Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

DRAKE - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 17:38

FEAT. JESSE WILLIAMS
Drake Julian Davis

25 ans → Né à New York le 16/07/1986 → Chirurgien.
célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Tout jeune qui grandit est caractérisé, souvent, par une grande prise d'alcool, de drogues et de tout ce que vous voulez. La cigarette est une des parts la plus importante. Environ 3 jeunes sur 5 fume de nos jours. Que ces jeunes là restent loin de moi. L'odeur de la cigarette m'insupporte, j'en arrive à devenir malade et à ne plus savoir aller dans mes bars préférés. Serais-je accroc au sport ? J'ai envie de dire que de toutes façons, peu importe. Le sport, c'est bon pour la santé. De plus, il entretient mon corps de rêve, sans vouloir me vanter bien sûr. Je fais de la boxe, de la natation, du football et tu me trouvera souvent en salle de musculation. Tocs est un trouble anxieux caractérisé par l'apparition récurrente de pensées intrusives liées ou non à une phobie. Ces pensées dites obsessions génèrent des angoisses qui, selon certaines théories psychiatriques, seraient la cause des compulsions observés chez ces patients. Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et envahissante parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie. J'en subis les conséquences. Je souffre de cette maladie, dit-on. Je ne suis encore jamais sorti de chez moi sans avoir pris une douche. C'est une dure réalité dure à croire. Ça m'angoisse rien que d'y penser. J'aime les filles. J'adore les filles ! Je n'imaginerai pas un monde sans les belles créatures qu'elles sont. OUI ! Je l'admet, je suis accroc au sexe. J'ai un tatouage dans le dos. Peu de gens l'ont vu, ce n'est pas un truc que je montre à tout le monde. Mes amis, ma famille et le peu de filles qui y font attention. Deux ailes d'anges dessinées sur chacune de mes omoplates. Je ne quitte jamais ma chaîne, celle avec la croix et le coeur juste à côté. Elle m'a été offerte par ma maman et je tiens énormément à elle. C'est un souvenir, je ne la vois plus. Elle a préféré rester à Los Angeles. Je ne vais jamais nulle part sans cette chaîne qui m'a aidé un bon nombre de fois. J'aime l'argent et la vie que je mène. Je ne veux pas la quitter. Je suis également un accroc à la caféine. En fait, elle rythme ma vie professionnelle. Je ne sais pas si je suis censé avoir honte ou si je dois me foutre de ma propre tête. Je suis en fait un grand fan de super héros comme Batman, Superman, Spider Man et tout ces films qui ne servent qu'à récolter des millions. C'est comme s'ils m'inspiraient par leur vie difficile et leur courage surnaturel. J'ai l'impression d'être un ado, quand je parle comme ça.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Vous voulez que je vous parle de mon caractère, c'est pourtant évident et simple, je suis tout simplement l'homme parfait, bien entendu.

Roh c'est bon on a le droit de plaisanter aussi hein ! La perfection ne peut être atteint mais l'espoir fait vire, alors laisser moi vous faire croire que je suis parfait ! Sans rire je vais vous faire parts de mes QUALITES, mais aussi de mes petits défauts car oui j'en ai aussi.

Premièrement je suis assez lunatique c'est vrai je vous l'accorde certains jour je me lève avec une bonne humeur certaine et une joie de vivre communicative, je suis le garçon dont toute les filles rêveraient d'avoir comme petit ami, attentionnée doux et rassurant, oui mais voilà certains jours aussi, lorsque je pose le pied sur le sol en sortant de mon lit, je suis d'une humeur révoltante ! Je suis comment dire, un peu comme enfermé dans ma bulle, je n'ai envie de parler à personnes, je préfère rester seul et ne pas me mélanger à la masse et celui ou celle qui ferait en sorte de gâcher ma journée davantage, se souviendra de mon prénom à coups sûr car je pourrais réagir assez violemment lorsque je me trouve dans une telle humeur, mais rassurez-vous la plupart du temps je me lève du bon pied ^^. Viens ensuite mon côté possessif et jaloux, j'aime m'accaparer les choses et surtout quand il s'agit de sentiments. Par exemple lorsque je sors avec une fille, j'aime la savoir mienne, la savoir rien qu'à moi, j'avoue être parfois d'une jalousie excessive qui m'a valut déjà quelques petits accrocs avec mes copines passées, mais comme pour mon côté lunatique ce côté obscur de la force n'est qu'une minorité au sein de mon caractère.

Car oui ! sans vouloir me vanter je suis un garçon plutôt très respectable et cela je le dois principalement à l'éducation transmise avec soins par mes parents et surtout par les conseils que mon père m'aura prodiguer jusqu'à sa mort. La famille, l'amour et le travail, trois mots clés dans la devise de mon père qui ne vivait sa vie qu'en respectant ses trois bases.

Aujourd'hui les autres (mes collègues, mes amis ou de simples connaissances) diront de moi que je suis un garçon assez sociable bien que parfois assez mystérieux également, un garçon aimant la vie et faisant en sorte de la vivre telle quelle se doit de l'être. Les filles elles diront que je suis un charmeur au coeur tendre, un gentleman, un garçon doux, attentionné et protecteur à la fois, car oui même sous mes airs de petits anges, je peux me révéler assez violent quand il s'agit de protéger ma famille, les personnes chères à mon coeur et tout principalement ma petite soeur et ma mère pour qui je ferai tout au monde, je n'en viens pas souvent au poings mais quand il en est nécessaire, je n'hésite en aucun cas, je reste un homme malgré tout.

Voilà en quelques mots mon caractère, un preux chevalier en quête de reconnaissance à vrai dire, si vous en doutez encore on pourra toujours se croiser dans les rues de la grosse pomme, ou bien au Richmond Medical Center ou je passe beaucoup de mon temps et vous pourrai alors vous faire votre propre idée sur mon personnage.

Well... It's my story...

Tout commença par la rencontre de mes parents bien évidemment. Ces deux là n'étaient pourtant pas au départ censés se rencontrer, puisque à première vue mon père était un simple ouvrier du bâtiment tandis que ma mère, elle, s'avérait être une médecin de grand nom. Et pourtant par le plus grand des hasards ils se rencontrèrent lors d'un léger accrochage de voitures. Malgré la situation délicate et houleuse, ils eurent instantanément un véritable coup de foudre mutuelle. Vint ensuite alors le mariage et ensuite ma naissance en ce seize-juillet mille neuf cent quatre-vingt six à Los Angeles.

Je suis né au sein de la clinique même où ma mère avait son cabinet et c'est après plus de dix heures de douleurs et de cris perçants ,que je vins enfin montrer le bout de mon nez. Je fus donc dès mon enfance éduqué au sein d'une famille aux valeurs fondamentales. Mon père était le genre d'homme que certains qualifierait de macho, mais au fond il était tout sauf ce genre d'homme puisque pour lui sa femme et son fils comptait bien plus que tout autre chose. Il avait certes toujours du mal à assumer le fait que ma mère ramène plus d'argent que lui à la maison et c'est pourquoi il faisait en sorte de travailler toujours plus pour montrer que malgré tout c'était lui le chef de famille, celui qui devait subvenir à nos besoins. La relation que j'avais avec lui fut donc assez distante au départ puisque je ne le voyais pas aussi souvent que je l'espérais et c'était de même pour ma mère qui était tout aussi prise par son travail de médecin à la clinique. Je fus donc en partie élevé par mes grands-parents qui firent de moi l'homme que je suis aujourd'hui.

Au départ, tout semblait me prédestiner à un avenir brillant. J'étais un charmant bambin et j'étais même très intelligent, en avance sur mon âge. Mes premiers pas dans le monde de la scolarité furent une réussite, oui mais voilà tout ça fut malheureusement bien vite perturbé par le divorce de mes parents lors de mes seize ans. Le gentil petit garçon qu'ils avaient alors jusque là connu, se transforma bien vite en un adolescent rebelle, arrogant et violent qui laissa tomber ses études et préférait trainer dehors avec un groupes de personnes par très recommandables et pour cause. Je n'étais âgé que de seize ans mais je passais déjà mes soirées dans les bars à me retourner la tête, je passais mes journées à trainer dans les rues de la ville, j'ai alors commencé par racketté des petits élèves à la sortie des collèges, puis ce fut au tour des premiers vols en magasins, puis des premières bagarres déclenchées par mes soins, mais ce n'était pas tout puisque je commençais également à toucher à la drogue, à l'alcool et également au sexe. Ma vie prenait à ce moment là un réel tournant et malgré l'effort de mes parents pour réussir à me remettre sur le droit chemin le pire restait à venir. En effet, ce fut à première vue un jour comme les autres, ou j'enchainais comme à mon habitude les conneries, j'étais alors âgé de dix-sept ans lorsque j'entrais dans cette station service une arme à la main pointé sur le gérant auquel je demandais de vidé sa caisse, ne voulant pas se laisser faire dans un excès de colère j'appuyais sur la gâchette et la balle venait alors se loger en plein coeur de cet homme qui s'écroula sous mes yeux. Je fus donc condamné à dix ans de prison mais je n'en fis réellement que trois ans puisque après trois années passait derrière les barreaux je commençais à me rendre compte que mon comportement avait été complètement; stupide, dangereux et surtout qu'il m'avait éloigné de mes valeurs les plus précieuses et c'est pourquoi j'eus l'opportunité de m'engager au sein de l'armée de terre afin de pouvoir faire ma propre rédemption tout en aidant mon pays ! Au sein de l'armée je fus rapidement dirigé vers une voie qui m'avait toujours attiré, la santé et plus précisément la chirurgie. Je fus rapidement alors formé par des anciens et j'appris sur le tas très rapidement.

Aujourd'hui âgé de vingt-cinq après avoir rejoint l'armée et en ayant vécut au côté de ceux qui se battent en l'honneur de mon pays et surtout après avoir pu faire mes preuves, je ressors gradé et respecté de tous, que ce soit de ma famille ou bien même de l'état. Je suis donc partiellement à la retraite quand à ma vie de militaire, puisque même si je ne suis actuellement plus sur le terrain, je reste en contact avec certains de mes anciens camarades toujours actifs. Je me retrouve alors aujourd'hui à New York ville où j'ai décidé de recommencer une toute nouvelle vie, loin de mon passé assez dégradant, j'ai alors trouvé un poste de chirurgien au sein du Richmond Medical Center, qui n'a pas pu refuser ma candidature assez remarquable. Je mène donc aujourd'hui une vie confortable, une retraite de l'armée bien généreuse et un salaire de chirurgien élevé me permettent de vivre comme bon me semble, sans me soucier de quoi que ce soit. Ayant rapidement pris mes marques au sein de la grosse pomme, je suis donc aujourd'hui parfaitement intégré. Je vis au jour le jour sans me soucier du lendemain, j'enchaine entre mes heures de travail au Richmond et mes sorties en tout genre, que ce soit pour faire du sport ou bien tout simplement pour profiter de la vie, en sortant avec mes amis en boite etc. Une vie rêvée, oui peut-être bien, sauf qu'il me manque malgré tout l'amour, de ce côté là, j'enchaine plus les conquêtes d'un soir plutôt que les relations sérieuses et ceux peut-être par peur de connaitre la même histoire que mes parents, à savoir la rupture. Mais le vent tourne donc qui vivra verra, comme on dit.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Romain.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Topsites.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 5/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Drake J. Davis le Sam 24 Déc - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 18:27

bienvenue sur nycl et bon courage pour ta fiche DRAKE - terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 18:56

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas DRAKE - terminée 14619

drake DRAKE - terminée 657275
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 19:03

Bienvenue
& Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 19:20

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 19:32

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 20:20

Très bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche DRAKE - terminée 855480
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

DRAKE - terminée 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : DRAKE - terminée Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 22:02

Bienvenue sur le forum Very Happy et bonne chance pour ta fiche DRAKE - terminée 682346
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : DRAKE - terminée Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 22:20

DRAKE - terminée 356278 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 17 Déc - 23:27

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyDim 18 Déc - 0:16

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyDim 18 Déc - 13:30

Le plus beau DRAKE - terminée 57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyDim 18 Déc - 14:07

Excellent choix d'avatar I love you
Bienvenue sur NYCL Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyDim 18 Déc - 14:35

Bienvenue Cool ... viens chez les rouges DRAKE - terminée 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyDim 18 Déc - 20:50

Bienvenue parmi nous. DRAKE - terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyDim 18 Déc - 22:54

bienvenue à ny DRAKE - terminée 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyLun 19 Déc - 0:39

Waouw, quel accueil ! Merci à tous.
Je vais m'attaquer à ma fiche un peu ce soir et puis quand je rentrerai de mon stage tous les soirs de la semaine prochaine, histoire de faire un truc agréable à lire ^^.

Encore une fois, merci à tous DRAKE - terminée 61499 DRAKE - terminée 57717 DRAKE - terminée 928884 DRAKE - terminée 175338 DRAKE - terminée 912252
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyLun 19 Déc - 2:35

Bienvenue sur le forum DRAKE - terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyLun 19 Déc - 2:41

Drake J. Davis a écrit:
Waouw, quel accueil ! Merci à tous.
Je vais m'attaquer à ma fiche un peu ce soir et puis quand je rentrerai de mon stage tous les soirs de la semaine prochaine, histoire de faire un truc agréable à lire ^^.

Encore une fois, merci à tous DRAKE - terminée 61499 DRAKE - terminée 57717 DRAKE - terminée 928884 DRAKE - terminée 175338 DRAKE - terminée 912252

De rien c'est normal =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyLun 19 Déc - 16:42

bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyMar 20 Déc - 20:28

Merci à tous DRAKE - terminée 57717
Je termine ma fiche ce soir DRAKE - terminée 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyMer 21 Déc - 17:23

Le prénom + l'acteur = LOVE YOU I love you

En tout cas bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici monsieur le docteur DRAKE - terminée 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptyVen 23 Déc - 1:13

Merci sublime créature DRAKE - terminée 57717
Nous faudra un lien DRAKE - terminée 93598

Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 24 Déc - 3:32

Bienvenue sur nycl I love you
    Je valide ton code qui est bon (a)
    Je te demanderais de relire ta fiche et de faire attention à la ponctuation (les trois points, les majuscules) qui peuvent être gênantes pour la lecture. I love you
    Reposte dans le sujet adéquate lorsque ses modifications seront effectuées (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée EmptySam 24 Déc - 19:08

Maisy C. Williams a écrit:
    Bienvenue sur nycl I love you
    Je valide ton code qui est bon (a)
    Je te demanderais de relire ta fiche et de faire attention à la ponctuation (les trois points, les majuscules) qui peuvent être gênantes pour la lecture. I love you
    Reposte dans le sujet adéquate lorsque ses modifications seront effectuées (:

Modifications effectuées Cool
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

DRAKE - terminée Empty
MessageSujet: Re: DRAKE - terminée DRAKE - terminée Empty

DRAKE - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant