vraiment l'innocence des jours d'avant ni plus vraiment le côté rêveur qui lui donnait de petits moments lunatiques. Revers de la médaille, ses valeurs sont toujours bien placés à la même place et il conserve encore son sens de l'humour et son attrait des joies de la vie.
Well... It's my story...
San Francisco... Pacific Heights... California Pacific Medical center... 24 juillet 1988... la tension est plus que palpable dans la salle d’accouchement. Sept heures et quarante minutes, tout va bien, le travail se déroule durement, mais sûrement. Sept heures et cinquante minutes, le premier cri, Marcus vient d’arriver dans le monde réel. Fils de Walter et Katherine Stevenson, le nouveau-né pleure à chaudes larmes dans les mains du médecin qui le remet à sa mère qui arrive, par quelques mots doux, a arrêté ses pleurs et a installé un sourire sur son visage. Tout aurait pu continuer dans l’allégresse, mais malheureusement, un mois plus tard, sa grand-mère Carol décède d’une crise de cœur ne lui laissant parmi ses aînés que Michael. Ce dernier, se sentant comme seul au monde et désirant d’être plus que présent dans la vie de ses descendants, décidera d’être plus que disponible pour eux tout en les gâtant comme jamais. Pour le jeune Arc, qui passe une enfance plus ou moins normale entre plusieurs scènes dramatiques entre ses parents (ce qui aura pour conséquence un traumatisme à se confier et à être totalement vrai envers les autres), ce sera le début d’aventures et d’histoires exceptionnelles avec lui (il le considéra comme un deuxième père). De plus, grâce à son cousin Vincent et à son meilleur ami Shawn, il arriver à passer par-dessus la majorité de ses problèmes et ennuis. Mai 1995, date marquante dans la vie du jeune garçon puisqu’il va déménager loin de tout ce qu’il aime, de tout ce qu’il connaît. Regardant une dernière fois le paysage que lui offre le haut de la colline de son quartier, en essayant de garder dans ses souvenirs cette vision qu’il aime tant, il se prépare mentalement au fait qu’il ira vivre à New York. Bien sûr, il sait bien qu’ils partent à cause de son paternel, dont la société est en expansion, mais il ne peut pas s’empêcher d’être craintif et, en même temps, bizarrement excité par ce qui l’attend. Disant une dernière fois au revoir à son grand-père, Marcus embarque en voiture et regarde défiler la ville qu’il a toujours connu en se demandant bien ce qui l’attendra là-bas.
Les années passent et passent et l’enfant qu’était alors Arc n’est presque plus. Il est à présent devenu un jeune adolescent qui s’est habitué à la vie dans le Manhattan de la Grande Pomme... ainsi qu’aux premières, aux évènements spéciaux où stars en tout genre se retrouvent invités et sont si souvent médiatisés. Tout se déroule tranquillement jusqu’à une certaine date fatidique d’automne. 11 septembre 2001, un avion, puis un autre s’écrase sur les tours jumelles du World Trade Center. Tandis que les New Yorkais sont plus que sous le choc, le monde entier retient son souffle face à ce qui deviendra l’un des pires tournants du vingt-et-unième siècle et on a l’impression que la Terre a arrêtée de tourner. En compagnie de ses camarades de classe, Marcus ne peut faire autrement que de suivre les évènements en direct et il ne peut s’empêcher d’avoir un frisson dans le dos. À la sortie des cours, son père vient le chercher. Il trouve cela vraiment étrange puisqu’habituellement c’est sa mère qui vient. Voyant les yeux rougis de son père, son imagination s’emballe et il commence à se faire un tas de scénarios dans sa tête qui empire à mesure que les secondes s’écoulent. Écoutant son père lui parler, lui annoncer de mauvaises nouvelles, il n’entend que le début de ses paroles tandis que le reste passe comme dans du beurre. Il a peur d’avoir compris ce qui s’est passé, il tremble face à l’inévitable qui est pourtant peut-être le cas; sa mère est prise des décombres de ce qui reste des tours. Ayant l’air de rester de marbre et d’une froideur sans équivoque, c’est tout un vide qui se forme en lui. Il aimerait bien pleurer, pleurer à chaudes larmes, mais il n’y arrive pas. Tombant dans une léthargie profonde, il ne fait plus rien que de rester couché dans son lit et ne parle plus à personne. Finalement, plusieurs jours plus tard, Katherine est retrouvée vivante et amenée à l’hôpital. Marcus, comme ayant eu un nouveau souffle en lui, s’en va rejoindre sa mère et remercie le ciel de ce miracle. À partir de là, de ce moment, la petite famille se renforce et la vie continue.
Juillet 2004. Presque trois années sont passées depuis le fameux 11 septembre et Marcus s’est remis de cette date qui lui avait fait un tel choc. Depuis, il a vieilli et a hâte à sa majorité et surtout à son permis de conduire qui lui permettra de pouvoir conduire dans un temps une voiture pour ensuite pouvoir enfin s’amuser avec la moto de ses rêves. Depuis, il a continué a allé aux grands évènements des tapis rouges auxquels il a prit l’habitude des flashs et des lumières des caméras photos et vidéos. Depuis, il s’est récemment mis en couple avec Bethany Hollander. Fille d’un dirigeant d’une compagnie de publicité, ils se sont rencontrés lors d’un entretien entre leurs pères au bureau du paternel de la demoiselle. La première fois qu’il l’a vu, il ne s’est pas intéressé à elle, mais à force du temps de se revoir soit à cause de leurs pères soit lors des soirées tapis rouge, ils ont finalement sortit ensemble. C’est aussi plus ou moins à cette époque qu’Arc a enfin su ce qu’il voulait faire; devenir acteur.
An 2010. Devenu adulte depuis peu et âgé de 21 ans, quelques évènements se son déroulés dans sa vie; Beth et lui c’est fini, sa mère et son père c’est fini, son oncle et son cousin sont en froid, son meilleur ami est partit à l’étranger, il a eu son permis de conduire, il s’est acheté une moto et il s’est inscrit à plusieurs universités dont il attend patiemment un signe positif d’une ou de plusieurs d’entre elles. En temps normal, il aurait abandonné ses études, mais ses parents ayant tant insistés, il décida de leur faire plaisir et puis, aussi, ça lui permettrait d’être avec son cousin. Continuant son train de vie aisée, il vient tout juste d’avoir des réponses des établissements scolaires haut-gradés. À présent, il doit faire un choix et il l’a fait; c’est à Fordham qu’il ira.
Octobre 2010. Ayant réussi à s'intégrer à la vie sociale et fourmillante de son université, Marcus se rapproche de plus en plus de son rêve d'être acteur. Il sait que plus rien n'entrave sa route outre que lui-même et les doutes qui peuvent parfois l'assaillir. Il s'est fait des bons amis, quelques concurrents, a eu des aventures charnelles ici et là sans vraiment rencontrer le stéréotype de l'amour comme il a pu le voir dans un nombre incalculable de films. Bref, tout paraît lui sourire comme jamais et il ne crache pas dessus. Pourtant, tout bascule en moins de deux lorsque Vincent, son cousin, vint le chercher pour une raison des plus obscures. Décidant que ses priorités passaient avant ses besoins et ses rêves, le jeune Stevenson quitte sa vie universitaire sans dire mot à personne outre la direction de Fordham. Une nouvelle existence allait commencer pour lui... et il n'était pas au bout de ses surprises.
5 mars 2011. Courant au grand air à grande vitesse, Marcus ne pense rien, ne réfléchit à rien. Ayant juste besoin d'oublier où il se trouve et ce qu'il fait, il se donne à fond dans l'entreprise physique présente. Il le sait, il n'est pas l'un des meilleurs coureurs, mais il se débrouille et, ce, même s'il est devenu un peu plus musclé. S'arrêtant deux secondes pour reprendre son souffle, il observe le paysage. À cet instant précis, ce moment de quelques secondes où tout un flot d'images, de sons, de sensations, de goûts et d'un tas d'autres trucs vous assaille, il ressent une certaine nostalgie. Quelque chose lui manque, il a l'impression qu'une autre vie l'attend ailleurs, mais il le sait; c'est du passé. Pourtant, là maintenant, il s'imagine comment Marcus Stevenson l'étudiant universitaire s'occuperait et non Arc Svenson le... fermant les yeux, il les réouvre et reprend sa course. Tout ça c'est du passé, de la nostalgie du passé, et il n'a pas besoin de ça en ce moment.
Novembre 2011. ''Comment ça s'est passé? Qu'est-ce qui s'est passé? Où étais-je? Pourquoi n'étais-je pas là?'' sont quelques unes des questions qui lui trotte en tête. Il ne pleure pas, il ne ressent juste rien du tout. Il n'a pas mal, il est comme vidé de toute émotion autre qu'une grande colère, une grande incompréhension et un grand sentiment d'avoir échoué. Les Stevenson auraient dû être plus proche, mais ils sont tous plus éloignés que jamais. ''Si quelqu'un me parle de famille éclatée, je lui présente la mienne.'' ne put-il s'empêcher de penser. Si autrefois il aurait rit en son for intérieur de cela, en ce mois de novembre, il reste de glace n'esquissant même pas un début de sourire. Son grand-père s'approchant de lui pour lui parler, le réconforter se voit tourner le dos par le jeune homme... et, ce, pour la première fois. Marcus s'en va de l'endroit ayant prit des allures funèbres et quitte la maison de son cousin. Il a un travail à terminer, celui que Vince faisait, et ce sera le dernier. Le Nevada, tout comme l'Arizona, il en a assez et il ne veut pas y revenir avant un moment.
Début décembre 2011, fin de soirée. Sous une pluie tranquille, mais persistance des derniers jours, Marcus rentre dans la maison de son paternel marquant ainsi définitivement ou pour un bon moment son retour à New York. Son père ayant été prévenu de son retour, celui-ci l'attend dans le salon. Les retrouvailles ne sont pas très chaleureuses malgré le respect qu'éprouve toujours le jeune pour le plus vieux. Ses valises déposer dans son ancienne chambre, qui n'a pas changé d'un poil, Arc sort de la maison et entre dans sa voiture. Prenant la direction de Fordham, le sourire absent sur son visage et le regard vide seulement empli de neutralité sérieuse, il est prêt à reprendre sa vie new-yorkaise et universitaire là où il l'avait laissé. Seulement, voilà, des choses ont changés en son absence... et il n'est plus tout à fait le même.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Prénom: Francis. Pseudo: Des tas, mais dans l'immédiat c'est Xelnyd. Âge: 24 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici? → Je connaissais déjà NYCL. ★Ce personnage est-il un double compte? → Non. ★Présence sur le forum → Variable de semaine en semaine, mais présence entre un peu et beaucoup. ★Personnage inventé ou scénario? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ [Exemple de RP venant d'un autre forum]
Depuis le combat contre Chase, un an complet s'était écoulé. Ayant eu 19 ans récemment, Caleb se sentait détendu, mais sentait en lui ce désir d'user de ses pouvoirs. Pour en faire quel usage? Il ne pouvait pas le dire... en fait, pour exécuter n'importe quoi du moment qui les utilisent. Pourtant, il ne fit rien et résista à la tentation comme il le put. Certes, ce n'était pas quelque chose d'agréable qu'il ressentait en lui-même, mais au moins, sachant que c'était pour son bien, il devait continuer à être plus fort que ce besoin néfaste. Ayant passé cette mauvais passe, il constata qu'il était tout en sueur. Il regarda l'heure qu'il était en ce moment. Son cadran, à la droite de son lit, affichait 3 heures du matin exactement. Ses pensées se portèrent alors à l'évènement qui marquait cette année en cours.
*C'est vraiment bizarre toutes ses familles qui débarquent de nulle part pour s'établir dans le coin. En plus, elles sont comme nous avec leurs pouvoirs. Bon, allez, j'arrête d'y penser. Je vais aller prendre une douche. Ça me fera sûrement le plus grand bien.*
Retirant sa couverture, qui avait glissée sur ses james, il se retira de son lit et se dirigea dans sa salle de bain se trouvant tout juste à côté. S'étant déshabillé, il entra dans la douche tout en ouvrant l'eau. À l'intérieur, sentant l'eau tomber sur sa tête en ayant les yeux fermés, il essaya de ne plus penser à rien... juste faire le vide dans son esprit. Sans s'en rendre vraiment compte, plus d'une vingtaine de minutes s'étaient écoulées sous son nez. S'étant lavé et rincer, il sortit de la douche et s'essuya. Maintenant aussi propre qu'un sous neuf, il reprit le chemin de son lit qui l'attendait à bras ouverts. Reprenant une position confortable, il laissa son esprit somrer dans l'abîme des rêves. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il était partit dans les bras de Morphée qu'il se réveilla de nouveau. Encore une fois, il avait de la sueur sur le corps. Pourtant, cette fois-ci, ce n'était pas à cause de pouvoir utiliser ses pouvoirs à tout bout-de-champ, non c'était pour une raison bien plus pire. Il espérait se tromper, mais si ce n'était pas le cas...
*Il est de retour? Si c'est le cas, c'est de graves moments qui s'annoncent.*
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Marcus Stevenson le Lun 26 Déc - 10:31, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 1:50
welcome beaugoss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 1:53
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 1:58
Rebienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 2:22
Hey hey re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 2:42
Oh yeah! He's back!!!!
(Ici Sandrine )
Eh bien, re-bienvenue parmi nous! Amuses-toi bien par ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 3:17
Bienvenue ( désolé je crois pas qu'on c'est connu durant ma première fois sur nycl XD )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 13:03
re-Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 13:09
Welcome back
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 16:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 16:55
Re bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 17:42
MON MIEN (émet un droit de réserve)
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 19:08
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 19:11
rebienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Jeu 15 Déc - 23:15
steven ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Ven 16 Déc - 14:43
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Ven 16 Déc - 14:48
Re - Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Ven 16 Déc - 22:00
Marissa L. Allen a écrit:
welcome beaugoss
Merci belle demoiselle .
Dylan L. Cooper a écrit:
re-bienvenue
Merci bien .
Artemis-Odessa H.R Reese a écrit:
Rebienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Merci. D'accord, j'en prends bien note et, au besoin, je viendrais te voir .
Tarek Williams a écrit:
Hey hey re-bienvenue
Merci .
Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Oh yeah! He's back!!!!
(Ici Sandrine )
Eh bien, re-bienvenue parmi nous! Amuses-toi bien par ici et bon courage pour ta fiche
Eh oui, je suis de retour . Oh, c'est toi . Merci pour les encouragements .
Invité a écrit:
Bienvenue ( désolé je crois pas qu'on c'est connu durant ma première fois sur nycl XD )
Merci à toi qui a disparu .
Lucy-Jill Samuel a écrit:
re-Bienvenue parmi nous
Merci .
Johnathan S. Norton a écrit:
Welcome back
Merci .
Joyce L. Bradfort a écrit:
Bienvenue
.
Olympe B. Ioanidis a écrit:
Re bienvenue
Merci .
Mackenzie J. Howard a écrit:
MON MIEN (émet un droit de réserve)
Re-bienvenue
Merci. Eh bien, déjà de retour et déjà je suis à quelqu'un .
Linaya A. Coentrão a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci .
Miabella G. Delioncourt a écrit:
rebienvenue sur nycl
Merci .:10: .
Aria C. Hathaway a écrit:
steven ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu. bienvenue
Ah bon, eh bien voilà Steven de retour. Merci .
Nickola E. Owens a écrit:
Bienvenue sur NYCL
Merci .
Marouane Massaraoui a écrit:
Re - Bienvenue sur nycl
Merci .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Ven 16 Déc - 22:47
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé) Dim 18 Déc - 6:45
Merci de m'avoir validé et je n'hésiterais pas à utiliser les services qui me sont proposés en tant que nouveau joueurs (je devrais plutôt dire ancien de retour ).
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Marcus Stevenson is back (terminé)
Marcus Stevenson is back (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum