Sujet: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 20:04
FEAT. JENNA USHKOWITZ
Mariko January Chue
19 ans → Né(e) à Séoul, en Coré du Sud le 21/09/1992 → Peintre & photographe. célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Je m'appelle Mariko, j'ai dix neuf ans. → Je suis coréenne et je ne peux pas vraiment le cacher. → Je suis un peu rondelette, mais ça ne fait pas de moi une femme inintéressante. Au contraire, je sais me mettre en valeur. Je ne suis pas très grande alors je porte souvent des talons hauts ou des semelles, histoire de gagner deux ou trois pouces. → J'adore porter de beaux habits de milles et unes couleurs. Je n'aime pas la mode coréenne, asiatique ou japonaise, alors je préfère aller magasiner dans les bons grands magasins de NY. → J'ai quelques tatouages très discrets. Un sur le poignet, un autre sur l’omoplate et un autre à la cheville. Mes parents n'ont jamais vraiment apprécié cette forme d'expression, mais mi je trouve qu'il s'agit de quelque chose de très personnel et de très enrichissant. → J'adore l'art. J'adore la musique, la danse, la peinture, le graphisme, la photographie... Je ne me limite pas qu'à une seule forme d'art puisque je trouve qu'il y en a beaucoup trop à exploiter. → Je suis quelqu'un de très souriante. Je souris constamment, même quand le temps est gris ou propice au crêpage de chignon. → Je ne vais pas à l'école, au grand désespoir de mes parents. J'ai préféré partir de ma coré natale pour venir à New York avec mon grand frère. →
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Annie, 21 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En cliquant sur « s'enregistrer ». Non, sérieusement, je suis arrivée ici grâce à PRD ou à Bazzart, je ne m'en souviens plus. Ça fait un moment que je connais le forum, mais j'ai toujours été un peu trop effrayée pour m'y inscrire... ★Ce personnage est-il un double compte ? → Aucunement. ★Présence sur le forum → Réduite. Environ... 5 jours sur 7 pendant les vacances, mais durant les cours ce sera probablement que les weekends. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé (: .
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Mariko J. Chue le Jeu 15 Déc - 21:03, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 20:05
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Dernière édition par Mariko J. Chue le Jeu 15 Déc - 20:15, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 20:08
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 20:13
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 20:32
Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 20:37
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 20:42
Oh très bon choix d'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 20:59
Merci, c'est gentil. Un grand merci à vous tous pour vos mots de bienvenu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 21:00
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Jeu 15 Déc - 23:16
jennaaaaa. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Ven 16 Déc - 14:42
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Ven 16 Déc - 14:49
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Ven 16 Déc - 14:51
Bienvenue parmis nous & Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Dim 18 Déc - 12:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Dim 18 Déc - 22:57
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go. Dim 1 Jan - 19:50
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MARIKO ☞ Come so far, got so far to go.
MARIKO ☞ Come so far, got so far to go.
Page 1 sur 1